Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux choses.

La FIFA ne fait pas de sanctions rétrospectives, donc il ne devrait pas être suspendu.

La FIFA n'a aucune autorité sur les clubs, donc pas de risques légaux pour LFC.

Excellente nouvelle pour nous !  :bravo:

Ah et sinon, après la saison qu'il nous a fait, il aurait bien pu décapiter Chiellini (un vrai ange su le terrain...) que je le défendrais encore.

Pareil ! Surtout que je ne suis pas sûr que Chiellini ait été irréprochable non plus ...

j'éspère que cette morsure va dissuader le barça et le réal

J'espère aussi. Qu'ils aillent prendre un mec moins "fou" et qu'ils nous laissent notre génie .

Suarez a été parfaitement irréprochable dans son attitude, avec nous cette saison. Donc ce qu'il lui arrive en sélection, je m'en moque un peu ! :lfcfan:  (même si j'étais quand même pour l'Uruguay, grâce à lui :lol: , et surtout parce que le jeu ultra-défensif des italiens, me rappelant Chelsea, m'a trop gâvé !! )

Modifié par StevieG

On décide de punir Suarez pour une petite morsure, qui partira dans quelques jours, alors que certains joueurs cassent des jambes et des carrières à tout va et ne sont même pas sanctionnés...

Clairement.

Pour moi, ce que fait Suarez, c'est comme le petit coup de tête de Pepe, les crachats et autres.

Des gestes que l'on ne veut pas voir dans le football, et qui méritent une suspension de quelques matchs.

Mais les instances du foot sont beaucoup plus tolérantes avec des gestes qui mettent en danger des carrières.

Par exemple quand De jong pète la jambe de Ben Arfa, la FA ne dit rien.

Quand ce même de Jong essaie d'enfoncer le sternum de Xabi, rien non plus de la part de la FIFA.

Trois matchs pour Roy Keane quand il met fin à la carrière de Haland.

Etc, etc...

Franchement Suarez pour moi est un héro Se sacrifier de cette façon pour permettre à son équipe d'éliminer l'Italie, je trouve ça fabuleux. Ça aurait été n'importe quelle autre nation, je lui en aurai voulu, mais là ce n'est que l'Italie, donc on devrait plutôt lui ériger une statue. 

Clairement.

Pour moi, ce que fait Suarez, c'est comme le petit coup de tête de Pepe, les crachats et autres.

Des gestes que l'on ne veut pas voir dans le football, et qui méritent une suspension de quelques matchs.

Mais les instances du foot sont beaucoup plus tolérantes avec des gestes qui mettent en danger des carrières.

Par exemple quand De jong pète la jambe de Ben Arfa, la FA ne dit rien.

Quand ce même de Jong essaie d'enfoncer le sternum de Xabi, rien non plus de la part de la FIFA.

Trois matchs pour Roy Keane quand il met fin à la carrière de Haland.

Etc, etc...

Sans oublier le rouge qui a été enlevé à Dummett sur le tacle sur Suarez...

Suarez est encore plus ingérable que des joueurs comme Barton ou DeJong. Mordre quelqu'un c'est choquant, mais le faire 3x ça prouve bien qu'il est complètement dingue. Le joueur ne retient aucune leçon de ses erreurs. :mur:

Si on vous laisse partir en canon saurez n a rien fait de mal...

Il va encore faire sa pleureuse qu on ne l aime pas et qu on ne le respecte pas en Angleterre et qu c est pour ça qu il’veut partir.....

Faire trois fois la même saloperie. Cà n est plus de la récidive , c est de la débilité profondeur .

Qu on nous dégage ce mec une bonne fois pour toute , et peu importe qu on se retrouve dans le ventre mou du championnat , je préfère perdre que de garder une radasse pareille chez nous.

Il va encore faire sa pleureuse qu on ne l aime pas et qu on ne le respecte pas en Angleterre et qu c est pour ça qu il’veut partir.....

Faire trois fois la même saloperie. Cà n est plus de la récidive , c est de la débilité profondeur .

Qu on nous dégage ce mec une bonne fois pour toute , et peu importe qu on se retrouve dans le ventre mou du championnat , je préfère perdre que de garder une radasse pareille chez nous.

Il a une nouvelle fois fait une connerie c'est clair. Mais moi c'est aussi pour ça que j'aime ce joueur. Je préfèrerais qu'il dérape moins, mais au moins on s'ennuie pas. C'est pas un joueur insipide, lui nous vend du rêve la majorité du temps. Et honnêtement là c'est en sélection donc tant pis, on n'en sera pas victime (normalement).

Modifié par Nakashendo

Ben il vous faut pas grand chose pour vous faire rêver ;-)

Une saison de fous avec des buts fabuleux, une lutte pour le titre jusqu'à la dernière journée...moi ça me suffit pour réver et j'espère bien continuer avec Luis.

