Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Coupe du monde 2018

Laura.

Messages recommandés

Sinon je serais plus rassuré avec la Croatie mais taper les rosbeef serait quand même parfait. Faire dégonfler le melon des kane, alli.  Et puis on a pas le droit de laisser une équipe qui joue avec ashley Young et lingard titu être championne du monde. Pas après Eder il y a 2 ans. Le football ne nous le permettrai pas ^^

• Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah mais moi depuis le début je suis persuadé que la France allait aller en finale et la perdre :mrgreen:

Bien bien, je prends note de ton message et tu seras donc le responsable officiel en cas de défaite :P

Je préfère jouer la Croatie qui a quand même déjà deux prolongations dans les jambes... et puis SI on perdait contre les anglais en finale, mon dieu quelle horreur...

@kaz je te comprends pour mbappe, je lis ça depuis hier soir. Mais je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas aussi des fautes d anti jeu belges sur les contre attaques françaises . Qui sont toutes aussi peu fair play.  

+ La grosse grosse faute d'Hazard sur Matuidi qui aurait dû signifier son exclusion avec un deuxième jaune...

+ La grosse grosse faute d'Hazard sur Matuidi qui aurait dû signifier son exclusion avec un deuxième jaune...

mais je comprends pas hazard c est pourtant un artiste. Il a le droit de faire des fautes  ? C est matuidi qui n avait rien à faire là :trompette:

@kaz je te comprends pour mbappe, je lis ça depuis hier soir. Mais je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas aussi des fautes d anti jeu belges sur les contre attaques françaises . Qui sont toutes aussi peu fair play.  

Plus que son "mauvais esprit" hier c'est surtout la simulation contre l'uruguay que j'ai encore en travers de la gorge, donc hier il a joué au con pour ça que je ne l'ai pas "raté"

Sinon oui les belges ne sont pas des anges, que ce soit fellaini ou hazard la plogeuse qui a mis un tampon à matuidi, ils m'insupportent. Mais M Bappé ne doit pas faire comme eux... 

Modifié par kaz

Plus que son "mauvais esprit" hier c'est surtout la simulation contre l'uruguay que j'ai encore en travers de la gorge, donc hier il a joué au con pour ça que je ne l'ai pas "raté"

Sinon oui les belges ne sont pas des jambes, que ce soit fellaini ou hazard la plogeuse qui a mis un tampon à matuidi, ils m'insupportent. Mais M Bappé ne doit pas faire comme eux... 

Contre l'Uruguay il s'est pris 300 000 coups Mbappé aussi...

Lukaku inexistant contre nous. Giroud j'ai revu le match mon dieu ce qu'il vendange :o

Au passage on a eu beaucoup plus d'occasions franches que les belges donc bon les commentaires...

Modifié par Laura.

Si on fait combo perdre la finale de LDC et perdre la finale de la CDM dans la même année, je ne sais pas si je m'en remettrais :o

A choisir j'aurais préféré que Liverpool gagne la finale et que la France sorte au premier tour.

Je suis content devant la France, si ils gagnet c'est genial, mais hier pendant le but je me suis quand meme dit que j'étais a des années lumière des emotions que jai eu quand Mané à marqué

A choisir j'aurais préféré que Liverpool gagne la finale et que la France sorte au premier tour.

Je suis content devant la France, si ils gagnet c'est genial, mais hier pendant le but je me suis quand meme dit que j'étais a des années lumière des emotions que jai eu quand Mané à marqué

Ouai pareil. J'ai un détachement des match nationaux. Si ils gagnent c'est bien, mais j'ai pas vraiment de sympathie pour cette équipe.

Pareil. On s'est dit la même chose avec mon père on avait du mal à être partisans. Pendant le match j'étais content et si la France gagne évidemment je le serais. Mais incomparable avec un titre de Liverpool... 

D'ailleurs la perspective de de la finale m'excite/me stresse beaucoup moins que celle de la LDC.

Bien bien, je prends note de ton message et tu seras donc le responsable officiel en cas de défaite :P

Je préfère jouer la Croatie qui a quand même déjà deux prolongations dans les jambes... et puis SI on perdait contre les anglais en finale, mon dieu quelle horreur...

