Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL J9 Brentford - Liverpool

Sick_Boy

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Furnytt a dit :

C'est pas foufou cette année non plus... 

c’est moins performant que l’an dernier c’est sûr…on gagne pas tous nos matchs à l’extérieur 😂😂😂 !!!

Mais quelle différence avec notre cher LFC ! Le jour et la nuit !

• Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

Donc s’ils sont nuls, c’est forcément la faute de l’entraîneur et jamais celle des joueurs ? Si le coach essaie de mettre en place de nouvelles tactiques, mais que ça ne fonctionne pas parce que les joueurs ne sont pas à leur niveau, qui ne mettent pas l’intensité nécessaire pour que la tactique marche, c’est encore lui le responsable ? Tu as vue notre denier match, sur le 1er but c’est pas Slot qui défends comme un joueur de national 2 mais bien nos défenseurs.

Je ne comprends pas cette manie de toujours chercher à faire de l’entraîneur le coupable idéal, alors qu’on oublie que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

T'as lu a moitié encore....

Oui si peu importe les joueurs sur le terrain, ils sont nuls, même les meilleurs, les plus frais, etc... C'est forcément un problème de staff. Tu as toujours quelques joueurs pas au niveau mais pas l'ensemble. 

Ça peut être parce que ils ne savent pas quoi faire, qu'ils sont pas au point tactiquement, physiquement, qu'ils ne sont pas en confiance, toutes ces raisons ça vient du staff, encore une fois si ça concerne la majorité des joueurs 

il y a 43 minutes, Luisito a dit :

Enlève Gakpo, mets Chiesa. Enlève Salah, mets Ekitike. Enlève Kerkez, mets Robertson.  
Tu peux continuer comme ça avec tout l’effectif, le problème sera le même : tu estimeras qu’ils ont tous perdu leur niveau, ce qui est impossible.  
Ils ne se sont pas donné rendez‑vous pour tous perdre leur niveau en même temps.

Moi j’aimerais bien justement les voir jouer ces 3 là à la place des autres. 
une attaque chiesa-isak-hugo ce serait pas mal. On rajoute Robbo à gauche, Joe en dc et wata on peut voir si en changeant certains joueurs on est mieux. 

ce qui est sûr c’est que certains joueurs ne méritent tout simplement pas de jouer. On voit toujours les mêmes joueurs et rien ne change. en attendant ceux qui donnent leur vie sur le terrain cirent le banc. 

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

une attaque chiesa-isak-hugo ce serait pas mal. On rajoute Robbo à gauche, Joe en dc et wata on peut voir si en changeant certains joueurs on est mieux. 

ce qui est sûr c’est que certains joueurs ne méritent tout simplement pas de jouer. On voit toujours les mêmes joueurs et rien ne change. en attendant ceux qui donnent leur vie sur le terrain cirent le banc. 

C’est vrai que Slot continue sur ses défauts de l’an dernier, à savoir n’exercer aucune concurrence. Des joueurs ont carte blanche malgré des productions pitoyables et d’autres à la moindre erreur sont bannis.

Chiesa, Endo, Gomez doivent pouvoir apporter aussi, sinon à quoi ils servent dans l’effectif ?!

il y a 9 minutes, RedSmart a dit :

C’est vrai que Slot continue sur ses défauts de l’an dernier, à savoir n’exercer aucune concurrence. Des joueurs ont carte blanche malgré des productions pitoyables et d’autres à la moindre erreur sont bannis.

Chiesa, Endo, Gomez doivent pouvoir apporter aussi, sinon à quoi ils servent dans l’effectif ?!

Ils servent à faire reposer les cadres en cup…

c’est triste mais c’est comme ça. Rien que pour ça j’aimerais bien voir les un autre coach ce qu’il ferait de ce effectif. 

c’est une habitude chez nous, je me rappelle de jurgen aussi qui avait ses favoris et c’était chiant également , même si dans une moindre mesure je crois. 

il y a une heure, holymanu a dit :

Ok mais ça changera pas le problème de transition avec le milieu , La Défense catastrophique . Et Isak et Hugo que je trouve très similaire. 

le problème et bien plus profond c est le système de jeu qui ne vas pas et le fardeaux des nouvelles recrues au prix exorbitants.

franchement même si on essaye je pense pas que ça changera grand chose 

après tu me diras foutu pour foutu ça coûte rien d essayer ….

