Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 19ème journée - Liverpool vs Burnley - Jeudi 21 janvier à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Perdre sa série d'invincibilité contre une équipe contre Burnley... Mdr.

Je préfère ne rien dire. Tout a déjà été dit de toute façon, on est en-dessous de tout depuis le 0-7 à Palace, c'est incompréhensible. Je me demande vraiment ce qu'il se passe.. On en est à quasiment 5 matchs sans marquer.

Le titre est sans doute mort ce soir et sinon il le sera sûrement dans 2-3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est rentré dans un cercle vicieux, la 2eme partie de saison risque d'être longue... Manque de confiance, manque d'envie après avoir marché sur tout le monde ou presque depuis 2 ans ?  Déjà que le contexte ne me donnait pas forcément envie de suivre le foot cette saison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kikinou a dit :

Je vais peut être me faire lyncher. Mais Perso je commencerais à préparer la saison prochaine 

En fait il y a tellement de choses qui ne vont pas que j’ai l’impression que ça sert à rien de mettre une quelconque pression à cette équipe.

Je n’arrive même pas à leur en vouloir. Ils semblent à bout de force et tous les événements sont contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rikku a dit :

On est rentré dans un cercle vicieux, la 2eme partie de saison risque d'être longue... Manque de confiance, manque d'envie après avoir marché sur tout le monde ou presque depuis 2 ans ?  Déjà que le contexte ne me donnait pas forcément envie de suivre le foot cette saison... 

Oui c'est vrai... C'est dur pour nous supporters mais on a vécu de très bons moments et ce ne peut pas s'arrêter comme ça, on va revenir à notre niveau..  Confiance.. YNWA.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison horrible 

les arbitres....

la blessure de Virgil.....

trent qui a complètement disparu depuis 6 mois 

les 3 devants qui ne joue plus ensemble 

les remplaçant qui sont il faut avoir peur de le dire nul voir inutile ( origi merci mais tu as fait ton temps, minamino mais quel escroquerie....)

klopp a l air complètement désemparé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce soir je suis au fond du trou, j'ai l'impression de m'être pris un KO 

Je crains vraiment le pire pour cette fin de saison. J'espère vraiment que les joueurs vont réussir à remonter la pente mais le langage corporel depuis plusieurs matchs ne trompe pas, on sent de l'abattement dans leur gestuel

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fifou28 a dit :

Saison horrible 

les arbitres....

la blessure de Virgil.....

trent qui a complètement disparu depuis 6 mois 

les 3 devants qui ne joue plus ensemble 

les remplaçant qui sont il faut avoir peur de le dire nul voir inutile ( origi merci mais tu as fait ton temps, minamino mais quel escroquerie....)

klopp a l air complètement désemparé !!!

 

Minamino il a jouer 10 minutes en un mois, il a bon dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...