Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien le match contre les Tofees s'annonce bien pour nous ( Sachant qu'il reste sur une victoire contre City et Chelsea )

Tout ça c'est un vrai manque de professionnalisme et de metier de la part des dirigeants .

EX : Abrahamovic a Chelsea sur l'affaire Terry ! Quelqu'un la entendue ??

Bref !

Je suis despèré a savoir l'ambiance du vestiaire qui nous attends pour les futures rencontres !!

Pour l'instant je n'apperçois absolument pas le bout du tunnel et je me demande meme ou on s'embarque la dedans !! ( Il y a quand meme un club de légende et un joeur de légende dans tout sa ( SG ).)

Dalglish a un patron, il lui obéit

J'aimerais bien avoir l'avis des patrons sur le recrutement de KD et sur le parcours qu'il fait ...

Je pense qu'un autre patron que FSG aurait deja mit KD a la porte !!

Maintenant sont-ils vraiment investie dans les résultat du Club ??

J'aimerais bien avoir l'avis des patrons sur le recrutement de KD et sur le parcours qu'il fait ...

Je pense qu'un autre patron que FSG aurait deja mit KD a la porte !!

Maintenant sont-ils vraiment investie dans les résultat du Club ??

Je ne pense pas qu'il soit très judicieux de mettre Dalglish à la porte comme tu dis. Il réalise du bon travail depuis qu'il a rallier le club et honnêtement je ne vois pas qui pourrait faire mieux que lui à l'heure actuel. Il connait parfaitement les instances du club et son travail finira bien par payer d'ici peu, il lui faut juste du temps.

Je ne pense pas qu'il soit très judicieux de mettre Dalglish à la porte comme tu dis. Il réalise du bon travail depuis qu'il a rallier le club et honnêtement je ne vois pas qui pourrait faire mieux que lui à l'heure actuel. Il connait parfaitement les instances du club et son travail finira bien par payer d'ici peu, il lui faut juste du temps.

Justement FLY !! Le mileiux il le connait trop , on le connait trop est sa dans le boulot c'est jamais bon !

Quand il faut taper du poing sur la table sa devient genant dans le sens ou c'est pas un tete a tete Patron/Salarié c'est plutot Patron contre tout un peu hélas !! J'espere que le vent tournera

Mais dit moi Fly :rolleyes: ??

Tu serai pas entrain de nous filer un tuyaux pour qu'on est la politique type du Gunners comme vous faite avec Wenger ?? :mrgreen:

Justement FLY !! Le mileiux il le connait trop , on le connait trop est sa dans le boulot c'est jamais bon !

Quand il faut taper du poing sur la table sa devient genant dans le sens ou c'est pas un tete a tete Patron/Salarié c'est plutot Patron contre tout un peu hélas !! J'espere que le vent tournera

Mais dit moi Fly :rolleyes: ??

Tu serai pas entrain de nous filer un tuyaux pour qu'on est la politique type du Gunners comme vous faite avec Wenger ?? :mrgreen:

Non non je te rassure de suite ^_^ , notre politique n'est visiblement pas la bonne puisque cela fait des années qu'elle ne fonctionne plus. Je pense simplement que Dalglish est vraiment l'homme de la situation pour Liverpool et que c'est l'un des seuls qui puisse réellement aidé le club à retrouvé sa gloire d'antan. Mais pour cela il faut se montrer patient et lui laisser le temps de reconstruire petit à petit. Cette saison est une année de transition pour vous. Beaucoup de joueurs ont débarqués fraîchement cet été et ne sont pas encore au niveau attendu, mais je suis persuadé que d'ici la saison prochaine des mecs comme Downing et Adam seront bien plus percutant et influeront bien plus sur le jeu.

Sans citer mes sources( ceux qui me connaissent savent de qui je parle), je crois comprendre que la rétractation forcée de KK marque la reprise en main du club par fsg alors que les relations sont au plus mal entre KK et les américains ,.

La gestion de crise de cette affaire a été catastrophique surtout face au génie manipulatoire de Ferguson. Or les PR c est fondamental pr fsg.

Question : pourquoi ont ils laisse aires gérer seul cette merde ?

LFC ont fait la neccessaire pour tourner la page et concentre sur les rencontres qui nous reste pour gagner 2 coupes et fini au moins 4e en PL.

c'est pas le premiere ni la derniere fois qu'un jouer n'a pas serre la main d'un autre !!!

les ammericans ete tres occupé avec les red sox recement et ce sent obliger de jouer leur role de patrons. c'est pas eux qui n'a poas serre la main d'evra mais suarez donc il ete repramander par les patrons, king kenny egalement et tous les jouers doit prendre lesson et activer positivement niveau football car man utd ete la pour prendre samedi toute comme les 3 points.

en angleterre les gens ont marre de parler de suarez et evra.

en attendant les euros et johnterry bien sur les medias doit manger et c'est LFC qui prendre beaucoup !!!

suarez n'aime pas evra et evra n'aime pas suraez donc serre la main sera hypocrite de la part de suarez, maintenent si evra fait un bon match contre liverpool, si j'ete suarez je lui serre la main pour ca mais uniquement ca rein d'autre et je lui dit !!!

suarez a manquer de respect pour kenny car il a penser qu'uil va serre la main d'evra mais sans doubt sur le moment il a changer d'avis et rester integre a lui meme.

