Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20

EckA2R

Messages recommandés

• Réponses 706
  • Created
  • Dernière réponse

Depuis sa bourde face à Aguero à l'Etihad, perso je veux plus entendre parler de Pepe. Malgré ses années de bons & loyaux services, sur la fin c'était la décadence d'où Mignolet.

Sauf qu'en l'occurence on savait que chez Reina c'est le mental qui posait problème, et qu'il pouvait redevenir le gardien qu'il a été. Mignolet, on ne sait pas vraiment où son talent s'arrête, mais parfois on se demande où il commence. Et puis la différence de jeu au pied entre les deux...

Mais je m'égare, restons sur les performances du Belge, qui est clairement en souffrance depuis ce début de saison. Certains joueurs bénéficient d'un passage sur le banc, il n'en fait clairement pas partie.

Sauf qu'en l'occurence on savait que chez Reina c'est le mental qui posait problème, et qu'il pouvait redevenir le gardien qu'il a été. Mignolet, on ne sait pas vraiment où son talent s'arrête, mais parfois on se demande où il commence. Et puis la différence de jeu au pied entre les deux...

Mais je m'égare, restons sur les performances du Belge, qui est clairement en souffrance depuis ce début de saison. Certains joueurs bénéficient d'un passage sur le banc, il n'en fait clairement pas partie.

Faut voir aussi comment il a été mis sur le banc. Publiquement, je trouve qu'il s'est fait tué. Ça peut marcher avec certains joueurs mais pas tous. Ça aurait pu être fait autrement. Surtout que là, il est revenu parce que Jones est blessé.

Faut voir aussi comment il a été mis sur le banc. Publiquement, je trouve qu'il s'est fait tué. Ça peut marcher avec certains joueurs mais pas tous. Ça aurait pu être fait autrement. Surtout que là, il est revenu parce que Jones est blessé.

Pas faux...Dur pour lui en effet..

Je suis d'accord, la manière n'y était pas, d'autant plus que je ne suis pas un avocat de toujours mettre sur la touche les bons joueurs lorsqu'ils sont mauvais, surtout quand tu n'as rien d'autre en magasin ; faut être psychologue, ça peut en booster certains comme ça peut complètement en paralyser d'autres. Les gardiens, en particulier, sont très sensibles à ce type de sanctions, parce qu'ils sont habitués à tout le temps jouer, et être gardien remplaçant c'est pas du tout le même métier. Je ne suis pas non plus très pour ces sanctions pour les défenseurs, à mesure où il doit y avoir assimilation d'automatismes etc. Or, dans le foot actuel, on a quand même l'impression que c'est le seul bâton que les managers savent manier, bâton que d'ailleurs les supporters réclament.

Modifié par The Monk

http://livetv.sx/fr/showvideo/226207_afc_wimbledon_liverpool/

Je vous propose de regarder correctement le but avant de faire harro sur le mignolet. :rolleyes:

Si sur un résumé qui se veut le plus succinct possible , nous revoyons plusieurs fois l'image du contact avec l'avant centre il y a peut être une raison non ?!  -_-

Que l'on soit en Angleterre ; au pays des contacts virils et des fautes qui seraient sifflées partout  ailleurs , soit. Mais ce catcheur de 90 kilos y va tout de même franchement.

Sur cette charge irrégulière , qui est au marquage de ce joueur ???????

J'ai joué au foot le dimanche sur des champs de patates à un niveau médiocre , et même moi je savais qu'il ne fallait pas laisser le grand costaud de l'équipe d'en face se coller à mon gardien. Donc je pense que pour ce qui est de ce but , au moins , il n'est pas seul responsable. 

C'est incroyable cette propension à chercher un coupable pour évacuer sa frustration. Balo ne joue pas ou peu , et pas trop mal.... Alors sur qui pouvons nous nous défouler ?!

Acceptez le fait que cette équipe n'est pas dans un bon cycle , et qu'il n'y ai pas UN responsable particulier. Le foot est un sport COLLECTIF. Ceux qui cherchent a isolé un responsable parmi onze protagonistes devraient y songer.

je ne pense pas qu'il y ait une chasse à mignolet . Si aujourd'hui il est encore dans les cages , c'est parce que jones ( j'hallucine 'ecrire ça ) est blessé .. 

le souci c'est que le gardien est un poste ingrat , il n'a pas le luxe d'enchainer les erreurs , c'est cruel mais c'est comme ça .

je ne pense pas qu'il y ait une chasse à mignolet . 

Tu as entièrement raisons............. La chasse n'est pas exclusivement centré sur lui. 

