Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Quand tu vois le niveau de la PL cette année on pourra pas m'empêcher de penser qu'avec un recrutement plus ambitieux cet été, notamment d'un milieu, on pouvait aller chercher ce titre.

Elle n’est pas moins forte que les autres années. C’est pas parce que vous avez reculé que le niveau est moins bon. 
Et votre problème ne se situe pas qu’au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sick_Boy a dit :

Quand tu vois le niveau de la PL cette année on pourra pas m'empêcher de penser qu'avec un recrutement plus ambitieux cet été, notamment d'un milieu, on pouvait aller chercher ce titre.

Je trouve ça un peu facile comme raisonnement… et un gros manque de respect pour ce que fait Arsenal qui est tout simplement énorme cette saison. Ça peut frustrer de voir qu’ils sont loin devant City. On serait tenter de dire que si on était mieux, on serait devant city. Que cette saison était peut être la bonne pour attraper le titre. Bah non, pas forcément.

Rien ne nous dit qu’on serait devant Arsenal et City avec 2 milieux en plus dans nos rangs.

Il faut aussi se rendre à l’évidence et ne pas être aveugle. Notre équipe est rincée de la saison dernière, mentalement et physiquement. Ce n’est pas qu’une histoire de milieux manquants…

Je pense que ça repartira la saison prochaine.

il faut pas enlever le mérite d’Arsenal qui est très solide cette année. Je les vois bien aller au bout.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Je trouve ça un peu facile comme raisonnement… et un gros manque de respect pour ce que fait Arsenal qui est tout simplement énorme cette saison. Ça peut frustrer de voir qu’ils sont loin devant City. On serait tenter de dire que si on était mieux, on serait devant city. Que cette saison était peut être la bonne pour attraper le titre. Bah non, pas forcément.

Rien ne nous dit qu’on serait devant Arsenal et City avec 2 milieux en plus dans nos rangs.

Il faut aussi se rendre à l’évidence et ne pas être aveugle. Notre équipe est rincée de la saison dernière, mentalement et physiquement. Ce n’est pas qu’une histoire de milieux manquants…

Je pense que ça repartira la saison prochaine.

il faut pas enlever le mérite d’Arsenal qui est très solide cette année. Je les vois bien aller au bout.

Avoir de l’avance sur City, sans les avoir jouer et aussi tôt dans la saison ça ne veut rien dire en plus. 
Mais sur le niveau global de la PL, je trouve que c’est conforme aux années précédentes. Il y a juste des changements de forces en présence, sur cette première moitié de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, le niveau est équivalent.

La seule différence, c'est que City et Liverpool ne sont plus intouchables et ne marchent plus sur l'eau (surtout nous, car City ça reste très fort et en course pour le titre).

La faute à ces 5 dernières années en sur-régime et au fait que cette année avec la CDM, le rythme est encore + fou et qu'il y a davantage de blessures et des méformes.

Mais que des équipes supposées + faibles ou moyennes puissent taper des équipes du Big 6, ça fait partie de la PL depuis des années donc le niveau reste le même selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pierre88 a dit :

Je trouve ça un peu facile comme raisonnement… et un gros manque de respect pour ce que fait Arsenal qui est tout simplement énorme cette saison. Ça peut frustrer de voir qu’ils sont loin devant City. On serait tenter de dire que si on était mieux, on serait devant city. Que cette saison était peut être la bonne pour attraper le titre. Bah non, pas forcément.

Rien ne nous dit qu’on serait devant Arsenal et City avec 2 milieux en plus dans nos rangs.

Il faut aussi se rendre à l’évidence et ne pas être aveugle. Notre équipe est rincée de la saison dernière, mentalement et physiquement. Ce n’est pas qu’une histoire de milieux manquants…

Je pense que ça repartira la saison prochaine.

il faut pas enlever le mérite d’Arsenal qui est très solide cette année. Je les vois bien aller au bout.

