Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J20] Fulham VS Liverpool FC - Dimanche 4 janvier 16h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 26 minutes, Scouser31 a dit :

Arne Slot: “We were one incredible strike away from getting a good result. We were unlucky at half time that we were 1-0 down. It was the only chance we conceded. It wasn’t as if we created many chances, but before the 1-0, we had the same amount of chances as them.”

Arne Slot: “For the players we had available, I think we played a decent game.”

Slot n'est pas mécontent de la 1er MT, qu'il se taise par pitié, déjà que les matchs sont infâmes, les conf de presse le sont encore plus, et plus ridicules les unes des autres au fil des semaines.

Je n’ai pas les mots.

Vraiment dommage mais que peut on vraiment faire sur une frappe comme ça?

Bon je ne l’ai pas vu en direct et faut que je revoie l’action en entier mais honnêtement c’est pas comme si Ibou ou cie avait fait une grosse bourde ou qu’on a ete complètement désorienté non plus. 

Pas une grosse perf mais malgré ça on arrive qd même à récupérer des points. On va dire que c’est toujours ça de pris. On a relever la tête en 2e c’était au moins ça et un joli but de flo. 

Le prochain ça va être autre chose…

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

Bon je ne l’ai pas vu en direct et faut que je revoie l’action en entier mais honnêtement c’est pas comme si Ibou ou cie avait fait une grosse bourde ou qu’on a ete complètement désorienté non plus. 

Pas une grosse perf mais malgré ça on arrive qd même à récupérer des points. On va dire que c’est toujours ça de pris. On a relever la tête en 2e c’était au moins ça et un joli but de flo. 

Non mais c'est clair cette frappe il l'a tente 20 fois il l'a remet jamais !

Le problème c'est que l'on est tous dans la surface en large supériorité numérique en laissant seul 1 ou 2 aux 25m. C'est la base d'avoir un mec au moins à l'entrée de la surface !

il y a 11 minutes, holymanu a dit :

On a vu du mieux 15 minutes en deuxième plutôt….

Au de la du résultat, je suis fatigué de plus prendre de plaisir, j'ai même plus hâte de retrouver l'équipe chaque week end. 

Alors oui aujourd'hui on a des blessés et pas de purs 9 mais ça arrive à chaque équipe ( Arsenal a fait des résultats avec Merino en 9)

Slot n'a jamais de plan B, l'équipe est molle sans inspirations, les seuls qui tentent des choses c'est Dom, Wirtz et Jones c'est pas suffisant !

Jeudi je sais déjà qu'on va souffrir et ça me fais ch***.

il y a 13 minutes, arenas72 a dit :

Non mais c'est clair cette frappe il l'a tente 20 fois il l'a remet jamais !

Le problème c'est que l'on est tous dans la surface en large supériorité numérique en laissant seul 1 ou 2 aux 25m. C'est la base d'avoir un mec au moins à l'entrée de la surface !

Ce but reflète tout le problème de Liverpool cette année: le placement et pressing très moyen. Il suffit de voir une action en 2eme où on presse à 3-4 avec un trou de 40m entre ce pressing et les défenseurs. 

Pas de surprise, Ekitike absent on crée quasi rien vu que seuls lui et Wirtz jouent de manière positive et vers l'avant. 

L'équipe aujourd'hui est à l'image de l'entraîneur trop dans le contrôle, pas assez emballante, pas de folie. Le nombre de séquences encore où on pouvait exploser vite vers l'avant mais où on a préféré conserver et attendre qu'ils soient tous en place (trop fair play 😍)

5 milieux c'était une idée de merde. Frimpong montre bien qu'on avait besoin de vitesse, Ngumoha 0 minutes c'est affligeant. 

Pour moi le dernier but c'est autant improbable qu'un défenseur central qui se loupe comme celui de fulham sur notre but. Donc les déclas de Slot c'est de la merde en barre. 

il y a 14 minutes, benitezzz a dit :

Au de la du résultat, je suis fatigué de plus prendre de plaisir, j'ai même plus hâte de retrouver l'équipe chaque week end. 

