Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League 2019-20

ant

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arsenal c'est la cata quand même.

Ozil on dirait qu'il s'en branle d'être là il sert à RIEN. Quand Lacazette décroche il prend pas la profondeur, quand il faut défendre il est absent, il est d'une lenteur ...Derrière beh Mustafi commet une erreur et il est le premier responsable c'est vrai, mais Leno il était sur sa ligne de but ou quoi ? Pourquoi il n'est pas plus proche de ses défenseurs ? Et ensuite David Luiz, zéro intelligence dans sa manière de défendre. Je pensais que ça allait être une bonne recrue pour les gunners en début de saison mais je me suis clairement trompé. 

Pepe est plutôt bon, lui il prend la profondeur quand Lacazette décroche, mais il leur faut d'autres joueur autour. Un latéral gauche, 2 centraux et deux milieux (pour remplacer Xhaka et Ozil) il manque au moins ça, ya beaucoup de boulot

Côté City, de ce que j'ai vu c'était pas fameux. Péno raté de Jesus, il va en rater combien avant qu'on laisse quelqu'un d'autre tirer ? 3 sur 6 ratés..

lol 

j'ai le nez creux 

par Florian Lejeune

Doublé en une minute c'est beau !

Dommage qu'il soit revenu de blessure lui... il leur fait un bien fou...

Avec le retour de Laporte et bientôt Sané peut-être, faut pas freiner la cadence les Reds ! 

Dans le jeu, ils ont vraiment pas été bon. Je suis pas inquiet Sane ça fait des mois qu'il a pas joué, il va pas revenir et tout casser direct. Il n'y a que Aguero qui tient encore City à moitié en vie...

On les aura vendus les entraîneurs sans expérience, mais comme je disais il y a quelque mois, Chelsea c’est bof. Lampard est pas mauvais mais il doit apprendre, ce qu’il fait ce n’est pas incroyable, mais il s’appelle Lampard. C’est pareil à United, et pareil à Arsenal. Des entraîneurs sans expérience qui sans leur nom auraient déjà été viré ou seraient sur la fin. On est loin des Pochettino, Klopp etc. 

Pas d'accord avec toi Sick

Chelsea joue bien ce soir mais ça vendange à mort

Par contre Arsenal... :D

Quand t’es pas capable de gagner face à Arsenal à 10... Puis leur défense Chelsea, leur organisation de bloc en phase défensive c’est n’importe quoi. Degueulasse. On sait pas qui doit sortir sur qui, l’espace entre les joueurs est délirant.  Puis bon ça a été ça toute la saison. Des moments de jeu sympa mais des prestations trop souvent aberrantes. 

Arsenal j’en parle même pas. Clown fiesta comme d’habitude. Dans 10 ans Mustafi sera toujours titulaire avec Özil dans ce club.

Faudra m’expliquer le projet de ces clubs. 

Pas d'accord avec toi Sick

Chelsea joue bien ce soir mais ça vendange à mort

Par contre Arsenal... :D

Tu peux pas dire que Chelsea joue bien. La première mi-temps c'était une purge pas possible. Ils sont à un de + depuis la 26ème minutes et ils ont complètement arrêté de jouer après le rouge....

Le visage d'Arsenal une fois Ozil sorti est complètement différent, c'est incroyable cette immunité autour de ce joueur. Il est temps de tourner la page avec lui et de préparer le futur.

Les gunners ont montré du caractère en deuxième mi-temps, c'est un exploit de partir avec un point mais les joueurs se sont donnés. Chelsea a trop gâché et pas a été en réussite (glissade de Kanté)

Le visage d'Arsenal une fois Ozil sorti est complètement différent, c'est incroyable cette immunité autour de ce joueur. Il est temps de tourner la page avec lui et de préparer le futur.

Les gunners ont montré du caractère en deuxième mi-temps, c'est un exploit de partir avec un point mais les joueurs se sont donnés. Chelsea a trop gâché et pas a été en réussite (glissade de Kanté)

Arsenal a une réussite dingue sur le match 2 tirs 2 buts donc un aidé par la glissade de Kanté et une frappe venue d'ailleurs de Bellerin.

C'est plus la rentrée de Gendouzi qui a fait du bien à Arsenal. 

Mais comment Chelsea peut-être à 11 vs 10 depuis la 26ème minute et ne pas accélérer pour tuer le match...

