Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

N°20 à jamais Diogo Jota - RIP

reds56

Messages recommandés

il y a 20 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouaip, j’avais pas vu le reste de la déclaration à ce moment. Cela dit ça reste abusé, il z même pas joué un match complet qu’il a déjà des pépins physiques.

À mon avis il n’était pas totalement prêt pour Fulham, mais les circonstances du match ont poussé Slot à le faire rentrer malgré tout. Et il a bien fait quelque part, dans la mesure où il arrache le nul.

Sinon, Jota c’est 156 matchs disputés sur les 249 depuis son arrivée, 62,7% du total. 

• Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

Mouais on aurait du le donner à danns le brassard…apparemment il fait tout mieux que nos attaquants seniors!! 😂😝

ca lui a fait plaisir de porter le brassard et surtout de jouer 90 minutes pleines. Ça veut dire qu’il ne jouera pas demain mais ça va lui faire du bien.  

il y a 27 minutes, holymanu a dit :

Mouais on aurait du le donner à danns le brassard…apparemment il fait tout mieux que nos attaquants seniors!! 😂😝

ca lui a fait plaisir de porter le brassard et surtout de jouer 90 minutes pleines. Ça veut dire qu’il ne jouera pas demain mais ça va lui faire du bien.  

Uniquement Darwin pas la peine d’essayer d’envoyer une balle perdue à Diogo 😂

Modifié par Hyypiä

il y a 41 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1880184300676829577?s=46

Slot qui dit « on ne sait pas si Jota sera disponible contre brentford »

mdr

Lui et Diaz n'étaient pas à l'entrainement hier et sont donc en doute, on attend la conf de presse de Slot pour être sur

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Lui et Diaz n'étaient pas à l'entrainement hier et sont donc en doute, on attend la conf de presse de Slot pour être sur

Slot l’a dit aujourd’hui, y’a genre 1-2 heures. Qu’ils doivent monitorer Jota qui a eu une « douleur » et donc peut-être indispo pour brentford…

C’est pas ça la conférence?  

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Slot l’a dit aujourd’hui, y’a genre 1-2 heures. Qu’ils doivent monitorer Jota qui a eu une « douleur » et donc peut-être indispo pour brentford…

C’est pas ça la conférence?  

Ah oui je pensais que c'était vers midi mais c'est déjà passé en effet. Je regarderai ça sur ma pause :)

Mais oui, il a bien dit ça donc on aura encore Gakpo Diaz Salah devant 

C'est désespérant. Alors qu'on le ménage à fond dernièrement. 

C'est plus possible de se trainer des joueurs en cristal comme ça. 

Ah oui et... heureusement qu'on a pas vendu Nunez en AS :).

Modifié par pierre88

il y a 11 minutes, holymanu a dit :

Ça doit être une de ses pires non? Elle n’est pas finie mais niveau dispo c’est catastrophique 

Jota ça devient limite ridicule la. Le frérot revient, joue 10 minutes et a directement une douleur. 
Faudrait le vendre cet été.

Maintenant, le problème c’est que personne ne voudra d’un mec constamment indisponible je pense… 

Et comme par hasard il se blesse pour le week-end de la TOTY sur fifa…😭😂

Modifié par LeVraiBartek

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Jota ça devient limite ridicule la. Le frérot revient, joue 10 minutes et a directement une douleur. 
Faudrait le vendre cet été.

Maintenant, le problème c’est que personne ne voudra d’un mec constamment indisponible je pense… 

Je crois qu’avec l’âge ça ne s’arrange pas. Avant il se blessait mais qd il revenait il restait fit. La malgré les précautions prises par le staff ça ne s’arrange pas. 

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Je crois que ça y est, je me dis qu'il faut s'en séparer cet été. 

Lui et Darwin out, on va chercher 2 autres mecs.

Lui + Darwin + Salah a remplacer ca va en faire du monde. Vu l'activité du club sur le marché on va attaquer la saison avec Danns 

Modifié par badoulet

Il y a 7 heures, badoulet a dit :

Lui + Darwin + Salah a remplacer ca va en faire du monde. Vu l'activité du club sur le marché on va attaquer la saison avec Danns 

Ça me fait bien peur cette histoire ouais. Nunez ET Jota sont à remplacer. J’espère qu’on réussira à arnaquer deux clubs pour qu’on puisse avoir du budget pour réellement les remplacer. 

9 hours ago, LeVraiBartek said:

Ça me fait bien peur cette histoire ouais. Nunez ET Jota sont à remplacer. J’espère qu’on réussira à arnaquer deux clubs pour qu’on puisse avoir du budget pour réellement les remplacer. 

En sub/rotation je garde Nunez quand même quitte à choisir. Jote est tellement fort mais si c'est pour 5 matchs par an ça ne vaut pas le coup. 

Nunez est jamais blessé il a ça pour lui. 

Il y a 1 heure, gary hole a dit :

En sub/rotation je garde Nunez quand même quitte à choisir. Jote est tellement fort mais si c'est pour 5 matchs par an ça ne vaut pas le coup. 

Nunez est jamais blessé il a ça pour lui. 

Ouais dans l’idée clairment vu que jota est juste pas là quoi.

Mais en vue de nos budgets transferts tjrs restreints, je pense qu’on doit tout faire pour récupérer une bonne partie de ce qu’on a payé pour Nunez, tant que c’est possible. 

Jota aussi, comme j’ai dit, je vois pas grand monde poser de l’argent sur lui… 

8 hours ago, LeVraiBartek said:

Ouais dans l’idée clairment vu que jota est juste pas là quoi.

Mais en vue de nos budgets transferts tjrs restreints, je pense qu’on doit tout faire pour récupérer une bonne partie de ce qu’on a payé pour Nunez, tant que c’est possible. 

Jota aussi, comme j’ai dit, je vois pas grand monde poser de l’argent sur lui… 

Le problème à vendre Nunez c'est qu'on doit racheter 2 joueurs derrière. Si on vend ou laisse partir Jota on n'a qu'un remplaçant à trouver. 

Sachant que :

- On met 2 ans à boucler UN transfert.

- Nunez on connait ses qualités et défauts et il est adapté au style du coach et de la PL. 

- 2 nouveaux inconnus ça fait beaucoup plus d'inconnues pour l'équipe. Si ça  s'adapte pas et c'est blessé tout le temps on regrettera peut être d'avoir vendu Darwin.

Bref l'été prochain ça va être un mercato à suivre en espérant qu'il soit actif comme il faut.

il y a 28 minutes, gary hole a dit :

Le problème à vendre Nunez c'est qu'on doit racheter 2 joueurs derrière. Si on vend ou laisse partir Jota on n'a qu'un remplaçant à trouver. 

Sachant que :

- On met 2 ans à boucler UN transfert.

- Nunez on connait ses qualités et défauts et il est adapté au style du coach et de la PL. 

- 2 nouveaux inconnus ça fait beaucoup plus d'inconnues pour l'équipe. Si ça  s'adapte pas et c'est blessé tout le temps on regrettera peut être d'avoir vendu Darwin.

Bref l'été prochain ça va être un mercato à suivre en espérant qu'il soit actif comme il faut.

Ah mais je suis totalement d’accord. Sur le plan purement sportif, c’est clair que Jota doit partir avant tout. 
J’espère juste que la perte financière sur Nunez ne va pas trop énerver FSG quoi.

Dans le meilleur des mondes, on vend jota et Nunez explose… Bordel, on va encore y croire à cause de aujourd’hui😭🤞🏻