Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Va t'on enfin réussir à enchainer 5 victoires de suite en PL cette saison ?

C'est fou quand on y pense :) on va peut-être être champions sans avoir enchainé une grosse série de victoires.

Après quand on y pense, on fait une saison quand meme monstrueuse niveau resultat en PL.

Après 30 journées complètes l'année dernière, City avait 67 pts. On en a 73 !

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, Teuteu0809 a dit :

Même avec White j'ai du mal à vous voir faire quelque chose malheureusement. Gabriel c'est un vrai vrai coup dur, je veux pas trop m'avancer mais ça me parait finito 

En y réfléchissant, je pense que je préfère voir Kiwior. 
‘White a pas débuté un match post opération, ça voudrait dire décaler Saliba à gauche ou il n’a pas de repère. 
Moi j’y crois, mais je ne peux rien faire d’autres

Donc Everton comme à chaque fois, contre nous ce sont de véritables Berserks qui semblent davantage préoccupés par le fait de bousiller des tibias que d'éventuellement marquer des buts et espérer un jour remporter un match. Mais 3 jours après contre Arsenal tu ne peux même pas espérer qu'ils envisagent un résultat... ça devient Évian Thonon Gaillard...  Affligeant. 🙄

Modifié par tyfond

il y a 59 minutes, tyfond a dit :

Donc Everton comme à chaque fois, contre nous ce sont de véritables Berserks qui semblent davantage préoccupés par le fait de bousiller des tibias que d'éventuellement marquer des buts et espérer un jour remporter un match. Mais 3 jours après contre Arsenal tu ne peux même pas espérer qu'ils envisagent un résultat... ça devient Évian Thonon Gaillard...  Affligeant. 🙄

J’allai dire la même chose mais les faits ont montré l’inverse…

il y a 13 minutes, RedSmart a dit :

J’allai dire la même chose mais les faits ont montré l’inverse…

J'ai porté préjudice on dirait... 🤣

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

On va être champions de PL 😎

Ça commence à sentir vraiment bon

Mais ce qui serait vraiment Liverpool ce serait qu'on perde demain. 🫣

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

Bien joué Everton. C’est pas gagné demain par contre mais on peut prendre un bel avantage!!

Ça nous met un peu moins la pression, c’est sûr mais plus vite on finira le boulot mieux ce sera !

Et surtout, quand il y aura moins d’enjeux,  j’aimerai bien que Slot fasse une revue d’effectif parce que voir jouer certains gars en ce moment, c’est pathétique !

il y a 1 minute, tyfond a dit :

Pour maintenir le suspens et les fans en tension 😱!

C’est plié. Le dernier espoir d’Arsenal était de nous voir carbonisé et balancer la PL après l’élimination en CL et la défaite en finale de cup, une sorte de spirale négative où on aurait tout perdu. 

C’est pour ça que je disais que mercredi c’était le match du titre. Tu le gagnes, tu relances une spirale positive, ça met un coup au moral d’Arsenal. De plus ils doivent préparer le match de CL, on savait tous qu’aujourd’hui ils pouvaient ne pas être fous sur ce match, c’est le cas.

Bref c’est plié, il suffit de voir la tête des joueurs d’Arsenal à la fin, ils n’y croient plus. 

il y a 20 minutes, tyfond a dit :

On peut perdre demain ça ne changera rien. Les joueurs d’Arsenal n’y croient plus et ils vont laisser énormément de force face au Réal. Ils sont sur d’autres objectifs. C’est fini. 

En revanche, si de prime abord je n'avais pas été fortement affecté par l'élimination en Champions League pour différentes raisons, notamment le fait que je ne nous voyais pas la profondeur d'effectif pour concourir sur plusieurs fronts .Je dois désormais admettre qu'à 15 jours près et avec un adversaire en quart qui semble plus abordable, l'on peut se dire que l'on est passé à une séance de tir au but d'avoir peut-être une possibilité dans cette compétition... on aurait eu le temps de gérer en PL de récupérer un tant soit peu d'éliminer sans gloire notre adversaire en quart et d'arriver un peu plus reposé pour des demi... 🫠

Enfin tout ceci n'a plus lieu d'être et il faut profiter de cette fin de saison. 

Non, ce n'est pas fini.

On doit encore continuer à prendre des points sur les 4 prochains matchs.

Car début mai, on va à Chelsea puis on accueille Arsenal avant d'aller à Brighton !

Bref, comme indiqué dans mon post 'La dernière ligne droite', on doit encore continuer de gagner nos matchs en avril afin de garder de la confiance et garder minimum 10 points d'avance sur Arsenal à début mai.

Pas de boulettes, humilité, sérieux et on y sera presque fin avril. 

Je ne vois dans quel monde on n'est pas champion. Arsenal aussi perdra des matchs ou fera des matchs nuls. On n'est pas oblige de gagner tous nos prochains matchs.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que le'plus tôt c'est officiel, le mieux c'est. 

il y a 30 minutes, froggy bunnyman a dit :

Non, ce n'est pas fini.

On doit encore continuer à prendre des points sur les 4 prochains matchs.

Car début mai, on va à Chelsea puis on accueille Arsenal avant d'aller à Brighton !

Bref, comme indiqué dans mon post 'La dernière ligne droite', on doit encore continuer de gagner nos matchs en avril afin de garder de la confiance et garder minimum 10 points d'avance sur Arsenal à début mai.

Pas de boulettes, humilité, sérieux et on y sera presque fin avril. 

Arsenal va perdre des points. On joue Fulham West Ham Leicester et les Spurs avec 2 matchs à domicile. Le championnat sera bien plié avant Chelsea Arsenal et Brighton…

Bon je veux pas porter la poisse, mais je viens de pre-booker mon hôtel à Manchester les 25/27 mai. Remboursable sans frais donc je prends pas trop de risques.

Je vais attendre encore 2-3 journées avant de réserver mon vol Amsterdam / Manchester.

Ca sent bon...

il y a une heure, Makeal a dit :

Si ça se goupille bien on pourrait célébrer le titre officiellement a Anfield avec les fans de Tottenham dans 4 matchs :ph34r:

Vous la sentez arriver la haie d'honneur de varteta ?

il y a 45 minutes, YNWA68 a dit :

Vous la sentez arriver la haie d'honneur de varteta ?

Est-ce qu’il va sortir qu’Arsenal doit rentrer en phase 7 pour gagner le titre l’an prochain? (=balancer encore des centaines de millions en été pour recruter et avoir un style de jeu façon Stoke City des années 2010)

https://x.com/backseatsmanlfc/status/1908569261317947671?s=46

Modifié par Hyypiä