Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°5 - Ibrahima Konaté]

reds56

Messages recommandés

il y a 5 minutes, skum a dit :

On commence doucement a s'orienter vers une sortie d'Ibou. le club communique qu'il préfère le vendre cet hivers plutôt que le perdre gratuit. Et puis c'était couru d'avance, Ibou depuis 6 mois a arrêter de communiquer en mode manga powa on est a fond, il se fait tout petit, pour moi c'est assez clair.

Ya eu quoi comme annonces sur un possible départ cet hiver ? J'ai désinstallé Twitter pour ma santé mentale donc j'ai plus les dernières infos sous les yeux :D 

Je serai étonné quand même qu'on fasse ça vu que Leoni est out, que Gomez joue pas, et que guéhi c'est pas encore fait

• Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, skum a dit :

On commence doucement a s'orienter vers une sortie d'Ibou. le club communique qu'il préfère le vendre cet hivers plutôt que le perdre gratuit. Et puis c'était couru d'avance, Ibou depuis 6 mois a arrêter de communiquer en mode manga powa on est a fond, il se fait tout petit, pour moi c'est assez clair.

T'as une source ? Sinon oàui son sourire était clairement jaune. Mais ça veut probablement dire qu'il n'est pas assez conscient de son niveau actuel

il y a 14 minutes, Bods33 a dit :

C'est toujours lui qui a été remplacé cette saison,  jamais Virgil.  Donc il souri effectivement jaune en mode, évidemment que c'est moi, alors que clairement son partenaire est aussi mauvais que lui. 

C'est toutafais normal, à niveau équivalent, tu ne sors pas ton capitaine et leader.

Et je ne suis absolument pas d'accord pour dire qu'il est aussi mauvais que Virgil. Konate est en dessous de tout, quand Virgil est en dessous de son niveau de début de saison

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

C'est toutafais normal, à niveau équivalent, tu ne sors pas ton capitaine et leader.

Et je ne suis absolument pas d'accord pour dire qu'il est aussi mauvais que Virgil. Konate est en dessous de tout, quand Virgil est en dessous de son niveau de début de saison

Je dis pas que c'est pas pas normal, mais je pense que clairement Ibou rit jaune pour ça. Toute l'équipe, toute la défense est aux fraises, et c'est toujours lui qui sort. On peut être content d'avoir un mec qui rit jaune d'ailleurs. D'autres joueurs sortiraient en tirant la tronche de manière beaucoup plus explicite. 

Il y a 7 heures, Bods33 a dit :

Je dis pas que c'est pas pas normal, mais je pense que clairement Ibou rit jaune pour ça. Toute l'équipe, toute la défense est aux fraises, et c'est toujours lui qui sort. On peut être content d'avoir un mec qui rit jaune d'ailleurs. D'autres joueurs sortiraient en tirant la tronche de manière beaucoup plus explicite. 

Il ferait mieux d’arrêter de rire jaune ou rire tout court. 
Je n’aime pas enfoncer des joueurs mais sa prestation face à Forest a été indécente. C’était déjà le cas face à City et sur beaucoup d’autres matchs. 
Il fait des erreurs énormes où il donne plusieurs fois par matchs des situations de buts gratuites à l’autre équipe voir même parfois des buts complets. 
J’ai l’impression de voir les pires années de Lovren sous Rodgers. 
Le voir sourire ainsi, le voir faire la fine bouche sur le contrat en parler en conf de press comme si c’était un épisode énorme, franchement qu’il la ferme. 

Je ne comprends pas qu’il joue encore et ne soit pas sorti par Slot. 

Il a des attitudes sur le terrain et en dehors du terrain qui sont inadmissibles. Je j’utilise pas ces mots à la légère mais on est pratiquement sur un manque de professionnalisme tellement il a de dédain et je m’en foutisme. 

Par rapport aux autres années combien de fois on l’a vu être a fond dans les duels ? Combien de fois on l’a vu gueuler sur le terrain ? Combien de fois on l’a vu vouloir le soutien du public ? Combien de fois on l’a vu faire un super retour ? 

0. Il traverse les matchs, les mains sur les genoux, sans aucune expression et en faisant merde sur merde. 

Puis derrière il ricane en sortant. 

Je suis extrêmement déçu. C’est un joueur que j’ai toujours défendu malgré des limites car il jouait pour l’équipe, avec son cœur et était capable de superbes prestations. On pouvait lui pardonner ses erreurs mêmes importantes parfois tellement il apportait globalement. C’est un joueur que j’adorais. 

Mais son attitude est choquante et inexcusable cette saison. 

Lorsque je le vois en Rassemblement pour la France deconnant avec Saliba en disant « c’est pour vous le titre cette année c’est vous les champions ça sera pas pour nous » après la défaite de Palace… Alors oui c’est pour rigoler mais putain ça en dit long sur l’état d’esprit surtout quand on voit les matchs qui ont suivi. 

Bref je vais être très cash, mais je ne souhaite pas qu’il rejoue pour nous. Qu’il parte ne janvier, qu’on ne fasse pas d’offre de contrat et qu’on recrute un autre DC. 

Merci pour toi mais à ce rythme là on ne gardera même plus les bons souvenirs. 

Btw VVD n’est pas excellent cette saison ok, mais dire qu’il est aussi mauvais qu’Ibou il va falloir racheter de nouvelles lunettes. Si VVd fait une saison à 5/10, Ibou est entre 0 et 1. Je sors Ibou tous les jours, pas VVD. S´il ne veut pas sortir qu’il soit meilleur, c’est normal de sortir le plus nul. Il devrait déjà être heureux d’être sur la feuille de match. 

