Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Bods33 a dit :

Le concurrent pour le titre, et le favori, c'est city pas arsenal 

Oui, je suis d’accord, le concurrent et le favori pour le titre, c’est City pas Liverpool 😝

Le football ça va tellement vite, il y a une semaine après un nul chez vous, on devenait les favoris incontesté derrière city et maintenant on nous efface trop rapidement je trouve. Le championnat est très serré, chaque faux pas remet tout en question. 
‘Je m’en tiens à ce que je dis depuis un moment maintenant, on verra où on en sera arrivée fin mars pour le run final.

Il y a 20 heures, arsenal4life a dit :

Oui, je suis d’accord, le concurrent et le favori pour le titre, c’est City pas Liverpool 😝

Le football ça va tellement vite, il y a une semaine après un nul chez vous, on devenait les favoris incontesté derrière city et maintenant on nous efface trop rapidement je trouve. Le championnat est très serré, chaque faux pas remet tout en question. 
‘Je m’en tiens à ce que je dis depuis un moment maintenant, on verra où on en sera arrivée fin mars pour le run final.

City est au dessus de Liverpool et Arsenal. A voir comment ils vont gérer les compétitions et les blessures. Ils sont souvent mauvais en première partie de saison et injouables en seconde.

Arsenal / Liverpool ça se vaut même si je trouve notre effectif au dessus. Après ça se discute.

City 
Liverpool
Arsenal 
Aston Villa

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

City est au dessus de Liverpool et Arsenal. A voir comment ils vont gérer les compétitions et les blessures. Ils sont souvent mauvais en première partie de saison et injouables en seconde.

Arsenal / Liverpool ça se vaut même si je trouve notre effectif au dessus. Après ça se discute.

City 
Liverpool
Arsenal 
Aston Villa

Tu disais l’inverse l’été dernier ^^ 

Moi je trouve que les deux effectifs ont des manques individuels et collectif un peu opposé. 
‘Si tu me demandes si je choisis entre l’effectif de Liverpool et d’Arsenal, à l’exception de 2-3 joueurs je choisis l’effectif d’Arsenal. 
Salah est meilleur que Saka, mais l’affect fait que je garde l’anglais. 
‘Alisson il n’y a pas photo et TAA il n’y a pas photo. Pour le reste j’ai pas de joueurs que j’aime particulièrement dans votre effectif. Je mets de côté VVD, je pense qu’on est pas à plaindre et je trouve qu’on a l’avantage et l’inconvénient de la jeunesse. 

Ca c’est si je devais répondre sur les individualités. 
‘Au niveau du collectif, globalement j’envie votre créativité dans les 30 derniers mètres mais je « déplore » votre manque de maîtrise. Nous c’est l’inverse, on contrôle la majorité de nos matchs mais on manque de créativité je trouve (en simplifiant mon propos aussi bien pour vous que pour nous). 
‘Après on a des joueurs qui performaient la saison dernière et qui étaient sensé apporter quelque chose qui n’apportent strictement rien cette saison malheureusement (Nketiah, Trossard, Nelson). 

Mais sinon ma première partie c’était du second degré dans le message que tu quotes. Comme je l’ai dis, les réactions me font sourire. Il y a une semaine on était les rois de la PL et maintenant on est nul… je trouve ça exagéré. L’important c’est fin mars, faut être au contact, avec une team au complet et réussir les deux derniers mois. 
‘On allait avoir un trou d’air dans la saison, j’espère qu’il est dorénavant passé… mais ça seul l’avenir nous le dira.
Mon prono pour le fun (pour la première place c’est bien sûr un choix du cœur)

Arsenal 

City 

Liverpool

Tottenham 

Je crois que Fergusson disait que le titre ne se gagne pas à Noël, mais qu'il se perd.

Arsenal peut regretter ses faux pas d'autant plus qu'il lui faudra gérer la CL où il y a une petite place cette année.

Pour moi, City reste le favori car ils ont ... tout, et qu'ils commencent même à avoir un public (il y en a un autre qui commence à le perdre🤐) !

Reste Liverpool qui a un petit avantage sur City, c'est la faim et l'esprit de revanche.

Quoi qu'il en soit, je trouve ce championnat 2023-24 absolument exceptionnel, particulièrement spectaculaire  et je me demande si ce n'est pas le plus excitant depuis le début de la PL et peut-être même au-delà 😇

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Pourquoi arsenal et Newcastle sont limité par le FPF et que Chelsea va pouvoir lâcher 100 pour le mec de benfica sans problème ?

C’est pas à grâce aux contrats longues durée qu’ils ont fait lors des mercatos précédents ? 
Je sais qu’il contournait le FPF à l’époque comme ça non ?

il y a 51 minutes, william57 a dit :

C’est pas à grâce aux contrats longues durée qu’ils ont fait lors des mercatos précédents ? 

