Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 3ème Journée - Eintracht Frankfurt v LFC - 22/10/25 - 21h00


Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RedSmart a dit :

Je croise les doigts pour que Szlobo garde ce rythme parce qu’à lui tout seul il fait le boulot de 2 ou 3 joueurs !!!

Si on avait d’autres joueurs qui pouvaient avoir cet abattage, ça nous mettrait plus à l’aise ! Wirtz parfois je le vois souvent marcher au lieu de courir. Macca pareil. Salah quand on compare sa course avec Ekitike, ça fait peur surtout qu’Hugo avait déjà 60 min dans les pattes !! 
 

Tous les maux ne sont pas guéris comme l’a montré le premier but encaissé ! Et les phases contre le bloc bas toujours sans solution.

Comme ça été dit on doit notre salut à un contre rondement mené grâce a un joueur qui ne doute pas contrairement à d’autres, et deux corners. Ensuite seconde mi-temps très bien gérée.

Moralité j’en retiens qu’il va falloir se calmer avec un jeu de possession à 6-8 devant où on se fait trouer dès la perte du ballon. On doit avoir au moins plus d’équilibre dans les attaque-défense avec  5 joueurs qui couvrent derrière.

Alors j'ai regardé la deuxième mi-temps, mais le nombre de sprint / pressing que déclenche Wirtz est impressionnant, je suis pas d'accord sur ça avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 32 minutes, suarez7 a dit :

C'est cool de gagner comme on l'a fait hier soir. 

Après, Francfort était vraiment mauvais. Victoire en trompe oeil et qui ne veut rien dire. On en saura plus à Brentford.

Galatasaray et surtout Man U était mauvais aussi. Ça ne nous a pas empêché de faire n'importe quoi. Gagner les matchs qu'on doit gagner c'est un premier pas vers le progrès. Ce n'est ni une assurance de réitèrer ce genre de victoire, ni un trompe l'oeil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ran a dit :

Galatasaray et surtout Man U était mauvais aussi. Ça ne nous a pas empêché de faire n'importe quoi. Gagner les matchs qu'on doit gagner c'est un premier pas vers le progrès. Ce n'est ni une assurance de réitèrer ce genre de victoire, ni un trompe l'oeil. 

exactement! franckfurt était faible et on leur a mis 1-5 chez eux c'est tout à fait normal. Gagné de façon nette et évidente contre les plus faibles c'est le meilleur moyen de se remettre dans le droit chemin. C'est qd même autre chose que de perdre contre des mauvais sans convaincre. Et dire que le gardien adverse a fait 7 ou 8 arrets, on aurait pu en mettre 10 que c'était pareil.

 

On a vu de belles choses qd meme hier. Wirtz a été partout mais même à la 94e il sprint encore sur la dernière action, ça c'est du fitness. au final il aurait du finir avec 2 assist et 1 but.

Par contre cody, malgré les critiques ces dernières semaines, il est évident dans cette équipe. Enorme match hier, il fonctionne mieux quand il a plusieurs joueurs autour de lui et qu'il ne doit pas faire tout, tout seul. Il fait parti de ceux qui sont indetronables et à ce niveau là il ne bougera pas. Avec dom et vvd ils sont indispensables.

Mettre dom et wirtz en meme temps ça apporte qd meme bcp. 

 

Sinon je suis très content de marquer sur corner. On se plaint depuis des mois qu'on n'est pas bons et que le ratio est négatif, là on en met 2 et de suite ça change complètement le match. C'est indispensable de marquer plus sur corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 11 heures, Fifou28 a dit :

Non un mec en manque total de confiance qui manque de discernement rien de plus on voit ça tout le temps , le mec est obsédé par marquer.

si tu as joué au foot je pense pas que tu as joué un poste d attaquant sinon tu comprendrais 

Moi j'ai joué une dizaine d'années foot à 11 en étant attaquant de pointe, et quand j'étais en galère ben je me rassurais en faisant des choses biens, je m'entêtais pas à vouloir marquer absolument. Ca je le fais dans le foot à 5 où il y a des ballons tout le temps et où tu peux te permettre de la jouer perso de temps en temps. Mais à 11 quand je faisais une passe décisive, ça me donnait de la confiance, parce que tes coéquipiers viennent te remercier après. Par contre si je les oublie volontairement et que je foire mon 1v1, ça plombe encore plus ma confiance et celles de mes coéquipiers.

