Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

juste pour répondre à Benjamin sur la gestion des joueurs:

 

De manière générale, lorsque les résultats sont là, on parle de rotation, et personne ne remet en cause les choix de l'entraineur.

Mais quand ça va mal, chaque changement de compo apparait comme une remise en cause, quel que soit le coach.

S'il cherche à dessiner un 11 fiable, on l'accuse de ne rien changer. S'il teste plusieurs options, on s'en prend à son manque de constance...

 

Ah et aussi, concernant les joueurs, tu oublies de citer Sterling, transfiguré depuis que BR est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous somme tous Supporter des Red's, et nous voulons tous le meilleur pour Pool, des saisons de vaches maigres on en a tous connus, surtout pour les plus jeunes, mais une chose est sur, à notre niveau nous ne pouvons rien, uniquement suivre les élements en espérants que choses s'arrange!

Ce qui me fait vraiment iéch par contre c'est que la saison passée on a vécu de belles choses, et on y prennait gout,  malheureusement  cette saison qui aurait dù être équivalente voir meilleure est en train de devenir un grand flop!

A cause de différents problémes, surement, mais quand à la base tu perd ton meilleur élement et qu'avec une enveloppe mercato conséquante tu recrute pas mal de Joueurs second couteau alors qu'il aurait été souhaitable de définir deux ou trois priorités avec tes top Players tu vas tout droit dans le mur,  on y est plein dedans, et maintenant on tatonne pour essayé de retrouver de la performance, ce qui n'est pas gagné!

 

En attendant les points défilent et les éliminations avec . 

 

:lfcfan:  Allez les Red's partout et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour répondre à Benjamin sur la gestion des joueurs:

De manière générale, lorsque les résultats sont là, on parle de rotation, et personne ne remet en cause les choix de l'entraineur.

Mais quand ça va mal, chaque changement de compo apparait comme une remise en cause, quel que soit le coach.

S'il cherche à dessiner un 11 fiable, on l'accuse de ne rien changer. S'il teste plusieurs options, on s'en prend à son manque de constance...

Ah et aussi, concernant les joueurs, tu oublies de citer Sterling, transfiguré depuis que BR est arrivé...

Aurel, donne moi un exemple de joueurs qui disparaissent comme chez nous du jour au lendemain ?

A Liverpool y en a une dizaine d'exemples..

Sinon concernant Sterling, je veux pas la jouer mec crétin mais si on va part la Houllier a aussi lancé Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas d'enfoncer Rodgers ( perso je le vois finir la saison y'a pas mieux sur le marché) mais de reconnaître qu'il atteins peut etre ses limites !!  Finir 8eme cette saison serait catastrophique , il avait parler de retrouver la CL en 3 ans il risque ne pas atteindre son objectif meme si on oublie la saison passé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh Houiller fut un entraineur très important dans la succès de Liverpool dans la dernière décennie quand même. Extrêmement important même.

 

 

Houiller a comme Rodgers bénéficier d'un contexte plus que favorable ! Deux saisons reussies et puis plus rien !! Incapable de relever l'equipe a la premiere difficulté  et son etat de santé n'a pas aidé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais concernant Houllier.

Ce que je veux dire c'est que si c'est pas BR sa en aurait été un autre.

Sinon je sens que vous êtes tendu sur ce sujet, détendez-vous, personnellement je ne veux pas la tête de Rodgers. Je mets juste en avant des points qui me font plus que douter de lui. Forcément comme y a que du négatif en ce moment ça passe pour du bashing.

Pour le lien de son interview d'avant mercato, j'ai ri :mrgreen:

Et pleuré en lisant la dernière phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurel, donne moi un exemple de joueurs qui disparaissent comme chez nous du jour au lendemain ?

A Liverpool y en a une dizaine d'exemples..

Sinon concernant Sterling, je veux pas la jouer mec crétin mais si on va part la Houllier a aussi lancé Gerrard.

 

Lamela à Tottenham sa première saison.

Cavani au PSG, l'un des meilleurs attaquants du monde à son arrivée, aujourd'hui il lui faut 5 occas pour en mettre une.

