Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

OM


Ozzy64

Messages recommandés

La seule chose que je reproche à Bielsa, en attendant d’en savoir plus, c'est de ne pas avoir averti ses joueurs.

Il pensait signer son contrat 2 jours encore avant le match, quand il a su qu'il démissionnait, il a voulu protéger le groupe en vue du match. Décision logique selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Un truc assez marrant.

Quand un entraineur, sous contrat, se fait virer, pour telle ou telle raison, ça ne choque pas grand monde, à part les fans de cet entraineur.

Par contre, quand un entraineur refuse que l'on modifie un accord préalable, et qu'il claque la porte, beaucoup s'indignent.

Tout en rappelant qu'un entraîneur viré touche souvent le pactole. Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Extrait de l' excellentissiiiiiiime Foot Mercato

Alors que la piste Moussa Dembélé commence à prendre de l’ampleur du côté de l’Olympique de Marseille, l’entraîneur du Celtic Brandon Rodgers s’est exprimé sur la situation de son attaquant vedette.

« Il n’y a rien à signaler de notre côté. C’est un jeune très calme, et comme je l’ai dit, un jeune joueur qui se développe encore. Je pense qu’il y aura une solution naturelle à tout ça. Je pense qu’il y aura, à un moment dans sa carrière, une offre qui sera satisfaisante pour les deux parties. Mais on est certainement pas près de ça à ce moment », a confié le coach du club écossais.

 

Si Brandon le dit......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de l' excellentissiiiiiiime Foot Mercato

Alors que la piste Moussa Dembélé commence à prendre de l’ampleur du côté de l’Olympique de Marseille, l’entraîneur du Celtic Brandon Rodgers s’est exprimé sur la situation de son attaquant vedette.

« Il n’y a rien à signaler de notre côté. C’est un jeune très calme, et comme je l’ai dit, un jeune joueur qui se développe encore. Je pense qu’il y aura une solution naturelle à tout ça. Je pense qu’il y aura, à un moment dans sa carrière, une offre qui sera satisfaisante pour les deux parties. Mais on est certainement pas près de ça à ce moment », a confié le coach du club écossais.

 

Si Brandon le dit......

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est quand même grave leur début de saison. Le recrutement paraissait pas si mauvais que cela, mais pour le moment ça ne suit pas du tout. Attention à Garcia, si il ne redresse pas rapidement la barre, c'est la porte!

Quel imposteur celui-là! Dans la lignée de Laurent Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Un limogeage de Garcia coûterait plus de 10 millions d'euros aux dirigeants apparemment..

En même temps Herault , ce héros à renouvelé  son contrat ...Je vais pas plaindre Garcia qui si il est viré va se prendre de belles vacances au soleil ! Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...