Oui c'est des contrats longue durée de minimum 7 ans pour "amortir" le transfert et contourner le fair play financier mais la ligue vient de décider il y a un mois d'interdire les contrats de plus de 5 ans. C'est vraiment la stratégie de Chelsea qui était visée

il y a une heure, william57 a dit :

Il me semble oui que c’est pour ça. 

Mais Newcastle et Arsenal ne sont pas du tout dans la même situation vis à vis du FPF. Déjà Newcastle je crois qu’ils sont inquiétés par les règles de la FA pas par le FPF. 
‘Et Arsenal avec ses derniers investissements savent qu’ils n’ont plus une grosse marge de manœuvre et qu’ils ne vont pas pouvoir claquer n’importe quelle somme cet hiver (à priori mais bon après les journaux on ne sait jamais réellement)

Je sais pas si c’est toujours d’actualités mais il y a peu c’était uniquement les clubs engagés dans des compétitions européennes qui étaient soumis au FPF, ce qui n’est pas le cas de Chelsea.

Apres, il y a aussi les règles de la FA mais je ne les connais pas précisément et elles sont plus souples en matière d’équilibre entrées/sorties de capitaux.

J'ai regardé la première mi temps de Chelsea-Fulham: même faute de Malo Gusto que Curtis. Résultat carton jaune et la VAR n'est même pas intervenue. Je précise que je ne crois pas une seule seconde à un complot anti Reds, c'est juste l'incohérence et l'injustice qui me font réagir.

GDub56gXkAElsPY?format=jpg&name=medium

Modifié par Nefilim08

Il y a 3 heures, Nefilim08 a dit :

J'ai regardé la première mi temps de Chelsea-Fulham: même faute de Malo Gusto que Curtis. Résultat carton jaune et la VAR n'est même pas intervenue. Je précise que je ne crois pas une seule seconde à un complot anti Reds, c'est juste l'incohérence et l'injustice qui me font réagir.

GDub56gXkAElsPY?format=jpg&name=medium

Non mais ça t’en auras tous les wk end…ligue pourrie point de vue arbitrage. 

sinon 2-1 pour les magpies!! Va falloir le garder ce résultat. 

il y a 17 minutes, pierre88 a dit :

C’est pas possible putain…

Je me suis dit 3 minutes de temps additionnel. Ça va le faire…

Quelle passe de KDB c’est indécent 

Pareil je me suis dit c'est tout bon. Franchement anéanti...

Il ne faut pas perdre de vue qu'au vu des départs, des interrogations sur les futurs arrivées, on visait le top4 et non le titre. De bruyne n'est pas éternel et City a encore 10 titres de retard sur nous. Le titre de 2024 n'en sera que plus beau pour nos reds !

Après fallait pas trop en demander à newcastle non plus. Qd on voit leur niveau depuis qq mois franchement ça fait peur. 

Et ca reste city qd même de l’autre côté. J’ai pas vu tout le match mais ça n’a pas non plus été une promenade de santé qd meme apparemment. 

Il semblerait que le match de 13h30, après la prochaine trêve sera encore la rencontre de Liverpool. 
L’explication que j’ai vu n’a pas grand chose a voir avec le marché asiatique par contre. J’ai l’impression que l’attribution des matchs est encore plus complexe à appréhender en Angleterre qu’en France 

Il y a 16 heures, arsenal4life a dit :

Il semblerait que le match de 13h30, après la prochaine trêve sera encore la rencontre de Liverpool. 
L’explication que j’ai vu n’a pas grand chose a voir avec le marché asiatique par contre. J’ai l’impression que l’attribution des matchs est encore plus complexe à appréhender en Angleterre qu’en France 

Oh mais ce genre de news ça me REGALE merci 😂

Sinon City qui continue chaque match à gueuler sur les arbitres mais aucun carton pour contestation :)  

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Oh mais ce genre de news ça me REGALE merci 😂

Sinon City qui continue chaque match à gueuler sur les arbitres mais aucun carton pour contestation :)  

L’explication que j’ai lu, c’est que la TNT qui a le créneau de 13h30 a encore le droit sur 2 affiches de Liverpool, mais que Sky pourrait choisir de diffuser le match de Liverpool dans un de ses deux créneaux du dimanche pour son super Sunday. A priori ils prendront le city - Arsenal sur le créneau de 17h30, reste le créneau de 15h. 
‘Mais pas sur que Sky opte pour cet option parce qu’ils aimeraient garder le plus de match de Liverpool possible pour le run final. 
Donc, ce qui pourrait arranger tout le monde, côté diffuseur j’entends, c’est que vous vous fassiez ken. 

Et c’est là où je dis que la répartition me paraît complexe en PL. Il y aurait des droits prioritaire sur des clubs en particulier ? Après la discussion la dernière fois, j’ai cherché un peu et j’ai pas trouvé comment les affiches étaient décidées en PL, mais ça paraît encore plus compliqué qu’en France

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...