Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 6ème journée - Internazionale Milan VS LFC - Mardi 09 décembre à 21h

Teuteu0809

Messages recommandés

Rafael Leão cannot understand Jamie Carragher's Scouse accent | UCL on CBS  Sports

Petite ref pour commencer évidemment :D

Bon on va à Milan contre les derniers finalistes, et avec Gakpo, Chiesa blessés pas du voyage, ainsi que Salah écarté.

Je vois pas comment on va aller gagner là-bas, j'espère juste ne pas être ridicule. Je pense aussi que les organismes de certains commencent à tirer (Szobo, Grav).

Je pense qu'on aura une équipe type dans ce style : 

Alisson

Bradley-Konaté-Virgil-Robbo

Grav-Jones

Szobo-Wirtz-Ekitike

Isak

• Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match qui s'annonce très compliqué avec peu de solution offensives entre la mise a l'écart de Salah et les blessures de Gakpo et Chiesa.. Le tout couplé avec des très mauvais résultats ces derniers matchs, des joueurs peu en confiance et une situation extra sportive compliqué entre Slot et Salah, bref tous les éléments qui annoncent un match qui risque d'être compliqué pour l'équipe. 

J’espère qu’on y va avec un peu d’ambition même si notre dynamique actuelle est très médiocre. Simplement parce qu’on a besoin de points.

Alors je dis pas qu’il faudra se jeter naïvement dans la gueule du loup mais on a des armes offensives quand même avec Isak et Ekitike. Ça serait bien que notre grosse dépense du mercato se réveille de sa torpeur. Apres 3 mois d’entraînement il va bien finir pas être fit !

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Pour moi c'est le meilleur match pour se faire plier, une équipe très forte défensivement, bien organisée et qui contre parfaitement, tout ce qu'on aime 

D'après certains supporters de l'Inter, leur équipe est la meilleure pour relancer des équipes en perdition. Donc sait-on jamais. 

Par contre par rapport à ce qu'on montre, je ne vois pas comment on pourrait gagner. 

il y a 3 minutes, arenas72 a dit :

Gakpo blessé ! Sans jamais le remplacer c'est sur que ça pète a un moment. De toute façon on repart comme l'année dernière avec très peu de changements ! VVD, Konate, Graven, Szobo et Gakpo toujours titulaire. 

Avec Slot qui va nous dire qu'un joueur doit avoir du temps de jeu pour performer à son meilleur niveau (tout en éludant les quesitons sur Chisea) pour enfin nous dire que si Gakpo est blessé c'est juste la malchance et non pas parce qu'il enchaine pleins de matchs en très peu de temps.

Modifié par Ran

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

C'est tellement possible.

Perso c'est presque là que je me dis qu'on va sortir une performance et gagner.

J'adhère à ce raisonnement, imprévisible comme est cette équipe.

Et si ça devrait mattcher demain ?

C'est le cas de le dire.

L'effectif est quand même assez perturbé entre les blessures et l'éviction de Salah mais bon, l'espoir fait vivre.

Chiesa malade. Gakpo out for a few weeks... dit Slot.

Dommage pour Chiesa qui avait enfin sa chance de débuter et en Italie !

Et sans Gakpo et Salah les prochaines semaines, c'est la cata... alors qu'on était un peu mieux.

Bref, il faut une compo pour demain ! Alors je mettrais :

Alisson

Bradley Gomez Virgil Robertson

Gravenberch Endo

Szobo Wirtz Jones

Ekitike

Jour de match face aux finalistes de l'année passée et très bien classé en Série A et Champion's League.

Meilleure attaque de leur championnat, 2eme meilleure defense de Champions League (Arsenal 1 seul but encaissé wow).

Il faut réussir a faire aussi bien que face au Real Madrid sans être a domicile.

J'espère voir Wirtz et Hugo décisifs ce soir et une défense mieux organisée. 

COYR

Il y a 10 heures, Red Cyril a dit :

J'adhère à ce raisonnement, imprévisible comme est cette équipe.

Et si ça devrait mattcher demain ?

C'est le cas de le dire.

L'effectif est quand même assez perturbé entre les blessures et l'éviction de Salah mais bon, l'espoir fait vivre.

Je suis chiant mais je reste sur mon idée que la série qu’on fait est déjà extrêmement grave et historique donc ça devient de moins en moins probable qu’on gagne pas le match qui suit. 

Puis si slot laisse un peu jouer les gars qui ont la dalle comme Rio ou Isak AVEC Ekitike, ça peut faire un bol d’air frais et nous faire faire une bonne perf.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Je m’attends à une victoire , c’est juste impensable qu’on enchaîne encore un match sans victoire. Ça changera rien à mon avis sur Slot, il faudra beaucoup plus qu’une ou deux victoires. 

J’espere voir Rio ou Isak + Ekitike.

Ca va être chaud ! En face ça joue bien.. 

Mais bon peut être que tout se remue ménage va faire bouger les choses, tant au niveau de la compo que de la mentalité

il y a une heure, Liverpool4Ever a dit :

Jour de match face aux finalistes de l'année passée et très bien classé en Série A et Champion's League.

Meilleure attaque de leur championnat, 2eme meilleure defense de Champions League (Arsenal 1 seul but encaissé wow).

Il faut réussir a faire aussi bien que face au Real Madrid sans être a domicile.

J'espère voir Wirtz et Hugo décisifs ce soir et une défense mieux organisée. 

COYR

Tous ces indices ne forcent pas l’optimisme ! 
J’espère que nos joueurs vont sortir une grosse prestation comme contre le Réal, qui reste un match référence, mais j’ai du mal à y croire car l’Inter affiche plus de garanties que Madrid.

Si au moins on pouvait voir Isak faire enfin une prestation digne ça serait un signe positif ! Parce que lui aussi il commence à m’énerver !

il y a 8 minutes, stevieG64 a dit :

Ca va être chaud ! En face ça joue bien.. 

Mais bon peut être que tout se remue ménage va faire bouger les choses, tant au niveau de la compo que de la mentalité

Oui mais bon même dans nos pires heures, il nous arrivait de gagner contre un gros. Donc je pense vraiment qu’un moment y’a juste les probabilités de notre côté quoi😭 c’est plus possible là.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Oui mais bon même dans nos pires heures, il nous arrivait de gagner contre un gros. Donc je pense vraiment qu’un moment y’a juste les probabilités de notre côté quoi😭 c’est plus possible là.

Beh écoute un peu d'optimisme ça fait pas de mal 😂 

Si les mecs peuvent se libérer ça serait cool ouais, c'est le moment 

il y a 29 minutes, stevieG64 a dit :

Beh écoute un peu d'optimisme ça fait pas de mal 😂 

Si les mecs peuvent se libérer ça serait cool ouais, c'est le moment 

Et accessoirement, on a besoin de points même si je pense que finir dans les 8 ça va être compliqué !

Il y a 16 heures, Teuteu0809 a dit :

Rafael Leão cannot understand Jamie Carragher's Scouse accent | UCL on CBS  Sports

Petite ref pour commencer évidemment :D

Bon on va à Milan contre les derniers finalistes, et avec Gakpo, Chiesa blessés pas du voyage, ainsi que Salah écarté.

Je vois pas comment on va aller gagner là-bas, j'espère juste ne pas être ridicule. Je pense aussi que les organismes de certains commencent à tirer (Szobo, Grav).

Je pense qu'on aura une équipe type dans ce style : 

Alisson

Bradley-Konaté-Virgil-Robbo

Grav-Jones

Szobo-Wirtz-Ekitike

Isak

C'est l'équipe que je veux voir depuis un moment...