Il y a 8 heures, papaloukas29 a dit :

- des jeunes latéraux, qui sont potentiellement prometteurs mais vraiment pas au niveaux aujourd'hui. Kerkez n'a pe pas le mental pour franchir la marche d'être titulaire dans une équipe du standing de liverpool, Bradley idem, frimpong à voir mais pareil la marche est haute. Reste robertson vieillissant qui 

D'accord avec toi sur nos nouveaux lateraux. Je le dis depuis plusieurs semaines, nos 2 recrues sont loin du niveau LFC. Ce sont des erreurs de jugement de notre cellule de recrutement. Pour moi ça sera les 2 mega flop du mercato. 

Beaucoup passent a côté de l importance de ces 2 postes cruciaux qui ont été fortement liés à la réussite de notre club ces dernières années. Et je pense qu une bonne partie de nos problèmes actuels (pas tous évidement) viennent de ces 2 postes.

Pourquoi ?

1/ Parce que nous n avons plus cette capacité à sauter le pressing, à mettre des ballons en profondeur depuis notre base arriere, à déposer des caviars via des centres de n importe où sans aller jusqu'à la ligne des 6 mètres et pour réaliser des renversement de jeu via des changements d aile. Que ça soit Trent ou Robbo de ses grandes heures, leurs profils nous manquent. 

Je dis bien "leurs profils" et non ces " joueurs" à proprement dit. Ils ont donné chacun au club et nous devons passer à autre chose mais je pense que l on s est complètement foiré sur les profils que nous avons recruté. 

2/ Szobo qui joue un coup au milieu puis à droite puis qui revient au milieu. Kerkez qui est (à mon avis) de très bonnes volontés mais si maladroit et faible défensivement qu il se voit souvent remplacer en match. Donc un remplacement de consommé à chaque match pour un poste de latéral, non pas pour tenir un score, mais pour essayer de faire la décision. 

Alors bien sûr, beaucoup diront qu il faut leur laisser le temps et que toute l equipe est malade donc ils ne sont pas au top. Pour ma part, de ce que j ai vu depuis les matches amicaux de cet ete, ces joueurs seront des flops. Donc... que fait-on ? En ARG : on remet Robbo titulaire et en ARD : Szobo. Tant qu ils ne sont pas affûtés et dans le moule LFC, on ne peut pas les faire jouer. Quant à Bradley, on constate tous qu il ne franchira pas la marche donc on le laisse dans la rotation.

Et dès que possible on se penche sur d autres profils à recruter. Certains trouveront cela rapide ou dur envers eux mais nous devons d urgence retrouver des latéraux impactant. 

Modifié par Bacquetinho

Après l'excellente prestation des Spurs à Everton, ça fait mal de voir les Reds septième !

Quelle descente, tout avait si bien commencé.

Heureusement que l'écart au nombre de points n'est pas grand en haut de tableau, sauf Arsenal qui est dans une position confortable.

Il y a 7 heures, Bacquetinho a dit :

D'accord avec toi sur nos nouveaux lateraux. Je le dis depuis plusieurs semaines, nos 2 recrues sont loin du niveau LFC. Ce sont des erreurs de jugement de notre cellule de recrutement. Pour moi ça sera les 2 mega flop du mercato. 

Beaucoup passent a côté de l importance de ces 2 postes cruciaux qui ont été fortement liés à la réussite de notre club ces dernières années. Et je pense qu une bonne partie de nos problèmes actuels (pas tous évidement) viennent de ces 2 postes.

Pourquoi ?

1/ Parce que nous n avons plus cette capacité à sauter le pressing, à mettre des ballons en profondeur depuis notre base arriere, à déposer des caviars via des centres de n importe où sans aller jusqu'à la ligne des 6 mètres et pour réaliser des renversement de jeu via des changements d aile. Que ça soit Trent ou Robbo de ses grandes heures, leurs profils nous manquent. 

Je dis bien "leurs profils" et non ces " joueurs" à proprement dit. Ils ont donné chacun au club et nous devons passer à autre chose mais je pense que l on s est complètement foiré sur les profils que nous avons recruté. 

2/ Szobo qui joue un coup au milieu puis à droite puis qui revient au milieu. Kerkez qui est (à mon avis) de très bonnes volontés mais si maladroit et faible défensivement qu il se voit souvent remplacer en match. Donc un remplacement de consommé à chaque match pour un poste de latéral, non pas pour tenir un score, mais pour essayer de faire la décision. 

