Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9: Alexander Isak]

LeVraiBartek

Messages recommandés

il y a 9 minutes, tyfond a dit :

Factuellement on peut aussi douter de l'intérêt de tirer au bout de 6 semaines un bilan sur un transfert qui est censé nous tirer vers le haut dans les 6 prochaines années. Pour moi c'est déjà tellement hors de propos du juger au mois de novembre un joueur qui n'a pas eu de prépa physique...

Je n'ai rien contre les gens ici qui doutent de la pertinence ou pas d'avoir effectué ce recrutement. 

Je suis plutôt agacé par les gens qui se servent de ça comme d'un argument à l'encontre de Liverpool. Surtout des gens qui habituellement ne s'en occupaient pas. Tu me diras que c'est la rançon de la gloire. 😅

Ce que je veux dire c'est que dans tous les cas Isak a déjà perdu... ou presque.

Si il flop les haters se réjouiront. Si il est seulement performant les gens diront que c'est normal pour 200 millions d'euros. Bref, le gars est condamné à devenir le meilleur 9 du monde pour qu'on arrête de nous faire suer avec ce transfert. Alors en soi je ne vis pas hors sol et bien entendu qu'une telle somme dépensée engendre des attentes et que c'est légitime. 

Mais je trouve qu'il y a une forme d'hypocrisie en ce sens où si c'était City United qui avait fait cette dépense voire même Chelsea, comme ils sont plus coutumier des dépenses astronomiques je pense cela n'aurait pas autant prêté à la critique. 

C'est plus la malhonnêteté intellectuelle qui me dérange que les avis contraire qui sont bien entendu le ciment du débat. 😉

Comme dirait un joueur que je déteste et qui a aussi sa part de responsabilité, le foot il a changé et ceux qui le regardent aussi. J’ai des bons amis à moi qui sont par exemple supporter du PSG ou Marseille . On s’entend très bien mais je sais que c’est impossible de parler foot avec eux que ce soit pour mon club ou le leur…

quand tu vois ton fil d’actualité Twitter 

Hier si j’enlève les post des clubs pro c’est 90% de merde, genre 007++ pour wirtz (qui a fait un très bon match) ou des propos déplacé sur le père de Diaz…

heureusement qu’il existe ce forum et qu’on a les meilleurs supporters (même si j’aime bcp aussi notre ami gunners qui poste ici )

mais tout ça pour dire que je te rejoins, que ce soit Isak ou wirtz ils ont déjà perdu. Ils flop et si jamais ils cartonnent ce sera juste normal vu le prix et aucun mérite pour les joueurs ou le club…

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, kaz a dit :

Comme dirait un joueur que je déteste et qui a aussi sa part de responsabilité, le foot il a changé et ceux qui le regardent aussi. J’ai des bons amis à moi qui sont par exemple supporter du PSG ou Marseille . On s’entend très bien mais je sais que c’est impossible de parler foot avec eux que ce soit pour mon club ou le leur…

quand tu vois ton fil d’actualité Twitter 

Hier si j’enlève les post des clubs pro c’est 90% de merde, genre 007++ pour wirtz (qui a fait un très bon match) ou des propos déplacé sur le père de Diaz…

heureusement qu’il existe ce forum et qu’on a les meilleurs supporters (même si j’aime bcp aussi notre ami gunners qui poste ici )

mais tout ça pour dire que je te rejoins, que ce soit Isak ou wirtz ils ont déjà perdu. Ils flop et si jamais ils cartonnent ce sera juste normal vu le prix et aucun mérite pour les joueurs ou le club…

C'est un peu exagéré je trouve de dire qu'ils ont déjà "perdu" quoiqu'il arrive.

Je peux te garantir que si ces 2 joueurs nous ramènent plusieurs titres majeurs, les supporters adverses auront peut-être les boules et le diront haut et fort en cherchant des excuses bidons, mais ils respecteront ces joueurs au fond d'eux. Le prix sera vite oublié, crois moi.

Et puis de toute manière, j'en ai tellement rien à foutre de l'avis des supporters rivaux... 😁

C'est comme le titre de PL l'année dernière. Tout le monde dit qu'on a eu de la chance blabla. Rien à battre, le plus important pour moi, c'est le nombre 20 sur The Champions Wall (et au passage revenir à hauteur de l'ennemi juré MU), et célébrer le titre avec les scousers dans les rues de Liverpool.