Ba si, notre jeu les dernières années où on a été performant s'est construit avec un milieu de qualité qui était performant physiquement. Fabi, Wij, Hendo, Milner, ça courrait, ça lachait rien, ça récupérait des ballons, ça pressait etc. Lorsque tu ne peux pas aligner 2 fois la même équipe à cause des blessures et que tu as un milieu Eliott Carvahlo, ce n'est plus la même histoire.

Ca me parait assez évident. Avec 1/2 milieux de qualité, on avait une équipe solide pour jouer le titre.

Ce n'est pas un manque de respect pour Arsenal, ils sont largement devant à l'heure actuelle. Mais derrière c'est plutôt ouvert et je le répète, avec 1/2 milieux on aurait pu jouer le titre, c'est évident. Ensuite en embuscade derrière Arsenal, ils n'ont jamais joué le titre, tu ne sais pas ce qui peut se passer.

Bref, cette année c'est ouvert et c'est con d'être à la rue, y avait la place largement.

 

Il y a 14 heures, arsenal4life a dit :

Elle n’est pas moins forte que les autres années. C’est pas parce que vous avez reculé que le niveau est moins bon. 
Et votre problème ne se situe pas qu’au milieu

C'est évident que le problème est au milieu, cf que j'ai dit plus haut. Lorsqu'on a dominé PL/CL on avait un milieu travailleur. Aujourd'hui on a Fabi qui est seul, blessé et prend l'eau, donc la défense est plus exposée et on récupère moins haut les ballons pour le pressing et les contres. Notre problème se situe à 90% au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Ba si, notre jeu les dernières années où on a été performant s'est construit avec un milieu de qualité qui était performant physiquement. Fabi, Wij, Hendo, Milner, ça courrait, ça lachait rien, ça récupérait des ballons, ça pressait etc. Lorsque tu ne peux pas aligner 2 fois la même équipe à cause des blessures et que tu as un milieu Eliott Carvahlo, ce n'est plus la même histoire.

Ca me parait assez évident. Avec 1/2 milieux de qualité, on avait une équipe solide pour jouer le titre.

Ce n'est pas un manque de respect pour Arsenal, ils sont largement devant à l'heure actuelle. Mais derrière c'est plutôt ouvert et je le répète, avec 1/2 milieux on aurait pu jouer le titre, c'est évident. Ensuite en embuscade derrière Arsenal, ils n'ont jamais joué le titre, tu ne sais pas ce qui peut se passer.

Bref, cette année c'est ouvert et c'est con d'être à la rue, y avait la place largement.

 

C'est évident que le problème est au milieu, cf que j'ai dit plus haut. Lorsqu'on a dominé PL/CL on avait un milieu travailleur. Aujourd'hui on a Fabi qui est seul, blessé et prend l'eau, donc la défense est plus exposée et on récupère moins haut les ballons pour le pressing et les contres. Notre problème se situe à 90% au milieu.

C’est évident pour toi peut être mais c’est pas forcément la lecture que j’en fais perso. 
La où vous étiez très fort c’était dans votre pressing haut et l’intensité que vous y mettiez. A commencer par ceux de devant, autant la structure est toujours bonne mais je ne retrouve pas l’intensité et tu ne peux pas l’expliquer seulement par le milieu. 
Derrière aussi, avant vous pouviez vous permettre de prendre des risques, ils étaient souvent récompensés et en plus derrière Van Djik le premier mais aussi Matip, ils géraient parfaitement les long ballons et la gestion de la profondeur, je trouve que c’est moins le cas. 
Et dernier point, marquer rapidement ça aide à être meilleur dans un peu tous les domaines. Quand vous avez un mec qui croque pas mal la feuille de match, vous vous rendez le match plus compliqué. 
Et je crois énormément en Nunez en disant ça, parce que je trouve qu’il apporte pas mal de choses positives, et quand je vois des supporter adverses dire que c’est un flop… ils ne doivent regarder que les occasions. Mais pour le moment, sa finition ne vous aide pas à vous rendre les matchs plus facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, arsenal4life a dit :

