Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J14] Liverpool FC vs Sunderland - Mercredi 3 décembre 21h15

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Je rajouterai aussi un plan de jeu totalement désorganisé. 
Est-ce normal de retrouver Szobo en DC, ou Chiesa qui sauve un but. 
C’est l’armée mexicaine, tout le monde veut attaquer plus personne défendre. Tout ça parce que devant on ne fait plus aucune différence balle au pied. On balance des centres avec l’idée qu’il y en a bien un qui va trouver preneur. C’est la qu’on suspecte qu’il y a rien qui est travaillé !

• Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 8 heures, Nissart a dit :

Je n'ai jamais dit que j'étais dans le camp du bien et que tu serais dans le camp du mal. SI tu veux qu'on échange de façon respectueuse et constructive la première chose cela serait déjà de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Concernant les Trolls je ne faisait que répondre à un post de Ran qui faisait lui-même référence aux Trolls.

Je te signale que je suis venu poster le plaisir que j'avais eu à voir ce match dans le forum (c'est le lieu non ?) et au lieu de me demander d'essayer d'expliquer le plaisir que j'ai pu prendre je me suis vu répondre "il t'en faut peu" ...

Alors je veux bien qu'une majorité des gens du forum soient déçus, inquiets voire pessimiste sur la suite des événements, laisse-moi, s'il te plait, la possibilité de ne pas partager le marasme ambiant.

👍

il y a 43 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’ai pas trop aimé quand slot est parti rigoler avec Geertruida après le match. Je sais pas, cette situation m’a paru tellement irréelle. On sort encore d’une grosse contre-performance, on réalise une série catastrophique et notre coach va rigoler avec l’adversaire 30 secondes après le match…

Ils se connaissent très bien et ont vécus bcp de choses ensemble donc je ne vois pas où est le mal. Pas sur que slot s'amuse autant que ça et soit tellement heureux qd il rentre chez lui.

Ali et Ibou ont encore été moyens. Mais sérieux ? C'est Virgil qui nous coûte le but! Encore une fois une ouverture du score bêtement concédé à cause de lui après PSV, c'est quoi ce capitaine et leader de défense ? 

Salah quand il est rentré je me suis fait la réflexion sur une séquence d'une vingtaine de minutes qu'on avait 6 ou 7 joueurs dans les 40m adverses et qu'il était le seul avec Wirtz a bouger. Oui juste à bouger, proposer des solutions, être en mouvement quoi. Tous les autres joueurs étaient littéralement statiques derrière un joueur adverse. Quelle honte. Oui Salah est sur le déclin, mais si les autres avaient mis la moitié de l'énergie et du mouvement de Mo, et de Chiesa ensuite, on en aurait collé 3 sans soucis.

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Positif

- on ne perd pas. 
- on revient au score. 
- Wirtz plutôt bien encore. 
- plus de contrôle globalement jusqu’à notre auto sabotage habituel. Après un début de match poussif on a repris le contrôle et on a proposé quelques phases de jeu entre la 20ème et 60ème. 

Négatif

- on concède en premier, dans les conditions actuelles impossible de gagner, les joueurs et nous avons intégré que c’est mort dès le but. 
- l’autosabotage d’Alisson et Konate juste avant le but. On se met seul en difficulté et on tue nos temps forts avec ça. D’un seul coup on ne sait plus jouer au football. On voit que le problème est mental. 
- Isak absent sur ce match, on aura pas réussi à le trouver hormis 1/2 fois. 
- mathématiquement c’est nul. On sort d’une période Forest PSV West Ham et Sunderland il aurait fallu pratiquement tout gagner. C’était l’enchaînement idéal pour se relancer. Au finalement ça n’est toujours pas ça ce qui empire le mal et la crise. J’espérais beaucoup mieux de cette période qui se solde par 2 défaites lourdes à domicile, 1 nul et 1 victoire. 

Bref un peu de mieux, plus de contrôle sur une grande partie du match. 

Dommage que nous concédions encore un but, sans ça on aurait sûrement pu trouver un moyen de gagner. 

Dans l’ensemble plutôt déçu mais tout n’est pas à jeter. Ça reste néanmoins très loin de ce qu’on peut attendre notamment à domicile… 

Au dela du comptable, la série est surtout catastrophique au niveau du jeu. OK c'était mieux sur quelques minutes, mais putain on fait quoi à l'entrainement ? Nos 20 premières minutes c''est digne de Stoke qui joue city. Y'a absolument 0 fond de jeu, aucune combinaison, aucun bloc équipe, aucun pressing cohérent. 