Salah c'est comme ça, quand il est en forme c'est un exceptionnel fournisseur de ballons, quand il est naze, il oublie tout le monde et va forcer le but pour retrouver de la confiance. C'est dommage car je le répète aujourd'hui il n'est pas le seul en mal de confiance, il avait l'opportunité de rebooster un peu tout le monde.

Aussi, j'attends de voir les arguments quand il fera la même chose à 1-1, parce que oui il fera la même chose.

Concernant le match, comme je l'espérais on a déroulé contre une équipe catastrophique défensivement. Les corners nous ont fait du bien car on se ne sait pas si on aurait réussit à marquer sans ça (vu les dernières sorties).

Je pense que la compo d'hier est trop déséquilibrée pour la PL et qu'on se fera transpercer (surtout côté droit) mais contre des oppositions plus faibles ça peut être intéressant. Même si Szobo fait un gros match, pour moi ya un manque d'agressivité dans les duels de sa part, il met pas le pied. Par contre cool qu'il frappe, j'espère que ça donnera des idées aux autres. Jones + lui c'est cool comme hier mais c'est pas assez solide défensivement pour moi.

C'était bien de voir de la vitesse, des attaques en transition, même si forcément ça va encore plus convaincre nos adversaires de fermer le jeu et de ne pas laisser d'espace derrière.

Belle victoire, je tempère tout de même car en face c'était très faible, et que nos corners nous ont facilité la vie. J'ai pas non plus souvenirs d'énormes arrêts du gardien adverse, je me trompe ? Yen a un beau sur la frappe d'Isak, mais ça aurait été une faute de prendre un but premier poteau. Et peut-être celui sur la tête de Bradley mais sinon ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, william57 a dit :

Alors j'ai regardé la deuxième mi-temps, mais le nombre de sprint / pressing que déclenche Wirtz est impressionnant, je suis pas d'accord sur ça avec toi 

Wirtz est le joueur qui court le plus depuis le début de saison et encore hier c'est lui. 

Le nombre d'appel qu'il fait sans être servi, a sa place bcp aurait déjà abandonner les demandes de ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Wirtz est le joueur qui court le plus depuis le début de saison et encore hier c'est lui. 

Le nombre d'appel qu'il fait sans être servi, a sa place bcp aurait déjà abandonner les demandes de ballon

dans le même style, si tu as l'occasion, regarde de nouveau vers la 59ème de mémoire, tu as Chiesa qui fait 3 appels en 20 secondes sans être servi une seul fois, toujours a la limite du hors jeu ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Wirtz est le joueur qui court le plus depuis le début de saison et encore hier c'est lui. 

Le nombre d'appel qu'il fait sans être servi, a sa place bcp aurait déjà abandonner les demandes de ballon

Entièrement d'accord. Et c'est ce que je reproche à Isak qui est un peu dans le feu des critiques également.

Wirtz tu vois qu'il fait tout ce qu'il peut pour se fondre dans le collectif et proposer des choses, et je ne retrouve pas ça chez Isak que je trouve vraiment très discret sur le terrain : peu d'appels en profondeur, reste régulièrement entre 2 ou 3 joueurs adverse et ne se démarque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle alors. Pour nos adversaires en tout cas. Il suffit de ne pas poser le ballon au sol pour nous battre. Il oublie de souligner que leur but n'est pas si différent du premier qu'on prend contre MU, en jouant au sol.

