Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ligue des Champions - 2020-21

ant

Messages recommandés

Toujours pratiquement les mêmes tirages avec des Parisiens qui ont des tirages compliqués  dès qu'ils finissent pas premiers et on est pas verni non plus  sur ces dernières années (Porto, Bayern, Atletico,Leipzig, Inter) comparé aux tirages des Citizens hors Real Madrid où ça joue systématiquement des équipes "EL".

• Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

Benzema a des problèmes de blessures et sera surement hors de forme pour le match de ldc si il joue mais je pense qu'ils n'ont pas le choix de le mettre vu que c'est le désert derrière les titulaires en attaque.

Sinon comme d'hab ils sont ultra chiant a jouer par contre ils sont pas dans leur meilleur forme de la saison, si tu as un peu suivi l'équipe jusque noël il y a une baisse très claire de niveau depuis la reprise on sent moins de maitrise. Après on sait tous que c'est le type d'équipe qui peut activer le mode CL.

Si ta question est "dois-je être inquiète pour mardi?" je dirais que c'est du 50/50 alors qu'au moment du tirage c'était du 60/40 pour le Real.

il y a 24 minutes, Makeal a dit :

Benzema a des problèmes de blessures et sera surement hors de forme pour le match de ldc si il joue mais je pense qu'ils n'ont pas le choix de le mettre vu que c'est le désert derrière les titulaires en attaque.

Sinon comme d'hab ils sont ultra chiant a jouer par contre ils sont pas dans leur meilleur forme de la saison, si tu as un peu suivi l'équipe jusque noël il y a une baisse très claire de niveau depuis la reprise on sent moins de maitrise. Après on sait tous que c'est le type d'équipe qui peut activer le mode CL.

Si ta question est "dois-je être inquiète pour mardi?" je dirais que c'est du 50/50 alors qu'au moment du tirage c'était du 60/40 pour le Real.

Merci ! ;) 

Je ne suis pas vraiment inquiète, le niveau parisien est tellement abyssal, match contre Lille mis à part.

Offensivement c’est très très pauvre. 
C’est l’un des pires PSG que j’ai pu voir. 

Sans Mbappé, Marqui et Verratti je ne sais même pas où en on serait…

Le seul motif d’espoir, c’est que quand le PSG est en crise il peut surprendre tout le monde et donc finalement gagner contre le Réal. 

Victoire à l’arrachée dans le temps additionnel, mais qui ne reflète clairement pas le match tellement le Réal a été inexistant.

0 tir cadré et aucune maîtrise de leur part c’est affolant.

Très bonne prestation de Paris, comme quoi… (Presque) tout le monde aura été à la hauteur, mention spéciale pour Mendes et surtout surtout surtout surtout pour l’immense Marco Verratti. Quel joueur….

Déception concernant Messi, au delà du penalty, de toute façon j’ai toujours trouvé qu’il les tirait mal, il a perdu pas mal de ballons, n’a pas été juste dans les passes, n’a pas semblé débordé d’envie, etc.

Il faudra aborder le match retour en conquérant et ne pas se reposer sur le score acquis à l’aller puisque les parisiens ne savent pas gérer…

Belle soirée au Parc des Princes, ça faisait longtemps :) 

Il y a 7 heures, Laura. a dit :

Victoire à l’arrachée dans le temps additionnel, mais qui ne reflète clairement pas le match tellement le Réal a été inexistant.

Très bonne prestation de Paris, comme quoi… (Presque) tout le monde aura été à la hauteur, mention spéciale pour Mendes et surtout surtout surtout surtout pour l’immense Marco Verratti. Quel joueur….

Déception concernant Messi, au delà du penalty, de toute façon j’ai toujours trouvé qu’il les tirait mal, il a perdu pas mal de ballons, n’a pas été juste dans les passes, n’a pas semblé débordé d’envie, etc.

