Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 J11] City vs Liverpool dimanche 9 novembre 17h30

gary hole

Messages recommandés

il y a une heure, pierre88 a dit :

Je viens de voir le replay. Je ne suis absolument pas étonné du hors jeu. Robbo gêne le gardien en se baissant au dernier moment.

La décision du gardien de ne pas plonger est pour moi influencée par le placement de Robbo. 

https://x.com/Davolaar/status/1987574226681795033?s=20

Il est surtout complétement battu et a contre pied dès le départ, a aucun moment il regarde robbo et on le voit changer d'attitude ou de mouvement il ne peut juste rien faire et n'est pas du tout gêné visuellement par Robbo.

• Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Endo est sur la liste noir du coach faut pas l'oublier, capable de faire le taf et répondre au défi physique quand il le faut, mais apparemment il était dans le même club libertin que chiesa quand ils ont rencontré la femme de slot 

On est tous déçu de pas voir plus Chiesa et Endo, mais je suis pas sur que les blagues douteuse sur la femme de Slot soient approprié :)

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, à part Curtis (quand il n'est pas blessé...), on n'a personne pour soutenir le niveau et faire jouer la concurrence. 

Le fameux top 6 nous manque... voire même un Tyler Morton pour la rotation à minima, mais là c'est une évidence que le milieu est insuffisant en quantité et qualité. 

Le problème au milieu est qu'on a que des 8. C'est normal qu'on se fasse transpercer. La meilleure période de ces 10 dernières années c'était avec Fabinho. Gravenberch n'est pas un 6, maccalister encore moins. 

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Je te paie une bière si tu me sors un post du topic du match  ou quelqu’un dit qu’on a perdu à cause de l’arbitrage.

Sans dire que c’est la raison principale à notre défaite, on s’est quand même bien fait enfler non ?

le pénalty est inexistant tant Doku se laisse tomber -soit un peu avant, soit un peu après l’effleurement de Mamar-

notre but ne doit jamais être refusé, l’angle de la caméra derrière Donnaruma montre bien le ballon visible de A à Z et lui même plonge dès la tête de VVD..

alors oui on a pas montré grand chose, mais à 1-1 à la mi temps ça aurait pu être un autre match quand même 

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Au delà de l’adversaire qui est d’un autre niveau j’aimerais comprendre comment on peut avoir deux visages si différents dans l’attitude de la part de nos joueurs en 4 jours? 
Si c’est ce match qui suit celui de brentford, je confirme que les joueurs ont lâchés Slot. Mais comment t’explique la perf pleine de conviction face au réal?

Je ne comprends pas ce changement d’attitude…

Le Real traverse une passe pas terrible attention, beaucoup d'histoires de vestiaires à cause de Vini, des recrues qui ne font pas l'unanimité (Huijsen et Carreras qui joué contre Salah) , Camavinga hors de forme qui joue arrière droit. Pour moi c'était pas du tout un gros Real, hormis Courtois bien sûr 

il y a 17 minutes, Harito a dit :

Le Real traverse une passe pas terrible attention, beaucoup d'histoires de vestiaires à cause de Vini, des recrues qui ne font pas l'unanimité (Huijsen et Carreras qui joué contre Salah) , Camavinga hors de forme qui joue arrière droit. Pour moi c'était pas du tout un gros Real, hormis Courtois bien sûr 

Le Real Madrid c'est 2 défaites toutes competitions confondues cette saison et 13 victoires donc je ne vois pas a quel moment ils sont sur une passe pas terrible.

Moi j’ai pas compris pourquoi Slot fait sortir Robbo pour Kerkez. Puis Gomez pour Bradley. Il n’y avait pas d’autres choses à corriger plus criants ?

J’ai de plus en plus la sensation qu’il fait n’importe quoi, qu’il est dépassé et pas la hauteur de la tâche. 

Je ne comprends rien à son souhait de jeu, quand j’analyse notre manière d’attaquer avec Salah et Ekitiké a 30 m l’un de l’autre, c’est lunaire.

Sinon, la grosse différence, avec mardi, c’est le repli défensif des attaquants. Il était très en retard.

Aujourd’hui les lignes étaient très éloignées donc les Citizen ont eu beaucoup d’espaces dans les intervalles. 

