Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] Arsenal VS Liverpool FC - Jeudi 8 janvier 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

à l’instant, william57 a dit :

Gakpo énorme travail défensif, offensif moins bon 

à la limite Chiesa OK mais Rio perso je préfère le voir 90 min lundi 

Oui bah ça on connaît, Slot le mettra dans une équipe désordonné avec que des mecs qui n’ont aucun automatisme. Puis ça sera utilisé dans les médias pour justifier pourquoi il joue pas, comme Chiesa l’année passée :D 

L'énorme travail défensif, super mais on avait déjà 50 milieux et défensifs sur le terrain pour ça. On avait aucun percuteur hors Frimpong. 

• Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, rorolfc a dit :

Donc dans 3 matchs techniquement on a plus de back up en défense central et au poste de latéral droit top ça. 

Tu récupères Salah en ailier et Frimpong descends d’un cran 

on va quand même pas commencer par acheter 3 joueurs minimum par poste lol

Première mi-temps vraiment pas bonne, aucun engagement, on a été inexistant. 
On a plutôt bien réagi sur la deuxième mi-temps mais compliqué de marqué vu notre secteur offensif. 

Quand on voit un Wirtz qui se retrouve en pointe quand le ballon arrive dans la surface, un Gakpo qui a un jeu ultra stéréotypé que tout le monde connaît. 
Et Frimpong il a le mérite de faire des différences mais la qualité de son denier geste est catastrophique. 
Faut vraiment espérer qu’Hugo soit rétabli rapidement, et que l’équipe garde l’esprit qu’elle avait sur cette deuxième mi-temps. 

Quand à cette équipe d’Arsenal, bah c’est vraiment pas joli, comme beaucoup de matchs que j’ai vu de leur part, c’est costaud derrière qu’est ce que c’est poussif offensivement. 
Et je vais remettre une pièce sur leur comportement, et leur mentalité, mais vraiment quelle honte. Ils sont à gerber, ça pleure tout le temps, alors qu’ils sont 10x pire que leurs adversaire. Mais comme ça a déjà été dit, c’est tellement à l’image d’Arteta. 

Je pensais jamais dire ça mais j’espère vraiment que City va réaliser une grosse fin de saison pour les bouffer. 

à l’instant, william57 a dit :

Malheureusement je pense qu’il va falloir prendre une décision quant à Bradley. Je l’adore mais son corps c’est pas possible. 
Gomez c’est déjà évident qu’il doit partir. 

il y a 17 minutes, LeVraiBartek a dit :

Donc le seul changement qu’aura fait Slot c’est car un de nos joueurs s’est blessé. Quelle catastrophe ce gars sérieusement. Ça marche bien donc il a peur de toucher à quoique ce soit, autopilote et c’est tout.

Toute façon à part Jones pour Maccalister poste pour poste le reste ça aurait été des changements qui amenaient une réorganisation ou en tout cas des profils différents. Et comme on s'en sortait bien, Slot a pas voulu risquer vu qu'il n'a aucune confiance dans les remplaçants. 

Il sait coacher un groupe de 13 et c'est tout 

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

On s'est fait bouffer en 1ère mi-temps. Dans le jeu, on était pas à la hauteur. 

Mais on a eu beaucoup plus de possession en 2ème mi-temps. 

C'est super !

Sauf qu'on n'a rien fait offensivement... 

OK on a nos titulaires absents et blessés mais quand même, c’est le néant devant.

Bravo à l'équipe pour l'implication et le sérieux. 

Défense et milieu très compact et solidaire. 

C'est déjà ça...

Mais on reste vraiment trop soft physiquement (comme Arsenal en 2ème d'ailleurs) et avec plus d'audace il y avait des trucs à faire devant.

Hyper triste pour Bradley qui se blesse encore une fois 🙄 mais j'ai peur que ça soit les croisés....... 😱😓

MOTM Kerkez

Je suis 100% d'accord avec toi sur ton message. Seulement, on ne fera jamais rien offensivement cette année, ce n'est pas nouveau et c'est malheureusement pas le dernier match où ce sera le cas. 

Robbo à la place de Gakpo si on veut un joueur qui défend. Il aurait pas fait pire que le néerlandais offensivement je me dis... 

Gomez plus tôt à la place de Bradley aussi. 

Oui nos joueurs paraissaient mieux physiquement (le mental), mais factuellement ils enchaînent les matchs, Bradley qui est injury prone notamment, et malgré ça on fait 0 changements... Qu'il ne se plaigne pas des blessures notre entraîneur. À la 85eme, je me disais que malheureusement un joueur allait se claquer.. 

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Qu'est-ce que je déteste cette équipe a l'image de son coach 

Mdr je crois que c'est le cas depuis que je suis sur ce forum non ? 😁

Match nul logique, Arsenal a joué 20min en première mi-temps et nous on passe 95min sans attaquant, on a évité la douille sur CPA, c'est déjà ça.

