Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] LIVERPOOL FC vs BURNLEY 22e Journée - Samedi 17 Janvier 16h

Patouy

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Malheureusement je l'avais senti en avant match, toujours le même problème à chaque match : Un mental digne de joueurs de district, je veux bien qu'on reproche bcp de choses à Slot mais je ne crois pas qu'il demande aux joueurs d'arrêter de jouer à la 60e.

C'est une équipe avec un petit esprit qu'il ne veut pas se faire du mal : Des divas

Merci à l'artiste Flo, tu m'as au moins fait kiffer, Hugo aussi mais vous ne jouerez pas la LDC la saison prochaine 

il y a 3 minutes, Patouy a dit :

Quel pitié encore . ... Je m'attendais pas à ça... Encore et encore et encore .... Merci l'équipe merci Slot... Merci Anfield... Merdique..

Bon je vais passer au Rugby ... Allez le Stade !

J’espère que le Stade va me consoler de ces peintres !! 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Incroyable de faire match nul aujourd’hui. C’est un match qu’on doit gagner 3-0, on perd avec un temps faible où on concède et on solbrr collectivement (souvent au retour des vestiaires) sans aucune raison objective. 

Très décevant et très inquiétant. Car c’est toute l’équipe qui sombre sans raison. Il y a un profond problème mental qui ne se résout pas. 

Moi je vais t'expliquer pourquoi c'est comme ça, parce qu'on a un coach qui doit avoir un discours de petit slip a la MT dès qu'on est à domicile. 

On fait un bon match, alors Pourquoi on descend le bloc de 20m a la 60eme aujourd'hui ? Pourquoi ?

Pourquoi les changements ont 20 minutes de retard ? 

On sort de 4 nuls de suite, mais certains vont trouver du positif à notre série d'invincibilité 

On a battu aucun promu a domicile cette saison, encore un record pour Arne

Du classique ! Mais au moins on reste invaincu 😅

J'ai envie de proposer un bingo de l'interview d'après match. Bloc bas, plus d'occasions nettes que l'adversaire, la malchance, toujours un défenseur sur sa ligne? Et rien sur le fait qu'on se fait transpercer comme sans du beurre contre des joueurs aux pieds carrés (vraiment techniquement c'est effarant Burnley)

J'ai eu l'habitude de charger Slott depuis le début de la saison mais pour une fois on a vu du jeu, des dédoublement sur le côté, des petits jeux en triangle. J'ai clairement l'impression que Slott a amélioré le jeu de l'équipe. Le résultat est mauvais mais pour une fois on a vue du jeu. 

Modifié par Furnytt

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Oui et non car les occasions manquées font aussi partie du jeu… on peut aussi dire qu’en ratant autant on gagnera pas bcp…

Sauf que ça fait assez longtemps qu’on voit du football pour savoir que la réussite ça finit par venir quand on joue positivement. C’est à force d’avoir enchaîné les prestations offensives molles qu’on a perdu notre habitude de frapper au but et donc notre réussite. En tout cas c’est mon point de vue. Si on enchaine ce genre de prestation on va enchaîner des résultats peut-être moyens comptablement mais pour moi ça nous permettra de gagner sur le long terme.

Je préfère largement ce match nul à la victoire du match aller.

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je trouve que c'est un de nos meilleurs matchs jusqu'à la 60emee.

Après on est dans le dur physiquement (mais apparemment c'est normal l'équipe arrivera en mars au top pour pas se faire éliminer comme l'année dernière contre le PSG) et on se fait punir immédiatement.

Et à partir de là on ne reconnaît plus l'équipe du début de match, on se précipite, on panique, on est plus du tout serein. Mentalement on est très très très très faible 

Tu as tout dit !

à l’instant, Sick_Boy a dit :

La seule bonne nouvelle c’est la connexion Eki Wirtz, la prestation de Kerkez. 

Pour Wirtz les gens comprennent enfin pourquoi on a payé ce prix là. Il va vite devenir un joueur essentiel. Bravo à lui. 

Oui très bonne nouvelle si tu ne gagnes pas contre Burnley 

wirtz manque de rythme mais sera très bon j’en doute pas.

Préparez vous aux conférences de presse « c’est insuffisant on doit montrer davantage »

la réalité c’est aujourd’hui t’es content de jouer Liverpool. Tu perds 1-0 t’es encore dans le coup. 
franchement c’est désolant mais clair et net que les joueurs en ont juste rien à foutre. Bizarrement un semblant de réaction à 1-1. Mais tu peux jouer jusqu’à demain matin ça reste 1-1

il y a 1 minute, HenriV a dit :

On peut faire un groupe WhatsApp pour partager nos photos de déprimés? Je me suis assis sur une pierre là dehors tellement j’en peux plus

Bon... Au fond du canapé... La tête rougie , déconfit complet entrain de tapoter mon portable les yeux dans le vide ... Moscato dirait le regard ou l'oeil du veau dans la luzerne 🤯🤡🤯💥🤣

La saison est finie.

