Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026) The Derby Liverpool - Man United / Anfield dimanche 19/10 17h30.

Verdidgo

Messages recommandés

• Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment on peut perdre contre une équipe comme ça? Sérieux il est là le problème. On peut être moyen, galerer à trouver des automatismes et mettre du temps à intégrer les nouveaux mais on devrait au moins ne pas perdre!!! C’est ni city ni le réal ou le psg, c’est impensable de perdre contre contre des équipes aussi moyennes. 

C’était difficile de penser qu’on changerait du tout au tout en 1 match. Au moins en deuxième période on a eu une réponse des joueurs mais le manque de réalisme dans les deux surfaces c’est trop. Il suffit de voir les xG…

Ceux qui veulent la peau de Slot vous voulez pas lui laisser un peu de temps pour se reprendre ? Qu’il fasse des erreurs d’accord mais lui aussi a le droit de progresser… Jamais de la vie on doit tomber sur un entraineur aussi vite ça n’a aucun sens.

Au prochain match j’espère voir Wirtz et Ekitike titulaire car c’est encore une fois la preuve qu’ils ne sont pas le problème au contraire.

Le mal et profond 

Quand je vois macca complètement crame , salah en manque total de confiance , Konate qui est l ombre du lui même , wirtz qui a une pression a 140 millions sur lui , qu on a trouvé de Personne de solide pour remplacer Trent , que prendre Isak et ekintike a des prix fou et une connerie monumentale pour le bien être de l équipe sur le long terme .

y’a un boulot de folie je sais pas comment on va s en sortir .

slot doit absolument se remettre en question 

il y a 1 minute, Sofianeg a dit :

Toute l’équipe s’est améliorée avec Ekitike, Chiesa, Wirtz et même Frimpong. Slot est très faible face aux cadres et il les fait jouer même hors forme.

Tu dis ça, mais tout le monde voulait mettre Wirtz sur le banc après le premier match. 

Chiesa a perdu beaucoup de ballons, Ekitike a disparu au bout de 10 mins.

il y a 1 minute, Nakashendo a dit :

C’était difficile de penser qu’on changerait du tout au tout en 1 match. Au moins en deuxième période on a eu une réponse des joueurs mais le manque de réalisme dans les deux surfaces c’est trop. Il suffit de voir les xG…

Ceux qui veulent la peau de Slot vous voulez pas lui laisser un peu de temps pour se reprendre ? Qu’il fasse des erreurs d’accord mais lui aussi a le droit de progresser… Jamais de la vie on doit tomber sur un entraineur aussi vite ça n’a aucun sens.

Au prochain match j’espère voir Wirtz et Ekitike titulaire car c’est encore une fois la preuve qu’ils ne sont pas le problème au contraire.

Entre temps c’est notre tête qui va exploser

il y a 6 minutes, skum a dit :

Arrêtez de dire n'importe quoi.

Slot patauge et ne trouve pas de solution, c'est une position délicate, entre les joueurs avec un statut et ceux qui ont couter 150M, t'es obliger de faire une équipe avec des mecs hors forme. 

Après c’est pas comme s’il n’avait pas choisi, au moins en partie, ces joueurs. Il n’est pas du tout sans erreur.

On ne sait plus quoi dire , ou peut être il y en a trop.. à dire ... Demain , les consultants et experts anglais vont nous démonter ça vous pouvez en être sûr !  Nous restons assez tranquilles sur ce Forum .. L'équipe ne peut que progresser , le titre je pense est à oublié car nous aurons d'autres défaites , donc objectif top 4 et espérer  un beau parcours en LDC quand l'Equipe sera au Top ( peut être ) au printemps !!  Mais , ce qui est inquiétant est que le travail semble énorme , l'intégration , le mental etc et depuis 2 mois on s'enfonce sans solution , c'est pire encore ... Alors .. ben Le Staff , Arne Slot .. au travail on vous voit maintenant .

On peut parler pendant des heures d'erreurs faites ou non par Slot en ce moment mais force est de constater que le problème principal c'est aussi les joueurs et ce soir c'est clairement le cas.

Beaucoup trop d'erreurs individuelles et de justesse de la part de trop de joueurs.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Après c’est pas comme s’il n’avait pas choisi, au moins en partie, ces joueurs. Il n’est pas du tout sans erreur.