Désolé je suis très en colère mais il y a des choses, des paroles et des attitudes qui en plus du niveau ne passent pas. 

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Il traverse les matchs, les mains sur les genoux, sans aucune expression et en faisant merde sur merde. 

Puis derrière il ricane en sortant. 

Tiens tiens ça me rappelle exactement un autre joueur l'année dernière tout ça.

Modifié par skum

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Il ferait mieux d’arrêter de rire jaune ou rire tout court. 
Je n’aime pas enfoncer des joueurs mais sa prestation face à Forest a été indécente. C’était déjà le cas face à City et sur beaucoup d’autres matchs. 
Il fait des erreurs énormes où il donne plusieurs fois par matchs des situations de buts gratuites à l’autre équipe voir même parfois des buts complets. 
J’ai l’impression de voir les pires années de Lovren sous Rodgers. 
Le voir sourire ainsi, le voir faire la fine bouche sur le contrat en parler en conf de press comme si c’était un épisode énorme, franchement qu’il la ferme. 

La différence avec Lovren c'est que celui ci n'a jamais eu cette attitude là qui semble jemenfoutiste. Mais je ne lui en veux presque pas. Son coach lui donne quasi tous les droits depuis 4 mois, alors qu'il avait blacklisté Quansah pour UNE SEULE mauvaise mi-temps.. où on n'a même pas encaissé de but. 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Btw VVD n’est pas excellent cette saison ok, mais dire qu’il est aussi mauvais qu’Ibou il va falloir racheter de nouvelles lunettes. Si VVd fait une saison à 5/10, Ibou est entre 0 et 1. Je sors Ibou tous les jours, pas VVD. S´il ne veut pas sortir qu’il soit meilleur, c’est normal de sortir le plus nul. Il devrait déjà être heureux d’être sur la feuille de match. 

Désolé je suis très en colère mais il y a des choses, des paroles et des attitudes qui en plus du niveau ne passent pas. 

VVD avec un défenseur au niveau à côté de lui serait bien meilleur.

Konate c'est une vraie catastrophe ces derniers mois, dommage j'avais beaucoup d'espoirs notamment pour la CDM 2026 avec l'EDF.

je n'ai pas été vérifié mais ibou nous coute qd meme pas mal de buts cette saison, presque 1/match je dirais.

Pareil je ne comprends pas que slot le garde dans son 11. Il ne fait pas trop confiance à joe de toute façon et on n'a personne d'autre. Si leoni était encore là pas sur qu'il ne prendrait pas sa place, pareil si on avait eu guéhi.

Je n'ai pas trop suivi ses déclarations et son comportements mais par rapport à ce que vous dites c'est hyper décevant de sa part...déjà que le fait qu'il fasse trainer son contrat c'est pas ultra sain s'il en rajoute en plus ça ne va plus.

Et meme qd VVD joue moins bien il reste qd meme bien meilleur qu'ibou donc bon...

Il y a 11 heures, Sick_Boy a dit :

Par rapport aux autres années combien de fois on l’a vu être a fond dans les duels ? Combien de fois on l’a vu gueuler sur le terrain ? Combien de fois on l’a vu vouloir le soutien du public ? Combien de fois on l’a vu faire un super retour ? 

0. Il traverse les matchs, les mains sur les genoux, sans aucune expression et en faisant merde sur merde. 

Je suis d'accord globalement sur l'ensemble de ton message mais cette partie là non. On a déjà vu Ibou haranguer le Kop après des tacles dans la surface, on l'a vu faire des presta de fou face à Vinicius par exemple, et toutes les fois où il compensait pour Trent ces dernières années. Il a aussi dit publiquement qu'il mourrait pour l'équipe, que les joueurs étaient des soldats, etc.

Je le trouve 0 complet cette saison mais à l'image de ceux qui réécrivent l'histoire de la saison passée, je trouve que tu exagères sur cet aspect là. 

il y a 38 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je suis d'accord globalement sur l'ensemble de ton message mais cette partie là non. On a déjà vu Ibou haranguer le Kop après des tacles dans la surface, on l'a vu faire des presta de fou face à Vinicius par exemple, et toutes les fois où il compensait pour Trent ces dernières années. Il a aussi dit publiquement qu'il mourrait pour l'équipe, que les joueurs étaient des soldats, etc.

Je le trouve 0 complet cette saison mais à l'image de ceux qui réécrivent l'histoire de la saison passée, je trouve que tu exagères sur cet aspect là. 

Dans son message Sick dit "par rapport aux autres années" donc il me semble (mais je me trompe peut être) que c'est en accord avec ce que tu dis. Les autres années il faisait bien tout ça mais cette année c'est 0. 

il y a 1 minute, Ran a dit :

Dans son message Sick dit "par rapport aux autres années" donc il me semble (mais je me trompe peut être) que c'est en accord avec ce que tu dis. Les autres années il faisait bien tout ça mais cette année c'est 0. 

Exactement. 

Je suis pas réveillé.

Désolé :D 

Il a tout simplement la tête ailleurs + la peur de se blesser pour la CDM et son nouveau club.

Il met moins d'impact dans les duels, moins d'intensité dans ses courses, se retrouve souvent en retard d'un dixième de seconde pour faire le bon choix (typiquement ce we si sa course est plus intense, il prend 1m et a tout le loisir de la donner derrière dans un fauteuil.

Le real nous pourri quand même pas mal nos joueurs ces dernières années, a un moment faudra aussi en parler