Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] Arsenal VS Liverpool FC - Jeudi 8 janvier 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

GettyImages-2233036162-scaled.thumb.jpg.9a6134e618cdaba88ccbf525137232b2.jpg

Arsenal VS Liverpool FC
Jeudi 8 janvier 21h

Emirates Stadium, Londres

Liverpool se déplacera à l'Emirates Stadium pour la 21ème journée de Premier League pour affronter le leader, Arsenal qui possède 48 points après 20 matchs joués, 15  victoires, 3 nuls  et 2 défaites.

Ils ont marqués 40  buts et encaissés seulement 14, ce qui leur permet d'avoir la deuxième meilleure attaque et la meilleure défense du championnat pour le moment.

Le match aller s'était soldé par un score de 1-0 avec un magnifique but sur coup franc de Szobo.

En Premier League, Arsenal est actuellement sur une série de 5 victoires consécutives, leur dernière défaite date du 6 décembre face à Aston Villa.

Liverpool de son côté se présente après 2 matchs nuls consécutifs et une série d'invincibilité de  8 matchs, notre dernière défaite remonte au 22 novembre face à Not. Forest.

Arsenal a domicile est très très solide avec 9 victoires et 1 seul match nul cette saison face à Manchester City le 21 septembre. 

Demi finaliste de l'édition 2024/2025 et vice champion d'Angleterre, Arsenal a la détermination pour vaincre Liverpool et continuer leur course cette saison pour remporter les trophées ratés la saison passée. 

Lors de notre match l'année dernière à l'Emirates, cela s'était soldé par un 2-2 avec comme buteurs Saka, Mikel Merino, Van Dijk et Salah.

Malgré la grande difficulté qui attend nos joueurs, rapporter des points jeudi sera essentiel pour se maintenir dans la course au top 4.

YNWA

Capturedcran2026-01-05204901.png.7ebcab24caf851f4867d5c4cc1d5c7fd.png

Capturedcran2026-01-05204956.thumb.png.a6960830de574c44182424f6555c4e1e.png

Je ne pourrai pas voir ce match car pris par d’autres activités.

Vu l’écart abyssal entre les deux équipes, cela m’évitera peut-être de voir une humiliation en direct !

Sauf sursaut d’orgueil des Reds, comme cela a pu être constaté en LdC, ce n’est pas avec l’incompétence du staff actuel que l’on peut nourrir des espoirs.

J’espere qu’Hugo pourra jouer parce qu’aujourd’hui c’est le seul potable !

Pas de pression sur ce match vu que je m'attends à ce qu'on se fasse dérouiller.

En face ils ont récupéré quasi tous leurs blessés, ya des joueurs qui sont en train de briller, et nous c'est tout l'inverse.

A domicile j'aurai pas dit, mais là-bas je sens qu'on va se faire tabasser.

Si Ekitike est pas là ya 0 espoir vu qu'on ira surement avec la même compo que le dernier match. S'il est là ya un petit espoir d'accrocher quelque chose.

Il y a 10 heures, Pitou a dit :

Le Seigneur De la Choucroute : Un bordel inattendu ( Imagif ) - #1 : Mashup  Tolkien/Marvel - Wattpad

La seule chose qui me donne espoir finalement 😂

il y a 13 minutes, Megapoulpy a dit :

Je suis pas super confiant mais pas défaitiste, en sait être mobilisés contre les gros en général; alors pourquoi pas une surprise ! 

Ouai enfin on a quand même perdu face à Chelsea, United et un 3-0 net face à City...

Après si on est en mode réal madrid pkoi pas, le seul hic c'est qu'on a vu ce mode que 2 fois en 9 mois

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

Ouai enfin on a quand même perdu face à Chelsea, United et un 3-0 net face à City...