Vraiment au delà du résultat si y'a rien face à Leeds, faut passer à autre chose et stopper l'hémorragie, on est en train de gagcher tout le talent de ces joueurs

Sinon par rapport au match moi je vais aller complètement à contre courant: je suis content du résultat ou plutôt pas mécontent car enfin ON N'A PAS PERDU!! ou tout du moins on a su ne pas perdre et ça c'est très important qd on est dans le dur. menés 0-1 on a su égaliser et on n'est pas passé très loin de la victoire, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça.

Mais ça n'a pas été une partie de plaisir qd même. Mais il faut absolument noter qu'on se prend encore une fois un but sur une erreur grossière, de vvd en plus. Encore une fois on donne un but à l'adversaire qui n'avait pas été dangereux jusque là. Et à ça on rajoute la passivité de nouveau sur le tireur avec notamment macca qui trottine juste à côté ou vvd qui aurait peut etre pu mettre plus de pression sur le tireur.

On s'y met tout seul dedans et tant qu'on n'aura pas fixé ça on aura du mal à faire des matchs "tranquilles". On peut critiquer slot tout ce qu'on veut, ces erreurs grossières qui nous coutent un but y'en a à tous les matchs. Et en général après ça on déchante et on perd un peu notre football, sauf hier où on a su remonter la pente.

Comme j'ai dit à la mt, on a vu une équipe qui jouait avec le frein à main, trop peur de perdre un ballon, d'encaisser un but et d'oser jouer vite. C'est mental, cette équipe est en très gros manque de confiance et ça se voit. combien de fois j'ai pesté devant la tv car les joueurs préféraient jouer derrière ou sur le côté plutôt que de tenter la passe en profondeur ou le décalage alors que c'était possible.

Encore une fois wirtz a été très bon, dommage que son but ne lui soit pas attribué. motm chiesa....quel joueur!!! et oui c'est criminel de la part de slot de laisser un joueur comme ça constamment sur le banc, s'il y a bien une chose que je ne lui passe pas c'est bien ça (et pour wata aussi).

1pt c'est trop peu mais vu le trou dans lequel on est c'est une petite marche vers la surface. 

Au-delà du résultat pur et dur, de notre absence totale d'animation offensive, on a en effet vu que les joueurs pouvaient, quand ils avaient envie, récupérer des ballons et aller vite vers l'avant. Le pressing de Szobo amène le dégagement en catastrophe difficile à contrôler, le pressing et l'interception de Jones qui passe vite à Wirtz dans la surface. Ça fait but. Au talent et à l'envie ils peuvent marquer.

Ça met quand même en avant cette absence totale de schéma offensif. Et ça veut dire qu'ils n'ont pas forcément envie pendant tout le match ? 

D'ailleurs la conséquence elle est en dehors du terrain. Je n'entends plus nulle part qu'il y aurait des discussions pour prolonger Gravenberch ou Szobo, ni personne d'autre  d'ailleurs. Ça me fait un peu peur. 

il y a 10 minutes, holymanu a dit :

Sinon par rapport au match moi je vais aller complètement à contre courant: je suis content du résultat ou plutôt pas mécontent car enfin ON N'A PAS PERDU!! ou tout du moins on a su ne pas perdre et ça c'est très important qd on est dans le dur. menés 0-1 on a su égaliser et on n'est pas passé très loin de la victoire, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça.

Mais WHAT ??

A quel moment on passe pas loin de la victoire ? La frappe de Hugo toute pourrie à la dernière seconde ?

Ce que je retiens c'est surtout Fede qui sauve l'équipe du naufrage (et peut-être le poste de Slot au passage) en faisant un retour miraculeux.

Ce qui m'a énervé c'est justement le manque de folie furieuse à 1-1. On a senti les joueurs sans jus, sans rien. On aurait dû se procurer des vagues d'occases, on avait 15 minutes pour en mettre un deuxième bordel ! On est à Anfield bordel de Dieu !! C'est absolument honteux ce que propose l'équipe en ce moment. 

Je suis effaré de notre niveau de jeu. Et je commence vraiment à perdre patience.

Modifié par pierre88

il y a 38 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’ai malheureusement l’impression que nos joueurs ne font pas tout pour garder Slot, ça ressemble vraiment à du sabotage à ce stade. D’un point de vue objectif, je vois pas degrés explications. 

Mon sentiment très personnel - que je partageais à ma soeur ce matin- c'est que c'est comme dans une boite : ça fonctionne bien, un nouveau boss arrive et veut faire son truc à lui, ça marche moins bien, on lui dit (ou pas, d'ailleurs) mais s’il s’entête bah les collaborateurs vont faire le minimum car ils savent que sans eux la stratégie du nouveau boss ne tient pas 😐. Sans parler de sabotage il y a un sujet de mobilisation oui sûrement.

Sinon sur le match ne lui même, je me suis endormi à la mi temps et réveillé à la 71eme donc j'ai été me couché et n'ai rien vu ni du but de Sunderland ni du nôtre. 