Modifié par pierre88

Je ne parlerai que de flop dans 1 an ! Mais déjà de dire qu'il flop c'est quand même hallucinant. On peux parler de flop aujourd'hui de Antony pour MU, de Griezmann au Barça, de Felix dans toute sa carrière, voir de Nunez chez nous ! Mais pas de Wirtz et Isak du moins pas encore ! On aura l'air con s'ils mettent pas plus de 5 buts pour Wirtz et 10 buts pour Isak cette année, qu'on parle de flop et que l'année prochaine ils cassent la baraque ! 

Arne Slot on Alexander Isak:

"Isak will train with team again after three weeks out."

"I know I said his pre-season has ended a few weeks ago, but if you've had three weeks with rehab it doesn't bring him back to the levels he was at."

"Even though our rehab has done an incredible job you can't replicate games. Again, I have to say give him some time."

Premier entrainement collectif aujourd'hui pour lui, donc je pense que ça sera trop juste pour dimanche vu les déclarations du dessus.

Franchement autant prendre 0 risque alors qu'il y a une trêve internationale. Je sais pas s'il est appelé par la Suède, ais ça sera bien qu'il prenne plutôt ces 10 jours pour peaufiner sa condition physique.

il y a une heure, Luisito a dit :

Arne Slot on Alexander Isak:

"Isak will train with team again after three weeks out."

"I know I said his pre-season has ended a few weeks ago, but if you've had three weeks with rehab it doesn't bring him back to the levels he was at."

"Even though our rehab has done an incredible job you can't replicate games. Again, I have to say give him some time."

Bah Arne c'est pas à nous de lui give some time, c'est à toi et staff!

il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

Oui il a été appelé son sélectionneur a dit qu'il était apte

C'est donc à double tranchant. Idéalement s'il peut jouer et prendre du rythme c'est cool, mais le risque de blessure est forcément plus grand, à voir de quel côté la pièce va tomber.

Il y a 18 heures, Bods33 a dit :

Bah Arne c'est pas à nous de lui give some time, c'est à toi et staff!

Après j'entends le propos associé à quelque chose de plus général. Et qui rejoint d'ailleurs ce que je disais précédemment. Pour moi désormais le transfert est fait et on peut en penser ce que l'on en veut, et à juste titre d'ailleurs... trop cher, pas nécessaire...

Mais pour autant je pense qu'il faut laisser ça de côté et bien avoir en tête qu'on va vraiment devoir être très patient avant d'évaluer si il peut être un vrai plus pour l'équipe ou pas.

Typiquement vous allez peut-être me dire que c'est excessif au vu de la somme déboursée mais moi pour ne pas être déçu je me suis même préparé quelque part à ce qu'il ne soit pas réellement à son top avant la saison prochaine. Alors je sais que je tire large mais entre le profil injury prone du bonhomme et toute cette saga estivale je préfère ne pas m'exposer à une désillusion et ainsi éviter les jugements hâtifs. 

Et quelque part c'est un peu comme ça que j'entends les propos de Slot.

il y a une heure, tyfond a dit :

Après j'entends le propos associé à quelque chose de plus général. Et qui rejoint d'ailleurs ce que je disais précédemment. Pour moi désormais le transfert est fait et on peut en penser ce que l'on en veut, et à juste titre d'ailleurs... trop cher, pas nécessaire...

Mais pour autant je pense qu'il faut laisser ça de côté et bien avoir en tête qu'on va vraiment devoir être très patient avant d'évaluer si il peut être un vrai plus pour l'équipe ou pas.

Typiquement vous allez peut-être me dire que c'est excessif au vu de la somme déboursée mais moi pour ne pas être déçu je me suis même préparé quelque part à ce qu'il ne soit pas réellement à son top avant la saison prochaine. Alors je sais que je tire large mais entre le profil injury prone du bonhomme et toute cette saga estivale je préfère ne pas m'exposer à une désillusion et ainsi éviter les jugements hâtifs. 

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi 

Même si je pense qu'on est quand même en droit d'espérer avoir un bon Isak pour la deuxième moitié de saison et une équipe qui tourne. 

Mais c'est exactement pour tout ce que l'on observe depuis 2 mois et ce qui se révèle maintenant être une évidence que je disais cet été que le club avait tout intérêt à communiquer en expliquant que l'objectif était plutôt top 5 que le titre cette année en clarifiant les choses. 