Retour à la case départ…

Slot a gagné une PL l’an dernier. Merci à lui, mais là, je n’y crois plus. Il est une grosse partie du problème. Son body language sur le bord du terrain à ne jamais s’activer auprès des joueurs, ça en dit long…

il y a 7 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Le Real Madrid c'est 2 défaites toutes competitions confondues cette saison et 13 victoires donc je ne vois pas a quel moment ils sont sur une passe pas terrible.

L'intensité, l'impact c'est ça la différence entre les équipes de Liga par exemple et les équipes de PL, on y arrive contre des équipes qui n'ont pas de grosses qualités dans ces domaines mais quand en face y a du répondant...on est dans le mal mais sévère...

Nous n'avons plus une équipe faites pour répondre aux exigences physiques et au rythme de la PL et ça c'est une grosse erreur dans la construction de l'équipe cet été... et surtt comme tt le monde l'a dit sans renforcer un milieu aux abois qui a certes sur-performé pdt 5 mois la saison dernière mais qui n'est pas adapté au championnat et ça se confirme depuis février...février quoi ça fait 9 mois...je comprends pas avec tous les analystes qui existent et leurs datas...de pas prendre de décision par rapport à ces lacunes...ça me semble inconcevable et pourtant nous y voilà. 

il y a 4 minutes, AlexLeRouge a dit :

L'intensité, l'impact c'est ça la différence entre les équipes de Liga par exemple et les équipes de PL, on y arrive contre des équipes qui n'ont pas de grosses qualités dans ces domaines mais quand en face y a du répondant...on est dans le mal mais sévère...

Nous n'avons plus une équipe faites pour répondre aux exigences physiques et au rythme de la PL et ça c'est une grosse erreur dans la construction de l'équipe cet été... et surtt comme tt le monde l'a dit sans renforcer un milieu aux abois qui a certes sur-performé pdt 5 mois la saison dernière mais qui n'est pas adapté au championnat et ça se confirme depuis février...février quoi ça fait 9 mois...je comprends pas avec tous les analystes qui existent et leurs datas...de pas prendre de décision par rapport à ces lacunes...ça me semble inconcevable et pourtant nous y voilà. 

Surtout quand tu tournes avec les mêmes 11-13 mêmes joueurs !!! 

Donc certains n’ont plus les cannes pour assurer 2 matchs en haute intensité par semaine.

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Surtout quand tu tournes avec les mêmes 11-13 mêmes joueurs !!! 

Donc certains n’ont plus les cannes pour assurer 2 matchs en haute intensité par semaine.

Absolument, sachant que Curtis est prone injury.

La gestion d'Endo est une énigme, je peux comprendre que Slot pense qu'il n'a pas le niveau mais dans ce cas ça te donne une raison supplémentaire pour recruter.

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

On a eu 1 jour de récupération de plus que City. Mais on a aligné le même 11 alors qu'eux font des changements. 

À City, il y a une concurrence saine, je ne vois pas d’orgueil mal placé.  
Le seul indiscutable, c’est Haaland, et il répond présent. À partir de là, aucun autre joueur n’est assuré de débuter le match suivant.  
Guardiola adapte son onze en fonction de l’adversaire, tout est millimétré, et chaque joueur a un rôle précis dans la mise en place de la tactique du jour.  

Chez nous, c’est l’inverse, on est mauvais et remplis d’ego.  
La composition sert surtout à gérer les susceptibilités, à justifier le prix de certains joueurs et à maintenir les statuts de ceux en place depuis longtemps.  
Il n’y a aucune stratégie derrière les choix, c’est de la roulette russe, on tente un onze et on espère que ça passe.  

Il y a un monde d’écart entre la gestion de notre équipe et celle de City.  
Et je ne parle même pas du mercato, là-bas, chaque joueur est minutieusement choisi pour s’intégrer au système de Guardiola.  
Chez nous, ce sont surtout des opportunités de marché, sans réelle cohérence entre le profil des joueurs et la tactique qu’on veut mettre en place.  

