Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9: Alexander Isak]

LeVraiBartek

Messages recommandés

Mec de quoi tu me parles de bouc émissaire ou je sais pas quoi. Je lui dis que le débat. NesT pas intéressant car il n'a pas lu ce que j'ai dis, il me parle de ballon reçu alors que je lui parle de passer devant son défenseur, je me questionne a combien de pourcent il est actuellement car un isak même a 70% doit pouvoir prendre une position où taper dans le ballon sur la reprise qu'il a. 

J'ai même ajouter que je m'en fou des stats et que je n'attend pas qu'il nous porte donc dis pas n'importe quoi

Je ne sais pas ce que ekitike vient faire la dedans. 

Par contre c'est marrant de voir que tu parles de bouc émissaire alors que tu cites ekitike 1 post sur 2 pour nous dire qu'il est pas bon.

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te soutiens la dessus YNWA, Isak m'inquiette par son incapacité a montrer quelque chose depuis qu'il joue sous nos couleurs. Alors ok pas fit, l'équipe est disfonctionnel, mais tout de même, il prepose rien du tout pour un soit disant TOP3 numero 9 au monde.

Modifié par skum

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Mec de quoi tu me parles de bouc émissaire ou je sais pas quoi. Je lui dis que le débat. NesT pas intéressant car il n'a pas lu ce que j'ai dis, il me parle de ballon reçu alors que je lui parle de passer devant son défenseur, je me questionne a combien de pourcent il est actuellement car un isak même a 70% doit pouvoir prendre une position où taper dans le ballon sur la reprise qu'il a. 

J'ai même ajouter que je m'en fou des stats et que je n'attend pas qu'il nous porte donc dis pas n'importe quoi

Je ne sais pas ce que ekitike vient faire la dedans. 

Par contre c'est marrant de voir que tu parles de bouc émissaire alors que tu cites ekitike 1 post sur 2 pour nous dire qu'il est pas bon.

Non, Ekitike est loin d’être le problème. Même quand il fait de mauvais matchs, je pense honnêtement que c’est le système en place qui fait que nos numéros 9 sont mauvais.

Le vrai problème, c’est que vous avez un deux poids deux mesures, vous critiquez Isak quand il est mauvais, mais jamais quand Ekitike fait des pertes de balle qui nous coûtent des buts, qu'il tire dans les tribunes au lieu de faire la passe ou qu'il fait des problème avec son agent dans les médias pour réclamer une place on vous entend pas .

Ce que vient faire Ekitike là-dedans est pourtant évident, c’est le joueur qui joue au même poste qu’Isak. Donc évidemment, il sera utilisé comme argument quand on parle de nos problèmes avec les numéros 9.

Ekitike est bien meilleur physiquement qu’Isak, c’est une évidence. Mais si Isak n’est pas prêt physiquement, il faudrait peut-être aller regarder du côté du staff et de ceux qui décident de le faire jouer.

Ma vision, c’est que Slot fait jouer Isak pour qu’il retrouve son niveau, car il pense que c’est le seul moyen de sauver sa saison.

Je ne parle d’Ekitike que quand ça critique Isak . J’ai relu les commentaires pendant le match, certains voulaient même remettre le premier sur Isak. Isak s’est fait descendre tout le match, et personne n’a repris ces personnes. Mais quand on parle d’Ekitike qui a fait une mauvaise entrée, tout d’un coup ca dérange.

Je sais que ça dérange certaines personnes quand on touche à Ekitike parce qu’il est français, mais tant que les gens seront injustes dans leurs jugements, je continuerai à le faire. Et peut-être que toi ça ne te touche pas, je ne te vise pas personnellement, mais il y en a certains ici à qui ça pose problème.

Perso je ne m'inquiète pas pour son talent. Ce qu'il montre, je ne suis aucunement étonné vu qu'il manque de rythme et revient de blessure. Quand j'ai vu la compo, j'espérai que ce ne soit pas le cas, mais pour moi c'était clair qu'il allait traverser la rencontre comme un fantôme. 

Je ne comprends pas comment il peut jouer titulaire aussi tôt. La meilleure façon qu'il se blesse. 0 rythme, et en plus, tant qu'on n'a pas travaillé de réelle solutions, il n'est pas mis dans de bonnes conditions pour briller. C'est juste le meilleur moyen pour lui mettre une pression énorme "c'est ça votre joueur à 150M€ ?!" 

Qu'il fasse 30 min, ou 45 pour reprendre du rythme tranquillement. 

Et oui, pour moi, Ekitike aurait dû commencer le match, et Isak aurait dû rentrer à la 60ᵉ minute, et inversement contre le PSV, Isak commence et Ekitike entre à la 60ᵉ.

Maintenant, il est évident qu’Isak n’est pas prêt physiquement, il est à la ramasse. Mais est-ce de sa faute s’il est titulaire alors qu’il n’est pas prêt ? Et la manière dont Isak est utilisé ne l’aide pas du tout.

Ce n’est pas normal que pour toucher un ballon, notre numéro 9 soit obligé de redescendre aussi bas.

Modifié par Luisito

il y a 13 minutes, skum a dit :

Je te soutiens la dessus YNWA, Isak m'inquiette par son incapacité a montrer quelque chose depuis qu'il joue sous nos couleurs. Alors ok pas fit, l'équipe est disfonctionnel, mais tout de même, il prepose rien du tout pour un soit disant TOP3 numero 9 au monde.