Quel pied oui ! :lol::P

Quel pied oui ! :lol::P

Franchement si les anglais gagnent la CDM (et meme si ils la perdent), j'espere que ca fera réfléchir les instances pour les tirages au sort car la ils n'ont eu aucun adversaire qui peut etre considéré comme top mondial (France, Allemagne, Espagne, Brésil, Portugal, Uruguay etc) et n'en auront pas avant la finale donc gagner dans ces conditions pose quand meme un certain nombre de questions sur la légitimité du titre.

Franchement si les anglais gagnent la CDM (et meme si ils la perdent), j'espere que ca fera réfléchir les instances pour les tirages au sort car la ils n'ont eu aucun adversaire qui peut etre considéré comme top mondial (France, Allemagne, Espagne, Brésil, Portugal, Uruguay etc) et n'en auront pas avant la finale donc gagner dans ces conditions pose quand meme un certain nombre de questions sur la légitimité du titre.

on a joué qui comme top nous? L'uruguay top mondial? 

Cette année fallait mieux jouer l'Allemagne l'argentine ou l'espagne que la croatie, le japon ou le sénégal

Le plus fort que la France a joué c'est la belgique, et l'angleterre l'a joué aussi...

Je ne suis pas du tout patriote, mais tant qu'à faire quand je fête la victoire d'une équipe que je supporte, je préfère que ce soit dans une ambiance générale, une liesse populaire. J'adore Liverpool mais à part sur place (enfin j'imagine, pas eu cette chance de fêter la victoire d'une compétition majeure sur place), je peux pas autant m'émerveiller "seul" dans mon coin... Et encore pour la finale des potes m'ont accompagnés et étaient pour Pool, ce dans un pub avec une excellente ambiance pro-Liverpool mais après c'est tout. Même en cas de victoire on aurait picolé dans le dit pub dans une allégresse certes, mais à peine sorti du pub les gens s'en foutraient totalement. 
La on quand même l'occasion de voir tout un pays partager la victoire, être joyeux, faire un "bordel" fêtard dans les rues, c'est quand même des moments uniques. Je sais pas ce que vous avez fait hier soir hein, mais ça fait très pisse froid que de dire "ouais je préfère quand même fêter mon club"... 

Je ne suis pas du tout patriote, mais tant qu'à faire quand je fête la victoire d'une équipe que je supporte, je préfère que ce soit dans une ambiance générale, une liesse populaire. J'adore Liverpool mais à part sur place (enfin j'imagine, pas eu cette chance de fêter la victoire d'une compétition majeure sur place), je peux pas autant m'émerveiller "seul" dans mon coin... Et encore pour la finale des potes m'ont accompagnés et étaient pour Pool, ce dans un pub avec une excellente ambiance pro-Liverpool mais après c'est tout. Même en cas de victoire on aurait picolé dans le dit pub dans une allégresse certes, mais à peine sorti du pub les gens s'en foutraient totalement. 
La on quand même l'occasion de voir tout un pays partager la victoire, être joyeux, faire un "bordel" fêtard dans les rues, c'est quand même des moments uniques. Je sais pas ce que vous avez fait hier soir hein, mais ça fait très pisse froid que de dire "ouais je préfère quand même fêter mon club"... 

L'amour d'une équipe ou d'un club ne se controle pas, les émotions non plus. Je ne vois pas ce que le pisse froid vient faire la dedans

Hier soir, à la mi-temps  j'ai basculé sur Tranmere Liverpool :P

Et ce soir je serai à fond derrière les anglais.

Si la France affronte l'Angleterre en finale, ce seront (je crois) les deux équipes les plus jeunes du tournoi.

Cette coupe du monde a été globalement sans intérêt, mais en revanche il est possible qu'elle soit historique pour avoir révélée l'avènement de la jeunesse. 

Cette année fallait mieux jouer l'Allemagne l'argentine ou l'espagne que la croatie, le japon ou le sénégal

Le plus fort que la France a joué c'est la belgique, et l'angleterre l'a joué aussi...

Non mais arrête Kaz tu es dans l'abus !! L'Argentine faut arrêter, ils sont vice champions du monde et ont des joueurs exceptionnels, rien à voir avec le Japon qui n'a pas le même niveau ou le même prestige sur la scène internationale.