:lfcfan:

On ne peut pas tout se permettre sous prétexte qu on est un crack au foot.

Et non on ne peut pas tout se permettre parce qu on marque des buts .

Si encore c était sa première....

Non je n accepte pas ce comportement .

c'est un génie fou.

Il a des pulsions, cette année avec nous il a été exemplaire dans son comportement, là le psy ne l'a pas suivi au Brésil il rechute.

Faut être indulgent avec les malades...

Je suis rassuré, à lire les précédents post j'avais l'impression que c'était un génie et que son geste était minime.

Bien sûr que mordre n'est pas dangereux, mais je trouve ce geste bien plus violent qu'une gifle ou autre. Non pas par la douleur ou les dégâts mais c'est l'acte en lui même que je trouve violent et qui fait vraiment barbare.

Qu'il soit exclu jusqu'à la fin de la compétition ne serait que justice, cependant ça n'a rien à voir avec Liverpool, alors j'espère qu'il ne sera pas suspendu en club, quelqu'il soit.

Par contre, je ne suis pas sûr que ça éloigne le Barça, le Real ou autre. Suarez après le match contre l'Angleterre a déjà recommencé son "la presse anglais ne m'aime pas". Je trouvais ça ridicule étant donné qu'il a été encensé par la presse du monde entier (et à raison).

Là après sa morsure j'ai déjà vu des journaliste RT des "ça va encore être de la faute de la presse" ironiquement. Et après le match le sélectionneur de l'Uruguay vient balancer qu'une certaine presse lui en veut, j'ai trouvé ça ridicule!

Je pense qu'effectivement il va de nouveau en prendre pleins la gueule par la presse anglaise et que ça ne lui donnera pas envie de rester en Angleterre. Par contre ça donne un argument au club espagnol pour essayer de faire baisser son prix d'achat. Il passe du futur probable (ou TRES TRES sérieux) ballon d'or au mec incapable de se contrôler sur une terrain et qui peut péter une durite à tout moment.

Par contre ça donne un argument au club espagnol pour essayer de faire baisser son prix d'achat. Il passe du futur probable (ou TRES TRES sérieux) ballon d'or au mec incapable de se contrôler sur une terrain et qui peut péter une durite à tout moment.

Vu que le club n'est pas vendeur je ne vois pas quel argument peut faire baisser le prix.

Tu leur montres combien Bale a marqué de buts en une saison et combien il a était acheté, et combien de buts Suarez a marqué en une saison moins sept matchs et combien ils proposent...ça c'est un argument pour faire monter le prix.

Ce qui me dérange aussi dans l'histoire ce sont ses déclarations après coup: j'ai bute contre l'épaule de Chiellini.

j'aurai aimé qu'il rattrape le coup en reconnaissant avoir fait (encore) une connerie et qu'il ait eu le courage de s'excuser.

J'adore ce joueur, j'aime son côté "garce" sur le terrain, sa manie de feindre une blessure et se relever 2 secondes apres quand un ballon lui passe devant, ses simulations passent encore.. mais là , il est indéfendable, on pensait qu'il avait resolu ce problème.

Il va être sanctionné et ce sera mérité. on peut pas tolérer ce comportement, ok dans le feu de l'action on peut comprendre qu un joueur puisse peter les plombs mais faut qu il apprenne a gérer son impulsivité. Faut pas oublier que ses frasques ou leurs sanctions plutôt nous on ete préjudiciable la saison dernière

mais franchement j'aurai aimé qu'il reconnaisse sa faute et qu'il s'excuse, on aurait vu qu'il avait évolué et mûri, c'est dommage..

il deviendra un grand joueur certainement, il a pas besoin de faire ça pour faire parler de lui..

Modifié par Ladypool

Je préfère un Suarez cannibale de temps à autre qu'un Fellaini donneur de coups de coudes impuni. 

Après, je dois un peu psychoter, mais ne serait-ce pas là une tentative de Suarez pour donner du grain à moudre aux médias, à sa réputation etc.. Pour avoir une occasion de partir un peu plus "facilement" ? 

Modifié par Magikal974

Je préfère un Suarez cannibale de temps à autre qu'un Fellaini donneur de coups de coudes impuni. 

Après, je dois un peu psychoter, mais ne serait-ce pas là une tentative de Suarez pour donner du grain à moudre aux médias, à sa réputation etc.. Pour avoir une occasion de partir un peu plus "facilement" ? 

Je ne le vois pas aussi calculateur et prendre autant de risque en coupe du monde pour sa sélection (qui est l'équipe qu'il chéri le plus et de loin) pour un truc aussi bidon.