Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3598__5403__coutinhoflick1000_517X310.jp

oohhh, je les trouve trop mignons  :wub:

mon petit coeur de femme s'emballe  :lol:

nen sérieusement, il a vraiment été bon Coutinho contre Dortmund. Lui et Sterling se trouvaient facilement je trouvais. J'espère qu'ils auront les mêmes automatismes cette saison et surtout que Coutinho soit régulier sur toute la saison, son manque de régularité est son plus gros défaut

19 août 2014 19:11:10

Convoqué par Dunga en sélection brésilienne, le milieu offensif de Liverpool, Philippe Coutinho, n'a pas caché sa satisfaction.

"Je suis très heureux. Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! J'avais de grands espoirs. J'étais assis ici avec mes yeux sur l'ordinateur et en m'accrochant à mon téléphone. Certains amis et la famille ont appelé. J'espérais faire partie de la liste, oui. Grâce à Dieu, j'ai cette chance et maintenant j'espère faire de mon mieux. Quand j'ai eu ma première chance j'étais très jeune. Je venais d'arriver à l'Inter et le football ici en Europe est très différent du Brésil. Je n'étais pas encore habitué. Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux préparé, plus expérimenté", a expliqué le petit Brésilien à ESPN.

Je suis ravi pour il aurait déjà du  faire partit des 23 lors du mondial

• 4 weeks later...

à gerber ce qu'il propose depuis des mois

il détruit toute vitesse dans le jeu, perd un nombre incalculable de ballons, mauvais choix, mauvais dribbles, mauvaises réalisations

je comprends même pas qu'il soit encore titulaire

Il n'est plus titulaire. Sur ce match on a fait tourner. Après s'il ne saisit pas sa chance c'est un autre problème.

Je vous trouve très durs avec lui. Il n'est pas bon mais si on vous écoute certains il ne faudrait plus jamais le faire jouer...

Un jour il explosera et il fera très mal !

il enchaîne les mauvaises prestations et est sur le point d'être récompensé:

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9470007/liverpools-philippe-coutinho-ready-to-discuss-new-deal-and-excited-about-champions-league

remarquez d'ailleurs qu'il l'a déclaré au s*n  :cartonrouge:

Kompany et Hart approuvent cette quote ^_^

Sans parler de son égalisation contre Fulham au cours de ce fameux match où on renverse le score pour finir par gagner 3-2. Je veux bien que l'on tombe sur Coutinho durant cette mauvais passe mais il ne faut pas oublier qu'il a pu être excellent il n'y a pas si longtemps (notamment contre Chelsea, Arsenal et City). Il n'est pas devenu une buse du jour au lendemain, il va se relever, il lui faut de la confiance et BR lui en accordera, que cela plaise aux fans ou non. Il a su ramener Hendo à un bon niveau, nul doute qu'il y arrivera aussi avec Coutinho.

C'est dingue avec un mec comme Coutinho les supp retiennent 2-3 exploits, une dizaine de dribble mais le reste ils l'oublient

Je suis désolé mais Coutinho en 1 an 1/2 chez nous c'est une bonne première demi saison et depuis c'est plus de mauvaises performances que de très bons matchs. L'année dernière il était indigeste contre toutes les "petites équipes" et il a fait quelques bons matchs contre les gros (Arsenal, City et Tottenham pour moi)

Je suis pas pour le bashing des joueurs mais je suis pas non plus vous l’aveuglement à outrance avec certains des joueurs  

il enchaîne les mauvaises prestations et est sur le point d'être récompensé:

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9470007/liverpools-philippe-coutinho-ready-to-discuss-new-deal-and-excited-about-champions-league

remarquez d'ailleurs qu'il l'a déclaré au s*n  :cartonrouge:

Je viens de lire ça, si c'est vrai c'est à vomir (Oui car on est pas à l'abris d'une citation volé par ces derniers, ils en sont coutumier)

Sans parler de son égalisation contre Fulham au cours de ce fameux match où on renverse le score pour finir par gagner 3-2. Je veux bien que l'on tombe sur Coutinho durant cette mauvais passe mais il ne faut pas oublier qu'il a pu être excellent il n'y a pas si longtemps (notamment contre Chelsea, Arsenal et City). Il n'est pas devenu une buse du jour au lendemain, il va se relever, il lui faut de la confiance et BR lui en accordera, que cela plaise aux fans ou non. Il a su ramener Hendo à un bon niveau, nul doute qu'il y arrivera aussi avec Coutinho.

Euh pardon ? L'an passé il a été transparent contre Chelsea que ce soit à l'aller et au retour.

Et oui comme je dis, une fois tous les 6/7 matchs il fait une grosse perf

EDIT: 100% d'accord avec reds56, j'ai l'impression qu'on est plus clément avec Coutinho car il est capable de sortir un dribble improbable tous les deux matchs. Personnellement depuis Novembre dernier je dis qu'il n'est plus au niveau et ça ne fait que s'empirer avec le temps.

Alors bien sur je suis d'accord avec RSC quand il dit que BR est capable de le remettre au niveau mais j'ai pas l'impression qu'on est déjà passé par la phase "remise en question" concernant Coutinho.

Modifié par EckA2R

C'est depuis qu'il n'a plus ses bouclettes qu'il n'est plus bon :mrgreen:

Le pire c'est que c'est vrai...

Philippe "Samson" Coutinho :D

Euh pardon ? L'an passé il a été transparent contre Chelsea que ce soit à l'aller et au retour.

Et oui comme je dis, une fois tous les 6/7 matchs il fait une grosse perf

EDIT: 100% d'accord avec reds56, j'ai l'impression qu'on est plus clément avec Coutinho car il est capable de sortir un dribble improbable tous les deux matchs. Personnellement depuis Novembre dernier je dis qu'il n'est plus au niveau et ça ne fait que s'empirer avec le temps.

Alors bien sur je suis d'accord avec RSC quand il dit que BR est capable de le remettre au niveau mais j'ai pas l'impression qu'on est déjà passé par la phase "remise en question" concernant Coutinho.

Au temps pour moi, j'ai dû confondre avec le match précédent contre City où il est buteur ^^

Certes, il est irrégulier (comme bien d'autres bons joueurs), mais dire qu'il sort une grosse perf tous les 7 matches, c'est être injuste envers lui.

On est toujours plus clément avec les joueurs qui ont de "la magie dans les pieds". Le meilleur exemple en est Pastore. Et je suis certain que l'on serait aussi clément avec Markovic ou Lallana s'ils se trouvaient dans la même situation. Ensuite, quand tu le dis mauvais depuis novembre, ça ne peut être que de la mauvaise foi dont tout bon supporter est capable quand un joueur talentueux le frustre :D

On est en plein dans cette remise en question, il fait des passages sur le banc (comme contre Tott'), il n'a été titulaire hier qu'en raison des blessures et de la mise au repos de Raheem.

Modifié par RaheemSterlingCooper

Il n'y a aucune mauvaise foi dans ce que je dis depuis novembre, je peux te faire une liste de match de Coutinho depuis novembre et je peux t'assurer qu'on peut dire qu'il n'est bon qu'une fois tous les 6/7 matchs très facilement.

Pour moi il a fait que très bon de bon match l'an passé, vraiment très peu: Tottenham away/home, City away/home, Arsenal home, Everton home/away (et encore, je dis ça car il marque), Fulham away (pareil, juste pour son but).

Pour moi c'est 6 bons matchs l'an passé, deux autres sauvés par un but. Il en a joué 39. On peut donc parler d'un bon match tous les 5 matchs en moyenne.

Il est vraiment très mauvais contre les petits c'est vraiment son très très très gros défauts. Je me souviens notamment du match contre Hull à Anfield, ce jour là il a juste été calamiteux mais beaucoup ici l'ont encensé car il à fait ça à la 90ème, à 2-0:

Selon moi il n'y a pas de mauvaise foi c'est un fait, il est bon tous les 5/6 matchs, face au gros, c'est tout.

Modifié par EckA2R

Il n'y a aucune mauvaise foi dans ce que je dis depuis novembre, je peux te faire une liste de match de Coutinho depuis novembre et je peux t'assurer qu'on peut dire qu'il n'est bon qu'une fois tous les 6/7 matchs très facilement.

Pour moi il a fait que très bon de bon match l'an passé, vraiment très peu: Tottenham away/home, City away/home, Arsenal home, Everton home/away (et encore, je dis ça car il marque), Fulham away (pareil, juste pour son but).

Pour moi c'est 6 bons matchs l'an passé, deux autres sauvés par un but. Il en a joué 39. On peut donc parler d'un bon match tous les 5 matchs en moyenne.

Il est vraiment très mauvais contre les petits c'est vraiment son très très très gros défauts. Je me souviens notamment du match contre Hull à Anfield, ce jour là il a juste été calamiteux mais beaucoup ici l'ont encensé car il à fait ça à la 90ème, à 2-0:

Selon moi il n'y a pas de mauvaise foi c'est un fait, il est bon tous les 5/6 matchs, face au gros, c'est tout.

Bon, nos opinions commencent à converger. Il n'est pas "plus au niveau" depuis novembre, il fait quelques bons matches, et quand il est mauvais, il soigne tout de même ses stats. La saison dernière, il débute mal, puis se blesse et revient fin octobre, à partir de là, il joue régulièrement. Il est inégal en termes de prestations mais en termes de stats, il se passe rarement 3 matches où il n'est pas décisif.

Pour son grand défaut, on est d'accord : il a du mal à se motiver quand le top 7 ne se présente pas devant lui.

Pour ta conclusion, ok. Il est bon tous les 5 matches mais il n'est pas non plus à un niveau indigent entre deux bonnes performances. Je ne trouve pas que ça justifie qu'on lui tombe dessus à ce point depuis le début de la saison (tu es assez soft, tu critiques tout en justifiant, je ne te vise pas, mais d'autres donnent l'impression de partir en croisade contre lui).

J'adore Coutinho, il est capable de tout (en atteste la vidéo postée plus haut). Avec lui j'ai toujours espoir, même s'il fait un mauvais match, qu'il nous sorte une action, un geste, une passe magnifique pour nous débloquer parce qu'il en est largement capable. Ce qui m'agace avec lui c'est qu'il y a des matchs ou il est excellant, des fois moyens, mais quand il est pas dedans (pour ne pas dire mauvais), il ne l'est vraiment pas (mais alors pas du tout) et malheureusement c'est assez fréquent.
Hier, il frappe au moins 3 fois, (bon d'accord il fait un poteau avec une belle frappe), mais les autres passent largement à côté ou au dessus, il cadre une fois sur cinq.et il aurait peut-être eu mieux à faire. Il a raison de tenter une fois, deux fois, mais faut pas abuser. 
C'est un joueur à enjeu. Il est galvaniser par l'enjeu. J'ai l'impression qu'il n'est motivé (bon et/ou concentré en tout cas) que pendant les gros matchs. Alors je ne sais pas si il va jouer mardi, mais comme c'est un match de CL il sera peut-être meilleur qu'hier, j'espère.
Ceci dit, j'admire énormément ce joueur pour ce qu'il est capable de faire et si son niveau de concentration et son niveau de jeu augmente en fonction du match, j'ai hâte de le voir jouer contre le Real Madrid :P

Modifié par Tim_SoKar