C'était mignolet hier , BR la semaine passé , Gerrard auparavant , balo encore plus tôt...... Je continus ????  :mrgreen:

Nous sommes tous triste de ne pas revivre les frissons de la saison passé ( quoique , je le répète ; d'un point de vue comptable ; nous n'étions pas beaucoup mieux partis à pareil époque l'an dernier ). Mais je n'ai pas besoin de me défouler sur une personne en particulier pour évacuer une frustration.

J'ai pas le temps de vraiment argumenter ce matin mais ça m'énerve un peu cette façon de caricaturer les propos. Cette saison, on est vraiment pas bien et on cherche juste à voir pourquoi. Pourquoi des équipes ayant un budget inferieur au notre sont devant nous? Pourquoi est ce qu'une équipe qu'on a dépouillé de ses joueurs est devant nous? On a pas le droit de se poser ces questions? On doit accepter ce fatalisme ?

C'est bien beau dd parler de spirit, YNWA mais un supporter peut aussi se poser des questions.

Hier Mignolet fait une grosse boulette et ce n'est pas la première de la saison. Il y a quelque chose qui cloche, non ?

Honnêtement, c'est lassant de taper sur ceux qui "critiquent". Certains critiqueurs exagèrent, d'accord. Mais on jouait contre Wimbledon.

Désolé si mon post est considéré HS. Sur ce, je retourne préparer ma classe.

Même si Mignolet est en partie responsable hier soir, il est vrai que Akinfenwa à tout le loisir de le gêner sans être repousser par un defenseur.

Et je sais pas si vous vous êtes déjà retrouvé au corps à corps avec un gabarit de 20 à 30 kg de plus que vous mais en général, tu peux juste subir.

Donc sur ce coup là, je ne vais pas le blâmer mais effectivement la plus grosse erreur à été de laisser Akinfenwa se coller à Mignolet.

Tu as entièrement raisons............. La chasse n'est pas exclusivement centré sur lui. 

C'était mignolet hier , BR la semaine passé , Gerrard auparavant , balo encore plus tôt...... Je continus ????  :mrgreen:

Nous sommes tous triste de ne pas revivre les frissons de la saison passé ( quoique , je le répète ; d'un point de vue comptable ; nous n'étions pas beaucoup mieux partis à pareil époque l'an dernier ). Mais je n'ai pas besoin de me défouler sur une personne en particulier pour évacuer une frustration.

il se trouve que c'est le topic mignolet ici , donc forcémment les gens vont parle de mignolet ;-) et les critiques sont respectueuses et argumentées ;-)

sinon il est tellement bon que rodgers cherche un gardien , donc je ne pense pas que br fasse du mignolet bashing

Certains parlent oui. Gian par exemple , qui a semble t'il pris mon post pour lui alors qu'il n'étaient pas visé spécialement.

Alors je vous pries de m'excuser si j'ai put paraître froid. :respect:

Bien évidemment qu'il y a matière à débattre sur une prestation ou une partie. Mais ce qui me désespère , c'est le lynchage perpétuel. Se lever le matin en espérant débattre des reds , et devoir trier 20 messages bêtes et méchants avant de trouver un post qui amène à réflexion.

Mes je vous pries une nouvelle fois d'excuser la teneur de mes propos. :respect:    

EDIT : pour relancer le débat ; je maintiens qu'il y a faute sur mignolet , même en Angleterre.  ^_^

Modifié par tyfond

Certains parlent oui. Gian par exemple , qui a semble t'il pris mon post pour lui alors qu'il n'étaient pas visé spécialement.

Alors je vous pries de m'excuser si j'ai put paraître froid. :respect:

Bien évidemment qu'il y a matière à débattre sur une prestation ou une partie. Mais ce qui me désespère , c'est le lynchage perpétuel. Se lever le matin en espérant débattre des reds , et devoir trier 20 messages bêtes et méchants avant de trouver un post qui amène à réflexion.

Mes je vous pries une nouvelle fois d'excuser la teneur de mes propos. :respect:    

EDIT : pour relancer le débat ; je maintiens qu'il y a faute sur mignolet , même en Angleterre.  ^_^

Entièrement d'accord avec toi sur ce point !

Cela me semble complétement évident.

Hulk ne cherche pas à jouer le ballon, juste bousculer tout ce qui est devant lui en espérant que ça donne quelque chose, ce qui a été le cas ....

Je sais pas pour la faute...Enfin si ya faute parce que Akinfenwa mets ses bras, mais Mignolet est tellement pas incisif dans ses sorties. Il se met sous le ballon et saute verticalement, forcément tu te fais pousser. Il doit s'imposer, faire tout exploser devant lui pour montrer qui est le patron dans la surface.

• 3 weeks later...