Après si on est en mode réal madrid pkoi pas, le seul hic c'est qu'on a vu ce mode que 2 fois en 9 mois

j'ai conscience que c'est peu probable mais une opposition face au leader ça peut booster l'égo des joueurs 
et puis je peux pas partir en étant trop défaitiste, à ce compte là sinon je n'allume plus la tv 🫠 

Malheureusement j'ai bien peur qu'Arsenal nous mette à 17 points jeudi soir, et avec la manière.

17 points début janvier bordel ! Ce serait un désastre. La pire défense de titre depuis Leicester sans contestation.

Je ne vois absolument aucun motif d'espoir d'accrocher quelque chose. Arsenal est 3 niveaux au dessus de nous, et vont bien nous le faire comprendre.

Le match du Real c'était différent : LDC, à domicile, et leur défense n'était pas du tout disciplinée.

La défense d'Arsenal, il faudra se lever de bonne heure pour la passer.

Modifié par pierre88

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Pas de pression sur ce match vu que je m'attends à ce qu'on se fasse dérouiller.

En face ils ont récupéré quasi tous leurs blessés, ya des joueurs qui sont en train de briller, et nous c'est tout l'inverse.

A domicile j'aurai pas dit, mais là-bas je sens qu'on va se faire tabasser.

Si Ekitike est pas là ya 0 espoir vu qu'on ira surement avec la même compo que le dernier match. S'il est là ya un petit espoir d'accrocher quelque chose.

La seule chose qui me donne espoir finalement 😂

Les joueurs encore blessés :

Mosquera - Calafiori - (Havertz incertain). Et à voir si on a pas une mauvaise surprise de dernière minute. 
La blessure chiante, en dehors de Havertz, mais qui n’a pas joué cette saison, c’est celle de Calafiori. Avec un peu de chance il sera de retour. 
À voir l’état physique de Timber et Zubimendi qui enchaînent beaucoup.

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

Les joueurs encore blessés :

Mosquera - Calafiori - (Havertz incertain). Et à voir si on a pas une mauvaise surprise de dernière minute. 
La blessure chiante, en dehors de Havertz, mais qui n’a pas joué cette saison, c’est celle de Calafiori. Avec un peu de chance il sera de retour. 
À voir l’état physique de Timber et Zubimendi qui enchaînent beaucoup.

Hincapie remplace plutôt bien en ce moment ! 

Je nous vois pas faire un top résultat mais je nous vois pas prendre une fessée non plus. Sauf si... On s'en prend un rapidement !

Et vos CPA 😱😱😱😱😱 avec faute sur le gardien mais acceptés j'en fais deja des cauchemars 😉

Modifié par arenas72

il y a une heure, arenas72 a dit :

Hincapie remplace plutôt bien en ce moment ! 

Je vous vois pas faire un top résultat mais je nous vois pas prendre une fessée non plus. Sauf si... On s'en prend un rapidement !

Et vos CPA 😱😱😱😱😱 avec faute sur le gardien mais acceptés j'en fais deja des cauchemars 😉

En toute logique, on part déjà avec un CPA dans la lunette au minimum !!!

Je pense également qu'il ne faut pas être trop défaitiste, en effet ce sera un choc de très haut niveau, Arsenal va déployer toute sa puissance et sa vivacité qu'on lui connaît, tant dans les duels que dans les espaces mais nous avons tout de même des arguments.

Je m'attends à un Liverpool style Réal Madrid eu égard à l'adversaire, a fortiori à l'Emirates Stadium avec forcément une ambiance hostile. Je reconnais bien évidemment que je peux me tromper.

Il faut mobiliser nos forces et notre énergie pour produire une bonne prestation à Londres.

il y a 1 minute, Red Cyril a dit :

Je pense également qu'il ne faut pas être trop défaitiste, en effet ce sera un choc de très haut niveau, Arsenal va déployer toute sa puissance et sa vivacité qu'on lui connaît, tant dans les duels que dans les espaces mais nous avons tout de même des arguments.

Je m'attends à un Liverpool style Réal Madrid eu égard à l'adversaire, a fortiori à l'Emirates Stadium avec forcément une ambiance hostile. Je reconnais bien évidemment que je peux me tromper.

