Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

D'accord avec Dangerfield , il systematiquement ciblé et marqué ,et n'arrive pas (encore) à s'en sortir quand c'est comme ca.

Avant-hier soir c'était particulièrement flagrant, mais comme j'ai essayé de l'écrire plus haut ça nous a permis de prendre des espaces ailleurs. Il n'est impliqué sur aucune de nos occasions de la première période, mais Lallana Firminho et Origi ont essayé d'exploiter les largesses de la défense de Dortmund, obsédés par notre petit brésilien.

Lorsqu'en face on s'est un peu fatigué en deuxième période, lorsque le pressing n'était plus aussi efficace, alors il a fait son match. Il faut s'attendre à ce type de performances de sa part, et c'est à l'équipe de prendre le relai lorsqu'un de nous joueurs est sérieusement encadré.

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant-hier soir c'était particulièrement flagrant, mais comme j'ai essayé de l'écrire plus haut ça nous a permis de prendre des espaces ailleurs. Il n'est impliqué sur aucune de nos occasions de la première période, mais Lallana Firminho et Origi ont essayé d'exploiter les largesses de la défense de Dortmund, obsédés par notre petit brésilien.

Lorsqu'en face on s'est un peu fatigué en deuxième période, lorsque le pressing n'était plus aussi efficace, alors il a fait son match. Il faut s'attendre à ce type de performances de sa part, et c'est à l'équipe de prendre le relai lorsqu'un de nous joueurs est sérieusement encadré.

Ouai tu as raison , de toute facon ce Couti c'est un joyau alors qu'il soit muselé ou pas c'est toujours positif pour l'equipe quand il est la... ca m'etonnerai personne qu'il finisse dans 1/2 ans au Barca malheureusement pour nous car je l'adore

Modifié par RedsHaDu

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coutinho, meilleur joueur de la saison, j'en suis pas sûre. Personnellement je pense que Milner méritait plus ce titre que Couti en vu de la continuité de ses performances sur la saison entière. Enfin bon ce genre de prix n'est pas réellement  important je trouve. ..

Il n'y a pas vraiment de joueur qui s'est démarqué pour remporter le trophée.

Coutinho est un choix assez logique, même si c'est par défaut.

Moi j'aurais voté Clyne qui a été notre joueur le plus régulier et il n'était même pas nominé..

Comme le trophée du plus beau goal, comment est-ce possible que Benteke ne le gagne pas ? Son but est sensationnel, clairement un des buts de la saison tous clubs confondus.

Enfin bon après comme dit Ladypool ce n'est pas très important ^_^

4 trophées remportés par Couti, les 3 premiers sont votés par les fans :

- Meilleur joueur de la saison

- Plus beau but de la saison (Vs United) (probablement pour ce que ça représente, plus que par la beauté du but en lui-même)

- Meilleur prestation de la saison sur un match si j'ai bien compris (Vs City)

Et le dernier est voté par les joueurs de l'équipe première : 

- Meilleur joueur de la saison aussi

A noter les progrès extraordinaires de Coutinho en anglais. Il a parlé à chacune de ses remises de trophée et c'était agréable de le voir en confiance lorsqu'il parlait cette langue, ce qui n'était pas le cas les autres fois où on l'avait vu.

Je ne vais pas me faire des amis :P, mais je ne comprends pas cet engouement pour ce joueur tellement irrégulier, parfois brillant, parfois transparent  qui est certes encore jeune, mais qui ne peut pas avancer l'excuse d'un manque d'expérience : Il est en premier league depuis 3 ans et en est à 6 ans au plus haut niveau.

Je ne doute pas de son éventuel potentiel, mais pour moi il est encore loin du joueur génial dont vous parlez. Il le deviendra peut-être un jour, mais encore faudrait-il qu'il ait une grande marge de progression; et ça , personne n'en sait rien. Il y a des joueurs qui ont tout donné à 20 ans, d'autres qui attendent 26 ans pour éclater.

Pour l'instant, c'est un milieu très habile qui malheureusement ne pèse pas encore suffisamment sur le jeu de l'équipe et peut même, être extrêmement agaçant.

Je suis désolé, mais quand on a vécu l'ère Gerrard (pour ne pas remonter plus loin), la distance entre les deux est Kollossal !