Je suis désolé, mais il y a un énorme décalage entre le peu de jeu que souhaite proposer Slot et le casting actuel.  
On a l’impression qu’il n’y a aucune communication entre lui et la cellule de recrutement  et si jamais il y en a, c’est encore plus inquiétant, car cela prouverait que Slot n’a pas la compétence la plus essentielle, celle de bien choisir ses hommes pour mettre en place le jeu qu’il veut proposer.

il y a 15 minutes, AlexLeRouge a dit :

Absolument, sachant que Curtis est prone injury.

La gestion d'Endo est une énigme, je peux comprendre que Slot pense qu'il n'a pas le niveau mais dans ce cas ça te donne une raison supplémentaire pour recruter.

Surtout que sur ce début de saison, il a rien à envier à Maccalister. Et que quand gravenberch est dans un mauvais jour, je vois pas ce qu'il ferait de moins bien notre japonais. 

Il ya une chose que personne ne veut dire mais soyons Franc , wirtz il est pas du tout fait pour jouer chez nous, il est lent ( ses prises des décisions c est fou le temps qu il met ) .

lui il est fait pour jouer dans un club ou ça construit au milieu un jeu de possession pur , mais jamais dans l adn de Liverpool ou ça contre on ça joue rapide devant c est trop compliqué .

la pl c est tellement un autre niveau que la bundes notamment en terme d espace .

117 millions ya un vrai souci , et ok on peut dire il faut un temps d adaptation, mais la ça fait une quinzaine de match , rien hormis 2 passe contre un club de bundes qui prend énormément de but (comme par hazard )

alors oui laissons lui du temps, mais ce n est pas le cador annonce ca j en suis certain 

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

Oui d’accord super les xa, xG, xO, xH, xG, Nunez était le meilleur joueur du monde en regardant ça. Faut aussi regarder avec ses yeux. D’accord il crée du danger mais pour un danger crée, il perd 14 balles dangereuses. N’importe quel autre joueur aurait été bench avec autant de déchet. Il joue pas avec la peur de rater quelque chose, il sait qu’il peut tenter sans fin. Forcément, ça aide dans les stats. Mais c’est juste objectif de dire qu’il est clairment pas au niveau. 
Après, comme j’ai dit: pour moi, c’est pas un problème de Wirtz ou Salah ou Frimpong, y’a juste rien qui fonctionne. C’est le système entier qui marche pas.

https://x.com/santi_j_fm/status/1987615312217301219?s=46

Par contre ça c’est clairement un post qui vient du agent de Ekitike. Ça + le post du pote de Ekitike déjà avant… je sais pas, ça me semble bien chiant.

il y a 35 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/santi_j_fm/status/1987615312217301219?s=46

Par contre ça c’est clairement un post qui vient du agent de Ekitike. Ça + le post du pote de Ekitike déjà avant… je sais pas, ça me semble bien chiant.

Mort de rire, vu son niveau, il ferait mieux de s’habituer au banc avec le retour d’Isak.  
Son attitude du “tout m’est dû”, alors qu’il n’a encore rien prouvé, commence vraiment à poser problème.  
On l’avait déjà vu quand Isak était fit, il vivait mal la concurrence, et ce comportement risque de poser problème à la longue.

Il faut une concurrence saine, comme à City ou au PSG, où chacun a un rôle à jouer.  
Même si tu ne débutes pas le match, tu auras ton importance quand tu rentreras.  
Mais si c’est pour créer des problèmes à chaque fois que tu es sur le banc ou quand tu sors, ça ne va pas le faire.

il y a 30 minutes, skum a dit :

https://x.com/CounterPressers/status/1987636265836044458

Ah oui vraiment catastrophique comme joueur... Toutes les actions dangereuse sont arrivées grâce à lui quasiment, m'enfin bon.

J’aime beaucoup Wirtz et j’espère qu’il va réussir chez nous, mais si ta vidéo est censée le mettre en avant, c’est terrifiant.

1 hour ago, YNWA68 said:

Toute des stats choisis on va dire "intelligemment" pour former un certain narratif. Il doit choisir "in all competitions" parce que si c'est juste la PL, il est mauvais. Ses expected assists en PL c'est juste 1. Il ne perfome pas en PL, c'est aussi simple que ça. En C1, il a 2 passes D et 2 expected assists. Normal. Effectivement, il a été meilleur en C1.

La stat "chances created" c'est du bidon. Ça dit rien sur la qualité des occases.

Modifié par The Answer