Content pour Kerkez, s'il était plus juste en phase offensive ça commencerait à ressembler à quelque chose. Idem pour Frimpong, dans un autre registre.

J'ai trouvé le milieu très solide, Graven, Macca, Wirtz, Szobo ça jouait bien. Mais bon vu qu'on avait personne devant, on était en surnombre au milieu, donc ça aide.

Martinelli qui lance le ballon sur Bradley puis le pousse de la jambe, je suis bien déçu que Konaté l'ai pas poussé plus fort. C'est dur d'apprécier cette équipe quand on voit ça.

il y a 1 minute, william57 a dit :

Je dis pas qu'on doit acheter 3 joueurs minimum par poste, mais quand un de tes DC est blessé pour la saison et que ton autre remplaçant en DC est Gomez (que j'adore) mais qui est physiquement incapable d'enchaine 3 matchs sans se blesser c'est assez évident qu'il faut recruter un DC. C'est un jeu dangereux enfin c'est mon opinion. 

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Aucun match affiche d’Arsenal n’est une bonne pub. Pour ça qu’il faut absolument qu’ils ne touchent jamais de PL.

Toute la PL est une mauvaise pub pour la PL cette saison. On atteint des sommets de platitude au niveau football je trouve. Déjà l'an dernier la tendance était pas ouf mais cette année c'est catastrophique je trouve (j'ai regardé une vingtaine de matchs hors LFC cette année)

il y a 4 minutes, rorolfc a dit :

Donc dans 3 matchs techniquement on a plus de back up en défense central et au poste de latéral droit top ça. 

On a Calvin Ramsay encore en arrière droit, ainsi que Szoboszlai et Jones comme Arne aime bien innover sur ce poste ^^

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Oui bah ça on connaît, Slot le mettra dans une équipe désordonné avec que des mecs qui n’ont aucun automatisme. Puis ça sera utilisé dans les médias pour justifier pourquoi il joue pas, comme Chiesa l’année passée :D 

L'énorme travail défensif, super mais on avait déjà 50 milieux et défensifs sur le terrain pour ça. On avait aucun percuteur hors Frimpong. 

En vrai vous pouvez pas attendre le match de lundi déjà et voir comment ça va se dérouler ?

vous avez pas envie de vous contenter ce soir d’un bon point pris à Arsenal là où tous le monde nous voyer ce prendre une fesse  ? Suffit juste de lire les 2 premières pages du topic 

sans doute on aurait rentré Chiesa il aurait marqué ou peut être pas on en saura jamais rien, si Arsenal termine champion on aura pris 4 points contre eux

Alors oui ce soir offensivement c’est moche mais on joue sans nos 2 9, sans Salah, tu grille déjà des cartouches 

j’ai aimé La Défense j’ai aimé le milieu, profitez un peu quand y’a du mieux même si tous est pas rose 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Malheureusement je pense qu’il va falloir prendre une décision quant à Bradley. Je l’adore mais son corps c’est pas possible. 
Gomez c’est déjà évident qu’il doit partir. 

Assez d'accord avec toi sur cas de Bradley, je l'aime bcp aussi mais il se blesse tellement c'est pas viable ou dans ce cas faut le préserver en le faisant moins jouer pour éviter les blessures. Après quand tu sais que ton joueur est injurie prone qu'il a fait un gros match en terme de volume et qu'en tant que coach tu le sors pas je trouve ça assez hallucinant. 

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Toute la PL est une mauvaise pub pour la PL cette saison. On atteint des sommets de platitude au niveau football je trouve. Déjà l'an dernier la tendance était pas ouf mais cette année c'est catastrophique je trouve (j'ai regardé une vingtaine de matchs hors LFC cette année)

On a Calvin Ramsay encore en arrière droit, ainsi que Szoboszlai et Jones comme Arne aime bien innover sur ce poste ^^

D’accord pour le niveau de la PL. C’est vraiment pas folichon. Sinon j’aurais adoré tenter Ramsay. De base il m’avait l’air vraiment pas mal mais il a prit trop trop cher avec ses blessures. Maintenant j’aurais adoré le voir avoir une petite chance… mais bon on connaît.

il y a 2 minutes, william57 a dit :

En vrai vous pouvez pas attendre le match de lundi déjà et voir comment ça va se dérouler ?

vous avez pas envie de vous contenter ce soir d’un bon point pris à Arsenal là où tous le monde nous voyer ce prendre une fesse  ? Suffit juste de lire les 2 premières pages du topic 

sans doute on aurait rentré Chiesa il aurait marqué ou peut être pas on en saura jamais rien, si Arsenal termine champion on aura pris 4 points contre eux

Alors oui ce soir offensivement c’est moche mais on joue sans nos 2 9, sans Salah, tu grille déjà des cartouches 

j’ai aimé La Défense j’ai aimé le milieu, profitez un peu quand y’a du mieux même si tous est pas rose 

bah j’ai directement dit que la perf de l’équipe est super, ils ont géré. Ça change pas que c’est l’arbre qui cache la forêt, une fois de plus. La situation globale va toujours primer. On a deja attendu des mois depuis mars, je pense qu’un match de plus ou de moins va pas changer drastiquement la situation. 

