Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir le penalty 😖

Comment c'est possible qu'il y ait autant de penalty généreux sans que rien ne soit fait. Quelqu'un avait posté une statistique intéressante il y a quelques temps sur le fait que Man U avait un très grand nombre de penalty en début de saison et en fin de saison au moment où la décision se fait.... 

D'habitude je les aime pas beaucoup mais j'ai supporter Liverpool quand ils dominaient largement la PL du coup j'étais habitué à les voir devant, c'était presque pas nos adversaire sauf pour le derby... La par contre je le vivrais très très mal s'ils venaient à remporter la PL 🤢🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Pour gagner le 17 on sait déjà qu'il faudra en mettre minimum 2, sauf si Alison sort le penalty

Je m'attend exactement au scénario le, ils vont bétonner, Bruno va lancer un contre et obtenir un péno à la 50-60éme et ils vont plus sortir. C'est du tout cuit j'en suis presque à y foutre un pari sur un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moreno18 a dit :

Suite a l'affaire cavani et son emploi du mot negrito, il prend 3 matchs de suspension.

 

Quelqu'un sait pourquoi luis suarez en avait pris 8 et lui que 3, alors que c'est exactement la meme affaire?

 

 

Ce n'est pas exactement la même affaire. Cavani le dit sur les réseaux à un de ses amis. Suarez le dit en plein match contre un ennemi. Discours différent, intentions différentes, tout ça tout ça. Vu qu'on parle de Man U je suis même presque étonne qu'il soit suspendu, mais 3 matchs ça me semble juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ran a dit :

Ce n'est pas exactement la même affaire. Cavani le dit sur les réseaux à un de ses amis. Suarez le dit en plein match contre un ennemi. Discours différent, intentions différentes, tout ça tout ça. Vu qu'on parle de Man U je suis même presque étonne qu'il soit suspendu, mais 3 matchs ça me semble juste.

D'accord, merci pour l'explication mate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, après 16 journées de championnat on a déjà dropé le même nombre de points que l’ensemble de la saison dernière (15 points)... Flippant.

Preuve du début de saison compliqué que l’on est en train de vivre mais surtout preuve de l’exceptionnelle saison accomplie l’année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des rencontres en retard à jouer pour City, Villa, Everton, United et Spurs à partir du 12 janvier donc on va voir plus clair avant de recevoir United à Anfield le 17.

City retrouve leur forme d'il y a deux saisons et nos Reds doit faire attention car c'est serré en haut du classement.

on va voir si Klopp prendre le FA Cup plus sérieusement que dans la passé bientôt chez les Villans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ant a dit :

il y a des rencontres en retard à jouer pour City, Villa, Everton, United et Spurs à partir du 12 janvier donc on va voir plus clair avent de recevoir United à Anfield le 17.

City retrouve leur forme d'il y a deux saisons et nos Reds doit faire attention car c'est serré en haut du classement.

on va voir si Klopp prendre le FA Cup plus serieusement que dans la passé bientôt chez les Villans.

En effet j'espère vraiment que Klopp prendra la FA Cup au sérieux cette année, car j'ai peur malheureusement que ce soit le seul trophée à notre portée cette saison (si notre souci défensif n'est pas fixé rapidement)... :(

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rencontres en retard à jouer pour City, Everton, United et Spurs ce mardi et mercredi pour voir plus claire le classement avant THE BIG ONE à Anfield dimanche contre United.

Burnley peut faire un match sympa pour nous contre United qui ont suffert contre Watford en FA Cup car Pogba, Shaw et Lindorf sont incertaine pour aller à Turf Moor ce mardi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir on a clairement atteins un point capital dans la saison. 

Deux courbes qui s'inversent, ManU qui repasse devant Liverpool est un fait qui n’était pas arrive depuis un moment. On dirait que la confiance et la chance a changé de camp. Forcément ça ne fait pas plaisir. 

Maintenant on endosse le rôle de chasseur, j'ai hâte de voir ce que les mecs ont dans la tete et le caleçon. Soit ils coulent et se laisse noyer par ce changement d'ambiance après avoir été des monstres pendant 1.5an/2ans. Soit ils répondent présents et montrent que c'est eux les patrons !! Tres hâte de cette deuxieme partie de saison en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas compter sur les autres équipes de prendre les points sur nos adversaires direct, on doit faire nous même et à notre façon.

si on gagne tous nos rencontres on est CHAMP20N !!!

city et spurs ce soir pour les rencontres en retard.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0 de Leicester contre Chelsea qui monte à la première place du classement avec un match d'avance. Si l'on gagne contre Burnley, on reste à un point derrière eux. Faudra donc compter sur Leicester pour la course au titre, à moins qu'ils ne s'effondrent en deuxième partie de saison... Brendan Rodgers fait vraiment du bon boulot avec cette équipe. Et ils ont déniché une sacrée perle en la personne de Wesley Fofana. Quel joueur!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P... mais quelle chatte ils ont united. Ils passent à 1 doigt du match nul avec ce ballon contré par Bailly et qui frôle le poteau.
Encore une belle victoire de chatard...

Autant dire que la victoire est primordiale demain contre burnley.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... impressionnants ces Citizens. Qui plus est sans leur maître à jouer De Bruyne. Ca trouve des solutions de rechange, et ils marchent sur l'eau c'est fou.

La machine me parait lancée, ils seront durs à arrêter cette saison.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'objectif est de revenir dans les 4 premiers et jouer la CL.

Et c'est très loin d'être gagné vu le nombre d'équipes en course et cette saison improbable !!!

City a 7 points d'avance et vu notre état actuel sans oublier surtout les blessures (et comme je le dis depuis longtemps), le titre est à oublier cette année.

Côté organisation, Klopp va continuer de bricoler derrière jusqu'à la fin de saison. 

Je regarderai les prochains matchs avec beaucoup moins de pression... c'est le côté positif. 

Côté négatif, c'est un sentiment de tristesse et gâchis car Pickford a bousillé notre saison et si on ne se qualifiait pas pour la CL, on repartirait sur une période avec plus de difficultés pour recruter et sans doute des départs. Alors qu'on était sur le toit du monde 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...