Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien : Daniel Sturridge]

EckA2R

Messages recommandés

On a plein d'exemples de joueurs qui sont assez frêles et qui réussissent très bien en Angleterre.

Les Silva / Cazorla / Mahrez / Ozil / Mata voir Payet (pour les noms qui me viennent immédiatement en tête) ne sont pas des monstres physiques mais font parti des meilleurs joueurs du championnat. 

Après un temps d'adaptation, perso je n'ai aucun doute sur la réussite de Griezmann s'il venait en Angleterre

Aucun 9 dans ceux que tu cites parce que ce sont tous des joueurs qui joue entre les lignes comme le souligne The Monk un pur 9 il en prend plein la tronche, et Stu' n'est même pas si physique que ça alors qu'il fait 1m88 et il doit faire 80kg ce qui est déja un beau morceau. Alors peut être que Griezmann s'imposerait mais j'émet qd même certains doutes, et comme le dit The Monk si on met 35M sur Benteke alors pour pas rajouter pour avoir un très bon attaquant tout en gardant Stu' ? 

De toute façon il me semble avoir lu quelque part que Klopp avait déclaré Sturridge " intransférable " faudrait que je retrouve l'article. 

Je suis d'avis de garder Stu la saison prochaine voir ce qu'il produit sous Klopp et après juger mais la pour moi c'est trop tôt pour le laisser partir. 

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun 9 dans ceux que tu cites parce que ce sont tous des joueurs qui joue entre les lignes comme le souligne The Monk un pur 9 il en prend plein la tronche, et Stu' n'est même pas si physique que ça alors qu'il fait 1m88 et il doit faire 80kg ce qui est déja un beau morceau. Alors peut être que Griezmann s'imposerait mais j'émet qd même certains doutes, et comme le dit The Monk si on met 35M sur Benteke alors pour pas rajouter pour avoir un très bon attaquant tout en gardant Stu' ? 

De toute façon il me semble avoir lu quelque part que Klopp avait déclaré Sturridge " intransférable " faudrait que je retrouve l'article. 

Je suis d'avis de garder Stu la saison prochaine voir ce qu'il produit sous Klopp et après juger mais la pour moi c'est trop tôt pour le laisser partir. 

Je ne vois pas Griezmann comme un pur 9 non plus (en même temps j'ai pas trop regarder l'Athletico Madrid cette saison), c'est un joueur très technique et intelligent dans ses déplacements. Du coup, je ne vois pas l'impact physique de la PL lui poser plus de soucis que ça. Et puis, le jeu rugueux il doit connaitre, il ne joue pas dans l'équipe la plus tendre de Liga ^^.

Pour Sturridge, si vous avez les moyens de le garder et de vous renforcer en même temps, ça serait pour moi la meilleure option. Débarrassez vous de Benteke, qui a trop peu de qualités pour vous emmenez plus haut et qui selon moi ne correspond pas au jeu de Klopp

Je ne vois pas Griezmann comme un pur 9 non plus (en même temps j'ai pas trop regarder l'Athletico Madrid cette saison), c'est un joueur très technique et intelligent dans ses déplacements. Du coup, je ne vois pas l'impact physique de la PL lui poser plus de soucis que ça. Et puis, le jeu rugueux il doit connaitre, il ne joue pas dans l'équipe la plus tendre de Liga ^^.

Pour Sturridge, si vous avez les moyens de le garder et de vous renforcer en même temps, ça serait pour moi la meilleure option. Débarrassez vous de Benteke, qui a trop peu de qualités pour vous emmenez plus haut et qui selon moi ne correspond pas au jeu de Klopp

De toute façon je vois pas Benteke rester cet été, 20 millions et l'affaire est entendu. 

Après à Klopp de faire venir un top attaquant et pk pas une line up à 2 gros attaquants, avec Coutinho et Firmino derrière :wub:

Mais pour moi il faut conserver Stu'. Après Stu - Griezmann je dis pas non hein :D

Et Stu - Götze vous dites non ou pas ?

