Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après , que ce soit sakho , skrtel ou lovren , nous sommes selon moi sur un niveau très similaire , mais avec un capital confiance bien différent. Souvenez vous de notre skrtel ,( aujourd'hui idolâtré ) avant que BR ne le relance contre Man U. Sakho a également eut des périodes de creux. On ne pourra jamais réellement quantifier l'importance de la confiance chez un joueur. Le fait d’enchaîner ou non les match est également à considérer.

 

Mais surtout , c'est très facile de tomber sur la défense quand tout le travail défensif justement , repose sur elle. Comment se fait il que dans une équipe rigoureuse comme southampton , lovren semblait infranchissable ?????

 Depuis la blessure de lucas face à Chelsea , nous n'avons plus un un 6 de qualité.Même lors de notre saison de grâce avec luisito. Mais notre puissance offensive masquait cette fébrilité défensive qui ne date pas de lovren et qui incombe selon moi à toute une équipe. Notre stratégie défensive consistait à " la meilleure des défense est encore l'attaque" :mrgreen: . Cette saison , nous eûmes été bien dépourvus à tenter la même approche.... ^_^

Alors un 6 n'est pas obligatoire. Si nous alignons deux ou trois 8 qui s'entendent bien , c'est possible également , mais l'idée reste la même. Le soucis est que depuis quelque temps , nous n'avions pas de 6 et un 8 qui ne faisais plus son travail défensif. Ce n'est pas une critique envers le captain , mais à l'instar de totti à la roma, pirlo à la juve ou encore lampard à man city voir chelsea déjà , il eut fallu mieux réfléchir et organiser sa dernière saison....M'enfin.....

 

Tout cela pour dire que de maldini a beckenboer en passant par blanc , trésor , nesta , ramos...... Quel que puisse être le défenseur qui puisse symboliser pour vous le roc défensif. Placer le au sein d'une équipe qui se veut pratiquer un jeu offensif et venir agresser haut son adversaire. Vous verrez que si le milieu et les attaquants n'y mettent pas du leurs , votre chouchou semblera tout de suite moins serein.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

"If Martin Skrtel plays just six minutes at Stamford Bridge on Saturday, he will become the seventh Liverpool player in the Premier League era to rack up 20,000 minutes on the pitch." Liverpool Echo.

Les 6 autres sont Jamie Carragher, Steven Gerrard, Sami Hyypia, Pepe Reina, Steve McManaman et Robbie Fowler.

Même s'il reste loin de Carra et Gerrard (plus de 40,000), ça reste quand même une stat sympa.

 

J'espère que Costa sera fit demain, qu'il lui marche dessus pour fêter ça :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"If Martin Skrtel plays just six minutes at Stamford Bridge on Saturday, he will become the seventh Liverpool player in the Premier League era to rack up 20,000 minutes on the pitch." Liverpool Echo.

Les 6 autres sont Jamie Carragher, Steven Gerrard, Sami Hyypia, Pepe Reina, Steve McManaman et Robbie Fowler.

Même s'il reste loin de Carra et Gerrard (plus de 40,000), ça reste quand même une stat sympa.

 

J'espère que Costa sera fit demain, qu'il lui marche dessus pour fêter ça :mrgreen:

Moi j'espère qu'il sera pas fit, enfin il est pas en forme cette saison mais il pourrait nous en coller 3 que ça m'étonnerait pas ... 

Mais s'il joue j'espère que Skrtel saura le mater ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Des news de l'ami Skrtel ?

Je l'avais vu sur le banc il y a quelques journées, et je me réjouissait déjà de son retour.

J'ai peur que Klopp ne compte pas vraiment sur lui, et que l'arrivée de Matip ne lui soit préjudiciable.

Vu que c'est un peu mon idôle, la fin de saison me fait peur de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp :

Last night, the games of both centre-halves were really brilliant, but I don’t want to forget in this position Martin Skrtel, who played with big passion in the U21s game [against West Ham on Wednesday], driving six hours to London on the bus. He had a long-term injury, that’s right, but he is brilliant too.

“Kolo Toure has done a brilliant job since I’ve been here. When I started here, he could play 30 minutes or something but now he is always available and a real role model in each training session, so that’s great. Lucas played perfectly in this position.

“We had a lot of problems with centre-halves and had not the best record for conceding goals for a while, but we’ve had really good performances in this position.”

 

J'espère également que Martin sera toujours des nôtres l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce serait dommage qu'il parte, même s'il a du mal à retrouver un niveau correct (manque de rythme aussi car peu de temps de jeu), il reste un ancien avec du caractère, on a suffisamment regretté le départ de joueurs "cadres"...
Après je ne me fais pas trop d'illusions, avec le regain de forme de Lovren et l'arrivée de Matip, il n'aura que très peu de place et je ne sais pas s'il acceptera un rôle de remplaçant à la place de Touré par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment très triste de le voir partir.

Bien plus que Torres, Gerrard ou Suarez.

J'ai toujours adoré ce type, sa hargne, sa combativité. C'était le dernier joueur de caractère de l'équipe, capable de calmer un Diego Costa, un Fellaini ou un Mirallas lorsque la tension monte.

Je trouve ça assez injuste la manière dont son cas est traité. Un match raté après de longs mois de blessures et le voilà au placard, au profit de Lovren et Touré qui n'ont rien démontré de plus que lui. Je suis désolé, mais quand je vois que tout le monde encense Lovren depuis l'arrivé de Klopp, le type est juste passé de très nul à normal, je n'ai pas vu une seule performance du croate m'ayant époustouflé pour le moment.

Enfin bref, je suis conscient que Skrtel n'est plus tout jeune, et qu'une grande partie de ses capacités reposent sur ses qualités physiques. Mais une possible fin de carrière de cette manière me rend triste. Il avait à mon avis tout à fait sa place sur cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que JK lui laissera sa chance, j'aimais bien la charnière Skrtel / Sakho, ils ne sont peut-être pas irréprochables mais pour moi le "spirit" compte beaucoup.

Je dois être trop sentimental mais j'étais attristé aussi par le départ de Lambert (il aurait peut-être pu rester à la place de Benteke :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je l'adorais .. mais tant mieux pour les 2 parties je trouve.. Liverpool débute un nouveau cycle alors  que lui est plus sur la fin , et il pourra s'éclater en Turquie.

Il pourra * les éclater ;) 

Moi aussi j'suis un grand fan de Skrtel et de son esprit. Mais c'est bien pour les 2 parties. YNWA Skrtel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

À prendre avec des pincettes comme je ne parle pas slovaque (quel dommage :cry:) mais notre défenseur a apparemment insulté Klopp sur un instagram dans un échange avec un ami à lui 

C'était le moment Closer de la journée :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...