Alors oui aujourd'hui on a des blessés et pas de purs 9 mais ça arrive à chaque équipe ( Arsenal a fait des résultats avec Merino en 9)

Slot n'a jamais de plan B, l'équipe est molle sans inspirations, les seuls qui tentent des choses c'est Dom, Wirtz et Jones c'est pas suffisant !

Jeudi je sais déjà qu'on va souffrir et ça me fais ch***.

C’est exactement mon ressenti. Peu importe qu’on gagne ou qu’on perde je suis dégoûté de ce que je vois et de la manière dont on joue. 

On s’ennuie devant les matchs alors qu’on a recruté comme jamais. 

Je trouve qu’on a perdu ce qui faisait notre ADN (combativité, vitesse, pressing, etc…)

Si les joueurs n’arrivent plus à se faire mal contre des équipes de milieu de tableau, pour moi, c’est dû à un staff qui ne sait pas ou plus les mobiliser, ni les préparer pour ça. Niveau combativité, courses en intensité, engagement, on est des baltringues. 
Sauf quand on joue des équipes plus prestigieuses car les joueurs s’arrachent un peu plus, mais certainement pas grâce au coach.

On pourra tourner le truc dans tous les sens, je le redis, le poisson pourrit par la tête. Les dirigeants se sont trompés sur le coach qui n’est pas à la hauteur de notre club.

Tant pis, on va manger de la bouillie tant qu’il restera….

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

C’est exactement mon ressenti. Peu importe qu’on gagne ou qu’on perde je suis dégoûté de ce que je vois et de la manière dont on joue. 

Je trouve qu’on a perdu ce qui faisait notre ADN (combativité, vitesse, pressing, etc…)

Pareil que vous. Pour la première fois en 20 ans j'ai volontairement pas regardé un match. Je n'en peux plus de ce jeu ennuyant à mourir. Tant que cet mauvais entraîneur, antipathique au possible sera en place je ne regarderai plus un match de PL. Si au moins il assumait ses erreurs j'aurai un infime espoir mais non, c'est jamais lui le responsable. 

il y a 9 minutes, Lucasm70 a dit :

Idem, j'allais poster un message similaire même si on avait gagné 2-1, car c'était l'arbre qui cache la forêt.

Modifié par morientes198

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

Pareil que vous. Pour la première fois en 20 ans j'ai volontairement pas regardé un match. Je n'en peux plus de ce jeu ennuyant à mourir. Tant que cet mauvais entraîneur, antipathique au possible sera en place je ne regarderai plus un match de PL. Si au moins il assumait ses erreurs j'aurai un infime espoir mais non, c'est jamais lui le responsable. 

Moi, je suis maso car je regarde chaque match avec l’espoir que l’équipe va s’améliorer et que Slot va vraiment apprendre de ses erreurs. Mais il est borné à un point que c’est maladif, voir ça devient une tare. Quand tu ne prends aucun enseignement de tes fautes, alors c’est que tu ne peux rien espérer.

Le board s’est trompé mais comme eux aussi sont bornés et bah, va falloir attendre soit une série de défaites ou de disqualification en LdC pour donner la fin de la bêtise !

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

On a connu bien pire en 20 ans.

Pour moi les matchs sont pourris depuis les Spurs et la blessure d'Isak. 

On a en plus des blessures ou des joueurs qui ne peuvent pas enchaîner (Wirtz qui traine un hamstring, Eki pareil, Frimpong etc...) qui font que tu peux pas enchaîner avec une équipe et qu'on se retrouve avec des compos dégueulasses.

Sans les blessures ça serait mieux mais je crois qu'on ne verra pas une seule fois l'équipe type cette saison. Tu rajoutes à ça certains profils qui manquent clairement et t'as une équipe déséquilibrée qui ne ressemble à rien.

