Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Top post Liv pool

Pourquoi en vouloir autant à Dalglish ? Il faut se rappeler de la première saison de Ferguson et regarder ce qu'ils sont devenus ... Fucking perch :vnr: . Patience, on est pas dans un jeu vidéo, il n'y a pas de mode d'emploi, il y a des égos à gérer, des humains à gérer. On ne peut pas tout réussir en une saison, alors certes on va terminer loin de la 4ème place mais on est pas dégueu contre les gros, on a manqué de chance avec les poteaux et les pénaltys (ce n'est pas une excuse mais ça a du peser dans le moral des joueurs), on a ramené une Carling Cup et on est encore en course pour ramener la Cup. Tout n'est pas à jeter loin de là. Il a fait des erreurs et va apprendre de celles çi. Adam était un très bon joueur à Blackpool (Fergie le voulait aussi), Downing meilleur passeur et élu meilleur joueur par les fans de Villa devant Young et Carroll un potentiel prometteur et une saison avec Newcastle énorme, alors qui aurait pu prédire que ces trois là n'allaient pas réussir à 'Pool ?

Je crois encore en Dalglish, je suis pressé que la saison se termine pour qu'il réfléchisse à tout ce qui s'est passé et repartir sur de bonnes bases. Un point à ne pas négliger : la Cup. Elle sera selon moi primordiale dans l'esprit de tout le monde (joueurs, manager, fans et dirigeants). Si j'ai un reproche à lui faire, ce sont les conférences de presse imbuvables car même si on lave le linge sale en famille, je trouve qu'il fait preuve de trop de bienveillance à l'égard de certains.

Quoi qu'il arrive, le Liverpool FC ne mourra jamais, un grand club ne meurt jamais.

YNWA :lfcfan:

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce que je répète depuis des mois, mais on me rétorque que Kenny protège ses joueurs, contrairement à Hodgson, que son discours doit être différent dans les vestiaires et que blablabla...

Moi il me rappelle surtout Hodgson dans le sens où les deux ressemblent à des bêtes appeurées qui ne savent plus quoi faire et tentent de sauver leur job par tout les moyens possible !

On pourrait faire un ensemble des confs de presses de Kenny cette année... Ca pique les yeux le foutage de gueule avec la malchance, l'arbitre, ou le jeu magnifique alors qu'on sort d'un match affreux. Je suis très déçu de ce côté là, je m'attendais enfin à de la franchise et non pas un discour totalement fou et à côté de la plaque.

Concernant FSG ça me fait rire. "Ils sont paumés, ils cherchent à revendre, ils y connaissent rien". Ba oui, investissons près de 300 millions dans Liverpool comme ça, sans savoir trop pourquoi alors qu'on y connait rien ! C'est la fête :fete: .

Rassurez moi vous rigolez quand vous dites ça ? Ce sont des gens très avisés qui ont un plan très clair, qui sont conseillés par les bonnes personnes et qui font ce qu'il faut pour le club. C'est délirant d'entendre des propos comme ceux ci. Je vois très mal Henry claqué 300 millions au pif dans un truc qu'il connait pas, c'est très loin du bonhomme.

Concernant Daglish les proprios n'en voulaient pas au départ. Ce qu'ils voulaien c'était attendre l'été avec Hodgson pour le virer et prendre un jeune avec du talent comme Villas Boas. On sait la suite, Hodgson a pas pu tenir jusqu'à l'été, et le public à forcé la main à FSG pour mettre Daglish. Aujourd'hui ils s'en mordent les doigts et à mon avis c'est la dernière fois qu'ils céderont à la pression populaire.

Pourquoi on n'investiera pas sur un top player ? Parce que sans CL il faudrait proposer des salaires délirants qui ne passeront jamais, FSG ne marche pas de cette manière. La CL c'est le minimum pour attirer du top player, c'est pas une 9ème place en PL et une CC qui vont les attirer. Sans CL je ne vois aucun top player venir.

Je reste persuadé que FSG se sépara de Kenny en fin de saison, qu'ils lui feront comprendre pour qu'il quitte le poste par lui même pour ne pas se mettre à dos certains aveugles de fans, à la condition qu'ils trouvent une personne correspondant à leurs attentes.