 
Et dernier point, marquer rapidement ça aide à être meilleur dans un peu tous les domaines. Quand vous avez un mec qui croque pas mal la feuille de match, vous vous rendez le match plus compliqué. 
Et je crois énormément en Nunez en disant ça, parce que je trouve qu’il apporte pas mal de choses positives, et quand je vois des supporter adverses dire que c’est un flop… ils ne doivent regarder que les occasions. Mais pour le moment, sa finition ne vous aide pas à vous rendre les matchs plus facile 

Pour l'instant, il est moyen mais c'est très frustrant pour moi de le regarder car je ne crois pas en lui pour le moment. J'aurais préféré qu'on le voit moins comme Jota mais qu'il soit décisif mais là, c'est globalement l'inverse.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, suarez79 a dit :

Pour l'instant, il est moyen mais c'est très frustrant pour moi de le regarder car je ne crois pas en lui pour le moment. J'aurais préféré qu'on le voit moins comme Jota mais qu'il soit décisif mais là, c'est globalement l'inverse.

Un Jota dans l'équipe actuel serait a mon avis catastrophique comparé a Nunez, il a besoin des autres pour être en vu alors que Darwin crée des choses par lui même et est le seul actif de l'attaque actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Un Jota dans l'équipe actuel serait a mon avis catastrophique comparé a Nunez, il a besoin des autres pour être en vu alors que Darwin crée des choses par lui même et est le seul actif de l'attaque actuellement.

Aujourd’hui Darwin m’a quand même un peu déçu! Dommage aussi qu’il soit si souvent hj, aujourd’hui ça coûte un but!

Apres il n’est pas aidé par les arbitres, tu peux le tenir comme tu veux (cf le jaune qu’il prend sur un corner) un peu comme mo’. Pendant ce temps Haaland met des tacles par derrière et des pieds dans la tête mais tout va bien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Oui ce soir il a été moyen, je parle de manière générale.

De manière générale je suis d’accord avec toi. 
Bon après si son manque de finition perdure trop, faudra peut être le ranger dans les flop, mais je vois beaucoup de qualités chez ce joueur et je pense qu’il peut exploser. 
Par contre ce match, et cette première mi-temps symbolise presque de manière caricaturale ce que je disais plus tôt 

T’as l’occasion de marquer tôt dans le match et d’être à 1-0 tu loupes. 
Derrière ton pressing est moins bon qu’avant, tu manques d’intensité et d’agressivité et tu te fais niquer sur CPA (qu’on m’explique pas que ça vient des milieux les buts encaissés). Et le dernier, un long ballon que VVD gère tranquillement les autres années, là Konate se chie et ça fait but derrière. La ligne défensive aussi est défaillante. Enfin les 3 lignes au final, l’attaque pour la finition et le côté tueur, le milieu de façon évidente et La Défense pour des duels perdu qui n’arrivaient pas avant. Et globalement le collectif qui manquent d’intensité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la finition il faudra régler ça long terme mais ça allait mieux avant la cdm on sentait une vraie confiance dans ce domaine la c'est clairement retombé mais il avait montré des signes qui étaient rassurants.

Pour moi il y a quand même un problème au milieu ce soir qui est évident, oui il y a eut d'autres défaillances (j'y met pas Konaté par contre que j'ai trouvé ok il est juste malheureux) mais Fabinho et Elliott étaient affreux et ont laissé les défenseurs se retrouver en situation de sous nombre (sur le 2éme but il y a un 4v4 dans la surface je crois avec TAA en 1V2 avec aucun milieu dans le champ de caméra).

