Sick_Boy Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2021 Perso c’est pas ce soir qui me fait peur, c’est plus Hodgson et Crystal Palace en dernier match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2021 Au final Liverpool terminé à 5 points de United. Si ils gagnent pas la coupe la semaine prochaine nos saisons sont pas si differentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 11 minutes, Henry Chinaski a dit : Au final Liverpool terminé à 5 points de United. Si ils gagnent pas la coupe la semaine prochaine nos saisons sont pas si differentes. Ah si si elles sont très différentes. Notre saison a été horrible, et on a une marge de progression énorme. Ils ont fait une saison exceptionnelle, ils sont au maximum, ils sont trop forts (selon leurs fans). Du coup leur max c’est d’être deuxième avec un Liverpool vraiment vraiment loin de son meilleur niveau à 5 petits points. Ça me va, on pourra donc les poutrer l’an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 18 minutes, Laura. a dit : Ah si si elles sont très différentes. Notre saison a été horrible, et on a une marge de progression énorme. Ils ont fait une saison exceptionnelle, ils sont au maximum, ils sont trop forts (selon leurs fans). Du coup leur max c’est d’être deuxième avec un Liverpool vraiment vraiment loin de son meilleur niveau à 5 petits points. Ça me va, on pourra donc les poutrer l’an prochain Je ne compte même plus les matchs avec el famoso « B. Fernandes (s.p.) » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2021 Il y a 9 heures, Laura. a dit : Ah si si elles sont très différentes. Notre saison a été horrible, et on a une marge de progression énorme. Ils ont fait une saison exceptionnelle, ils sont au maximum, ils sont trop forts (selon leurs fans). Du coup leur max c’est d’être deuxième avec un Liverpool vraiment vraiment loin de son meilleur niveau à 5 petits points. Ça me va, on pourra donc les poutrer l’an prochain C'est quand même rassurant de se dire qu'avec tout ce qui s'est passé cette saison, on finit 3ème. Arsenal ou Tottenham auraient signé pour cette place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2021 Après Norwich qui sont les champions du Championship en Angleterre et Watford deuxième, c'est au tour de Brentford (3e) après 74 ans de revenir au plus haut niveau et leur joindre en Premier League après avoir gagner contre Swansea 4e du Championship à Wembley sur le score de 2-0 dans le Play Off cette après-midi ! £178M en poche pour les Bees de Brentford, donc la finale le plus cher du monde, même plus que City ou Chelsea va gagner en finale du Champions League plus tard ce soir à Porto ! Donc on va revoir Les Cannaries et les Hornets et pour le première fois en PL les Bees à Anfield 2021-22. Un petit LFC v Brentford me va très bien si possible avant Noël en L4 - YNWA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2021 https://www.bbc.com/sport/football/57345116 Community Shield à Wembley le 7 août contre City (PL) et Foxes (FA), noter bien si intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendersondu60 Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2021 Le 29/05/2021 à 18:04, ant a dit : Un petit LFC v Brentford me va très bien si possible avant Noël en L4 - YNWA ! 100% d'accord avec toi! J'ai hate de revoir Watford aussi, j'ai un très bon match en souvenir lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2021 https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/super-league-les-six-clubs-anglais-vont-payer-une-amende-a-la-premier-league_AV-202106090275.html je savais aps trop ou poster ça. Il semblerait également (à confirmer, j'ai vu ça que sur 2 sites) que Jw henry va payer l'amende lui même et que ce ne sera pas déduit du budget du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloynwa Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2021 Je pensais que c'était 25M€ par club mais finalement si c'est divisé, l'amende est dérisoire... Par contre la sanction de 30 points si ils retente le coup, je trouve ça assez dissuasif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2021 https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/436064-premier-league-fixture-release-details soyez prêt pour la semaine prochaine avec les Reds - YNWA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2021 https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/436120-liverpool-fixture-list-revealed-premier-league August 14 – Norwich City (A) 21 – Burnley (H)28 – Chelsea (H) September 11 – Leeds United (A) 18 – Crystal Palace (H) 25 – Brentford (A) October 2 – Manchester City (H) 16 – Watford (A)23 – Manchester United (A) 30 – Brighton & Hove Albion (H) November 6 – West Ham United (A)20 – Arsenal (H)27 – Southampton (H)30 – Everton (A) December 4 – Wolverhampton Wanderers (A)11 – Aston Villa (H)15 – Newcastle United (H)18 – Tottenham Hotspur (A)26 – Leeds United (H)28 – Leicester City (A) January 1 – Chelsea (A)15 – Brentford (H)22 – Crystal Palace (A) February 9 – Leicester City (H)12 – Burnley (A)19 – Norwich City (H)26 – Arsenal (A) March 5 – West Ham United (H)12 – Brighton & Hove Albion (A)19 – Manchester United (H) April 2 – Watford (H)9 – Manchester City (A)16 – Aston Villa (A)23 – Everton (H)30 – Newcastle United (A) May 7 – Tottenham Hotspur (H)15 – Southampton (A)22 – Wolverhampton Wanderers (H) United et Toffees à Anfield en fin de saison c'est pas mal, on a le temps d'organiser si possible ! Brentford à Anfield en janvier me va très bien - YNWA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2021 Pas mal ce calendrier, faudra faire attention à l'enchainement Leicester/Chelsea en AWAY en décembre 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horackhty Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2021 Et pendant le CAN, on joue Brentford, Palace et on peut inclure Leicester pour nos joueurs qui iront en finale. Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) le 30 juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2021 Bon retour à Liverpool Rafa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 30 juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2021 Sancho officiel à United, si il prenne un DC voir un milieu defensif ça va être très très fort à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 1 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Le 30/06/2021 à 21:32, YNWA68 a dit : Sancho officiel à United, si il prenne un DC voir un milieu defensif ça va être très très fort à mon avis Bof, pour moi, il leur faut un 9, peut-être même plus qu'un DC. Martial ou Cavani, c'est pas énorme même si Cavani apporte et que Martial est pas un mauvais joueur (il est juste pas assez fort pour être titulaire dans une équipe championne). S'ils arrivent à avoir Kane, là ok , ça sera très très très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 1 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Ouai enfin si Fernandes continu sur ces stats, que Sancho à le même rendement qu'a dortmund et Rashford met comme d'hab sa quinzaine de but y'aura pas forcément besoin d'un buteur, regarde nous avec Firmino. Je pense plutot qu'il leur manque un 6 en plus de Varane et il vont vraiment être solides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 9 heures, YNWA68 a dit : Ouai enfin si Fernandes continu sur ces stats, que Sancho à le même rendement qu'a dortmund et Rashford met comme d'hab sa quinzaine de but y'aura pas forcément besoin d'un buteur, regarde nous avec Firmino. Je pense plutot qu'il leur manque un 6 en plus de Varane et il vont vraiment être solides Oui, c'est sûr qu'avec un 6 et Varane, ils seront très solides mais j'ai vraiment du mal à les voir champions quand même si un très bon 9 (pas forcément besoin de Kane) n'arrive pas. Ils ont pas forcément besoin d'un top 5 mondial à son poste mais pour moi, Martial ne fait pas l'affaire et Cavani est quand même en fin de carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horackhty Posté(e) le 14 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Villa va signer Bailey, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner en Angleterre lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2021 15 minutes ago, YNWA68 said: Villa va signer Bailey, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner en Angleterre lui Il fera sûrement le café 😅 (english joke inside, Bailey's... coffee...). Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2021 Bailey j'aurais bien aimé le voir chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 40 minutes, gary hole a dit : Il fera sûrement le café 😅 (english joke inside, Bailey's... coffee...). Ok je sors https://tse1.mm.bing.net/th?id=OGC.5e5c95cc8cf6e9479ea982f01c652c1f&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fdBZA3ZS0WJorxMG3TD%2fgiphy.gif&ehk=XrzpjUTaziqKydS%2fade%2fxDodQoIq0Fh4jZJugr5WAxk%3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 35 minutes, skum a dit : Bailey j'aurais bien aimé le voir chez nous. Trop cher, laissons ces cibles à Villa 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés