Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

à l’instant, Luisito a dit :

Indykaila sourca mais l'idée serait pas mal Gerrard + Heitinga.

b905b58ab1ea74d2d3dcb10749344b88.png

Alors ça pitié non. Heitinga n’est pas si mauvais qu’on le voit à l’Ajax mais y’a aucun intérêt à faire ça. Aucune certitude, Gerrard en a déjà plus et SURTOUT il faut un électrochoc, un gars qui sait c’est quoi Liverpool. Y’a pas mieux que Gerrard dans ce cas. 

• Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Pitou a dit :

J ai repondu au dessus pour les 2 premiers paragraphes.

Pour le 3eme: le board a bien resigné Salah non? Pourquoi dire qu ils le veulent hors du club?

« The club has thrown me under the bus. Someone doesn't want me in the club. » Ils veulent le vendre, il a même dit que Brighton pourrait être son dernier match à Anfield.

il y a 1 minute, Pitou a dit :

J ai repondu au dessus pour les 2 premiers paragraphes.

Pour le 3eme: le board a bien resigné Salah non? Pourquoi dire qu ils le veulent hors du club?

Sick en a parlé un peu au-dessus mais le board ne voulait pas prolonger Salah, ils ont cédé à la pression des fans. C’est une chose qui a été rapporté par pas mal de sources respectables.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Alors ça pitié non. Heitinga n’est pas si mauvais qu’on le voit à l’Ajax mais y’a aucun intérêt à faire ça. Aucune certitude, Gerrard en a déjà plus et SURTOUT il faut un électrochoc, un gars qui sait c’est quoi Liverpool. Y’a pas mieux que Gerrard dans ce cas. 

Justement Gerrard en coach et Heitinga en adjoint. Heitinga connait le groupe.

il y a 16 minutes, Luisito a dit :

Justement Gerrard en coach et Heitinga en adjoint. Heitinga connait le groupe.

Ah mais je pense que c’est pas du tout à l’ordre du jour, même Indy dit que c’est Gerrard ou Heitinga pour le rôle d’intérim, pas les deux..

Après les deux valent quoi en tant que coach tant sur le plan tactique que de la gestion humaine ? 

Gerrard je n'ai pas l'impression que ce soit un top coach ou un futur top coach (on dirait ces très grands joueurs qui ne comprennent pas que les autres n'arrivent pas à faire ce que eux faisaient ou veulent qu'ils fassent un peu comme Thierry henry) 

Et Heitinga je ne sais pas du tout si vous avez des avis/infos je suis preneur.

Heitinga était visiblement très apprécié par le groupe et considéré comme une grosse perte. Ça serait pas deconnant en intérim. Il faut que les geeks du board mettent un mec avec un peu plus d’humain et leader d’hommes.

https://x.com/chris78williams/status/1997446548976738745?s=46

Modifié par Hyypiä

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Heitinga était visiblement très apprécié par le groupe et considéré comme une grosse perte. Ça serait pas deconnant en intérim. Il faut que les geeks du board mettent un mec avec un peu plus d’humain et leader d’hommes.

https://x.com/chris78williams/status/1997446548976738745?s=46

Ah bah voilà j’allais poster. Oui bah écoute pourquoi pas. Ou alors simplement faire revenir Heitinga, probablement possible aussi. Et ça confirme aussi qu’apparemment l’avis de Salah est bien partagé dans le vestiaire. 

il y a 19 minutes, Fester a dit :

Après les deux valent quoi en tant que coach tant sur le plan tactique que de la gestion humaine ? 

Gerrard je n'ai pas l'impression que ce soit un top coach ou un futur top coach (on dirait ces très grands joueurs qui ne comprennent pas que les autres n'arrivent pas à faire ce que eux faisaient ou veulent qu'ils fassent un peu comme Thierry henry) 

Et Heitinga je ne sais pas du tout si vous avez des avis/infos je suis preneur.

Gerrard était excellent aux rangers, les gens oublient trop facilement ça. AV ça ne l’a pas fait mais pourquoi faut le barrer après un mauvaise passage? 

Heitinga est très apprécié dans le milieu mais son passage à l’ajax c’est un 0 complet.

En tout cas on et arrive au bout avec slot .

salah et devenu inexistant sur le terrain , wirtz on entrevoit parfois un truc en plus , mais ça suffit tellement pas surtout à ce prix .isac c est un cousin , Virgil plus le même , macca comment en un été il a tout perdu ? Konate d un défenseur solide il enchaîne boulette sur boulette sur cata !! Cody qui apporte quasi rien et qui joue tout les matchs . 

on peut dire ce qu on veut mais le problème avec autant de baise de niveau peut pas venir des joueurs .

meme dans notre jeu y a rien de claire . 

comment expliquer que nos offensifs n ont strictement aucune complicité entre eux ( rappelez vous le trio salah Bobby mane ça se trouvait les yeux fermé , Diaz salah jota paix a son âme ) et la c est le néant .

le milieu macca et Wirtz ça se comprend pas , on compense sur les fulgurances de slobo 

gravenberch j en parle pas trop car je sais pas trop où le situe il est pas mauvais je trouve .

et notre défense le meilleur défenseur du monde couplé à un international français solide qui devienne de vrai passoire du jour au lendemain? 