Je vais donc pas commenter (la première mi temps été quelconque), très content pour Wirtz en tout cas (dommage que son but ne lui soit pas attribué tout de même !), le nul est pas top mais je prends; après est ce qu'il permet de tirer plus de conclusion qu'une défaite ou une victoire ? à vous lire je n'ai pas l'impression 

Du mieux globalement mais vraiment rien de fou, je suis d'accord avec Sick, plus de contrôle sur le match mais probablement moins de fulgurances. D'ailleurs on a pas créé beaucoup d'occasions.

C'était quand même très ennuyeux balle au pied, j'ai trouvé qu'on a manqué de vitesse dans à peu près chaque zone. Lorsqu'on récupère le ballon on a aucun schéma de jeu pour partir en contre (l'époque où on prenait appui sur Firmino pour lancer ensuite un ailier en profondeur par exemple), à chaque fois on prend trop de temps pour au final revenir en arrière et laisser l'adversaire se replacer. On ne sait plus faire ça.

Problème c'est que dans les phases de conservation haute on ne sait pas faire non plus. Ca manque de justesse technique, ça manque d'étincelle, de dribbles, etc. Donc ça donne une équipe peu dangereuse, qui n'emballe pas vraiment le match. Typiquement hier Sunderland défendait à 11 quand on avait le ballon dans leur moitié de terrain. On avait Virgil, Konaté, Robbo, Macca, et Gravenberch qui n'était pas sous pression, donc ça fait qu'il nous restait 5 joueurs de champ qui étaient marqués par 10 adversaires. Forcément c'est difficile si ya personne pour faire une différence par un dribble ou un redoublement de passes. On a encore une fois manqué de courage pour faire des passes vers l'avant dans le coeur du jeu. Et nos joueurs qui sont dos au but ne demandent pas assez le ballon, je ne les vois pas assez se sortir du marquage pour venir demander des passes et faire vivre le ballon. 

On prend un but contre le cours du jeu néanmoins, même si sur le long ballon du gardien, Konaté perd encore un duel aérien. Ca commence à faire vraiment beaucoup, pour un mec de 1m95 qui perd son duel contre un type à qui il met 10cm.

Virgil doit faire mieux au lieu de remettre ce ballon dans l'axe, mais encore une fois, nos milieux n'ont pas cette agressivité pour aller récupérer le ballon sur le frappeur. Si Virgil sort sur lui ça laisse un espace pour l'attaquant de Sunderland, pour moi c'était à Macca de venir fermer le porteur. D'ailleurs Macca encore en difficulté je trouve, alors il gratte quelques ballons mais je le trouve hors rythme, dépassé physiquement. Je vais pas tarder à ouvrir le dossier Gravenberch aussi, qui actuellement n'apporte rien. Une bonne prise de balle en 90min voilà ce qu'on retient de son match.

Devant Isak est retombé dans l'oubli, pas servi et maladroit techniquement quand il a eu le ballon, je m'attendais à ce qu'il sorte plus tôt. Gakpo pas inspiré, et Wirtz le meilleur même si rien de bien fou non plus. Il fluidifie le jeu mais a aussi commis de grosses erreurs techniques. Mais c'est de lui que j'attends la lumière sur les phases de possession autour de la surface adverse comme contre West Ham. C'est lui qui doit débloquer ces situations, hier ce n'était pas suffisant. 

Chiesa je sais pas pourquoi c'était lui qui couvrait le corner plutôt que Kerkez mais bon, tant mieux il nous a évité la défaite. Vivement la CAN qu'on le voit plus souvent et qu'on ait enfin une idée de ce qu'il peut apporter. Salah entrée anodine, pas meilleur mais pas moins bon que Gakpo. Jones ok, sa récupération sur le but est parfaite. Ekitike a essayé de combiner, dommage que sa seule occasion il foire sa frappe, j'attendais mieux de sa part là-dessus.

Bref, on est à 2 défaites, 1 nul et 1 victoire sur la run facile. 3 matchs à domicile sur les 4 matchs et aucune victoire. Si on gagne pas samedi à Leeds, je vois pas comment on réussira à remonter la pente. Peut-être avec la CAN et la prise de responsabilité des joueurs en l'absence de Salah, mais sur les derniers matchs où il était bench je sais pas si on a vraiment vu ça..

Heureusement Chelsea a perdu à Leeds et le top 4 reste à 2 points. 

Modifié par Teuteu0809

il y a 23 minutes, YNWA68 a dit :

Au dela du comptable, la série est surtout catastrophique au niveau du jeu. OK c'était mieux sur quelques minutes, mais putain on fait quoi à l'entrainement ? Nos 20 premières minutes c''est digne de Stoke qui joue city. Y'a absolument 0 fond de jeu, aucune combinaison, aucun bloc équipe, aucun pressing cohérent. 