Depuis 4 mois j'ai dit qu'on ne gagnera aucun titre cette année car on a trop de problèmes, et rien ne change :

• défense fébrile
  • milieu transpercé en 2 passes
  • attaque stérile 

Même le top 4 va s'éloigner, c'est certain. 

Et maintenant, même avec des blessés, le club ne réagit pas... (Guehi et Semenyo nous auraient été utiles aujourd'hui)

Quant à Slot, je préfère ne rien dire.

L'équipe a essayé aujourd'hui mais on a les mêmes problèmes depuis 6 mois au moins... donc il est le 1er responsable. 

Modifié par froggy bunnyman

à l’instant, Telpl a dit :

Oui très bonne nouvelle si tu ne gagnes pas contre Burnley 

wirtz manque de rythme mais sera très bon j’en doute pas.

Préparez vous aux conférences de presse « c’est insuffisant on doit montrer davantage »

la réalité c’est aujourd’hui t’es content de jouer Liverpool. Tu perds 1-0 t’es encore dans le coup. 
franchement c’est désolant mais clair et net que les joueurs en ont juste rien à foutre. Bizarrement un semblant de réaction à 1-1. Mais tu peux jouer jusqu’à demain matin ça reste 1-1

Je n’ai pas dit que le match était une bonne nouvelle, j’ai dit l’inverse un message au dessus. Je souligne ce que je trouve positif. 

il y a 5 minutes, AlexLeRouge a dit :

Malheureusement je l'avais senti en avant match, toujours le même problème à chaque match : Un mental digne de joueurs de district, je veux bien qu'on reproche bcp de choses à Slot mais je ne crois pas qu'il demande aux joueurs d'arrêter de jouer à la 60e.

C'est une équipe avec un petit esprit qu'il ne veut pas se faire du mal : Des divas

Merci à l'artiste Flo, tu m'as au moins fait kiffer, Hugo aussi mais vous ne jouerez pas la LDC la saison prochaine 

Le soucis c'est que le coach est responsable de la préparation mentale. L'équipe est juste à l'image du coach. On le voit sur le board du terrain la panique et du coup on le voit sur le terrain également. Qu'il leur crie dessus s'il nest pas pas satisfait. 

Just now, RedSmart said:

À part acheter de l’Exomil je vois pas d’autres solutions.

Je reviendrai en 2032 quand on aura résolu nos problèmes 😜

Je reviendrais chaque week-end et chaque jour comme toujours 

Mais vivement le « end of the boring shit storm » 

il y a 2 minutes, Telpl a dit :

Trop c’est trop. Regarde les matchs et les adversaires.

même contre Arsenal ils ont joué petit bras sur la fin

Dans you ll never walk alone y a never non? 

A 2 minutes de la fin alors qu on pousse a 1 partout.... J ai pas trouvé que les joueurs ont triché sur ce que j ai vu aujourd hui. On a pas été bons (encore que, on a surtout pas su finir) mais on a pas été suffisants .

Moi ca me choque que le public pousse pas dans ces moments là. Alors qu il se barre.... Quelques soient les critiques justifiees qu on peut avoir sur le management de l equipe.

Trop gatés ces derniers temps

il y a 4 minutes, AlexLeRouge a dit :

On s'arrête pas de jouer, on descend le bloc de 20m car notre coach a la crotte au cul, d'ailleurs c'est facile à voir, généralement c'est dès qu'il commence à parler au 4eme arbitre.

Et tu sous estimes bien le rôle du staff dans l'état d'esprit du groupe, rappelle toi Liverpool Barcelone où personne n'y croyait, sauf klopp qui a réussi a transmettre sa croyance au groupe

Faut vraiment faire sauter slot urgemment. C’est d’un électrochoc dont les joueurs ont besoin. Le problème est principalement mental et il n’y a qu’un changement de coach pour changer la spirale négative et la dynamique morose.

à l’instant, Pitou a dit :

Dans you ll never walk alone y a never non? 

A 2 minutes de la fin alors qu on pousse a 1 partout.... J ai pas trouvé que les joueurs ont triché sur ce que j ai vu aujourd hui. On a pas été bons (encore que, on a surtout pas su finir) mais on a pas été suffisants .

Moi ca me choque que le public pousse pas dans ces moments là. Alors qu il se barre.... Quelques soient les critiques justifiees qu on peut avoir sur le management de l equipe.

Trop gatés ces derniers temps

Je suis entièrement d’accord. Supporter l’équipe doit être inconditionnel 👍👌