Mario Götze is ready to sever his ties with Bayern at the end of this season having set his heart on a summer move to LFC [Tony Barrett]

Gotze has privately indicated he wants to play again for Klopp and is keen to move to Anfield [Paul Joyce]

Et Stu - Götze vous dites non ou pas ?

Mario Götze is ready to sever his ties with Bayern at the end of this season having set his heart on a summer move to LFC [Tony Barrett]

Gotze has privately indicated he wants to play again for Klopp and is keen to move to Anfield [Paul Joyce]

Bien essayé mais on va rester dans le topic Dreams pour le mercato d'été pour moment =)

Voilà un Modo efficace, faut que tu m'apprennes je suis en mode Modo débutant tu sais Pitou ...:D

En fait l'important c'est de pas aimer les gens .... "Faites les bien chier. Moi j'aime quand vous les faites chier" 

:lfcfan:

(je rigole: je vous aime bien les copaings! )

Modifié par pitou

En fait l'important c'est de pas aimer les gens .... "Faites les bien chier. Moi j'aime quand vous les faites chier" 

:lfcfan:

(je rigole: je vous aime bien les copaings! )

Merde alors , moi qui t'aimais déjà un peu ...Pfff ok je te hais ...:trompette:

• 3 weeks later...

J'ai pas trop aimé son attitude hier. Il a fait preuve d'égoïsme, je sais bien que les buteurs sont souvent perso mais hier dès qu'il touchait un ballon, il snobait ses partenaires mieux placés que lui et cherchait à frapper au but. L'autre chose qui m'a réellement déplu c'est lorsqu'il se tient la tête lorsque Firmino pousse le ballon au fond des filets après le gardien capte sa frappe "talonnée", comme s'il avait souhaité que sa frappe n'aboutisse à rien plutôt que de voir Firmino marquer. J'ai trouvé ça petit de sa part.

Ce n'est pas très grave, je pense qu'il est en manque de confiance en temoigne sa frappe enroulée en début de match qu'il loupe après un ballon contré par Firmino que Sturridge récupère, je ne pense pas qu'un Stu à 100% physiquement et mentalement ne l'aurait pas mise au fond..

C'est notre meilleur joueur. 6 buts en 10 match de PL, c'est un type à conserver. Il est égoïste sur le terrain, mais ça n'a que rarement affecté les performances de l'équipe, contrairement à d'autres. Il n'a pas l'air de mettre de mauvaise ambiance dans le vestiaire, son contrat court toujours, son temps de jeu est géré, il revient petit à petit dans le rythme... La meilleure chose qui pourrait lui arriver serait de ne pas être sélectionné à l'Euro, mais j'ai peur que ça ne se réalise pas :/

C'est notre meilleur joueur. 6 buts en 10 match de PL, c'est un type à conserver. Il est égoïste sur le terrain, mais ça n'a que rarement affecté les performances de l'équipe, contrairement à d'autres. Il n'a pas l'air de mettre de mauvaise ambiance dans le vestiaire, son contrat court toujours, son temps de jeu est géré, il revient petit à petit dans le rythme... La meilleure chose qui pourrait lui arriver serait de ne pas être sélectionné à l'Euro, mais j'ai peur que ça ne se réalise pas :/

je suis d'accord avec tout ce que tu dis ( sauf sur le fait qu'il ne doit pas aller à l'Euro,ça lui mettrait un gros coup derrière la tête) j'ai juste peur qu'une animosité puisse se créer avec Firmino, d'autant que Klopp semble préférer le brésilien, j'ai peur que Sturridge puisse ne pas l'accepter et qu'il y ait un malaise avec l'attaquant anglais. 

Stu en forme c'est le meilleur joueur de pool, c'est le seul " worldclass", le faire partir ça serait bête et moi j'ai plus l'impression qu'il se bat pour montrer à Klopp qu'il a clairement sa place dans ce système et j'ai l'impression qu'il veut jouer sous Klopp, et il est égoïste comme tous les buteurs suffit de voir Ronaldo. Mais par exemple qd Lovren met le but vs Dortmund sa il a la même question que tout le monde et grand sourire. 

Modifié par Dangerfield

Sturridge ne joue pas les gros matchs ou du moins n'est pas titulaire, je me demande comment il le prend, si il a eu une discussion avec Klopp. 