:lfcfan:

dommage il n'a pas pu marquer un triplé :respect:

Sans citer mes sources( ceux qui me connaissent savent de qui je parle), je crois comprendre que la rétractation forcée de KK marque la reprise en main du club par fsg alors que les relations sont au plus mal entre KK et les américains ,.

La gestion de crise de cette affaire a été catastrophique surtout face au génie manipulatoire de Ferguson. Or les PR c est fondamental pr fsg.

Question : pourquoi ont ils laisse aires gérer seul cette merde ?

Je suis 100% d'accord avec toi, les relations publiques du club n'ont pas été bien gérées dans cette histoire. Mais je pense que c'est surtout au mois d'octobre (au moment du match aller) qu'on a raté le coche.

On est passé d'un statut de club avec certaines valeurs à un statut de club qui défend aveuglément un raciste. N'ayant pas communiqué (ou très peu) pour expliquer notre position, quand la sanction est tombée (8 matchs de suspension + amende), on ne pouvait plus la contester.

Ceci dit, je ne sais plus qui soulignait ce point, mais le fait que Standard Chartered ait apparemment mis une certaine pression sur le club pour s'excuser, est-ce vraiment sérieux? Je veux dire, le fait que cette histoire soit rendue publique, ça semble tellement gros pour être vrai.

En revanche que FSG n'ait pas apprécié les "événements" de ce weekend et que Henry & Cie aient mis pression sur les différentes parties pour aplanir la situation, ça parait quand même davantage compréhensible et concret.

Kenny n'est plus tellement l'homme de la situation.

il est trop impliquer avec le club, un peu comme nous tous ici, et donc a défendu Suarez, un peu trop aveuglément.

Je mettrai bien une petite pièce sur l'arrivé de Guardiola pour redonner un coter " glamour " au club.

Tout le monde l'aime bien, les médiat l'adore.

je pense qu'il a une petite affection pour Liverpool avec toutes ses déclaration.

Je sais pas si Guardiola en a les épaules , je pense que le Barca est tellement bon que même avec un autre coach ils auraient amassé une flopée de titres . En fait j'ai peur qu'il fasse une Rijkaard donc je prendrait pas ce risque

Pourquoi pas Steve Clarke ?

Invité Le Kid D'anfield

avec des moyens et du recul rafa peut nous refaire une 2005. mais je lvoit pas gagner la pl. il est trop tacticien sur un match que aligné les victoires sans contestations il n'y arrive pas . il inculque a ces joueurs trop de rigueur tacktique et defensive qui paye en coupe mais pas en pl contre des swansea etc...

Je pense que Kenny n'est pas l'homme de la situation, enfin je reste persuadé qu'on ne se qualifiera pas pour la CL l'année prochaine.

Quoiqu'on en dise, qu'il y ait besoin de temps... Ce sont des bêtises ! Kenny a eu carte blanche pour construire en quelques mois une équipe pouvant se qualifier pour la CL et pour l'instant ça ne marche pas.

Certes on peut prendre l'équipe de Manchester City qui a connu le même problème sous deux saisons. Cependant ils ont licencié Hugues, dès la première saison car il n'y avait pas de CL et ont laissé Mancini 1 saison sans CL car ils sentaient que City s'en rapprochait.

Ce que je veux dire c'est que FSG n'hésitera pas un seul instant à virer Kenny s'ils sentent qu'on est trop loin d'une qualification en CL, voir même si on ne se qualifie pas en CL tout court. King ou pas King, Kenny est un gentleman, il connait très bien la situation et saura laisser la place avec dignité s'il ne remplit pas le contrat imposé en début de saison.

Beaucoup parle ici des coupes. C'est simple, les propriétaires n'y accordent aucune importance par rapport à la CL. Ce n'est pas ce qui sauvera la tête de Kenny.

Personnellement je laisse jusqu'à la fin de la saison à Kenny pour voir le comportement de l'équipe et voir si nous décrochons la CL ou à quel point nous sommes proches ou éloignés d'une qualification, je ne juge pas avant.

De ce que j'en sais, même si ce n'est un secret pour personne Rafa est très attentif à la situation de KD et l'attend au tournant cet été. Si jamais la place se libère, Rafa fera tout pour l'avoir. Je pense qu'il serait le meilleur choix. Avec un soutient financier comme KD a pu avoir, nul doute que Rafa nous ramènerait je pense plus que dans le TOP4, sur le podium.

Tu penses vraiment que si on gagne ( imaginons ) les 2 coupes, KK se fasse virer ? Alors qu'on a rien gagner depuis 2006 ?

Je n'y crois pas une seule seconde.