Vraiment au delà du résultat si y'a rien face à Leeds, faut passer à autre chose et stopper l'hémorragie, on est en train de gagcher tout le talent de ces joueurs

Je pense qu'on a pas le temps de bosser à l'entrainement, regarde aujourd'hui ça va être récupération. Peut-être même demain en fonction des organismes. Et on rejoue déjà Samedi. Pour ça que tu peux pas changer complètement de système en cours de saison, et oui ça aurait du être bossé cet été plutôt.

Après ya des mecs qui ont pas besoin de récupération et qui du coup doivent bien bosser la tactique mais Slot les fout jamais sur le terrain donc bon.

il y a 14 minutes, pierre88 a dit :

Mais WHAT ??

A quel moment on passe pas loin de la victoire ? La frappe de Hugo toute pourrie à la dernière seconde ?

Ce que je retiens c'est surtout Fede qui sauve l'équipe du naufrage (et peut-être le poste de Slot au passage) en faisant un retour miraculeux.

Ce qui m'a énervé c'est justement le manque de folie furieuse à 1-1. On a senti les joueurs sans jus, sans rien. On aurait dû se procurer des vagues d'occases, on avait 15 minutes pour en mettre un deuxième bordel ! On est à Anfield bordel de Dieu !! C'est absolument honteux ce que propose l'équipe en ce moment. 

Je suis effaré de notre niveau de jeu. Et je commence vraiment à perdre patience.

On a bien poussé quand même, on récupérait tous les ballons haut. Le soucis c'est qu'on a aucune vitesse. Salah, Robbo, GomezJones, Isak, Macca, ces mecs sont pas "explosifs", ils vont pas faire la différence sur les premiers mètres. Donc oui on avant la balle mais aucune vitesse pour mettre le feu. Mention spéciale aux centres qu'on a envoyé dans la surface alors qu'il y avait personne.

il y a 38 minutes, holymanu a dit :

Mais ça n'a pas été une partie de plaisir qd même. Mais il faut absolument noter qu'on se prend encore une fois un but sur une erreur grossière, de vvd en plus. Encore une fois on donne un but à l'adversaire qui n'avait pas été dangereux jusque là. Et à ça on rajoute la passivité de nouveau sur le tireur avec notamment macca qui trottine juste à côté ou vvd qui aurait peut etre pu mettre plus de pression sur le tireur.

On s'y met tout seul dedans et tant qu'on n'aura pas fixé ça on aura du mal à faire des matchs "tranquilles". On peut critiquer slot tout ce qu'on veut, ces erreurs grossières qui nous coutent un but y'en a à tous les matchs. Et en général après ça on déchante et on perd un peu notre football, sauf hier où on a su remonter la pente.

Comme j'ai dit à la mt, on a vu une équipe qui jouait avec le frein à main, trop peur de perdre un ballon, d'encaisser un but et d'oser jouer vite. C'est mental, cette équipe est en très gros manque de confiance et ça se voit. combien de fois j'ai pesté devant la tv car les joueurs préféraient jouer derrière ou sur le côté plutôt que de tenter la passe en profondeur ou le décalage alors que c'était possible.

Encore une fois wirtz a été très bon, dommage que son but ne lui soit pas attribué. motm chiesa....quel joueur!!! et oui c'est criminel de la part de slot de laisser un joueur comme ça constamment sur le banc, s'il y a bien une chose que je ne lui passe pas c'est bien ça (et pour wata aussi).

1pt c'est trop peu mais vu le trou dans lequel on est c'est une petite marche vers la surface. 

Un adversaire qui n’avait pas été dangereux jusque là ? Tu as raté leur frappe sur la barre et leur tête sur le poteau ?

On se plaint des trolls négatifs faudrait pas maintenant qu’on est des trolls trop positifs 😂

Modifié par Lucasm70

à l’instant, Furnytt a dit :

Y'a un truc que je ne comprends pas :

- Isak 1m92

-gapko 1m93

- étikité 1m90

On marque aucun but sur des centres c'est incroyable ! 

Ben déjà faut que ces mecs là soient au bon endroit, puis ensuite ya une histoire de timing. Mané, Jota, sont pas les plus grands et pourtant ils ont beaucoup scoré de la tête. Ya une part d'agressivité positive aussi quand tu vas faire une tête, et je ne vois cette qualité sur aucun des joueurs que tu as cité. Pour ça que nos meilleurs joueurs de tête c'est Virgil et Macca actuellement. Ils ont l'agressivité d'aller au bout du duel aérien, les autres sont trop gentils.

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

Y'a un truc que je ne comprends pas :

- Isak 1m92

-gapko 1m93

- étikité 1m90

On marque aucun but sur des centres c'est incroyable ! 

Au foot c’est rarement les plus grands les meilleurs joueur de tête. Et ça peu importe le niveau.