En fait j'ai l'impression qu'ils ont le cul entre deux chaises actuellement: incapacité de presser et récupérer les ballons haut mais en même temps ils y vont quand même car c'est la consigne donc il y a un problème structurel qui se crée dans la relation défense-milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, arsenal4life a dit :

De manière générale je suis d’accord avec toi. 
Bon après si son manque de finition perdure trop, faudra peut être le ranger dans les flop, mais je vois beaucoup de qualités chez ce joueur et je pense qu’il peut exploser. 
Par contre ce match, et cette première mi-temps symbolise presque de manière caricaturale ce que je disais plus tôt 

T’as l’occasion de marquer tôt dans le match et d’être à 1-0 tu loupes. 
Derrière ton pressing est moins bon qu’avant, tu manques d’intensité et d’agressivité et tu te fais niquer sur CPA (qu’on m’explique pas que ça vient des milieux les buts encaissés). Et le dernier, un long ballon que VVD gère tranquillement les autres années, là Konate se chie et ça fait but derrière. La ligne défensive aussi est défaillante. Enfin les 3 lignes au final, l’attaque pour la finition et le côté tueur, le milieu de façon évidente et La Défense pour des duels perdu qui n’arrivaient pas avant. Et globalement le collectif qui manquent d’intensité 

Je te trouve dur avec Nunez, l'occasion de marquer tôt et d'être à 1-0 c'est pas un loupé c'est plus un super retour de Mee. il fait le dribble et le geste qu'il faut. La frappe de kostas arrêté par le gardien après la passe d'ox, elle est plus loupé celle là tant le but est ouvert.

Tu peux pas mettre les défaillances des lignes au même niveau. 

Devant on a une tonne de blessé, mais on marque à chaque match depuis la reprise avec une moyenne de +2 buts par match, c'est ptet pas parfait mais avec les conditions actuelles tu ne peux pas dire qu'on est défaillant offensivement au même titre qu'au milieu.

Le pb de derrière vient avant tout de notre problème au milieu qui ne protège plus du tout nos défenseurs. Après je te rejoins VVD n'a toujours pas retrouvé son niveau et ne le retrouvera probablement plus jamais...

Au milieu il n'y a plus la même intensité qu'avant, hendo milner gini c'était pas des monstres techniques mais ça courait et pressait tout le temps. Tu ne peux pas refaire ça avec le milieu actuel.

Puis ça fait des années qu'on joue pareil, les équipes nous connaissent par coeur et nous contrent trop facilement, alors que nos joueurs semblent en avoir ras le bol de jouer ainsi et ont jeté l'éponge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, kaz a dit :

Je te trouve dur avec Nunez, l'occasion de marquer tôt et d'être à 1-0 c'est pas un loupé c'est plus un super retour de Mee. il fait le dribble et le geste qu'il faut. La frappe de kostas arrêté par le gardien après la passe d'ox, elle est plus loupé celle là tant le but est ouvert.

Tu peux pas mettre les défaillances des lignes au même niveau. 

Devant on a une tonne de blessé, mais on marque à chaque match depuis la reprise avec une moyenne de +2 buts par match, c'est ptet pas parfait mais avec les conditions actuelles tu ne peux pas dire qu'on est défaillant offensivement au même titre qu'au milieu.

Le pb de derrière vient avant tout de notre problème au milieu qui ne protège plus du tout nos défenseurs. Après je te rejoins VVD n'a toujours pas retrouvé son niveau et ne le retrouvera probablement plus jamais...

Au milieu il n'y a plus la même intensité qu'avant, hendo milner gini c'était pas des monstres techniques mais ça courait et pressait tout le temps. Tu ne peux pas refaire ça avec le milieu actuel.

Puis ça fait des années qu'on joue pareil, les équipes nous connaissent par coeur et nous contrent trop facilement, alors que nos joueurs semblent en avoir ras le bol de jouer ainsi et ont jeté l'éponge.

