Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

il y a 5 minutes, arsenal4life a dit :

Ce n’est pas tout à fait ça. Ce sont certains clubs qui feraient pression pour que la perte de points se transforme en luxury tax. 
Pour le moment, on est très loin de ça, et faut pas que ça évolue.

on parie quoi? Je peux même te prédire la date (vers octobre ou date reporté à la sanction de city)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 39 minutes, kaz a dit :

on parie quoi? Je peux même te prédire la date (vers octobre ou date reporté à la sanction de city)

Je te laisse décider 😛 

Mais sinon, je ne présume de rien. Ça ne m’étonnerait pas plus que ça, mais mon côté optimiste me fait espérer que ça ne changera pas. 
Les clubs comme City, Newcastle seraient beaucoup trop avantagés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenal4life a dit :

Je te laisse décider 😛 

Mais sinon, je ne présume de rien. Ça ne m’étonnerait pas plus que ça, mais mon côté optimiste me fait espérer que ça ne changera pas. 
Les clubs comme City, Newcastle seraient beaucoup trop avantagés 

Un débrief sur le match d'hier ? 

J'ai vu à peu près 75% du match, Villa vous a bien bousculé. Je pense que l'occase de Trossard (qui ressemble aux occasions à bout portant qu'on a loupé aussi) est le tournant du match. 

Il y a aussi une situation sur Gabriel Jesus où, pour moi, c'est très limite et il y aurait pu avoir pénalty. Car il me semble que Diego Carlos ne touche pas du tout le ballon. Mais sur Canal ils sont vite passés à autre chose donc je sais pas.

Edit : oups je viens de voir que j'ai loupé une page où vous parliez du match ^^

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Teuteu0809 a dit :

Un débrief sur le match d'hier ? 

J'ai vu à peu près 75% du match, Villa vous a bien bousculé. Je pense que l'occase de Trossard (qui ressemble aux occasions à bout portant qu'on a loupé aussi) est le tournant du match. 

Il y a aussi une situation sur Gabriel Jesus où, pour moi, c'est très limite et il y aurait pu avoir pénalty. Car il me semble que Diego Carlos ne touche pas du tout le ballon. Mais sur Canal ils sont vite passés à autre chose donc je sais pas.

Edit : oups je viens de voir que j'ai loupé une page où vous parliez du match ^^

Première mi-temps grosse domination d’Arsenal. Villa ne crée rien mais on sent qu’ils peuvent faire mal en transition.

Seconde mi-temps, full Villa. On ne sent aucun danger de la part d'Arsenal, même sur des transitions on sentait pas un but arriver. Par contre on sentait le but venir côté Villa. 
On a eu 2-3 grosses situations en première mi-temps. En avoir concrétiser aucune a été le tournant ou en tout cas un des tournants. 
Oui pour moi, il peut largement y avoir penalty sur Jesus, sûrement considérer comme un duel perdu. Vue notre seconde mi-temps, je suis encore moins intéressé par les décisions arbitrales, ça aurait pu tomber dans l’autre sens, c’est comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Génial!! Mais c’est quoi le délire avec odegaard et son appareil photo? Ça vient d’où ?

 

@Bods33 je pense que plus l’adversaire est faible plus on galère. En plus c’est chez eux et ils vont vouloir nous la mettre bien profond comme utd

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, holymanu a dit :

Génial!! Mais c’est quoi le délire avec odegaard et son appareil photo? Ça vient d’où ?

 

@Bods33 je pense que plus l’adversaire est faible plus on galère. En plus c’est chez eux et ils vont vouloir nous la mettre bien profond comme utd

Je crois que c'est après la victoire contre nous il a photographié un photographe.

 

Sinon attention on sait très bien qu'Everton contre Chelsea ce sera pas Everton contre nous c'est toujours la même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

Je crois que c'est après la victoire contre nous il a photographié un photographe.

 

Sinon attention on sait très bien qu'Everton contre Chelsea ce sera pas Everton contre nous c'est toujours la même histoire.

Merci!! 
 

en effet Everton chez eux c’est jamais facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui tient bon après sa désillusion européenne. 

A nous de faire le job mais en est on encore capables ? 

Perso j'aimerais bien voir un jeu moins ambitieux et plus solide défensivement. On se concentre sur le fait de ne pas encaisser et on marquera bien un but au talent, à la grinta ou à la réussite. 