Et je voudrais aussi souligner le match de Kerkez.

La première mi-temps il a été un peu mis en difficulté mais vu qu’on ne faisait rien, il a été pas mal exposé, mais il a vraiment eu une belle réaction et a plutôt bien muselé Saka.

J’espère vraiment le voir réussir à enfin enchaîner au niveau où on l’attend. 

il y a 13 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je ne trouve pas qu'on l'avait retrouvé vu les buts encaissés, ce soir vrai solidarité des 11 joueurs

C’était plus facile ce soir que contre Fulham car on n’avait pas à faire le jeu du tout. On était venu chercher le nul donc c’est plus simple d’être compact dans ce cas là. Mais je trouve pas que les buts encaissés contre Fulham par exemple soit du à un manque de solidarité. Au contraire je trouve que hormis la sale période de défaite on s’en sort pas trop mal de ce point de vu là et ça nous sauve un minimum la saison.

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Après si tu fais pas tourner contre Barnsley tu fais jamais tourner.

En vrai je suis pour l’idée d’inclure des jeunes, c’est logique. Mais bon, sois un minimum investis. Les matchs de coupes où il balance pleins de jeunes, ça transpire le sabotage et le fait qu’il est pas vraiment investi (preuve avec ses sorties où il dit être content d’être éliminé). J’espère que cette fois ça sera différent. 

il y a 3 minutes, rorolfc a dit :

Assez d'accord avec toi sur cas de Bradley, je l'aime bcp aussi mais il se blesse tellement c'est pas viable ou dans ce cas faut le préserver en le faisant moins jouer pour éviter les blessures. Après quand tu sais que ton joueur est injurie prone qu'il a fait un gros match en terme de volume et qu'en tant que coach tu le sors pas je trouve ça assez hallucinant. 

ça me saoule car j’ADOOOORE Bradley… mais:         
https://www.transfermarkt.com/conor-bradley/verletzungen/spieler/624258

il est sur un standard de 20 matchs ratés par an.. c’est trop…

il y a 1 minute, reno911 a dit :

Et je voudrais aussi souligner le match de Kerkez.

La première mi-temps il a été un peu mis en difficulté mais vu qu’on ne faisait rien, il a été pas mal exposé, mais il a vraiment eu une belle réaction et a plutôt bien muselé Saka.

J’espère vraiment le voir réussir à enfin enchaîner au niveau où on l’attend. 

Grave! Globalement bon même s’il a pris un bouillon une ou deux fois. Au global il a bien géré. 

Il y a 3 heures, Luisito a dit :

Arsenal XI: Raya; Timber, Saliba, Gabriel, Hincapie; Zubimendi, Odegaard, Rice; Saka, Gyokeres, Trossard.

Avec une attaque Saka Gyokeres, Trossard il y a peut être un monde ou ils n'arrivent pas à marquer 👀

J’avais raison, avec une attaque Saka,Gyokeres ,Trossard, il n’y avait pas grand-chose à craindre. Gyokeres a été totalement invisible, il a le niveau Championship, Trossard reste un joueur moyen, et seul Saka est un vrai grand joueur mais il ne peut pas tout faire tout seul.

En première période, honnêtement, j’avais honte qu’on aborde ce match de la même manière que les Wolves lors de leur déplacement à l’Emirates. Mais en seconde mi-temps, on a vu un tout autre visage, sûrement l’une de nos meilleures mi-temps de la saison, avec un jeu de passes fluide et une vraie maîtrise dans la conservation pour se créer des occasions.

Gakpo a été inexistant. Je comprends que Slot n’ait pas voulu changer ses plans, mais quand tu as un joueur aussi peu influent, tu peux au moins tenter un Chiesa ou un Ngumoha sur les 15 dernières minutes  ça n’aurait pas changé grand-chose défensivement, vu le nombre de milieux et de latéraux qu’on avait sur le terrain.

Frimpong, j’en avais déjà parlé ,il faut vraiment le considérer comme un ailier, un concurrent à Salah, et non comme un latéral droit. Recruter un défenseur central capable de jouer  à droite et repositionner Frimpong plus haut ne serait franchement pas une mauvaise idée.

Après, honnêtement, toute la Premier League connaît la recette pour nous battre… et Arsenal n’a mis aucun des ingrédients.

Quand tu vois la qualité de l'effectif c'est encore plus frustrant notre saison.

Modifié par Luisito