Mais au moins il aime le challenge le Arne, il explique clairement aux coaches adversaires comment nous empêcher d'être une bonne équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Ben il a déjà fais la même chose ce WE a 0-1

Pas pour le défendre mais c'est pas vraiment la même situation non plus il doit réaliser un geste juste+ lire la situation est plus dur car c'est condensé après un centre donc allumer la cage actuellement me semble pas une si mauvaise option. La la passe est très simple et lisible après qu'il ait maitrisé le ballon au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luisito a dit :

Arne Slot on what was different for Liverpool tonight 

"In the last four or five games we've played, we were not able to press the opponent because the ball wasn't on the ground, it was in the air." 👀

Mdr bah du coup peut-être qu'on peut s'adapter et peut-être, attention ça va peut-être choquer, NE PAS ALLER PRESSER.

Si au bout de 15 minutes tu constates ça dans le match, tu dis "ok on va plutôt revenir en défense à la perte du ballon, comme ça nos lignes seront plus resserrées et on aura un peu plus de chances sur les seconds ballons".

Il y a 2 heures, william57 a dit :

dans le même style, si tu as l'occasion, regarde de nouveau vers la 59ème de mémoire, tu as Chiesa qui fait 3 appels en 20 secondes sans être servi une seul fois, toujours a la limite du hors jeu ^^ 

Oui beaucoup d'appels, peu servi, mais pas une entrée mémorable de sa part j'ai trouvé. Dommage qu'il ait pas eu une situation de frappe (le dernier ballon est un peu plus compliqué, il aurait d'ailleurs pu tenter un centre pour Wirtz lui aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

  

Moi j'ai joué une dizaine d'années foot à 11 en étant attaquant de pointe, et quand j'étais en galère ben je me rassurais en faisant des choses biens, je m'entêtais pas à vouloir marquer absolument. Ca je le fais dans le foot à 5 où il y a des ballons tout le temps et où tu peux te permettre de la jouer perso de temps en temps. Mais à 11 quand je faisais une passe décisive, ça me donnait de la confiance, parce que tes coéquipiers viennent te remercier après. Par contre si je les oublie volontairement et que je foire mon 1v1, ça plombe encore plus ma confiance et celles de mes coéquipiers.

Salah c'est comme ça, quand il est en forme c'est un exceptionnel fournisseur de ballons, quand il est naze, il oublie tout le monde et va forcer le but pour retrouver de la confiance. C'est dommage car je le répète aujourd'hui il n'est pas le seul en mal de confiance, il avait l'opportunité de rebooster un peu tout le monde.

Aussi, j'attends de voir les arguments quand il fera la même chose à 1-1, parce que oui il fera la même chose.

Concernant le match, comme je l'espérais on a déroulé contre une équipe catastrophique défensivement. Les corners nous ont fait du bien car on se ne sait pas si on aurait réussit à marquer sans ça (vu les dernières sorties).

Je pense que la compo d'hier est trop déséquilibrée pour la PL et qu'on se fera transpercer (surtout côté droit) mais contre des oppositions plus faibles ça peut être intéressant. Même si Szobo fait un gros match, pour moi ya un manque d'agressivité dans les duels de sa part, il met pas le pied. Par contre cool qu'il frappe, j'espère que ça donnera des idées aux autres. Jones + lui c'est cool comme hier mais c'est pas assez solide défensivement pour moi.

C'était bien de voir de la vitesse, des attaques en transition, même si forcément ça va encore plus convaincre nos adversaires de fermer le jeu et de ne pas laisser d'espace derrière.

Belle victoire, je tempère tout de même car en face c'était très faible, et que nos corners nous ont facilité la vie. J'ai pas non plus souvenirs d'énormes arrêts du gardien adverse, je me trompe ? Yen a un beau sur la frappe d'Isak, mais ça aurait été une faute de prendre un but premier poteau. Et peut-être celui sur la tête de Bradley mais sinon ? 

 

Je n’ai pas compter mais le gardien fait facile 5 ou 6 arrêts déterminants dont le poteau sur la frappe de Conor qui aurait du finir avec un double. 
 