Cet été j’aurais préféré qu’on prenne un ailier polyvalent à sa place (Barcola!!!) vu que j’étais déjà fanatique d’Ekitike. Voire un back up en 9 comme Mateta en plus pour être étoffé en attaque (et 🇫🇷) et garder des fonds pour un 6 en plus.

Pour autant, le board a choisi de braquer la banque pour un des meilleurs 9 mondiaux et c’est pas une opportunité qui se présente 2 fois. Le vrai Isak, une fois intégré, sera un tueur de malade et je pense qu’il remplacera Salah en leader de l’attaque dès que notre Égyptien partira. On étoffera l’effectif sur les prochains mercatos.

Je pense qu’Ekitike a un plafond équivalent à Isak (voire supérieur), mais a encore besoin de temps vu son âge. Notre Français peut jouer sur un côté et vu sa mobilité ça sera même une bonne complémentarité avec le Suedois qui reste fixer les défenses et aimanter les ballons. Avec un Wirtz qui tournera aussi dans les petits espaces.. aïe aïe aïe.

J’aime vraiment repenser au Chelsea des années 2010 avec Drogba (Isak) et Anelka (Ekitike) pour imaginer l’attaque long terme. Pour moi ça marchera. Mais effectivement on s’est bien plombé en ce début de saison vu le manque de prépa.

Concernant Isak, mon interrogation vient plus de son positionnement et de ses caractéristiques que de son niveau.

A Newcastle il n’évoluait pas dans une équipe qui possédait beaucoup le ballon, et il avait bien plus d’espaces pour s’,exprimer. Il récupérait des ballons chipés dans les 40 derniers mètres pour aller finir les actions.

Là, il est dans un entonnoir avec 4-6 défenseurs autour de lui. A part dans des situations de contre avec des milieux qui le lanceraient dans la profondeur, ça serait mieux, mais c’est plus rare. Sauf si on marque les premiers et qu’on est moins obligé de faire le jeu !

il y a une heure, RedSmart a dit :

Concernant Isak, mon interrogation vient plus de son positionnement et de ses caractéristiques que de son niveau.

A Newcastle il n’évoluait pas dans une équipe qui possédait beaucoup le ballon, et il avait bien plus d’espaces pour s’,exprimer. Il récupérait des ballons chipés dans les 40 derniers mètres pour aller finir les actions.

Là, il est dans un entonnoir avec 4-6 défenseurs autour de lui. A part dans des situations de contre avec des milieux qui le lanceraient dans la profondeur, ça serait mieux, mais c’est plus rare. Sauf si on marque les premiers et qu’on est moins obligé de faire le jeu !

Mouai tu peux dire ça de n’importe quel joueur de très haut niveau dans une équipe un peu inférieure. Perso pas trop de doute vu ses qualités techniques et physiques. C’est pas un Gyokeres qui est ultra limité balle au pied et lent dans la prise de décision. Perso je suis confiant.

Il y a 5 heures, Bods33 a dit :

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi 

Même si je pense qu'on est quand même en droit d'espérer avoir un bon Isak pour la deuxième moitié de saison et une équipe qui tourne. 

Mais c'est exactement pour tout ce que l'on observe depuis 2 mois et ce qui se révèle maintenant être une évidence que je disais cet été que le club avait tout intérêt à communiquer en expliquant que l'objectif était plutôt top 5 que le titre cette année en clarifiant les choses. 

Après je pense qu'en tant que champion en titre qui fait le mercato que l'on fait c'est impensable de ne prétendre qu'à " si peu". 

Mais oui je tire un peu le trait. Bien sûr il devrait jouer et bien jouer avant. Mais le Isak déterminant que tout le monde attend au vu de son prix, je ne me projette pas du tout en terme de timing. 

Le 08/11/2025 à 08:16, tyfond a dit :

Slot dit ca surtout pour les impatients qui le considère limite comme flop déjà et qui selon eux devrait être apte à jouer 3x90/week parce que 2 mois c’est amplement suffisant pour qu’il soit fit..

Perso les peu de fois où il a foulé le terrain m’ont convaincu et on était une équipe malade (j’espère qu’on est définitivement guéris) qd il a joué et lui n’était pas à 100%.

pour moi il sera décisif bien avant la saison prochaine. Je vise aussi 2e partie de saison pour voir le Alex qu’on veut tous voir. 

il entrera peut être en jeu cette aprem.