Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9: Alexander Isak]

LeVraiBartek

Messages recommandés

Après Chiesa l'année dernière, voila une nouvelle recrue que je voulais avoir absolument chez nous il y a 5ans :wub:

Welcome! J'ai très hâte de le voir à l’œuvre.

PS: mon bon bratek met les crochets autour des noms stp ça me perturbe par rapport aux autres topics 👀

Modifié par Makeal

Welcome Alexander !

Sympa les photos sur le site officiel !! Canons !!

https://www.liverpoolfc.com/news/photos-moment-alexander-isak-became-liverpool-player

Au passage, j'ai les mêmes crampons que lui (Adidas F50 violets, version moulés pour ma part). Je viens de les tester pour la première fois ce soir pour notre rentrée du foot du lundi : 2 buts, 1 passe dé.

A toi de jouer Maestro ! :)

Bienvenue Isak !

J’espère plein de réussite chez nous !

J’ai tellement milité pour sa venue que j’ai sûrement énervé certaines personnes 😁 Ce n’est que mon avis, mais personnellement, j’estime que c’est le meilleur 9 en activité : le plus complet et avec un sang-froid devant les cages incroyable !

Un game changer qui, j’espère, va nous ramener la PL et la CL !

Jamais je n’aurais pensé qu’il serait un jour chez nous. Bienvenue alex et t’inquiètes chez nous on a les meilleurs supporters et au club on gère bien nos joueurs 😜

encore plus hâte de le voir jouer que notre ami flo. Les 2 ensembles sur le papier c’est du niveau galactico!

par contre le mec il est vraiment suédois? Cet accent qu’il a !!

Bienvenue à lui ! On peut dire qu'il était déterminé à nous rejoindre, il faudra s'en rappeler et le soutenir au max dans ses débuts car il n'a pas eu de pré-saison et aura pas du tout eu d'entrainement avec l'équipe quand les matchs de septembre vont arriver.

J'espère qu'il fera de grandes choses chez nous :lfcfan:

J'ai hâte de nous voir jouer en 5-2-1-2 pendant la CAN

Alisson

Frimpong-Konaté-Virgil-Gomez-Kerkez

Gravenberch-Macca

Wirtz

Ekitike-Isak

😁

il y a 6 minutes, skum a dit :

Je pense que tu peux enlever Gomez, on jouera pas a 5 en défense.

Met szobo a la place avec un milieu en losange 

Haha non mais je pense qu'on bougera pas du 4-2-3-1 dans tous les cas.

Mais hier en pensant qu'on signait Guéhi je m'étais dit ça, ça aurait eu de la gueule avec Guéhi à la place de Gomez mine de rien. Mais je sais bien qu'on jouera jamais à 5 derrière

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Bienvenue à lui ! On peut dire qu'il était déterminé à nous rejoindre, il faudra s'en rappeler et le soutenir au max dans ses débuts car il n'a pas eu de pré-saison et aura pas du tout eu d'entrainement avec l'équipe quand les matchs de septembre vont arriver.

Mine de rien c’est un sacré avantage d’avoir un joueur avec cette détermination et cette envie de venir chez nous. 

je me rappelle qu’il n’y a pas si longtemps on avait bcp de mal à séduire de grands joueurs. 

et je pense qu’il s’est mis tout le monde dans la poche avec cette abnégation à ne vouloir que LFC. 

il y a une heure, Makeal a dit :

L'agent de Isak a envoyé un joli tacle a Newcastle: ""It's nice when you have someone to be with, but it's even nicer when you know you'll never be with them again"

En effet. Et qd tu vois le message de nufc pour annoncer son départ, c’est très court, c’est froid et vraiment impersonnel, pas un merci ni rien.

Bienvenue à lui, j’ai eu des doutes vers la fin du mercato pour son recrutement mais on a réussi, c’est l’une des 1er fois qu’on recrute l’un des meilleurs joueurs à son poste, j’ai pas vraiment de souvenirs dans le passé peut être Torres, VVD…

Modifié par sam1284

il y a 51 minutes, sam1284 a dit :

Bienvenue à lui, j’ai eu des doutes vers la fin du mercato pour son recrutement mais on a réussi, c’est l’une des 1er fois qu’on recrute l’un des meilleurs joueurs à son poste, j’ai pas vraiment de souvenirs dans le passé peut être Torres, VVD…

on l'a déjà fait il y a 2mois et demi 😅

Bienvenue Alex, sûrement top 3 mondial actuellement, il nous fait passer dans une autre dimension, Ekitike va avoir aucune pression pour s'acclimater et exploser.

La seule chose que je redoute c'est vraiment les blessures je ne vois pas grand monde en parler 

il y a 55 minutes, YNWA68 a dit :

Bienvenue Alex, sûrement top 3 mondial actuellement, il nous fait passer dans une autre dimension, Ekitike va avoir aucune pression pour s'acclimater et exploser.

La seule chose que je redoute c'est vraiment les blessures je ne vois pas grand monde en parler 

Il est à plus de 30 matchs de PL sur les deux dernières saisons, c'est surtout sa première saison à NU où il a été bcp blessé mais depuis y a pas vrt de problèmes.

https://www.youtube.com/watch?v=a3USh0nKR38&ab_channel=PremierLeague

Quel joueur on vient d'acquérir les amis !!

Je sais que ce type de vidéo peut être trompeur, car on ne voit que ses buts, mais bordel, ce mec respire la sérénité et la classe, non ? Quelle décontraction dans sa finition.

Tellement hâte de voir sous la tunique rouge démolir les filets adverses :)

Modifié par pierre88

12 hours ago, YNWA68 said:

C'est bien pour ça qu'il était très important d'avoir les postes doublés. En cas de blessure d'Isak on a encore Ekitike avant de devoir bricoler (Szlobo, Chiesa, Wirtz...).

Et vu comment le français semble s'adapter je ne me fais pas de souci pour le poste de 9 franchement.

• reds56 changed the title to [N°9: Alexander Isak]
Il y a 13 heures, pierre88 a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=a3USh0nKR38&ab_channel=PremierLeague

Quel joueur on vient d'acquérir les amis !!

Je sais que ce type de vidéo peut être trompeur, car on ne voit que ses buts, mais bordel, ce mec respire la sérénité et la classe, non ? Quelle décontraction dans sa finition.

Tellement hâte de voir sous la tunique rouge démolir les filets adverses :)

Dans la vidéo on voit qu’il tire beaucoup de pénos. Du coup j’ai regardé son ratio. 
Sur 25, il en a loupé 6, soit un peu d’un sur cinq…c’est un peu plus que Salah (4,5 sur 25).

Du coup lequel sera choisi en priorité ? Sans doute le pharaon compte tenu de son ancienneté. 
J’espère surtout que les 2 meilleurs buteurs de PL ne vont pas tirer la bourre au détriment du collectif. Ce n’est pas toujours simple d’avoir 2 ou 3 cadors dans la même équipe. Il y a plein d’exemples récents au Réal, PSG…ou ça a nuit aux résultats de l’équipe.

Hate de le voir à l’œuvre chez nous !

il y a 7 minutes, skum a dit :

ça tiendrait qu'à moi se serait Szobo ou Macca le tireur.

Macca c'est le meilleur. Même son tir au but raté en CS, il était plutôt pas trop mal tiré. C'est le gardien qui se détend très bien.

Modifié par pierre88