Alors bien sûr, beaucoup diront qu il faut leur laisser le temps et que toute l equipe est malade donc ils ne sont pas au top. Pour ma part, de ce que j ai vu depuis les matches amicaux de cet ete, ces joueurs seront des flops. Donc... que fait-on ? En ARG : on remet Robbo titulaire et en ARD : Szobo. Tant qu ils ne sont pas affûtés et dans le moule LFC, on ne peut pas les faire jouer. Quant à Bradley, on constate tous qu il ne franchira pas la marche donc on le laisse dans la rotation.

Et dès que possible on se penche sur d autres profils à recruter. Certains trouveront cela rapide ou dur envers eux mais nous devons d urgence retrouver des latéraux impactant. 

Puisqu’on est pas capable de scorer 3-4 fois par match, et c’est logique avec un milieu et attaque renouvelés alors au minimum ne pas prendre de risque de faire trop monter les latéraux sinon c’est un suicide collectif.

Commencer à faire des clean sheet et espérer un but sur un malentendu !

Il faut retrouver de la confiance derrière ce qui veut dire impliquer tous les joueurs à La Défense. C’était sans doute pas le programme de Slot mais si il veut rester à LFC il n’a pas le choix sinon il sera débarqué !

Faut jamais avoir des ambitions au-dessus de ces moyens. Aujourd’hui nous sommes incapables d’attaquer à tout va en ayant une assise solide.

J'ai regardé le match en replay car j'étais à lens pour voir le match face à l'om (madame est une fidèle supportrice). C'était pas fou comme match et j'étais un peu deg d'avoir raté Liverpool pour ça...

Après le replay, je me dis que ce n'était pas si mauvais au final et pour une fois je me demande si j'ai bien fait de regarder ce replay.

Tout est à jeter, personne n'est à sauver (pas même szobo que j'ai vu beaucoup défendre ici, il perd des ballons, a peur du duel et se cache... comme tous les autres). Bref c'est le pire match de loin, contre united vu le match on aurait du le gagner, ici même le 3-2 n'est pas assez sévère pour ce que l'on a montré. Au final j'étais déçu du but de Salah car ça ne le remettra jamais à l'endroit mais ça conforte Slot dans son statut intouchable, et pas plus mécontent qu'on égalise pas car un nul aurait permis de tirer un peu de positif et donc minimiser la situation.

Je rejoins mon ami @YNWA68, le vestiaire a lâché Slot. Personne n'avait envie d'être sur le terrain, personne ne veut jouer au foot... Certains le lâchent volontairement je pense comme Chiesa ou Robbo par rapport au "traitement subi". D'autres c'est plus inconscient, ils ne croient plus en lui et joue sans volonté. Ils écoutent les consignes et tentent de les appliquer sans grande volonté parce qu'eux aussi ne croient pas en sa tactique et son système de jeu.

Je ne pense pas que Slot va se faire virer et je ne le souhaite pas. Par contre j'espère une remise en question de sa part, ainsi que des joueurs mais surtout une totale franchise. Si les joueurs ne croient plus en lui, qu'ils lui disent. Si Slot se rend compte qu'il n'est plus l'homme de la situation, qu'il démissionne.

Il y a 9 heures, Fifou28 a dit :

Ok mais ça changera pas le problème de transition avec le milieu , La Défense catastrophique . Et Isak et Hugo que je trouve très similaire. 

le problème et bien plus profond c est le système de jeu qui ne vas pas et le fardeaux des nouvelles recrues au prix exorbitants.

franchement même si on essaye je pense pas que ça changera grand chose 

après tu me diras foutu pour foutu ça coûte rien d essayer ….

Voilà, de toute façon vu la situation faut essayer des choses. Au moins si tu mets des joueurs qui ne jouent jamais et qui en veulent ça peut apporter ce petit truc en plus. Pareil pour endo, le mec incarne presque la solution à nos problèmes actuels au milieu mais il ne rentre même pas en cours de match…donc faut essayer. 

il y a 8 minutes, kaz a dit :

J'ai regardé le match en replay car j'étais à lens pour voir le match face à l'om (madame est une fidèle supportrice). C'était pas fou comme match et j'étais un peu deg d'avoir raté Liverpool pour ça...

Après le replay, je me dis que ce n'était pas si mauvais au final et pour une fois je me demande si j'ai bien fait de regarder ce replay.

Tout est à jeter, personne n'est à sauver (pas même szobo que j'ai vu beaucoup défendre ici, il perd des ballons, a peur du duel et se cache... comme tous les autres). Bref c'est le pire match de loin, contre united vu le match on aurait du le gagner, ici même le 3-2 n'est pas assez sévère pour ce que l'on a montré. Au final j'étais déçu du but de Salah car ça ne le remettra jamais à l'endroit mais ça conforte Slot dans son statut intouchable, et pas plus mécontent qu'on égalise pas car un nul aurait permis de tirer un peu de positif et donc minimiser la situation.