J'ai aussi remarqué qu'il ne fait plus la Sturridge dance qd il marque : consigne de Klopp ? 

Je pense pas qu'il soit d'accord pour ne pas être titulaire sur le long terme j'espère qu'on ne le verra pas partir cet été en tout cas :/ 

Je pense aussi que Klopp prend soin de la santé de Stu. J'avais vu dans une conférence de presse que Klopp avait parlé e Sturridge en disant qu'il le préparait pour jouer des "matchs spécifiques", peut être qu'il parle de la demi d'Europa league.

Il restera surement mais sa santé préoccupe Klopp je pense.

Sturridge ne joue pas les gros matchs ou du moins n'est pas titulaire, je me demande comment il le prend, si il a eu une discussion avec Klopp. 

J'ai aussi remarqué qu'il ne fait plus la Sturridge dance qd il marque : consigne de Klopp ? 

Je pense pas qu'il soit d'accord pour ne pas être titulaire sur le long terme j'espère qu'on ne le verra pas partir cet été en tout cas :/ 

Il n'a pas toujours et ne fait pas toujours la Sturridge dance. Parfois oui parfois non.

Il fait surtout sa danse lorsqu'il est heureux, et la il fait la gueule constamment car il est clairement en dessous de Origi dans le jeu et devant le but et sa le fait ch..er.

Origi presse les défenseurs, Sturridge est trop personnelle, garde le ballon et ne cherche qu'a frappé tout le temps. Il ralentit le jeu Liverpool.

Origi est beaucoup plus percutant et fais enormement de course. Sturridge l'a veut constamment dans les pieds alors que Klopp veut de la profondeur, c'est pourquoi Klopp prefere Origi mais maintenant la donne a changé avec la blessure.

Il fait surtout sa danse lorsqu'il est heureux, et la il fait la gueule constamment car il est clairement en dessous de Origi dans le jeu et devant le but et sa le fait ch..er.

Origi presse les défenseurs, Sturridge est trop personnelle, garde le ballon et ne cherche qu'a frappé tout le temps. Il ralentit le jeu Liverpool.

Origi est beaucoup plus percutant et fais enormement de course. Sturridge l'a veut constamment dans les pieds alors que Klopp veut de la profondeur, c'est pourquoi Klopp prefere Origi mais maintenant la donne a changé avec la blessure.

T'as des potes aux entrainements ou dans les vestiaires ? Oui il n'aime pas sortir, comme tous les joueurs du monde...ça s'arrête là. Faut arrêter de chercher des histoires ou il n'y en a pas, juste profiter de ce qui est en train de se passer au club en ce moment. On a deux très bons attaquants en ce moment et je suis sur que la concurrence est saine avec Klopp. Y'a qu'à voir le temps de jeu donné à chacun et les buts qu'ils mettent en ce moment. Et je trouve ça intéressant d'avoir deux profils différents. Et je ne suis pas si sur que ça que Klopp demande de la profondeur systématiquement, il est bien plus intelligent que ça et s'adapte selon l'équipe adverse.

T'as des potes aux entrainements ou dans les vestiaires ? Oui il n'aime pas sortir, comme tous les joueurs du monde...ça s'arrête là. Faut arrêter de chercher des histoires ou il n'y en a pas, juste profiter de ce qui est en train de se passer au club en ce moment. On a deux très bons attaquants en ce moment et je suis sur que la concurrence est saine avec Klopp. Y'a qu'à voir le temps de jeu donné à chacun et les buts qu'ils mettent en ce moment. Et je trouve ça intéressant d'avoir deux profils différents. Et je ne suis pas si sur que ça que Klopp demande de la profondeur systématiquement, il est bien plus intelligent que ça et s'adapte selon l'équipe adverse.

Oui j'ai des potes, mais c'est quoi le rapport ? Klopp demande beaucoup de profondeur c'est son jeu et Sturridge ne correspond au jeu de Klopp. Sturridge s'adaptera biensur mais son probleme et juste mental car le niveau il l'a. Trop personnelle pour Klopp c'est son jeu apres a lui d'evoluer sous le gegenpressing de Klopp.