Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien joueur: Charlie Adam]

matlehulk

Messages recommandés

Je ne vois pas ou j'ai insulté et je suis resté plutôt calme.

Et j'aimerai savoir en quoi je suis à côté. J'aime bien So foot et je défend ce magazine en disant que ce n'est pas simplement ce qui a été présenté ici, c'est à dire une fausse interview et une blague de mauvais goût point à la ligne. On a quand même encore le droit de défendre son point de vue et les magazines qu'on aime bien non ? En aucun cas je dis que So Foot a eu raison de faire celà, mais je dis que c'est injuste de le résumer juste à ça, c'est plutôt simple non ?

Après Bugsy ne peut pas aimer So Foot, ne peut pas être d'accord avec moi c'est pas un problème. Je n'ai aucun cas dit que c'était un idiot par ses propos sur So Foot, j'ai simplement dit que sa provocation sur Koptalk était idiote.

Je supplé tes propos ! Calmos , le débat contradictoire est constructif point barre ! YNWA :lfcfan::plusun:

• Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

J'apprecie beaucoup Adam et je pense qu'il va devenir solide à Liverpool. Il faut qu'il se remette en question car je trouve qu'il ne respecte pas son rôle. Il se disperce trop dans les matchs. Il doit encore apprendre la discipline tactique.

Cependant je trouve qu'il est interessant comme joueur.

@sick, c'était le "tu es peut être assez idiot", c'est limite. Comme tu n'es pas particulièrement connu pour ton second degré, ça peut être mal pris. C'est tout.

Pour en revenir à Adam, à choisir vous préférez Adam ou Aquilani ?

@sick, c'était le "tu es peut être assez idiot", c'est limite. Comme tu n'es pas particulièrement connu pour ton second degré, ça peut être mal pris. C'est tout.

Pour en revenir à Adam, à choisir vous préférez Adam ou Aquilani ?

On a franchement pas assez vu Aquilani même s'il avait fait une fin de saison qui laissait entrevoir de belles choses en 2009-2010. Mais depuis pas mal de temps s'est écoulé.

Adam on sait ce qu'on a, un joueur qui peut apporter quelque chose mais qui n'a sans doute pas l'envergure pour être titulaire dans un club qui a de grosses ambitions. Il m'énervait sur ses dernières sorties à aller tout droit et tirer au but... Ce n'est certainement pas la révélation de la saison à Liverpool :rolleyes:

Modifié par Nakashendo

Bonne question. Adam doit progresser, mais il peut etre tres important. Son rôle c'est de distribué les ballons, alterner jeu court/jeu long.

Mais son niveau de jeu cette saison est trop limite pour pretendre lui donner les clés.

Cependant quand il était associé à Lucas qui lui faisait le boulot défensif, Adam était d'avantage à son aise.

Aquilani, j'ai l'impression qu'il ne veut pas jouer en angleterre. Malgré tout le talent qu'il a, je ne le vois pas revenir à Liverpool et pourtant je serai content car j'apprecie beaucoup ce joueur.

Aquilani, parfois, j'avais l'impression qu'il s'en foutait, il jouait négligemment, tentait un sombréro, puis rajoutait une roulette, et évidemment perdait le ballon. Il manquait parfois de sérieux et d'engagement, je crois qu'il s'était même embrouillé à la Roma avec De Rossi à ce propos. Et pourtant, le talent est là, il lui arrivait de combiner super bien avec Gerrard, Maxi, Torrès... Je ne sais pas quoi en penser, si en plus il veut pas jouer en Angleterre... :unsure:

Adam, je le trouve indiscipliné tactiquement (ça c'est surtout vu après la blessure de Lucas), peu intelligent (je baisse la tête, je fonce, je frappe... dans les tribunes alors que je pouvais faire la passe), inconstant (il peut tout de suite faire une excellente ouverture sur 60 mètres, et ensuite rater une passe super facile).

Invité Le Kid D'anfield

aquilani pour ma part sans probleme ... ce mec a de la classe quand il joue... alors a coté adam le bourrin de service.

il nous manque un joueur avec cette classe balle au pied qui eblouisse les adversaires , arsenal a rosicky et rvp , tottenham as modric et VdV , city a silva et le kun ... nous avec aquilani derriere suarez sa l'aurait fait ... si dalglsih and co avait eu la bonne idée de lui confié les clefs du camion rouge et laisser gerrard en retrait avec lucas .

aquilani pour ma part sans probleme ... ce mec a de la classe quand il joue... alors a coté adam le bourrin de service.

il nous manque un joueur avec cette classe balle au pied qui eblouisse les adversaires , arsenal a rosicky et rvp , tottenham as modric et VdV , city a silva et le kun ... nous avec aquilani derriere suarez sa l'aurait fait ... si dalglsih and co avait eu la bonne idée de lui confié les clefs du camion rouge et laisser gerrard en retrait avec lucas .

rien a redire....il manque ce joueur qui pose et te met un ballon grande classe a l image des piqué de song pour rvp a arsenal

revenons a adam.....ba c est adam et je pense que blackpool lui allait bien..

• 2 weeks later...

First season at Liverpool:

Alonso - 24 games, 2 goals, 1 assist

Adam - 28 games, 2 goals, 10 assists

Hendo - 36 games, 2 goals, 2 assists

Alonso travail beaucoup défensivement, il était vraiment un relayeur. Adam devait être un joueur dans ce style mais au regard de ses qualités et de ses stats il est plus milieu offensif je trouve.

Hendo est plus dans le style d'Alonso, même si il lui reste de la marge avant de nous faire des transversales comme l'espagnol

P.S : j'avais pas vu ton post sergio127 :mrgreen:

Modifié par reds56

• 1 month later...

Je savais pas que le kilt était de rigueur pour les mariages ^^

C'est un Écossais, c'est une tenue pour les grands jours.

Pour avoir un pote avec des ascendances de là-haut je peux vous dire que ça rend terriblement classieux, pourtant en tenue normale il n'en jette pas plus que ça le coco. :mrgreen:

De son nom Charles Graham, il devrait être en tartan Graham of Montrose ou Graham of Menteith, mais si la teinte correspond, ce n'est pas le cas pour le motif, qui me semble plus proche du régiment écossais Black Watch. Tout est dans le détail.

Au pire si tu as tweeter demande lui, ça m'étonnerait pas qu'il réponde.

• 1 month later...

Bale serait assez mal pour le début de saison, après le "nasty challenge" de Charlie. AVB revient sur ce fait de jeu : http://www.london24.com/sport/tottenham/avb_slams_liverpool_man_1_1463145

“I think it was a very nasty challenge from Charlie,” said Villas-Boas.

“The player had gone and he came in from behind on Gareth’s ankle. I did not know the previous history between the two. I do now."

Notre Charlie aurait une cible favorite ?

Modifié par The Monk