Il faudra aborder le match retour en conquérant et ne pas se reposer sur le score acquis à l’aller puisque les parisiens ne savent pas gérer…

T'enleve Mbappé dans cette équipe il reste qd même plus grand chose pour créer une occasion

Modifié par YNWA68

Il y a 8 heures, Laura. a dit :

Honnêtement impressionnant le PSG. La capacité à élever son niveau de jeu face à une grosse équipe c'est quand même à souligner.

D'accord avec toi sur les points positifs, les latéraux font beaucoup de bien, ça change des dernières années. Verratti que je critique souvent a été immense comme tu dis. Même Danilo et Paredes ont fait le taff. Globalement, c'est dans l'intensité que tout le monde a été fort. Ca fait encore plus enrager quand on voit certaines autres prestations..

Pour Messi, j'ai quand même trouvé qu'il avait bien participé au jeu et donné de bons ballons. Après je ne suis pas sur qu'on revoit le grand Messi, faut pas s'attendre à le voir dribbler comme avant. Pour le péno, je suis d'accord c'est pas le meilleur tireur, et en plus Courtois le connait bien.

Plutôt bonne entrée de Neymar aussi. Du côté madrilène on a clairement vu que Benzema était hors de forme c'était surement trop tôt pour le refaire jouer.

Gros avantage Paris quand même, car Casemiro et Mendy seront suspendus pour le retour.

Il y a 5 heures, Makeal a dit :

Pas concerné par ce match mais je me demande... est-ce qu'avec l'annulation du but à l'extérieur 1-0 est encore un très bon score lorsqu'on joue à domicile à l'aller?

Oui c'est clairement pas un aussi précieux score que quand la règle du but à l'extérieur s'appliquait.

Tout simplement parce que si Paris marque au retour, avec l'ancienne règle, le Real devait marquer 3 fois. Alors que là, un score de 2-1 pour le Real suffit pour aller en prolong.

Sinon jouer à domicile à l'aller, pour moi cela ne change pas. C'est toujours un petit désavantage. Avec ou sans règle.

Modifié par pierre88

Il y a 10 heures, Laura. a dit :

Ils m’ont surpris dans l’impact et dans le pressing, encore plus avec Messi qui marche quand il n’a pas la balle. Mbappe di maria verratti et même Danilo ont été très bons de ce côté la et ça a largement suffi face à ce ce réal qui était nullissime. Après dans l’utilisation ballon le PSG fait pas un match extraordinaire ça cherchait quasi exclusivement mbappe pour faire la diff. Bon c’est normal tant il est au dessus des autres. Je trouve juste dommage de pas avoir mis la même implication dans leur jeu avec ballon. Car au final 1-0 c’est limite un mauvais résultat vu la différence de niveau des 2 équipes. Ça doit finir à 3 ou 4-0 logiquement. Le match du real m’a fait penser au match qu’on avait fait contre eux l’année dernière à l’aller. Catastrophe sur tous les plans. Aucune envie, des passes à 2 mètres loupées, ils ont joué dans leur surface sans pouvoir sortir la tête de l’eau. On avait l’impression que les joueurs étaient rincés au bout de 5 minutes ou qu’ils n’avaient pas envie de jouer. Ça nous vantait avant le match le retour du trio magique Kroos modric Casemiro  mais bon quand tu joues en marchant contre une équipe qui met un minimum d’intensité c’est pas possible. Ça passe peut-être en liga mais là leur lenteur c’était flagrant.. J’aurai bien aimé voir ce réal contre city ou nous… j’imagine pas la boucherie…

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Sinon jouer à domicile à l'aller, pour moi cela ne change pas. C'est toujours un petit désavantage. Avec ou sans règle.

Pour moi ça devient un avantage, avant ça ne l'était pas a cause des buts à l'extérieur valable en prolongations (notre club est bien placé pour le savoir)

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

Pour moi ça devient un avantage, avant ça ne l'était pas a cause des buts à l'extérieur valable en prolongations (notre club est bien placé pour le savoir)

Ah oui c'est vrai tu as raison. Les prolong avec la règle du but maintenu, c'était chiant...

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...