Aujourd'hui Newcastle a l'air plus heureux avec leur nouveau 9 que Liverpool avec le sien, clairement. 

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

Aujourd'hui Newcastle a l'air plus heureux avec leur nouveau 9 que Liverpool avec le sien, clairement. 

En même temps, Newcastle a un vrai projet cohérent avec un recrutement aligné sur le style de jeu voulu sur le terrain. Donc évidemment, leur équipe est bien plus séduisante que la nôtre. Je sais pas vous, mais regarder les matchs de Newcastle à domicile, c’est vraiment un plaisir. Il y a beaucoup de similitudes avec le Liverpool de Klopp.

il y a 16 minutes, Luisito a dit :

Non, Ekitike est loin d’être le problème. Même quand il fait de mauvais matchs, je pense honnêtement que c’est le système en place qui fait que nos numéros 9 sont mauvais.

Le vrai problème, c’est que vous avez un deux poids deux mesures, vous critiquez Isak quand il est mauvais, mais jamais quand Ekitike fait des pertes de balle qui nous coûtent des buts, qu'il tire dans les tribunes au lieu de faire la passe ou qu'il fait des problème avec son agent dans les médias pour réclamer une place on vous entend pas .

Ce que vient faire Ekitike là-dedans est pourtant évident, c’est le joueur qui joue au même poste qu’Isak. Donc évidemment, il sera utilisé comme argument quand on parle de nos problèmes avec les numéros 9.

Ekitike est bien meilleur physiquement qu’Isak, c’est une évidence. Mais si Isak n’est pas prêt physiquement, il faudrait peut-être aller regarder du côté du staff et de ceux qui décident de le faire jouer.

Ma vision, c’est que Slot fait jouer Isak pour qu’il retrouve son niveau, car il pense que c’est le seul moyen de sauver sa saison.

Je ne parle d’Ekitike que quand ça critique Isak . J’ai relu les commentaires pendant le match, certains voulaient même remettre le premier sur Isak. Isak s’est fait descendre tout le match, et personne n’a repris ces personnes. Mais quand on parle d’Ekitike qui a fait une mauvaise entrée, tout d’un coup ca dérange.

Je sais que ça dérange certaines personnes quand on touche à Ekitike parce qu’il est français, mais tant que les gens seront injustes dans leurs jugements, je continuerai à le faire. Et peut-être que toi ça ne te touche pas, je ne te vise pas personnellement, mais il y en a certains ici à qui ça pose problème.

J'en ai absolument rien a foutre quil soit français et je n'ai aucun problème à le critiquer, mais encore une fois je vois pas ce qu'il vient faire la puisque a la base je questionne juste ceux qui nous ont dit qu'il serait a 100% en novembre. Je demande à combien de pourcent il est aujourd'hui, car un isak même a 50% doit être capable de passer devant son défenseur, donc c'est même pas la peine de venir me parler de la forme de l'équipe on de ballons recus. Aujourd'hui peut importe le contexte on dirait un mec de 37 ans, ou un mec qui a la forme de début juillet. Et ça je suis désolé mais c'est hyper inquiétant. 

Et au passage juste pour te répondre, j'en attend bcp bcp moins de ekitike que de isak. 

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

J'en ai absolument rien a foutre quil soit français et je n'ai aucun problème à le critiquer, mais encore une fois je vois pas ce qu'il vient faire la puisque a la base je questionne juste ceux qui nous ont dit qu'il serait a 100% en novembre. Je demande à combien de pourcent il est aujourd'hui, car un isak même a 50% doit être capable de passer devant son défenseur, donc c'est même pas la peine de venir me parler de la forme de l'équipe on de ballons recus. Aujourd'hui peut importe le contexte on dirait un mec de 37 ans, ou un mec qui a la forme de début juillet. Et ça je suis désolé mais c'est hyper inquiétant. 

Et au passage juste pour te répondre, j'en attend bcp bcp moins de ekitike que de isak. 

Absolument d’accord. Quand Isak commence on est à 0-0, et Liverpool a des situations dont il ne tire aucun avantage. Il était toujours dans une zone qui crée aucun danger. Peut-être qu’il n’est pas prêt, c’est sans doute vrai mais il a qu’à a en parler au coach !

Ekitike rentre quand on est mené 0-2 c’est pas pareil. L’équipe est désorganisée et pourtant il a essayé de provoquer des choses, de chercher le ballon au milieu. Je n’ai pas les stats mais je le demande si il n’a pas parcouru de mètres que Isak en moins de temps. Et je le fous aussi qu’il soit français, allemand, suédois ou quoi !

Il y a 19 heures, YNWA68 a dit :

Je te rejoins, si on ne parle que de Isak, il y a des motifs d'inquiétude tout de même. Pas tant sur le transfert en lui-même car ça finira par fonctionner, mais des inquiétudes sur le temps qu'il lui faut encore pour être à ces fameux 100%.

J'ai l'impression qu'il a reperdu 1 mois de prépa pendant sa blessure c'est terrible il n'est pas du tout explosif, pas imposant. Moi j'aimerai qu'il vienne toucher des ballons plus bas ne serait-ce que pour lui, pour pas se sentir trop esseulé (car oui le système ne l'aide pas je suis d'accord aussi avec ça).

Sa reprise aux 8m c'est pas la première qu'il fait et j'avais déjà noté que dans cette situation il avait déjà loupé des frappes normalement à sa portée.