Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

417260_heroa.jpg
Barça, Luis Suarez présenté vendredi

Luis Suarez | Liverpool

Getty Images

Prochain

Selon la RAC1, Luis Suarez sera présenté vendredi à Camp Nou sous ses nouvelles couleurs du Barça.

Luis Suarez au Barça, c’est devenu un secret de polichinelle. A moins d’un improbable revirement de situation, l’attaquant international uruguayen va quitter son club de Liverpool pour s’engager en faveur de la formation blaugrana. Tout est prêt pour que le Pistolero paraphe son bail avec les Catalans. Si l’on se fie à ce que rapporte la radio RAC1, sa présentation à la presse devrait avoir lieu dès ce vendredi dans les locaux de Camp Nou. Le montant du transfert s’élèverait à 70M€.

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je croyais qu il était interdit de stade et de salle d entraînement .... etc ?

Et la il sera avec la presse au camp nous ?

Pauvre luis , toi qui l an dernier encore , rêvait du réal de Madrid... pas de doute tu es un Homme de foi et de conviction ...... je n en dirai pas plus

Kikinou, adoucis un peu ton jugement

;-)

On sait ce que tu penses. Et on partage bcp de ton avis.

Mais franchement, après l'année incroyable où il a battu tous les records sous notre maillot, remerciant les fans, été irréprochable sur le terrain, pleurant pour la perte du titre mais nous ramenant la LdC... on peut le laisser aller jouer en Espagne. Rêve de tout sud américain !

Barça ou real on s'en fout.

J'ai vraiment les boules sur son départ et aussi son envie de départ en 2013, comme toi...

Mais on peut le laisser partir en tirant un coup de chapeau à cette géniale dernière année où il a fait plus que se racheter, pour moi.

Ne le boude plus kikinou ! ;-)

Ynwa Luis !!!!

Le mec a fait son boulot .

Il dit en mai qu il ne part nulle part , qu il a inscrit la gamine à l école à liverpool ... et en même temps il choisit la couleur des rideaux pour que ça soit raccord avec les façades des remblai.....

Double discours , pour moi , il n y a pas pire comme défaut , et c est pqs’la,première fois qu il tient ce langage .

Perso suarez depuis l été dernier , je l avais rayé , je n ai plus célèbre aucun. De ses buts . J aurais pu oublier le coup du départ au réal , mais ce mec n est pas’respectable. Je suis peut être tron vieIlle école, mais pour moi l honneur c est sacré , et suarez , n a pas d honneur , et aucun talent , aucun titre ne l acheté .

Il aurait pu être le meilleur des meilleurs , mais malgré tout le palmares qu il poutra avoir , là classe , il ne ,aura jamais.

Il dit en mai qu il ne part nulle part , qu il a inscrit la gamine à l école à liverpool ... et en même temps il choisit la couleur des rideaux pour que ça soit raccord avec les façades des remblai.....

Double discours , pour moi , il n y a pas pire comme défaut , et c est pqs’la,première fois qu il tient ce langage .

Perso suarez depuis l été dernier , je l avais rayé , je n ai plus célèbre aucun. De ses buts . J aurais pu oublier le coup du départ au réal , mais ce mec n est pas’respectable. Je suis peut être tron vieIlle école, mais pour moi l honneur c est sacré , et suarez , n a pas d honneur , et aucun talent , aucun titre ne l acheté .

Il aurait pu être le meilleur des meilleurs , mais malgré tout le palmares qu il poutra avoir , là classe , il ne ,aura jamais.

Tu tape sur un clavier d'occasion? :blink:

Sinon, son quadruplé contre Norwich (au hasard), t'as donc laissé de marbre.

Je peux comprendre ton point de vue, mais pour moi, tant qu'il portait le maillot de LFC, je l'adorais.

Après, je lui souhaite toute la réussite possible au Barça (sauf si on les croise), et je crois qu'il peut leur amener beaucoup. C'est le genre de joueur capable de changer le visage d'une équipe.

J'aimerais bien que tous nos joueurs fassent le taff comme il a fait....

Souvenons nous du génie , souvenons nous de cette dernière saison qu'il nous apporte , alors qu'il eut préféré partir. Souvenons nous qu'il accepte de signer une clause qui peut freiner son départ , mais qui sécurise le club. Souvenons nous de ces buts somptueux , de cette grinta..... Souvenons nous de ce génie qui sera venue nous faire rêver , nous faire vibrer.

Souvenons nous du démons suarez , de ces coups de sang , de dents , de ses saga de départs......

Bref , luis Ange et démon du football. Je n'arrive pas à lui en vouloir. Car je pense qu'il a accepté que son départ ( INÉLUCTABLE ) se concrétise à un moment ou le club pourrait le supporter.

Bonne continuation luis. 

"It is with a heavy heart that I leave Liverpool for a new life and new challenges in Spain. Both me and my family have fallen in love with this club and with the city.

"But most of all I have fallen in love with the incredible fans. You have always supported me and we, as a family, will never forget it, we will always be Liverpool supporters.

"I hope you can all understand why I have made this decision. This club did all they could to get me to stay, but playing and living in Spain, where my wife's family live, is a lifelong dream and ambition. I believe now the timing is right.

"I wish Brendan Rodgers and the team well for the future. The club is in great hands and I'm sure will be successful again next season.

"I am very proud I have played my part in helping to return Liverpool to the elite of the Premier League and in particular back into the Champions League.

"Thank you again for some great moments and memories. You'll Never Walk Alone."

Luis Suarez

Modifié par EckA2R