6 défaites en 7 matchs, ou 7 en 8 matchs je sais plus ? Vous m'appelez le jour où un grand club accepte celà sans prendre des décisions. Ce genre de série c'est digne de Blackburn. Les Wolves aussi, mais eux ont eu le cran de virer l'entraîneur. A un moment c'est pas une question de se dire on parie sur le temps, on ne change pas tout le temps, on supporte l'entraîneur, c'est de refuser la médiocrité, et le refus de la médiocrité c'est la base d'un grand club. Si vous voulez encore entendre des "nous avons manqué de chance mais avons joué de manière fantastique" alors qu'on enchâine sur une 6ème défaite dégueulasse c'est votre souci. Moi j'attends autre chose de mon club, ça s'appelle l'exigence, et à mon avis FSG c'est la même chose.

Si FSG pensaient comme toi, ils auraient acheté City pas Liverpool.

Si FSG pensaient comme toi, ils auraient acheté City pas Liverpool.

Pour les profits Liverpool est plus intéressant, c'est une marque. A city il faut le créer et dans l'ombre de UTD, a moins d'investir à fond comme c'est le cas c'est impossible.

Ils savent très bien ce qu'ils font, c'est mon avis. T'achètes pas un club au pif et tu fondes pas un buisness plan sur des conditions qui ne sont que des conditions, t'en fait plusieurs pour l'ensemble des situations possibles, faut pas être idiot et à mon avis j'apprendre pas grand chose à FSG.

Ils sont là pour se faire du fric, on le sait tous. Mais avant de s'en faire de manière intéressante ils savent très bien qu'il faut investir et à mon avis ne sont pas très content de l'investissement fait par Daglish et des naming rights non trouvés par Ayre.

Pour les profits Liverpool est plus intéressant, c'est une marque. A city il faut le créer et dans l'ombre de UTD, a moins d'investir à fond comme c'est le cas c'est impossible.

Ils savent très bien ce qu'ils font, c'est mon avis. T'achètes pas un club au pif et tu fondes pas un buisness plan sur des conditions qui ne sont que des conditions, t'en fait plusieurs pour l'ensemble des situations possibles, faut pas être idiot et à mon avis j'apprendre pas grand chose à FSG.

Ils sont là pour se faire du fric, on le sait tous. Mais avant de s'en faire de manière intéressante ils savent très bien qu'il faut investir et à mon avis ne sont pas très content de l'investissement fait par Daglish et des naming rights non trouvés par Ayre.

Tu veux dire comme le plus gros contrat de l'histoire de la première league avec Warrior pour le maillot...

demander un rapport a un employée n'a rein d'extraordinaire ! je fait plein dans mon travail :mrgreen: je trouve ca normale et benificial pour tous, je voire meme demander aux jouers de faire !!!

bill shankly a dit "que si toute le monde faiser son travail aux meilleur de son possible le monde sera a meilleur endoit pour tous !!!"

:lfcfan:

Tu veux dire comme le plus gros contrat de l'histoire de la première league avec Warrior pour le maillot...

T'as des news sur le stade? parce que les naming rights non trouvés c'est pour le stade.

Et pour Warrior, de mémoire, ils viennent avec les américains à travers New Balance. Mais je dis ça de mémoire.

Sinon, Ronan, on dit tous la même chose: donnons-lui le temps. Et un conseiller d'image pour l'aider avec ses discours, par pitié! :rolleyes:

Au début de la saison je vous disait qu'il allait falloir attendre parce qu'on n'avait pas d'équipe pour la 4ème place, qu'il n'y avait pas de doublure pour quelques postes. Mais il y en a qui ont voulu croire aux objectifs, ce qui approfondi la désillusion. On est sur la bonne voie, mais il va manquer des joueurs et il y en a quelques uns en trop. Si on continue à bousculer l'équipe, on aura du mal à fonder des bases solides.

T'as des news sur le stade? parce que les naming rights non trouvés c'est pour le stade.

Et pour Warrior, de mémoire, ils viennent avec les américains à travers New Balance. Mais je dis ça de mémoire.

Sinon, Ronan, on dit tous la même chose: donnons-lui le temps. Et un conseiller d'image pour l'aider avec ses discours, par pitié! :rolleyes:

Au début de la saison je vous disait qu'il allait falloir attendre parce qu'on n'avait pas d'équipe pour la 4ème place, qu'il n'y avait pas de doublure pour quelques postes. Mais il y en a qui ont voulu croire aux objectifs, ce qui approfondi la désillusion. On est sur la bonne voie, mais il va manquer des joueurs et il y en a quelques uns en trop. Si on continue à bousculer l'équipe, on aura du mal à fonder des bases solides.

Ah ok, mais le stade est le problème de fond de Liverpool depuis longtemps.

Si ce sujet n'est pas réglé, je ne vois pas d'amélioration dans la structure du club.