Je me suis peut être mal exprimé, bien sûr que les défaillances sur toutes les lignes ne se valent pas. 
La défaillance principale vient bien du milieu, je suis complètement d’accord avec vous. Mais je vous trouve moins bon partout. 
Nunez je le défends à la fin, je pense reste assez mesuré, moi je trouve que globalement il apporte plein de bonnes choses. Mee fait un super retour là aussi je suis d’accord mais tu penses pas qu’il doit la mettre au fond ? Ou que dans une majorité d’action similaire ça fini au fond ? Et à 1-0 le match est probablement différent

C’était une de vos forces aussi de vous mettre en situation favorable très rapidement et de dérouler derrière je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, arsenal4life a dit :

Je me suis peut être mal exprimé, bien sûr que les défaillances sur toutes les lignes ne se valent pas. 
La défaillance principale vient bien du milieu, je suis complètement d’accord avec vous. Mais je vous trouve moins bon partout. 
Nunez je le défends à la fin, je pense reste assez mesuré, moi je trouve que globalement il apporte plein de bonnes choses. Mee fait un super retour là aussi je suis d’accord mais tu penses pas qu’il doit la mettre au fond ? Ou que dans une majorité d’action similaire ça fini au fond ? Et à 1-0 le match est probablement différent

C’était une de vos forces aussi de vous mettre en situation favorable très rapidement et de dérouler derrière je trouve

pas de soucis, moi même jme rends compte que je ne me suis pas expliqué convenablement.

En résumé je trouve qu'on est moins bon offensivement qu'auparavant c'est indéniable, mais notre attaque n'est pas mauvaise je trouve contrairement à notre défense ou notre milieu qui est même catastrophique dans cette config.

J'ai bien vu que tu étais mesuré avec Nunez, je te trouvais juste sévère sur cette action avec le terme "loupé" alors que pour moi c'est plus un très bien joué de la part de Mee (en revoyant l'action je me dis que Nunez aurait peut-être dû faire mieux quand même tu as raison).

Je te rejoins pour la situation favorable, depuis plusieurs mois c'est l'inverse malheureusement, on encaisse trop souvent en 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kaz a dit :

pas de soucis, moi même jme rends compte que je ne me suis pas expliqué convenablement.

En résumé je trouve qu'on est moins bon offensivement qu'auparavant c'est indéniable, mais notre attaque n'est pas mauvaise je trouve contrairement à notre défense ou notre milieu qui est même catastrophique dans cette config.

J'ai bien vu que tu étais mesuré avec Nunez, je te trouvais juste sévère sur cette action avec le terme "loupé" alors que pour moi c'est plus un très bien joué de la part de Mee (en revoyant l'action je me dis que Nunez aurait peut-être dû faire mieux quand même tu as raison).

Je te rejoins pour la situation favorable, depuis plusieurs mois c'est l'inverse malheureusement, on encaisse trop souvent en 1er.

En fait cette action je la trouve symbolique plus qu’autre chose. T’as l’impression que la réussite le fuit et vous fuit. Et ça ne vous aide pas à vous rendre les matchs facile derrière où il ne vous reste plus qu’à « dérouler »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, arsenal4life a dit :

En fait cette action je la trouve symbolique plus qu’autre chose. T’as l’impression que la réussite le fuit et vous fuit. Et ça ne vous aide pas à vous rendre les matchs facile derrière où il ne vous reste plus qu’à « dérouler »

Concernant Darwin, y’a un combo manque de confiance-réussite assez flagrant. Il tergiverse trop face au but, et quand il fait le geste juste il y a toujours quelque chose qui va pas ( le sauvetage sur la ligne, le hors jeu ). Sur le long terme je ne suis pas inquiet pour lui, mais clairement ça lui pèse  c’est sûr. 
 

Concernant le reste de l’équipe, bien sûr qu’on est en difficulté sur toutes les lignes, que ce soit défensivement avec Matip Gomez qui ne semblent plus avoir grand chose à apporter, Virgil qui a fait un début de saison catastrophique, même si c’était mieux sur les derniers matchs avant la CDM, et les latéraux en méforme. 
Mais sur ce cas, on sent que ça peut revenir, je trouve que Trent s’est quand même repris aussi un peu, et Robbo a enchaîné les pépins.