Malheureusement je ne pense pas que ça n'arrive. On va poser 8 joueurs sur 11 au pressing dans le camp adverse et se manger des contres comme d'habitude 😔.

 

Gagnons et on reste dans la course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gary hole a dit :

Arsenal qui tient bon après sa désillusion européenne. 

A nous de faire le job mais en est on encore capables ? 

Perso j'aimerais bien voir un jeu moins ambitieux et plus solide défensivement. On se concentre sur le fait de ne pas encaisser et on marquera bien un but au talent, à la grinta ou à la réussite. 

Malheureusement je ne pense pas que ça n'arrive. On va poser 8 joueurs sur 11 au pressing dans le camp adverse et se manger des contres comme d'habitude 😔.

 

Gagnons et on reste dans la course !

Très pessimiste sur ce match aussi. On va encore galérer à marquer un but... je le sens très mal.

Et le pire dans tout cela, c'est que je pense que City et Arsenal vont finir par lâcher des points aussi. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où poster ça…

La différence entre Diogo et les autres c’est énorme… Surtout avec Darwin.

Nunez a plus joué donc normal qu’il ai plus tiré au but mais il devrait avoir déjà mis bcp plus que 11 buts…

9b537580-d150-4174-b0f2-9b2b6840c442.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Je savais pas trop où poster ça…

La différence entre Diogo et les autres c’est énorme… Surtout avec Darwin.

Nunez a plus joué donc normal qu’il ai plus tiré au but mais il devrait avoir déjà mis bcp plus que 11 buts…

9b537580-d150-4174-b0f2-9b2b6840c442.jpeg

Ce serait bien de voir les "shots on target" aussi.

Juste pour dire que Nunez a 2 soucis : souvent il ne cadre pas, et quand il cadre, il place mal son tir.

 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut pas dire gd chose comme stats. Ou plutôt ce n’est pas complet. Faudrait rajouter les shoots cadrés et le temps de jeu.

 

et moi je trouve au contraire que Darwin cadre souvent mais qu’il tape trop souvent sur le gardien ou place mal son tir. 
 

après je suis totalement d’accord, 11 buts c’est trop peu. Il doit faire bien mieux, Il a finit meilleur buteur de liga avec 26 buts, il en est loin. Bon il a tapé 5 ou 6 fois les poteaux aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Bon ça déroule côté gunners, ils font pas les même erreurs que nous 

Par contre sur le 3eme but pour moi ya faute de Gabriel assez évidente 

Offensivement ils sont quand même impressionnant. Ils doivent avoir 7 ou 8 occasions franches pour 4 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Lucasm70 a dit :

Offensivement ils sont quand même impressionnant. Ils doivent avoir 7 ou 8 occasions franches pour 4 buts.

Ah oui ça je l'ai toujours dit. Pour moi dans le jeu c'est la meilleure équipe, la plus agréable à voir jouer. 

C'est pour ça aussi que j'ai jamais cru au fait de pouvoir remonter le goal average.

Arsenal en 2024 : 12v 1n 1d 

45 buts marqués, 6 buts encaissés 

Dans un match où ils auraient pu mener 3-0 à la mi-temps, ils ont continué à jouer et ils ont su concrétiser en 2eme mi-temps pour se donner une fin de match tranquille et pouvoir faire tourner. Tout ce qu'on a pas su faire nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

C’est Arsenal qui a été bon ou Chelsea qui est déjà en vacances ?!

Un peu des deux. En première de ce que j'ai vu, Chelsea a aussi eu quelques occasions. Jackson est vraiment pas terrible, ya du Nunez en lui quoi.

Mais c'était trop facile pour arsenal de se procurer des occasions, Chelsea était pas assez compact. 

À partir du 3eme c'était plié dans les têtes des blues, donc derrière ça a déroulé. 

Mais Arsenal a fait ce qu'il fallait, c'est propre, techniquement juste. Franchement à des années lumières de ce qu'on propose faut être honnête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ils sont chauds les gunners. Il faut qu’on gagne demain. Pas le choix. 

Je suis confiant. Même sans Diogo on va les exploser. 

Goal average on oublie. Juste la victoire pour mettre la pression sur City. 

Match capital! Allez les reds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...