On me ferra pas avaler que le coach n’a aucune solution et que ce groupe et bien mentalement. 

je vous jure je voulais prendre du recul car je prenais ça trop à coeur , j ai décidé de pas poster pendant le match aujourd’hui, mais au vu de l actualité et aussi de ma frustration j avais besoin de vider mon sac 😂

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Gerrard était excellent aux rangers, les gens oublient trop facilement ça. AV ça ne l’a pas fait mais pourquoi faut le barrer après un mauvaise passage? 

Heitinga est très apprécié dans le milieu mais son passage à l’ajax c’est un 0 complet.

Il redonne de sa superbe au rangers effectivement, ce qui lui a permis d ailleurs de lancer sa carrière 

concernant heitinga  je m en souviens très bien comme joueur avec la génération zlatan chivu vdv mido travelsi maxwell, mais en tant qu entraîneur j en connais pas grand choses 

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

Il redonne de sa superbe au rangers effectivement, ce qui lui a permis d ailleurs de lancer sa carrière 

concernant heitinga  je m en souviens très bien comme joueur avec la génération zlatan chivu vdv mido travelsi maxwell, mais en tant qu entraîneur j en connais pas grand choses 

et que c'était un crack sur les vieux PES.

Il faut trouver une solution en tout cas, je vois pas de raison d'attendre encore sauf si pas de remplacant.

On est en décembre la , on a déja attendu.

il y a 3 minutes, Ran a dit :

https://x.com/JamesWathland/status/1997431110620397624

Aucune idée de la qualité de la source,mais James Wathland est défini comme un insider de Liverpool. (Ne pas hésiter à me dire si c'est une très mauvaises sources, j'effacerai).

Pour le coup c’est une source assez médiocre (avait annoncé Doucouré chez nous et d’autres conneries du genre) MAIS cette idée a l’air d’être confirmée par d’autres personnes de confiance donc…

Je remet (une partie de) mon message du topic Salah ici car c'est un peu lié, 

Pour moi c'est une mise à mort public de Slot, 'on me dit que c'est de ma faute alors que ne suis pas le seul à mal jouer' voir même  'on me dit que c'est de ma faute mais c'est la faute de l'entraineur (qui ne me parle plus)' 

On est sur un point de non retour entre Slot et certains joueurs cette prise de parole est une implosion qui vient juste confirmer les doutes que beaucoup avait sur la gestion humain de Slot. Quelque chose s'est cassé / ne passe plus. 

Le board va devoir prendre une décision sur Slot, et rapidement. J'aurais aimé qu'ils prennent une décision sans avoir la pression de Salah, simplement en tant que bons gestionnaires, mais apparemment il en fallait plus pour les faire réagir / la situation semblait trop grave au sein du vestiaire qui ne tient plus.

J'avais vôté 'attendons le 1er janvier', pas sûr qu'il aille jusque là ? 

Il y a 10 heures, Pitou a dit :

Le siege est tres chaud et perso je suis mitigé

- les pour qu il reste

Il nous ramene le titre l an dernier

Il semble avoir une vraie vision de ce qu il veut faire et semble avoir convaincu pas mal de joueurs de venir pour lui

A du gerer avec pas mal de blessures / meformes : pas d arriere droit fiable, toujours un mec absent au milieu ou devant 

La meforme incomprehensible de certains : Salah, VVD, Macca, Konate....

il doit recreer une equipe apres un chantier sans precedent l ete dernier

Enfin : s il doit partir parce qu un joueur (legende du club c est vrai ) chouine dans la presse apres 2 matchs ou il est benché alors qu il est CATACLISMIQUE depuis le debut de la saison ca me ferait vraiment chier et ca pourrait etre un sacré vers dans la pomme. Ca sera quoi apres ? Salah qui fait la compo? VVD qui decide les futurs transferts? Je vois pas comment on peut continuer sur des bases saines si ca arrive 

Qui on prend ??? Mais j imagine qu il doit y avoir pleins de noms que je n ai pas en tete

Pourquoi je veux qu il parte

les recrues sont les siennes : il faut qu il assume

C est pas comme si on etait dominants mais malchanceux, on a ete nuls trop longtemps, du debut a la fin et surtout de la meme facon, sans que ca change

Il est en train de cramer nos joueurs : pression terrible sur Wirtz, gestion des cas ekitike vs isak, gestion des anciens (salah robbo vvd qui ont l air de former un clan de vieux ), konate qui prends l eau tous les jours, kerkez et frimpong qui sont nuls quand ils ne sont pas blessés, Szobo qui se bute pour rien, Salah qui est nullissime....

Ses conferences de presse lunaires.