Point positif, tous les joueurs achetés cet été ont on très bon niveau. Il manque pas grand chose, que ce soit avec Slot ou non.

Tu ne peux difficilement te plaindre des blessures si tu y participes grandement. Quand les deux joueurs Wirtz et Elitike font 90min contre un Tottenham à 9 alors que tu as des joueurs  sur le banc, c'est que tu cherches. Derrière les deux enchaînes avec notamment un hamstring comme tu dis et tu continues de forcer ? 

Modifié par Ran

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

On a en plus des blessures ou des joueurs qui ne peuvent pas enchaîner (Wirtz qui traine un hamstring, Eki pareil, Frimpong etc...) qui font que tu peux pas enchaîner avec une équipe et qu'on se retrouve avec des compos dégueulasses.

Sans les blessures ça serait mieux mais je crois qu'on ne verra pas une seule fois l'équipe type cette saison. Tu rajoutes à ça certains profils qui manquent clairement et t'as une équipe déséquilibrée qui ne ressemble à rien.

Point positif, tous les joueurs achetés cet été ont on très bon niveau. Il manque pas grand chose, que ce soit avec Slot ou non.

On a vu bien pire mais avant on était habitué à la médiocrité. La on était habitué à du caviar et on passe à un truc indigeste en peu de temps. La chute est trop violente pour moi. 

Les blessures sont juste un facteur aggravant. Avec les joueurs disponibles un coach doit parvenir à mettre quelque chose de cohérent en place. 

Je ne partage pas ton optimisme, pour moi on est très loin de pouvoir gagner un titre et les joueurs recrutés sont pas tous au niveau. Kerkez très moyen. Wirtz progresse mais en dessous de ce qu'on attend. Isak j'attendrai de le voir prêt physiquement avant d'émettre un avis. 

Modifié par Furnytt

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Depuis 3-4 matches seulement? Je le ressens depuis presqu'un an pour ma part. J'avais parié sur un problème de fatigue à l'époque et pensais que Slot n'y était pour rien mais là je n'y crois plus. Je ne sais pas si les non blessures auraient changé quelque chose sur les derniers matches mais le jeu est tellement pauvre que ce soit avec ou sans pour ma part.

Modifié par morientes198

Perso je commence à être très irrité du traitement de Ngumoha et du manque d’ambition dans le jeu. Aligner tous ces milieux ça va deux minutes, on joue seulement Fulham.

Comme dit ici, Slot joue pour ne pas perdre plutôt que gagner, il doit être terrifié de perdre son poste mais là ça devient tendu. J’ai l’impression qu’on est dans une période sombre et on attend juste que son successeur soit dispo pour aller de l’avant.

Quand je repense à Klopp qui donnait confiance à nos petits jeunes et les mettaient en avant dans les temps difficiles.. là on a un crack avec Ngumoha qui n’entre même pas en jeu et pourtant on avait pas pris d’ailier pour éviter de bloquer sa progression. Ridicule.

il y a 4 minutes, Ran a dit :

Tu ne peux difficilement te plaindre des blessures si tu y participes grandement. Quand les deux font 90min contre un Tottenham à 9 alors que tu as des joueurs  sur le banc, c'est que tu cherches. Derrière les deux enchaînes avec notamment un hamstring comme tu dis et tu continues de forcer ? 

Il gère mal son effectif. Après le souci c'est qu'il n'a pas confiance en ses joueurs de bancs, qu'ils n'ont pas été vendus et qu'on en a pas recrutés d'autres. Perso je trouve qu'il devrait faire plus tourner, il laisse des joueurs carbonisés. 

Après pour lui la blessure d'Isak est terrible car elle oblige à faire surjouer Hugo qui avait déjà bien encaissé.