Mata à MAn U, là aussi sur sa première saison.

 

Pour Sterling, c'est très différent de Gerrard. GH a lancé Gerrard dans le grand bain, mais Stevie n'a jamais eu aucun problème de comportement. Pour Sterling, c'est différent, il jouait déjà avant l'arrivée de BR, de façon très irrégulière, mais c'est avec ce dernier qu'il a pris du plomb dans l'aile, a cessé ses errements extrasportifs et s'est mis au service du collectif.

 

Quelles est la part de BR dans tout ça, par rapport à la simple évolution du joueur, je ne sais pas, toujours est il que l'on ne peut pas critiquer la gestion des joueurs par BR sans faire mention de la réussite de Sterling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR OUT, c'est tout simplement pas possible, c'est l'homme qui nous a fait vibrer toute une saison l'année dernière, il avait une équipe en grande confiance, des joueurs au top de leur forme...

Cette saison, c'est tout autre chose, il a une équipe de qualité mais en confiance chute libre... Un fond de jeu méconnaissable, après c'est pas BR qui est sur la pelouse, chaque joueur doit donner le meilleur de soi pendant un match.

Pour le moment c'est clair qu'il n'arrive pas à trouver la meilleure solution pour relever ce groupe de la crise, mais nous sommes même pas à mi parcours de ce championnat, il faut attendre le mercato d'hiver, j'espère qu'on pourra tout de même attiré un talent offensif (attaquant).

Et même si nous faisons une saison moyenne, je serais toujours derrière lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela à Tottenham sa première saison.

Cavani au PSG, l'un des meilleurs attaquants du monde à son arrivée, aujourd'hui il lui faut 5 occas pour en mettre une.

Mata à MAn U, là aussi sur sa première saison.

 

Pour Sterling, c'est très différent de Gerrard. GH a lancé Gerrard dans le grand bain, mais Stevie n'a jamais eu aucun problème de comportement. Pour Sterling, c'est différent, il jouait déjà avant l'arrivée de BR, de façon très irrégulière, mais c'est avec ce dernier qu'il a pris du plomb dans l'aile, a cessé ses errements extrasportifs et s'est mis au service du collectif.

 

Quelles est la part de BR dans tout ça, par rapport à la simple évolution du joueur, je ne sais pas, toujours est il que l'on ne peut pas critiquer la gestion des joueurs par BR sans faire mention de la réussite de Sterling.

 

... plutôt dans la tête, car sinon il ne pourrait plus courir aussi vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houiller a comme Rodgers bénéficier d'un contexte plus que favorable ! Deux saisons reussies et puis plus rien !! Incapable de relever l'equipe a la premiere difficulté  et son etat de santé n'a pas aidé !!

 

Quand je dis important, je ne parle pas de la régularité sur ses 6 années au club, il y a eu du bon et du moins bon.

 

Mais il redonné le gout de la gagne au club avec 7 trophées, alors qu'avant 2001 nous en avions gagné que 2 ans 10 ans.

Et entre autre il a lancé Gerrard dans le grand bain, a été important pour Owen, Folwer et sur pas mal d'autres points.

 

Dans le sens important je veux dire qu'il avait pas trop mal préparé l'arrivé de Rafa, même si après Benitez est parti sur une politique différente, qui a également bien marché. 

 

Mais au final dans la décennie 2000-2010 le club est très clairement monté en puissance, et l'apport d'Houiller n'y est pas étranger, même si c'est Benitez qui a apporté le plus de régularité.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est simple , je ne veux pas qu'on change de coach , mais je veux que le coach change .

Tellement vrai, il nous a habitué a mieux et en même temps on voit qu'il est peut etre a sa limite.

Il faudrait qu'il soit encadré par des professionnels pour les recrutements.

Sinon Klopp, malgré la saison en carton qu'il fait en Allemagne, je suis persuadé qu'il ferait des belles choses... Avec 100£ et sans le Bayern pour lui chopper ses pépites chaque année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est simple , je ne veux pas qu'on change de coach , mais je veux que le coach change . 

 

:plusun:   Malheureusement s'il a des convictions et du caractére ...  , mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...