La saison semble foutue , pas comptablement mais dans l esprit / la vibe. Autant repartir dès maintenant sur des bases saines piur preparer la suivante

Je suis sur la même longueur d'onde. 👌

Personnellement, je pense que certains cadres ont lâché Slot depuis quelques semaines (pas seulement depuis hier), de même que l'inverse est aussi vrai. Il y a trop de signes assez flagrants pour ma part:

- Le plus marquant pour moi, c'est le manque d'envie sur le terrain de la plupart des joueurs (comme disait Ox si je ne me trompe pas, il voulait tout donner pour Klopp rien que de faire un gros tacle décisif devant lui)

- La non challence de vvd, ses fautes ridicules, il râle pour un rien auprès de l'arbitre et sa sortie "on a laché le coach" qui n'est pas anecdotique pour moi

- La sortie de Salah fait l'objet d'une bombe, reste à savoir la raison de cette sortie (simple problème d ego, demande de choisir entre lui et le coach ou message de la part de certains joueurs)

- Slot a laché des joueurs qui ne méritent pas un tel sort (robbo, endo et surtout chiesa qui est le seul pour moi à montrer une envie exceptionnelle). Je serais pas étonné que Robbo en fasse de même sous peu, Endo et Chiesa sont trop humbles pour le faire et ce serait tout à leur honneur.

Bref, pour moi, il y a rupture entre le staff et les joueurs donc il faut malheureusement stopper l'hémorragie assez rapidement.

Citation de Szobo en interview d'après match. Pour moi, ça veut dire qu'ils ont du parler dans le vestiaire, et qu'une partie du vestiaire pense en effet qu'il n'y a pas qu'un problème Salah.

“So now we have to find solutions, we have to show a reaction.

“Everybody has to take responsibility and not always the old guys or the guys who are here longer. Everybody."

à l’instant, Ran a dit :

Citation de Szobo en interview d'après match. Pour moi, ça veut dire qu'ils ont du parler dans le vestiaire, et qu'une partie du vestiaire pense en effet qu'il n'y a pas qu'un problème Salah.

“So now we have to find solutions, we have to show a reaction.

“Everybody has to take responsibility and not always the old guys or the guys who are here longer. Everybody."

Szobo durant son interview d'après-match indique que les choses doivent être gérées dans le vestiaire et qu'ils en discutent. Salah fait sa sortie personnelle 20min après. Je suis Szobo je n'apprécie pas. Szobo a entièrement raison sur la manière dont ça doit être gérée. Ceux qui commencent à réfléchir et énoncer publiquement leur cas personnel ne doivent pas être conservés.

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Szobo durant son interview d'après-match indique que les choses doivent être gérées dans le vestiaire et qu'ils en discutent. Salah fait sa sortie personnelle 20min après. Je suis Szobo je n'apprécie pas. Szobo a entièrement raison sur la manière dont ça doit être gérée. Ceux qui commencent à réfléchir et énoncer publiquement leur cas personnel ne doivent pas être conservés.

Ah mais c'est clair

On est d'accord que la forme que prend la sortie de Salah est horrible. Et classique de sa part(il l'a toujours fait). Cependant, dans le fond ils sont d'accord et sa phrase reste un soutien à Salah. Maintenant je ne sais pas comment Slot va gérer ça. Mettre Salah OUT de l'effectif ? 

il y a 7 minutes, Ran a dit :

Ah mais c'est clair

On est d'accord que la forme que prend la sortie de Salah est horrible. Et classique de sa part(il l'a toujours fait). Cependant, dans le fond ils sont d'accord et sa phrase reste un soutien à Salah. Maintenant je ne sais pas comment Slot va gérer ça. Mettre Salah OUT de l'effectif ? 

Pour moi Salah ne doit pas jouer les prochains matchs. Tu ne fais pas de sorties comme ça que tu sois Salah, Gerrard, peu importe. Le club doit être ferme. 

Peu importe le niveau actuel de Salah mais en aucun cas un coach doit cesser la communication avec un joueur comme Mo. C'est l'un des plus grand joueur de l'histoire du club, il nous a fais gagner tellement de titres.

Tu peux le bench 3 fois de suite mais explique lui, parle lui ne stop pas la communication comme ça ! C'est une grave erreur de faire ça ! C'est pas un joueur lambda !

Même si tu était contre sa prolongation que tu ne veux plus le faire jouer la moindre des choses c'est de lui parler ! 

à l’instant, arenas72 a dit :

Peu importe le niveau actuel de Salah mais en aucun cas un coach doit cesser la communication avec un joueur comme Mo. C'est l'un des plus grand joueur de l'histoire du club, il nous a fais gagner tellement de titres.

Tu peux le bench 3 fois de suite mais explique lui, parle lui ne stop pas la communication comme ça ! C'est une grave erreur de faire ça ! C'est pas un joueur lambda !

Même si tu était contre sa prolongation que tu ne veux plus le faire jouer la moindre des choses c'est de lui parler ! 

Après attention, là tu te fie à un seul son de cloche ! Celui d'un homme blessé dans son ego, mais quelle est la réalité ? 

Il sait très bien qu'avec une sortie comme ça, il enfonce le clou sur Slot, que ce soit vrai ou non ( la non communication)