Il ne pensait ptet pas que les 2 meilleur joueurs de l'année dernière (Salah et macca) seraient dans cet état la, ni que Isak arriverait avec cet état de forme

Modifié par skum

Le problème est systémique et non individuel, on peut taper sur tous les joueurs un par un par un, il me semble que la problématique ne réside pas dans le niveau intrinsèque des joueurs. 

Le vrai sujet a mon sens, est le manque criant d’intensité dans tout ce qu’on fait. La deuxième mi temps a été mieux, dès lors que les remplaçants sont entrée et ont apporté un peu de fougue et de grinta.

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Tu dis ça, mais tout le monde voulait mettre Wirtz sur le banc après le premier match. 

Chiesa a perdu beaucoup de ballons, Ekitike a disparu au bout de 10 mins.

Après au bout d'un moment quand t'es en crise (j'estime qu'on y est), tu mets les joueurs qui font des différences. Chiesa il se fait bouger, il rate des passes faciles mais au final il fait sa passe décisive, il est dynamique, il va au charbon tant pis. C'est pas du glamour (pour un italien c'est un comble) mais à l'arrachée ça t'apporte des buts et des situations. 

Donc slot devrait ravaler sa fierté et faire jouer les mecs qui créent des trucs. 

Frimpong c'est pareil, c'est pas parfait mais au moins il fait des différences et il fout le ballon dans la surface, au bout d'un moment c'est ça qu'on veut de nos ailiers.

à l’instant, holymanu a dit :

On tombe sur slot, on a le droit même si à tort évidemment, mais les joueurs sont pas mieux vernis non plus. 

je te fouterais mo et ibou sur le banc direct. Cody aussi car même s’il a fait ses poteaux son jeu est tellement stéréotypé. 

Aujourd'hui j'ai trouvé un peu moins stéréotypé sauf sur la fin où il s'emmerdait plus et où en effet il revenait toujours pied droit. Mais début de match il a varié en donnant à Kerkez et en tenant de déborder. 

Les rageux vont être de sorti là avec Slot en première ligne Salah en deuxième😅

Pour le coup nos cadres sont en train de nous lâcher VVD et Salah mais ne sous-estimons pas le coeur d'un champion ils reviendront au niveau.

On a clairement sous-estimé le départ de certains joueurs, on est entré dans une nouvelle dynamique d'équipe et ça va prendre du temps mais si on travaille bien on peut avoir une équipe monstre, pour cela il faudra peut etre sacrifier cette saison , la qualif pour la LDC sera deja une bonne chose.

En tout cas ce que je ne pardonne pas c'est l'attitude défensive qui n’évolue pas, prendre autant de buts sur des seconds ballons c'est symptomatique, Ibou seul contre 3 mancuniens...Il va peut etre falloir mettre des coups de pied au cul au bout d'un moment !

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Après au bout d'un moment quand t'es en crise (j'estime qu'on y est), tu mets les joueurs qui font des différences. Chiesa il se fait bouger, il rate des passes faciles mais au final il fait sa passe décisive, il est dynamique, il va au charbon tant pis. C'est pas du glamour (pour un italien c'est un comble) mais à l'arrachée ça t'apporte des buts et des situations. 

Donc slot devrait ravaler sa fierté et faire jouer les mecs qui créent des trucs. 

Frimpong c'est pareil, c'est pas parfait mais au moins il fait des différences et il fout le ballon dans la surface, au bout d'un moment c'est ça qu'on veut de nos ailiers.

C’est tout à fait ça. Ils apportent de la fougue, de la folie et du dynamisme. Je le dis depuis qq temps mais une attaque chiesa-Isak/hugo-frimpong ça te rend fou les défenses. 

Konaté on dirait qu’il ne peut plus avancer.

J’espère voir du changement en LDC.

Robbo, Frimpong, Gomez, Jones, Wirtz, Chiesa, Ekitike titulaires.

Kerkez, Bradley, Konaté, Macca, Salah, Isak sur le banc et peut-être Grav aussi pour ne pas le cramer

Ça fait mal au postérieur de perdre contre une équipe aussi faible à domicile en d’auto-sabordant 2 fois, la deuxième fois juste après avoir eu une once d’espoir. 

Il faut que Slot dégage une équipe type rapidement. 
Il faut arrêter aussi de se retrouver mené à la 70eme avec l’idée de balancer 3 offensifs sur le terrain de manière désordonnée en espérant que quelque chose se passe. 
Perso j’apprécierai un front three Ekitike Isak Frimpong avec Wirtz derrière. 
Il faut trouver ABSOLUMENT l’équipe type.

il y a 3 minutes, Mikellafitte a dit :

Le problème est systémique et non individuel, on peut taper sur tous les joueurs un par un par un, il me semble que la problématique ne réside pas dans le niveau intrinsèque des joueurs. 