Il faut mobiliser nos forces et notre énergie pour produire une bonne prestation à Londres.

Mode Réal, c’est notre seule planche de salut…mais sans Ekitike, sans progrès défensif sur les CPA et seconds ballons, va falloir aller brûler un cierge à Lourdes 😂 !

A l’aller, on avait fait un très bon match, bien que stériles sauf le CF de Szobo.

Surtout ne pas prendre le 1er but, et pas trop vite, parce que là, je pense que ça peut être un naufrage ! C’est quand même dingue, cette année: dès qu’on encaisse le premier but, on peut pas remporter un match. Niveau mental, l’après Klopp, c’est pas ça. !

il y a 30 minutes, RedSmart a dit :

Mode Réal, c’est notre seule planche de salut…mais sans Ekitike, sans progrès défensif sur les CPA et seconds ballons, va falloir aller brûler un cierge à Lourdes 😂 !

A l’aller, on avait fait un très bon match, bien que stériles sauf le CF de Szobo.

Surtout ne pas prendre le 1er but, et pas trop vite, parce que là, je pense que ça peut être un naufrage ! C’est quand même dingue, cette année: dès qu’on encaisse le premier but, on peut pas remporter un match. Niveau mental, l’après Klopp, c’est pas ça. !

C'est vrai que l'encaissement d'un but en tout début de match a de quoi inquiéter, en un mot, ça peut remettre en cause toute la préparation du match tant psychologique que tactique. 

En revanche si les Reds frappent d'entrée, ce raisonnement peut s'appliquer à l'adversaire.

On verra bien.

En tout cas ce sera un choc alléchant.

Si Ekitike n’est pas là, j’espère par pitié que Slot fera des choix audacieux.

Un 4-2-3-1 avec Gakpo en pointe, Ngumoha-Wirtz-Szobo derrière, Gravenberch-Jones en double pivot et Frimpong/Robbo derrière en latéraux. Ça semble pas être trop ambitieux.

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Un 4-2-3-1 avec Gakpo en pointe, Ngumoha-Wirtz-Szobo derrière, Gravenberch-Jones en double pivot et Frimpong/Robbo derrière en latéraux. Ça semble pas être trop ambitieux.

Deja audace et Slot c’est déjà ambitieux comme association.

Si déjà on retrouve un bloc équipe avec des ressorties de balles et des circuits de passes au lieu de balancer devant au petit bonheur la chance…

Je n’ai aucune illusion sur ce match mais si au moins, on peut au moins jouer au football, ce sera une demie-victoire.

Aujourd’hui notre principal adversaire c’est nous…

il y a 29 minutes, Hyypiä a dit :

Soyons pragmatiques : Rio ne sera jamais titulaire donc on l'écarte. En pointe quels sont nos choix ? Gakpo et Chiesa, donc ça veut dire que Gakpo sera titulaire en pointe.

A gauche on a le choix entre Wirtz et Chiesa donc on aura Wirtz. En meneur on aura soit Macca soit Szobo (je penche pour Szobo). A droite je vois bien Frimpong avec Bradley derrière lui. Gomez est de retour donc on pourra avoir un backup en latéral pour Bradley si besoin.

J'imagine cette compo

Ali

Bradley-Konaté-Vrigil-Kerkez

Jones-Grav

Frimpong-Szobo-Wirtz

Gakpo

Perso j'aurai sorti Bradley du 11 pour mettre Chiesa en pointe et avoir ça :(modulable en 4-4-2 losange avec Gakpo-Chiesa en pointe si on préfère)

Ali

Frimpong-Konaté-Virgil-Kerkez

Jones-Grav

Szobo-Wirtz-Gakpo

Chiesa

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

ta compo semble pas mal, mais jamais de la vie Rio va débuter titulaire... Robbo rassurerait plus que Kerkez dans ce match...