Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2022/2023 - J3 ] Manchester United vs Liverpool - Lundi 22 août à 21h

reds56

Messages recommandés

Je n'avais pas voulu poster avant le match pour ne pas être trop négatif ici...

Mais je ne sentais pas du tout ce match.

Trop de blessés au milieu et devant, notamment pour marquer (!) et typiquement le genre de match compliqué.

Je ne comprendrai jamais ceux qui écrivent 'ouais, on doit les plier, ils sont au fond du trou' etc

À croire que certains ne connaissent rien au foot ni à l'histoire du derby.

Mais on est clairement en galère en début de saison à cause des blessés. Surtout quand 2 de nos 3 buteurs sont out. On n'a que Firmino...  Notre banc est très faible ce soir.

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 2 minutes, Nakashendo a dit :

Comme contre Fulham on est totalement en dessous dans l’intensité, y a rien à faire. Je sais ps ce qu’il s’est passé au niveau de la préparation physique mais les joueurs semblent carbo. Ou alors ils en ont rien à faire mais ça je veux pas y croire.

Je pense qu'il y a pas que le physique, on a des attitudes qui font flipper. Là Salah marque mais personne à l'idée de suivre sur la frappe de Carvalho...

Après tactiquement le coach doit aussi faire en fonction de son groupe, on peu pas espérer jouer sur ce début de saison comme on le faisait avec Mané au top et un milieu titu en forme...

Faut que tout le monde s'y mette, staff et joueurs

il y a 4 minutes, Nakashendo a dit :

Comme contre Fulham on est totalement en dessous dans l’intensité, y a rien à faire. Je sais ps ce qu’il s’est passé au niveau de la préparation physique mais les joueurs semblent carbo. Ou alors ils en ont rien à faire mais ça je veux pas y croire.

Tant de blessés au mois d'août cela n'est jamais arrivé. La préparation physique pose question

C’est juste un mauvais début de saison.

on va récupérer nos blessés, on va recruter si c’est pas maintenant en hiver. Y’a pas que la PL. on joue d’autres trophées. On en a gagné 1 déjà (oubliez pas)

on est au fond, on ne peut que remonter ! 
bonne nuit reds, keep believing 

Mois d'août à oublier. 

Je reste encore très mal quant à la nonchalance de la plupart des joueurs et reste sceptique quant à l'idée de Klopp de presser ultra haut en laissant les 2 défenseurs centraux gérer les contre attaques seuls. Tactique suicidaire j'espère qu'il reviendra aux fondamentaux défensifs si on veut espérer quelque chose cette saison.

Ce soir je suis juste dégoûté. 

à l’instant, arenas72 a dit :

Je ne pensais pas que la perte de Sadio serait aussi préjudiciable ! 

Vraiment pas du tout sûr que ça vienne de là par contre. C’est collectif le problème pas individuel. On a beaucoup trop de blessés en attaque pour dire que seulement Sadio nous manque. Il était là en 2020-2021 et pourtant on était pas mieux.

Dîtes c'est grave Docteur

va falloir faire le dos rond  le temps de vider l infirmerie

bon quand tu commences avec Hendo et Milner au milieu tu sais tres bien que ca va pas  le faire

Allez YNWA 

il y a 1 minute, Nakashendo a dit :

On a beaucoup trop de blessés en attaque pour dire que seulement Sadio nous manque. Il était là en 2020-2021 et pourtant on était pas mieux.

Exactement.

Persuadé qu'avec Darwin et Jota devant, et Thiago voire Naby,  on gagnait.

il y a 1 minute, PHILDK a dit :

Dîtes c'est grave Docteur

va falloir faire le dos rond  le temps de vider l infirmerie

bon quand tu commences avec Hendo et Milner au milieu tu sais tres bien que ca va pas  le faire

Allez YNWA 

+ Elliott parce qu'on tape sur Henderson sur le 2eme but mais au départ c'est une balle perdue par Elliott sur une très belle attaque à jouer. 

Il y a du boulot en tout cas! Je suis très perplexe en ce qui concerne Elliott et son potentiel (surtout quand on voit la différence avec Carvalho qui rayonne), sa place n'est en tout cas pas du tout au milieu pour moi il à pas du tout ce qu'il faut, surtout que son poste est sensé couvrir les montées de Trent et il est trop tendre pour ça.

On est très en retard déjà il va falloir se ressaisir très vite samedi contre Bournemouth qui me semble un bon adversaire pour prendre notre première victoire.

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Exactement.

Pas sûr par contre. On est juste beaucoup trop lents dans tout ce qu’on entreprend en attaque comme en défense pour moi. Cette demi seconde dans chaque geste nous coûte les buts qu’on encaisse et nous empêche de développer nos offensives. Comme ça touche presque tous les joueurs c’est un problème collectif. 
Il va falloir faire le dos rond quelques matchs avant que ça s’améliore je pense. En espérant que les blessés reviennent sans en avoir d’autres car là on a que 3 joueurs digne de ce nom sur le banc…

Déjà  faut arrêter  de jouer le Lundi on est toujours mauvais....

Après c est incroyable  les blessés   le banc de ce soir c'est  incroyable  .

Déçu  par l envie, et le manque  d inpact physique .

Va falloir  faire  le dos rond 

1er défaite depuis  janvier  dernier..

Liverpool un jour   Liverpool toujours 

à l’instant, ianrush72 a dit :

Trouvez vous normal tous ses blessés alors qu'on est en août ? De mémoire de supporter je n'avais jamais vu cela.

Est ce que la préparation physique n'est pas la cause de tous nos maux ?

That is the question

Je suis d’accord avec ça…

il y a 5 minutes, froggy bunnyman a dit :

Exactement.

Tu oublies Konaté, les ventes de Minamino, Origi et Mané.

Putain il se passe quoi sérieux??? L'année dernière on avait une profondeur de ouf, et là on dirait qu'on a plus personne.