Attention, je l'aime bien, mais pour moi ce n'est pas (encore) une idole ... Il est brillant, mais ce n'est pas un diamant.

Je ne vais pas me faire des amis :P, mais je ne comprends pas cet engouement pour ce joueur tellement irrégulier, parfois brillant, parfois transparent  qui est certes encore jeune, mais qui ne peut pas avancer l'excuse d'un manque d'expérience : Il est en premier league depuis 3 ans et en est à 6 ans au plus haut niveau.

Je ne doute pas de son éventuel potentiel, mais pour moi il est encore loin du joueur génial dont vous parlez. Il le deviendra peut-être un jour, mais encore faudrait-il qu'il ait une grande marge de progression; et ça , personne n'en sait rien. Il y a des joueurs qui ont tout donné à 20 ans, d'autres qui attendent 26 ans pour éclater.

Pour l'instant, c'est un milieu très habile qui malheureusement ne pèse pas encore suffisamment sur le jeu de l'équipe et peut même, être extrêmement agaçant.

Je suis désolé, mais quand on a vécu l'ère Gerrard (pour ne pas remonter plus loin), la distance entre les deux est Kollossal !

Attention, je l'aime bien, mais pour moi ce n'est pas (encore) une idole ... Il est brillant, mais ce n'est pas un diamant.

je te suis à 100% 

Sa capacité à être décisif est un atout indéniable mais pour l instant,  si on veut être un grand club,  il ne peut pas être plus qu'un impact player 

Bah des messages que je lis ici, tout le monde est d'accord avec toi en fait.:P

Incontestablement le moins visible de nos offensifs et le plus gros soucis pour l'avenir. Vaut-il mieux un Coutinho capable de marquer et de gagner un match tout seul ou un Lallana volontaire et peu décisif ? Dans ce cas là aussi quid de Milner et de Hendo ? Le milieu et/ou les ailes, avant l'attaque ou la défense, sera selon moi le plus gros chantier vu qu'Origi et Stu ont donné satisfaction et que la défense semble déja définie ( Mignolet si tu me lis : D)

Incontestablement le moins visible de nos offensifs et le plus gros soucis pour l'avenir. Vaut-il mieux un Coutinho capable de marquer et de gagner un match tout seul ou un Lallana volontaire et peu décisif ? Dans ce cas là aussi quid de Milner et de Hendo ? Le milieu et/ou les ailes, avant l'attaque ou la défense, sera selon moi le plus gros chantier vu qu'Origi et Stu ont donné satisfaction et que la défense semble déja définie ( Mignolet si tu me lis : D)

On n'a pas de plan B. On est dans l'engagement et dans le jeu dans l'axe. Emery nous a eu, ça ne veut pas dire que Coutinho est naze, ça veut dire que parfois il faut être capable de muscler son jeu dans l'axe et d'écarter le jeu sur les côtés. Ni Coutinho ni Firminho ne bouffent la ligne, il faut trouver d'autres solutions.

Dommage qu'on ait vu son frère jumeau et non pas le Couti des matchs retours contre Dortmund et Villareal....

Il n'a pas eu un mètre, j'ai été impressionné par l'organisation défensive de Séville. Notre milieu a trop porté le ballon, Can d'abord mais Lallana aussi, que j'ai trouvé très moyen. Coutinho s'est un peu caché, peut-être aurait-il du descendre un peu pour toucher plus de ballon dans une zone de laquelle on n'arrivait pas à ressortir... je sais pas. Je ne sais franchement pas, mais c'est sûr qu'on ne l'a pas vu.

Il n'a pas eu un mètre, j'ai été impressionné par l'organisation défensive de Séville. Notre milieu a trop porté le ballon, Can d'abord mais Lallana aussi, que j'ai trouvé très moyen. Coutinho s'est un peu caché, peut-être aurait-il du descendre un peu pour toucher plus de ballon dans une zone de laquelle on n'arrivait pas à ressortir... je sais pas. Je ne sais franchement pas, mais c'est sûr qu'on ne l'a pas vu.

Comme dans tous les autres domaines on aura également perdu la bataille tactique ... On aurait peut être dû mettre Allen dans le milieu et jouer moins offensif.

J'aimerai bien savoir combien de ballons Coutinho à toucher et combien il en a perdu.

• 3 weeks later...
  • 3 months later...