Là où je le comprends c'est que le banc est pourri. Chiesa n'apporte rien, Rio est trop jeune... Il n'y a pas de solutions.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

J’admire ton optimisme mais avec VVD et Salah qui arrivent sur leur fin, on est vraiment pas à « pas grand chose » près selon moi. Surtout que VVD est le seul pilier de la défense (de manière globale car lui aussi fait des erreurs actuellement). Départ de Konate ou pas, faudra recruter un vrai pilier en plus ET bientôt penser à l’après VVD. Y’a évidemment Leoni et les deux jeunes DC (le sénégalais & le petit de vienne la) qui arrivent mais ça reste une inconnue. Pour moi y’a énormément d’inconnus et ça peut devenir très bien tout comme continuer à sombrer encore longtemps. Nos recrues, hors Ekitike, on ne voit pas chez tous un très bon niveau, enfin pas un niveau de joueur top mondial. Ça va de mieux en mieux et, par rapport à ces recrues, j’ai confiance pour le long terme (seulement Isak qui me fait douter, à cause de son historique de blessures). 

Sinon les blessures ne sont pas une excuse selon moi. On a eu le budget pour grossir l’effectif et on a fait le choix de pas le faire et prendre quelques grosses stars. En plus de ça, on a laissé partir des gars comme Morton, Elliott, Quansah ou Van Den Berg. Je veux dire, loin de moi l’idée de dire qu’ils auraient tous été excellents et auraient joué les premiers rôles mais c’est dingue de ne pas vouloir d’un Elliott même pour notre banc, surtout dans notre situation. Slot aussi n’est pas étranger à ces blessures, peut-être que s’il faisait plus confiance aux autres (ou juste faisait plus de changements), ça limiterait la casse. Pour finir, toutes les équipes ont des blessures, ça n’excuse rien selon moi. 

Un autre point qui m’inquiète: c’est bien de s’être activé et avoir fait de super recrues pour nos équipes jeunes mais si c’est pour que Slot ne compte jamais sur eux, sauf quand faut saboter un match en coupe, c’est pas très encourageant.

Bref, hâte de voir la suite. En PL on va enchaîner avec: Arsenal, Burnley, Bournemouth, Newcastle, City & Sunderland. Un gros run. Toutes façons faut assurer le top4 et voila, le championnant c’est déjà mort. J’ai un petit espoir qu’on puisse faire quelque chose en LDC, suffit de se qualifier et ensuite c’est juste des matchs aller-retour. Peut-être qu’on fera une surprise? La ou personne nous attend.👀

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Perso je commence à être très irrité du traitement de Ngumoha et du manque d’ambition dans le jeu. Aligner tous ces milieux ça va deux minutes, on joue seulement Fulham.

Comme dit ici, Slot joue pour ne pas perdre plutôt que gagner, il doit être terrifié de perdre son poste mais là ça devient tendu. J’ai l’impression qu’on est dans une période sombre et on attend juste que son successeur soit dispo pour aller de l’avant.

Quand je repense à Klopp qui donnait confiance à nos petits jeunes et les mettaient en avant dans les temps difficiles.. là on a un crack avec Ngumoha qui n’entre même pas en jeu et pourtant on avait pas pris d’ailier pour éviter de bloquer sa progression. Ridicule.

J’ai même plus la force d’en parler. C’est ridicule. C’est scandaleux. Ne pas recruter de vrai ailier percuteur pour « laisser le chemin à Rio » pour qu’au final on voit ce traitement… C’est juste Slot qui voulait pas barrer la route à son enfant adoré Gakpo. Aucune autre explication. J’espère que par miracle on pourra prêter Rio pour la deuxième partie de saison. Qu’il soit déjà un énorme crack ou encore très brut, il mérite de jouer.

il y a 17 minutes, Sick_Boy a dit :

On a connu bien pire ok mais jamais un entraîneur a eu un effectif pareil.

Il y a une différence d’attente quand tu attaque le match avec Lambert, Balotelli, Konchesky ou avec Ekitike, Wirtz, Gakpo par exemple.