On les aura vendus les entraîneurs sans expérience, mais comme je disais il y a quelque mois, Chelsea c’est bof. Lampard est pas mauvais mais il doit apprendre, ce qu’il fait ce n’est pas incroyable, mais il s’appelle Lampard. C’est pareil à United, et pareil à Arsenal. Des entraîneurs sans expérience qui sans leur nom auraient déjà été viré ou seraient sur la fin. On est loin des Pochettino, Klopp etc. 

C’est marrant, en réfléchissant aux managers de Chelsea, Man Utd et Arsenal, je ne peux m’empêcher à penser au manager des Rangers.

Lampard, Solskjaer, Arteta et Gerrard sont de la même génération et ils se lancent dans une carrière managériale.

Avant de prendre le job à Chelsea, Lampard a commencé à Derby, Solskjaer à Molde (et aussi avec les jeunes de Manchester, sauf erreur) et Arteta a été numéro 2 à City (où je pense qu’il a quand même dû apprendre 2-3 trucs avec Guardiola).
Avant d’aller aux Rangers, j’entendais ici ou là parler de Gerrard qui pourrait être le successeur de Klopp et je pense qu’il fait bien de gagner de l’expérience avec les Rangers avant l’éventualité de prendre le job à Liverpool.

Bref, sans vouloir defender aveuglement ces gars-la, je pense que ça peut être un pari, peut-être risqué, mais pourquoi pas après tout.
Les Klopp, Pochettino, Guardiola, etc. ont aussi un passé de joueur (d’un niveau + ou – élevé) et ils ont aussi gravi les échelons un à un.
(Sauf erreur, Guardiola a entrainé l’équipe B du Barça pendant une saison ou deux avant de prendre la première équipe et on connait la suite.)

Je ne veux pas dire que Lampard, Solskjaer, Arteta et Gerrard vont tous être de piètres managers ou devenir de très bons managers, mais ils se lancent dans cette voie. Et il faudra leur donner un peu de temps avant de les juger.

A priori, d’après les quelques résumés que j’ai vu, le Chelsea de Lampard a l’air pas mal dans le jeu (OK il y a quelques aproximations, mais ça a l’air pas trop dégeulasse), donc je lui donnerai du temps. Il faudra voir la saison prochaine (une fois qu’il aura pu recruter l’été prochain) pour voir ce qu’il vaut,

Arteta vient de commencer à Arsenal comme numéro un et le club est vraiment dans un chantier depuis plusieurs saisons (grosso modo depuis l’arrivée à l’Emirates, Arsenal est sur une pente descendante à mon avis). Peu importe qui est le manager d’Arsenal, il a un gros chantier sur les bras, donc je ne jugerais pas Arteta sur quelques matchs et je voudrais le voir dans une saison ou deux.

Solskjaer?? Je ne sais pas trop. Je pense qu’il a eu un bon discours quand il est arrivé. Il a semblé y avoir un “feel-good factor” lors des premiers mois, mais le soufflé est retombé.
A l’image d’Arsenal, je pense qu’il y a aussi un chantier à Manchester. Ils se sont trompé sur des managers (Moyes et Van Gaal surtout et Mourinho un peu) et aussi sur des joueurs qui ont couté très chers et qui n’ont pas répondu aux attentes (la liste est trop longue pour tous les citer). Là aussi, il y a une équipe à construire (à reconstruire?) et surtout un projet à monter.
Solskjaer est-il l’homme qui peut mener ce projet à bien? Je ne sais pas. A la limite, je lui donnerai jusqu’à la fin de la saison et voir où United finirait en championnat et son parcours en Europa League.

Pour Gerrard, j’ai presque envie qu’il prenne un club en Angleterre (de milieu de tableau, du style Southampton ou Newcastle) après les Rangers, histoire de voir ce qu’il peut faire dans la Premier League avant d’être considéré (ou non?) pour succéder à Klopp.

Arteta faut attendre pour voir mais il aurait ptet du prendre un club de seconde zone pour se faire la main. Arsenal c'est vraiment pas un cadeau et j'ai peur qu'il foire sa première expérience.

Solskjaer par contre je pense que c'est un entraîneur tout à fait banale. Pas de charisme et mauvais tacticien. Qu'il continue a couler United encore plus ça me fait beaucoup rire.