Argentine-Uruguay-Belgique c'est un sacré parcours quand même !

Je suis globalement de ton avis, au vu de la liesse populaire qui est une des choses que je préfère dans le football, mais après chacun ressent les choses différemment et ça ne veut pas dire qu'ils sont "des pisses froid".

L'amour d'une équipe ou d'un club ne se controle pas, les émotions non plus. Je ne vois pas ce que le pisse froid vient faire la dedans

Bah pour moi ça me parait vachement pisse froid d'être pour la France et malgré tout préférer une victoire de pool vu ce qu'on a vécu hier soir, c'est pas le genre de truc qui arrive tous les jours dans un pays, une telle liesse. C'est quand même mieux de faire la fête avec tout le monde qu'avec son "clan", ça change un peu... Mais bon en soit oui ce n'est que mon avis.

Avant le quart, l'Uruguay était apparu comme solide et équilibré. Franchement avec France et Brésil, c'était l'une des équipes qui avaient fait bonne impression. Un Uruguay Belgique aurait été passionnant et pas sur que les belges seraient passés. 

A défaut de jouer des équipes au top, on a joué des gros historiques. Meme malade, l'Argentine reste dangereuse par la qualité individuelle de l'effectif (Aguero, Messi, Dybala...), l'Uruguay a été globalement solide et on a la chance de la jouer sans Cavani. Pour moi ce sont des adversaires plus convaincants que le Japon, la Suede et le Danemark qui sont des équipes sans grosse qualité individuelle pouvant faire la différence et avec un plan de jeu tres simple (on défend et on contre en espérant aller le plus loin dans le match et la compétition).

Si les "gros" ont autant sous performé c'est surtout qu'ils sont restés dans leur plan de jeu guardiolesque alors que toutes les équipes ont maintenant digéré ce systeme et savent comment le contrer. Seuls rescapés en demies, la France qui globalement se base sur sa défense, l'Angleterre qui est tres forte sur coups de pieds arretés et au parcours moins relevé, Belgique qui pratiquait un football ambitieux mais aggressif (dans le sens ou on tente de finir les actions plutot que de tourner des heures devant un mur) et la Croatie avec ses 2 séances de penaltys, constituant un petit miracle. 

Bref tout ca pour dire que la France a joué des équipes meilleures sur le papier (et sur le terrain) que l'Angleterre jusqu'a présent. Je ne pense pas que cette affirmation soit objectivement contestable. 

Et sur ton dernier commentaire, l'Angleterre a joué la Belgique sans enjeu et avec la volonté de ne pas gagner pour se retrouver sur la route des équipes citées plus haut... Franchement ce match ne peut servir a aucune argumentation tant le contexte était particulier.  

Bah pour moi ça me parait vachement pisse froid d'être pour la France et malgré tout préférer une victoire de pool vu ce qu'on a vécu hier soir, c'est pas le genre de truc qui arrive tous les jours dans un pays, une telle liesse. C'est quand même mieux de faire la fête avec tout le monde qu'avec son "clan", ça change un peu... Mais bon en soit oui ce n'est que mon avis.

Peut être que ça arrive pas tout le jours, mais je prends plus de plaisir à voir Liverpool jouer que la France. Parce que je les suis toutes les semaines et pas seulement 1 mois tous les 2 ans. J'apprécie plus les joueurs et le jeu qu'ils développent. Les enjeux d'une saison sont plus alléchants pour moi qu'une coupe où les équipes sont créés artificiellement et cela se ressent souvent en terme de jeu.

Alors après oui l'ambiance de la CDM est formidable, et c'est bien ce qui rattrape tout le reste. Mais je prends vraiment pas mon pied devant les matchs.

Modifié par skum

Moi cette équipe de France me fait vibrer et rêver, depuis le match contre l'Argentine on voit vraiment un groupe soudé et des guerriers capable de tout pour le copain d'à côté :) 

chacun est touché parce qu'il veut et chacun a ses affinités avec telle ou telle équipe :) 

je souhaite un bon mondial aux personnes qui sont derrière les three lion, même si j'espère vous voir triste dimanche ^^