Jump to content
  • Announcements

• ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/22

Billetterie OLSC France 2022-23 OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements du saison 2022-23 sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°17 : Curtis Jones]

Sonic
 Share

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Beaucoup de sympathie pour Curtis, vrai scouser et très jeune encore !

Il est très doué et ses blessures bizarres ont freiné son développement mais il y a un très bon potentiel chez lui.

En plus, on a besoin de homegrown players...

Bref, très bonne nouvelle

Espérons qu'il soit épargné par les blessures et qu'il continue de progresser avec Jurgen 

Come on Curtis ! :lfcfan:

• 1 month later...

On a des news de Curtis ? Plus sur les feuilles de match depuis le match contre Leeds fin Octobre si je ne me trompe pas. J'imagine qu'il était blessé car il n'était même pas là pour les amicaux durant la CDM

Il y a 6 heures, Chuck a dit :

On a des news de Curtis ? Plus sur les feuilles de match depuis le match contre Leeds fin Octobre si je ne me trompe pas. J'imagine qu'il était blessé car il n'était même pas là pour les amicaux durant la CDM

Il est de retour dans le groupe aujourd’hui 

il était bien blessé et a rechuté au début du stage à dubai pendant la cdm

enfin de retour, en espérant que ses blessures qui n’arrive qu’à lui (infection œil, stress tibia etc…) soit enfin derrière lui!