En revanche au milieu, je ne vois pas comment ça s’améliorera sans amener du sang neuf. Fabinho a l’air carbo, Henderson  a beaucoup de mal, seul Thiago tient à peu près son rang, mais les 3 sont sur la pente descendante. Et derrière il ne nous reste que des joueurs qui n’ont plus d’avenir au club, où des jeunes trop tendres. On a pas un joueur dans la force de l’âge, au top de sa forme, c’est quand même dingue. 
 

Devant ça fait le taf, même si ça pourrait être bien mieux, mais bon, avec 50% de ses joueurs offensifs blessés, c’est compliqué de faire mieux. Pour en revenir à Darwin, il aurai pu rentré en cours de match avec une défense fatiguée, ça aurait pu l’aider dans ces moments compliqués, mais non il se doit d’être le titulaire indiscutable avec Salah qui a du mal aussi. 
L’arrivée de Gakpo va aider mais ça nous permet pas de faire de rotation non plus, juste enlever Ox qui est aussi utile qu’une boîte de capote dans un EPHAD. 
 

Clairement j’attends plus grand chose de cette saison, et encore moins si personne n’arrive cette hiver au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

United c'est de plus en plus cohérent et solide, ils vont pas nous attendre

Ten Hag c’est un excellent coach et même s’ils ont une équipe déséquilibrée je trouve ils ont quand même pas mal de qualités dans leur effectif. 
Mais a défaut d’être flamboyant, ils sont très cohérent oui et ils ont même été aidé par le cirque de Ronaldo. Le coach a pu assoir son autorité sur son groupe, qui a été bien reçu. Et ils se sont débarrassé d’un joueur fini. 
Pour le moment ce sont mes favoris pour le top4, et je les vois revenir assez rapidement dans la course au titre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le départ de Ronaldo a bcp aidé utd. Et en ce moment ils sont bien partis pour la CL. ils sont en forme. 
 

pour les leaders c’est dur à dire. Arsenal tient bon. Je les vois/voyais s’effondrer en 2e partie de saison mais pas encore. A voir car il y a encore pas mal de matchs. Ils ont bien joué vs newcastle c’était un match plaisant avec un gros niveau. En tout cas je les ai trouvé mieux qu’en début de saison où ils ne m’avaient pas impressionnés quand on les avait joué. 
 

City perd des points et on sent que c’est un peu dur pour eux. Mais les grandes équipes on les voit sur le long terme, je pense qu’il y aura des belles surprises à venir. Notamment City - Arsenal qui va mettre pas mal de monde d’accord. 
 

L’avance d’arsenal est confortable mais clairement pas suffisante pour se relâcher 1s. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 15:15, holymanu a dit :

Je pense que le départ de Ronaldo a bcp aidé utd. Et en ce moment ils sont bien partis pour la CL. ils sont en forme. 
 

pour les leaders c’est dur à dire. Arsenal tient bon. Je les vois/voyais s’effondrer en 2e partie de saison mais pas encore. A voir car il y a encore pas mal de matchs. Ils ont bien joué vs newcastle c’était un match plaisant avec un gros niveau. En tout cas je les ai trouvé mieux qu’en début de saison où ils ne m’avaient pas impressionnés quand on les avait joué. 
 

City perd des points et on sent que c’est un peu dur pour eux. Mais les grandes équipes on les voit sur le long terme, je pense qu’il y aura des belles surprises à venir. Notamment City - Arsenal qui va mettre pas mal de monde d’accord. 
 

L’avance d’arsenal est confortable mais clairement pas suffisante pour se relâcher 1s. 

L’avance alors qu’on est pas encore à mi-saison est pas si interessante que ça 

Surtout qu’on a zéro profondeur de banc, surtout avec la blessure de Jesus. On verra l’utilisation de ESR qui devrait revenir ce we.

Moi j’attends fin janvier, on a des gros matchs qui arrivent (Tottenham et United) et City aussi. Ces matchs là plus le mercato hivernale et on verra où on en sera. 
Par contre quand tu vois la cohérence et la qualité de jeu, je ne vois pas forcément pourquoi on s’écroulerait, par contre je vois toujours City largement favoris pour le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...