De plus, KK a eu carteb lanche pour recruter de jeunes joueurs, c'est un projet sur le long terme. Imaginons que RB revienne, quid de Carroll acheté 35 M ?

Franchement sauf catastrophe en cette fin de saison, KK sera encore là l'an prochain.

Et perosnnellement, je crois à cette 4 ème place.

Modifié par toinou LFC

Tu penses vraiment que si on gagne ( imaginons ) les 2 coupes, KK se fasse virer ? Alors qu'on a rien gagner depuis 2006 ?

Je n'y crois pas une seule seconde.

De plus, KK a eu carteb lanche pour recruter de jeunes joueurs, c'est un projet sur le long terme. Imaginons que RB revienne, quid de Carroll acheté 35 M ?

Franchement sauf catastrophe en cette fin de saison, KK sera encore là l'an prochain.

Et perosnnellement, je crois à cette 4 ème place.

Rien n'empèche KK de rester dans le staff.

Cependant quid de clarke? Rafa en voudra t'il?

Moi Rafa je veux bien, mais quand je vois des déclarations comme celle-ci, je me permets de douter sur le bienfait d'un retour de Benitez:

décla de Crevoisier sur Benitez

"Je me suis déjà exprimé à ce sujet et j’ai été beaucoup critiqué. Mais je persiste et je signe. J’ai des éléments précis que peu de personnes possèdent sur les salaires complètement délirants qu’il a pu donner à certains joueurs qui n’ont jamais prouvé ensuite. C’est un grand entraîneur, tactiquement capable de faire des belles choses, mais il a viré des joueurs comme Sami Hyypiä qui était encore très performant. Il a réalisé des saisons formidables à Leverkusen. Qui pour le remplacer ? Kyrgiakos, qui n’avait strictement rien à faire dans un club comme Liverpool.

C’est une question très sensible pour moi. J’ai des amis proches du club qui sont vert de rage lorsque l’on discute de Benitez. De par l’héritage qui l’a laissé. Pas par rapport à ce qu’il a pu accomplir. Damien Comolli a été obligé de se débarrasser, en donnant de l’argent, de 14 joueurs qui n’avaient rien à faire à Liverpool. Lorsque Benitez retrouvera un club, j’aimerais que ses nouveaux dirigeants aient ça en mémoire parce que je trouve ça scandaleux

Ma conclusion c'est que le Lfc a besoin de stabilité, et que c'est seulement en maintenant Kenny à son poste pendant une bonne durée que l'on retrouvera les sommets. Ceci dit, je ne nie pas les défauts de Dalglish (communication par exemple).

Moi Rafa je veux bien, mais quand je vois des déclarations comme celle-ci, je me permets de douter sur le bienfait d'un retour de Benitez:

"Je me suis déjà exprimé à ce sujet et j’ai été beaucoup critiqué. Mais je persiste et je signe. J’ai des éléments précis que peu de personnes possèdent sur les salaires complètement délirants qu’il a pu donner à certains joueurs qui n’ont jamais prouvé ensuite. C’est un grand entraîneur, tactiquement capable de faire des belles choses, mais il a viré des joueurs comme Sami Hyypiä qui était encore très performant. Il a réalisé des saisons formidables à Leverkusen. Qui pour le remplacer ? Kyrgiakos, qui n’avait strictement rien à faire dans un club comme Liverpool.

Hyypiä est parti parce qu'il ne voulait plus être le quatrième homme, derrière Carragher, Skrtel, Agger quand il n'était pas blessé, voire Arbeloa que Rafa mettait parfois dans l'axe. Il voulait jouer plus régulièrement, et ça Rafa ne pouvait pas le lui garantir. Crevoisier fait un raccourci hyper facile, mais bon, venant du personnage...

C’est une question très sensible pour moi. J’ai des amis proches du club qui sont vert de rage lorsque l’on discute de Benitez. De par l’héritage qui l’a laissé. Pas par rapport à ce qu’il a pu accomplir. Damien Comolli a été obligé de se débarrasser, en donnant de l’argent, de 14 joueurs qui n’avaient rien à faire à Liverpool. Lorsque Benitez retrouvera un club, j’aimerais que ses nouveaux dirigeants aient ça en mémoire parce que je trouve ça scandaleux

Ma conclusion c'est que le Lfc a besoin de stabilité, et que c'est seulement en maintenant Kenny à son poste pendant une bonne durée que l'on retrouvera les sommets. Ceci dit, je ne nie pas les défauts de Dalglish (communication par exemple).

On va pas faire un nième débat sur Rafa, son palmares et son combat incessant contre H&G parlent suffisament en sa faveur. Ensuite, il est parti parce que la guerre civile l'avait lessivé et qu'il était cuit, cuit, cuit ....

On a bc critiqué le bilan de transfert de Rafa, mais cette saison montre que c'est pas si simple, et on a oublié les "bargains" comme Alonso, Torres, Agger, ou la redécouverte de Carra en DC et de Gerrard en soutien de l'attquant.

MAIS, KK est notre manager, et j'espère bien qu'il le sera dans la durée !