Moi je trouve qu’il ne faut pas tempérer, et dire que c’était belle victoire. Je rappelle qu’on a perdu contre des faibles dimanche à Anfield…avec certes 3 poteaux et des bcm en veux tu en voilà. Dans une équipe saine et sans crise oui c’est une victoire anecdotique mais actuellement vu notre situation faut profiter et se baser dessus pour continuer. 
 

et les corners pareil. On nous rabâche qu’on a un ratio négatif, faut commencer à en prendre de la graine qd même. Surtout vu le nombre de tête que Ibou a raté de peu depuis le début de saison. La il en claque une belle. on va pas faire la fine bouche les corners c’est devenu une arme indispensable aujourd’hui. La preuve ils nous remettent direct dans le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

Je n’ai pas compter mais le gardien fait facile 5 ou 6 arrêts déterminants dont le poteau sur la frappe de Conor qui aurait du finir avec un double. 
 

Moi je trouve qu’il ne faut pas tempérer, et dire que c’était belle victoire. Je rappelle qu’on a perdu contre des faibles dimanche à Anfield…avec certes 3 poteaux et des bcm en veux tu en voilà. Dans une équipe saine et sans crise oui c’est une victoire anecdotique mais actuellement vu notre situation faut profiter et se baser dessus pour continuer. 
 

et les corners pareil. On nous rabâche qu’on a un ratio négatif, faut commencer à en prendre de la graine qd même. Surtout vu le nombre de tête que Ibou a raté de peu depuis le début de saison. La il en claque une belle. on va pas faire la fine bouche les corners c’est devenu une arme indispensable aujourd’hui. La preuve ils nous remettent direct dans le jeu. 

Oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je dis que je tempère la victoire, pas que je la trouve anecdotique. D'ailleurs je faisais partie des gens qui espéraient une grosse victoire hier, et pas juste une victoire. 

Quand je parle de "tempérer" c'est pour dire que ce n'est pas parce qu'on a gagné de manière convaincante hier que tout est résolu. Il y a eu de belles choses, comme parfois contre United comme tu dis. Sauf que la différence c'est qu'on a marqué sur CPA, est-ce qu'on aurait réussi sans ça ? Je n'en sais rien.

De plus, entre le but qu'on concède et la situation juste avant notre premier but, on a eu chaud, car ça peut faire 2-0 si ya un mec à la réception du centre.

Mais oui c'est bien de gagner, ça donne de la confiance et ça libère un peu les tensions. Et puis ya des choses à prendre pour le futur oui, ça sera à Slot de décider quels enseignements tirer de ce match :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luisito a dit :

Ça prouve surtout qu’Amorim a surpassé Slot tactiquement, puisqu’il a mis en place un système pour gagner tous les seconds ballons… et apparemment, ce n’est pas gentil de faire ça.

Carragher l'explique bien : https://x.com/UtdFaithfuls/status/1980357456799887628

Tellement surpassé que Gakpo tire trois fois sur le poteau, Isak loupe un 1v1, Gakpo une tête à 5m du but vide. 

On a été nuls sur les derniers matchs, même United c'était pas fou. Par contre les conneries de journalistes qui disent que United mérite sa victoire alors que si on refait ce match 9/10 Liverpool le gagne on s'en passera. Amorim a eu le cul bordés de nouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je dis que je tempère la victoire, pas que je la trouve anecdotique. D'ailleurs je faisais partie des gens qui espéraient une grosse victoire hier, et pas juste une victoire. 

Quand je parle de "tempérer" c'est pour dire que ce n'est pas parce qu'on a gagné de manière convaincante hier que tout est résolu. Il y a eu de belles choses, comme parfois contre United comme tu dis. Sauf que la différence c'est qu'on a marqué sur CPA, est-ce qu'on aurait réussi sans ça ? Je n'en sais rien.