Je rejoins mon ami @YNWA68, le vestiaire a lâché Slot. Personne n'avait envie d'être sur le terrain, personne ne veut jouer au foot... Certains le lâchent volontairement je pense comme Chiesa ou Robbo par rapport au "traitement subi". D'autres c'est plus inconscient, ils ne croient plus en lui et joue sans volonté. Ils écoutent les consignes et tentent de les appliquer sans grande volonté parce qu'eux aussi ne croient pas en sa tactique et son système de jeu.

Je ne pense pas que Slot va se faire virer et je ne le souhaite pas. Par contre j'espère une remise en question de sa part, ainsi que des joueurs mais surtout une totale franchise. Si les joueurs ne croient plus en lui, qu'ils lui disent. Si Slot se rend compte qu'il n'est plus l'homme de la situation, qu'il démissionne.

Bonne analyse et en effet t’étais mieux à bollaert qu’en devant la tv..’ je te suis aussi sur dom qui court toujours autant mais qui est qd même très moyen dans la récupération et l’impact au milieu.

par contre ce que tu dis c’est une façon d’interpréter les choses, pas sûr que le vestiaire ait vraiment lâché slot. C’est possible évidemment mais ça me semble encore un peu tôt. Sûrement certains oui en ont un peu marre.

vvd a dit en interview que chacun doit se regarder dans le miroir, lui même aussi donc ça veut dire bcp de choses, y’a clairement une crise au sein du groupe, et quand tu entends slot en conf il reconnaît aussi que les joueurs ne sont pas au niveau. 

je veux bien qu’on parle de problème tactique et de vestiaire qui lache le coach mais si à la base les joueurs n’arrivent plus à faire le minimum syndicale sur le terrain cad faire des passes correctes, faire le pressing et être présents dans les seconds ballons on arrivera à rien. Ça va de concert avec l’animation générale de l'équipe oui mais la base doit être déjà propre pour que ça marche et en ce moment y’a plus de base du tout. 

donc il faudrait d’abord que sur le terrain les joueurs soient en pleine capacité, lucides et à leur niveau et après on peut parler stratégie. 

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

Voilà, de toute façon vu la situation faut essayer des choses. Au moins si tu mets des joueurs qui ne jouent jamais et qui en veulent ça peut apporter ce petit truc en plus. Pareil pour endo, le mec incarne presque la solution à nos problèmes actuels au milieu mais il ne rentre même pas en cours de match…donc faut essayer. 

Bonne analyse et en effet t’étais mieux à bollaert qu’en devant la tv..’ je te suis aussi sur dom qui court toujours autant mais qui est qd même très moyen dans la récupération et l’impact au milieu.

par contre ce que tu dis c’est une façon d’interpréter les choses, pas sûr que le vestiaire ait vraiment lâché slot. C’est possible évidemment mais ça me semble encore un peu tôt. Sûrement certains oui en ont un peu marre.

vvd a dit en interview que chacun doit se regarder dans le miroir, lui même aussi donc ça veut dire bcp de choses, y’a clairement une crise au sein du groupe, et quand tu entends slot en conf il reconnaît aussi que les joueurs ne sont pas au niveau. 

je veux bien qu’on parle de problème tactique et de vestiaire qui lache le coach mais si à la base les joueurs n’arrivent plus à faire le minimum syndicale sur le terrain cad faire des passes correctes, faire le pressing et être présents dans les seconds ballons on arrivera à rien. Ça va de concert avec l’animation générale de l'équipe oui mais la base doit être déjà propre pour que ça marche et en ce moment y’a plus de base du tout. 

donc il faudrait d’abord que sur le terrain les joueurs soient en pleine capacité, lucides et à leur niveau et après on peut parler stratégie. 

c'est pour ça justement que je pense que les joueurs ont lâché Slot... Ils sont pas tous devenus nuls en même temps par magie. Et aucun joueurs de foot sur terre quelque soit son niveau n'aime perdre. Que ce soit inconscient ou volontaire, le discours ne passe plus avec Slot. Enfin ça reste ma théorie qui explique comment des joueurs aussi bons sont devenus plus mauvais que des joueurs de second zone.

Franchement Brentford ce samedi c'était pas ouf, c'est juste notre nullité qui les fait briller. S'ils étaient réellement bons, on prenait un 5-0 vu ce qu'on montre.