Pour les joueurs, il n'y a pas des montagnes à déplacer, il faut "simplement" trouver un buteur de très bon niveau et un ailier et si nous avons le budget pour cet été, il faudrait un milieu porteur de ballon pour remplacer Adams qui doit être sur le banc. Trois joueurs.

Et bien sur liquider la situation des joueurs qui sont en situation de prêt.

Ah ok, mais le stade est le problème de fond de Liverpool depuis longtemps.

Si ce sujet n'est pas réglé, je ne vois pas d'amélioration dans la structure du club.

Pour les joueurs, il n'y a pas des montagnes à déplacer, il faut "simplement" trouver un buteur de très bon niveau et un ailier et si nous avons le budget pour cet été, il faudrait un milieu porteur de ballon pour remplacer Adams qui doit être sur le banc. Trois joueurs.

Et bien sur liquider la situation des joueurs qui sont en situation de prêt.

pour les liquideurs qui sont en situation de prêt , on pourrait faire appel à riton la main froide :mrgreen:

Vivre dans le passé c'est pas vraiment mieux ...

La différence avec Newcastle, c'est que les Reds joueront la même compétition européenne l'an prochain, mais avec au moins un trophée glané cette année, eux. C'est du présent. If you are first you are first, if you are second, you are nothing.

Je suis pour garder Dalglish jusqu'à la fin de saison aussi. Le virer, pour mettre qui ? On sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne. En plus il y a encore une cup à jouer.

Mais le gros problème en plus de la comm' je trouve que c'est le fait qu'il n'y a aucun progrès depuis le début de saison. Les même problèmes encore et encore depuis aout et on nous dit que tout va bien et rien ne change...

La différence avec Newcastle, c'est que les Reds joueront la même compétition européenne l'an prochain, mais avec au moins un trophée glané cette année, eux. C'est du présent. If you are first you are first, if you are second, you are nothing.

Tout à fait d'accord.

De plus, Newcastle n'est pas encore en EL

On peut imaginer d'avoir Chelsea, LFC et Everton en EL l'année prochaine :)

Liverpool : Dalglish n'en veut pas à Carroll

- Par Pierre-Damien Lacourte

Remplacé par Dirk Kuyt en fin de match dimanche lors de la défaite de son équipe à Newcastle (2-0), Andy Carroll (23 ans, 29 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) n'a pas du tout apprécié et a même insulté son entraîneur Kenny Dalglish à sa sortie de la pelouse, avec le déjà célèbre : "C'est une put… de blague. Va te faire enc… !"

Pas de quoi en faire tout un plat pour le manager de Liverpool. "Andy était simplement frustré par le déroulement de la partie", a réagi le technicien des Reds.

Un prince ce King Kenny.

mouai il n y plus autorité..faut que le king durcisse un peu le jeu..c est pas ces potes.....enfin chacun sont truc

allé kenny :lfcfan: (carroll en tribune 2 match)

d'apres mes sources , kenny n'aurait pas du tout apprécié l'insulte et aurait pissé sur les posters de boyzone dans la chambre de caroll et aurait déféqué dans la caisse ou andy range tous ses cd

faut pas gonfler le king quand il répare sa mobylette !

Remplacé par Dirk Kuyt en fin de match dimanche lors de la défaite de son équipe à Newcastle (2-0), Andy Carroll (23 ans, 29 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) n'a pas du tout apprécié et a même insulté son entraîneur Kenny Dalglish à sa sortie de la pelouse, avec le déjà célèbre : "C'est une put… de blague. Va te faire enc… !"

Pour 40 millions se faire refiler un ersatz d' Anelka faut pas exagérer !!!!

KK n'a jamais fait dans l'affectif ni le sentimentalisme, avant comme maintenant, attention à se faire leurrer par le jeu médiatique. C'est un homme dur dans ses décisions, il l'a prouvé tout au long de sa vie. Pour les plus anciens, il suffit de rappeler la gestion des cas comne Phil Neal ou Peter Beardsley.

On pourra dire que l'âge l'a rendu mou, je n'y crois pas un instant, ce n'est pas crédible;

Si les Bostons Boys le permettent, ce sera intéressant de voir comment il va rectifier le tir cet été;

Et encore une fois, ce club a besoin de stabilité et d'une vision, qui d'autre que KK pour reposer les bases ?

je vais passer pour le casse couille de service , mais un bon gadin est parfois le meilleur remede pour repartir et ne pas recommettre d'erreur .

ok pour virer dalglish , mais à la fin de la saison prochaine si le résultat est identique