Le vrai sujet a mon sens, est le manque criant d’intensité dans tout ce qu’on fait. La deuxième mi temps a été mieux, dès lors que les remplaçants sont entrée et ont apporté un peu de fougue et de grinta.

Ya un problème au milieu aussi. On va devoir en parler mais aujourd'hui ya aucune prise de risque des milieux. Aucun redoublement de passe (une fois entre macca-szobo qui aurait pu d'ailleurs mener à une occasion)

Même quand MU nous laisse le ballon c'est nos défenseurs centraux qui doivent faire des passes laser vers nos attaquants, c'est quoi ce bordel

il y a 7 minutes, Luisito a dit :

Tu nous avais annoncé du mieux pour Chelsea, Galatasaray et United… Le constat est brutal, trois défaites et un niveau de jeu cataclysmique !

On sortait de belles performances face à Everton et Madrid. Il y avait de quoi espérer de beaux matchs surtout face à des adversaires aussi faibles qui ne ferment pas le jeu. 

il y a 4 minutes, Mikellafitte a dit :

100% d accord avec toi

il y a 17 minutes, Ju_lien a dit :

Du coup on attends combien de temps avant d'ouvrir certains dossiers tabou, type Slot ?

Poir que ça corresponde à nos valeurs..

Je l’ai dit depuis un moment : il n’est plus l’homme de la situation. Seuls des entraîneurs comme Klopp ou Guardiola peuvent se relever d’une telle série. Il n’a ni l’expérience, ni la qualité, ni le crédit dont disposent ces deux-là. Et en plus, il est en train de perdre pied : il ne sait même plus ce qu’il fait. Vous avez vu la gueule de l’équipe ? Szoboszlai à droite, Jones et Wirtz devant la défense… À quoi bon aligner tant d’attaquants si les ballons n’arrivent jamais jusqu’à eux ?

En plus, il est dépassé par le statut de Salah. Pour moi, c’est terminé : on risque de battre tous nos tristes records. Malheureusement, je crois qu’on n’avait plus connu une telle série depuis 1968.

C’est aussi la première fois qu’Amorim enchaîne deux victoires contre nous et la première défaite à Anfield depuis dix ans.

il y a 1 minute, Nakashendo a dit :

Je comprends le besoin d'avoir un peu de mesure quand à la critique de l'entraineur. Il mérite du temps oui. Et oui ça arrive de rentrer dans de mauvaises périodes (on avait eu une periode avec Liverpool de Klopp où on a du faire 10 matchs sans victoires avec 7-8 defaites, un truc comme ça. L'année après le titre de champions je crois). 

Par contre, celui-ci doit quand même montrer qu'il a la capacité de surmonter ça. Le soucis, c'est que ses choix sont très énervants. Au Feyenoord, il etait connu pour etre pragmatique : tu joues mieux, tu donnes plus, tu joues peu importe ton statut. Aussi, ils avaient un jeu si ce n'est toujours brillant, au moins solide et posé sur des fondations visibles.

Là, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire. Les joueurs peuvent faire 3 mauvais matchs, ils seront titulaires. Quand d'autres qui sont décisifs, n'ont pas leur chance. Une concurrence malsaine en somme. En plus, sa tactique semble n'avoir aucun sens et ne reposer sur rien. Tout l'inverse de l'année dernière où tu voyais qu'il pouvait durant meme le match faire changer le visage de son equipe par un changement de position ou de joueur bien senti. Tout ça fait que les supporters peuvent ne plus arriver à se projetter dans l'avenir avec lui. Quand en plus il critique individuellement un joueur pour un but encaissé, Mourinho style, bah les supporters de Liverpool n'aiment pas ça (une grande partie en tout cas). Et en plus de tout ça, on gagne pas un match et on perd en plus contre un Man U 1000 fois prenable... forcément ça le fragilise. 

Sur ce match, oui, on n'a pas trop de chance globalement. On peut le gagner 4-2. Mais quand tu regardes la première mi-temps, nos occasions viennent un peu de nulle part, le collectif etait zero. Aucune cohésion. Et personne n'était vraiment étonné d'être mené 1-0 quand on voyait ce que montrait l'equipe et c'est ça qui est effarant.