Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors d'une, de l'argent on en a jamais assez, autrement il ferait pas de pub tout simplement. 

Deuxièmement, dire qu'il en a rien à foutre de l'équipe nationale alors que cinq jours avant il pleurait en célébrant ses buts c'est juste n'importe quoi.

1403220156741.jpg-620x349.jpg

Maintenant c'est toujours plus facile de crier au complot, de chercher un coupable idéal pour continuer à se voiler les yeux. Mais c'est juste faux.

"Le mec risque ses sponsors"mdrrrr, le mec il gagne plus de 12M d'euros par an, qu'est qu'il en a foutre des sponsors ? :lol:

Tous les grands joueurs ont des sponsors. Ca représente énormément d'argent. Et après la morsure, de ce que j'ai entendu et lu, Adidas et surtout 888poker font la gueule. Il risque ses sponsors et il va perdre de l'argent.

Ça commence à parler de 75M€ pour Suarez. Je serais franchement déçu si c'était le cas...

Au départ en Angleterre tous les médias et journalistes proches du club parlaient d'une clause de 80M£. En Espagne c'était 80M€

Aujourd'hui tous les journalistes proches du club s'accordent à dire que le transfert sera de 75M£ mais en Espagne c'est 75M€ 

Faut par chercher plus loin 

Ça paraît bizarre oui.

De toutes façons oui, comme le dit Reds56 les médias espagnols vont probablement tenter de sous-évaluer le prix.

Liverpool a dit qu'il ne partirait pas en dessous de sa clause et le Barca a dit qu'il avait l'argent pour la payer donc j'espère qu'on n'acceptera rien en dessous de 75/80M£...

Les chiffres volent depuis 1h, enfin je veux dire chacun y va de sa somme et ça va de 60M£ à 60M£ + Sanchez en gros...

Par contre ça veut peut-être dire que ça va aller vite maintenant, ce qui n'est pas plus mal. J'espère que dans une semaine on saura ce qu'il en est, ça nous laisserait du temps pour réagir.

Les chiffres volent depuis 1h, enfin je veux dire chacun y va de sa somme et ça va de 60M£ à 60M£ + Sanchez en gros...

Par contre ça veut peut-être dire que ça va aller vite maintenant, ce qui n'est pas plus mal. J'espère que dans une semaine on saura ce qu'il en est, ça nous laisserait du temps pour réagir.

On saura sûrement même ce soir.

Ce sont les premiers bruits, il ne faut pas y prêter attention. Jamais le deal ne sera au niveau de 60 M £ seul. 

On saura sûrement même ce soir.

Ce sont les premiers bruits, il ne faut pas y prêter attention. Jamais le deal ne sera au niveau de 60 M £ seul. 

Selon tes infos, peut-on encore espérer voir Luis avec le maillot des Reds la saison prochaine ou alors c'est vraiment mort?

Depuis que l'on sait qu'il va partir et comme je suis d'un naturel optimiste, je trouve plusieurs raisons à ce départ, une fois la raison retrouvée.

Je pense notamment que Luis a fait LA saison de sa vie, 31 buts en 33 matchs, et je me dis que ce n'est pas plus mal de le vendre au top maintenant qu'il ne va faire, à mon avis, que décliner.

Pour lui comme pour nous, c'est mieux qu'il parte au sommet plutôt qu'il fasse une Torres, fin janvier à l'arrache après une première moitié de saison pas géniale. 

Tchao Luis, tu étais un joueur venu d'une autre planète pour porter le maillot rouge. Tu es devenu humain en voulant le quitter. 

Je me dis qu'avec cet argent, BR peut vraiment faire quelque chose de bien. Markovic est un excellent joueur, Origi connait pas mais certains d'entre vous sont dithyrambiques, on peut concrétiser Moreno etc. je préfère des joueurs comme ça, des jeunes qui en veulent plutôt que des joueurs sur la pente descendante refoulés par leur club parce qu'ils ne sont pas de leur standing. Et des gros joueurs, en C1 depuis quelques années (Hmmels par ex.) ou dans des clubs qui ne jouent pas au même jeu financièrement (Falcao par ex.), ça ne sert à rien de pester contre le fait que l'on ne les aura jamais, c'est un fait. 

Bref, j'ai hâte que le transfert de Luis se concrétise et que BR puisse acheter les joueurs qu'il veut. 

Modifié par Joffrey

Je pense qu'avec son départ,nos objectifs seront à la baisse.Avec un Suarez,un top 4 est largement atteignable,sans lui ça va être plus compliqué...

Ce qui fait principalement peur pour la suite est qu'on se sépare d'un élément clef de notre dispositif,responsable de près de la moitié de nos buts cette saison.Il va être très difficile de retrouver un joueur d'un tel calibre,en tout cas cette saison.

Maintenant BR va devoir repenser toute l'animation offensive,non pas en accumulant des potentiels très bons joueurs,mais en ayant des joueurs encore plus complémentaire.

Cette situation me rappelle un peu celle vécue en 2009 où l'on avait terminé aussi 2ème et qu'on nourrissait de gros espoirs de titre pour 2010.Cependant les départs conjugués de Hyppia et surtout Alonso nous avait fait beaucoup de mal.

Le point très positif cette année est que BR a du temps pour recruter le joueur qu'il souhaite contrairement à rafa.