De plus, entre le but qu'on concède et la situation juste avant notre premier but, on a eu chaud, car ça peut faire 2-0 si ya un mec à la réception du centre.

Mais oui c'est bien de gagner, ça donne de la confiance et ça libère un peu les tensions. Et puis ya des choses à prendre pour le futur oui, ça sera à Slot de décider quels enseignements tirer de ce match :) 

Personne ne dit que tout est résolu. Les optimistes d'hier étaient juste contents de voir du football depuis 4 semaines. Les manquements sont les mêmes sur des phases et tout ne se résoud pas par miracle en 1 semaine. Il faudra des mois. Hier il y a eu aussi les blessures de Frimpong et peut être Isak, ça aussi c'est un point noir. 

Mais on a vu suffisamment de choses hier soir pour espérer que dans les prochains matchs espérer encore un peu de football et des victoires. Maintant on croise les doigts pour Isak et que ça ne soit pas trop long pour Frimpong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Personne ne dit que tout est résolu. Les optimistes d'hier étaient juste contents de voir du football depuis 4 semaines. Les manquements sont les mêmes sur des phases et tout ne se résoud pas par miracle en 1 semaine. Il faudra des mois. Hier il y a eu aussi les blessures de Frimpong et peut être Isak, ça aussi c'est un point noir. 

Mais on a vu suffisamment de choses hier soir pour espérer que dans les prochains matchs espérer encore un peu de football et des victoires. Maintant on croise les doigts pour Isak et que ça ne soit pas trop long pour Frimpong.

Oui clairement. Mais faut pas oublier non plus que la bundi c'est une blague en défense, ya que des scores de pingpong. Pas étonnant que Diaz marque un but minimum par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, skum a dit :

Oui clairement. Mais faut pas oublier non plus que la bundi c'est une blague en défense, ya que des scores de pingpong. Pas étonnant que Diaz marque un but minimum par match.

Ouais mais c'est la même histoire. On aurait pas marqué hier, perdu, fait nul, mal joué, on aurait dit quoi ? Ils sont nuls et en plus on y arrive pas ?

Là on peut rien y faire que ce soit des peintres hier et on s'en fout.

Ca redonne du moral à tout le monde, ça fait un beau match pour les spectateurs, ça débloque certains joueurs, ça permet de voir des schémas de jeu qui pourront peut-être être retestés etc... Pour moi hormis les blessures c'est 100% positif. Après les joueurs et tout le monde sait que ça sera déjà plus chiant ce weekend face à Brentford en PL.

(même si Brentford est pas bon défensivement cette saison).

Faut pas bouder son plaisir vu ce qu'on vient de se taper depuis des semaines. Puis j'ai lu personne dire que ça y est on allait tout gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sick_Boy a dit :

Tellement surpassé que Gakpo tire trois fois sur le poteau, Isak loupe un 1v1, Gakpo une tête à 5m du but vide. 

On a été nuls sur les derniers matchs, même United c'était pas fou. Par contre les conneries de journalistes qui disent que United mérite sa victoire alors que si on refait ce match 9/10 Liverpool le gagne on s'en passera. Amorim a eu le cul bordés de nouilles.

Oui merci. 
Lire qu’Amorim a surpassé Slot alors qu’avec un poil plus de réussite pour nous, ils en prennent 3 ou 4, ça me fait halluciner. 
Et pourtant on a pas été bons hein, mais jamais de la vie c’est la tactique mise en place par Amorim qui permet à ManU de gagner ce match. 
On le perd tout seul comme des grands avec une maladresse parfois, et une malchance aussi, immense. 
 

Maintenant faut prendre le positif du match d’hier, et avancer avec ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo je trouve que Carragher a raison sur le positionnement des joueurs pour les seconds ballons 

Je suis pas d'accord sur Konaté qui doit s'occuper de Cunha il me semble, Mbeumo c'est à Virgil de sprinter point barre. Une fois que mbeumo est passé, Konaté vient au contact, pour moi ya rien à lui reprocher. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...