Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Pré-saison 2023-2024] Matchs amicaux

YNWA68

Messages recommandés

J’ai surtout vu la 1ere période. Clairement le manque de 6 s’est fait sentir même si les joueurs semblaient tous investis. J’ai eu l’impression de revoir certains matchs de la fin de saison dernière avec des imprécisions et un manque de confiance général qui nous empêche de pratiquer un excellent football. 

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au vu du match contre le Bayern, qq remarques :

- On manque d'un vrai 6, c'est terriblement évident. Jones a fait qq trucs vraiment bien, mais c'est pas son poste ! 

- On a toujours un énorme problème du côté droit de la défense. Quelle SURPRISE ! 😁 On se fait transpercer qq soit le défenseur. Trent en 2ème était très mauvais (cuit ou en en difficulté contre les flèches bavaroises), et Gomez a alterné bon et mauvais. Et Matip en 1ère idem, pour la défense à 3.

- Très bonne rentrée de Elliott 

- Très bonne 1ère mi-temps de nos 2 recrues et de notre attaque. 

Bref, on a vraiment besoin d'un vrai 6.

Et si on attend l'année prochaine, on aura le même chantier en défense que pour notre milieu cette année. @Sick_Boy a raison. Vite, un super DC et un top arrière droit !

Content de voir Elliott entré à chaque match. Il est en forme et dynamise bcp les lignes. Clairement à faire jouer à la reprise.
szobo et mac on été très bon et bon respectivement. Devant ça marche bien mais pas mal d’imprécisions dans la dernière passe, surtout en 2e où les passes de mo, lucho ou doak, ont été moyennes. 

curtis a été moyen aussi en 6 et ça s’est ressenti. La Défense est qd même souvent aux abois, on est souvent pris de vitesse et pas tjrs ds le bon tempo/au marquage. 

pas convaincu par Cody en 10 en 2e même si sur le papier la compo était top. 

au final des bonnes choses et d’autres moins bonnes. La bonne nouvelle c’est que les choses qui n’ont pas fonctionnées on les connaissait déjà. On va voir la suite du mercato…

doak plus je le vois joue et plus il m’énerve : très bon dans l’élimination, le dribble, le pressing et la course, par contre la dernière passe et la prise de décision, c’est mauvais. Il est encore jeune et il va apprendre mais faut déjà qu’il apprenne à lever la tête un peu. Sinon oui il a tout pour être un futur crack. 

Modifié par holymanu

il y a 24 minutes, YNWA68 a dit :

Bon sinon on est d'accord que Doak c'est une bombe ?

Clairement ! Enormes qualités de percussions !

Il pêche souvent dans le dernier geste par contre, même dans les inside entraînement, il faut qu’il progresse sur ce point mais il est très jeune.

Doak il porte tous mes espoirs pour ce poste d'ailier droit où on  a que Mo :) 

Il a tout ce qu'il faut pour le moment, même si je vous rejoins sur la finalité de ses actions. Mais avec Klopp je me fais pas de soucis qu'il réussira à corriger ça. En tout cas, un mec capable d'éliminer comme ça, solide sur ses jambes et qui n'a pas peur d'aller au contact, qui a pas l'air trop embêté par son pied droit, c'est un profil parfait. J'ai beaucoup d'attente pour lui j'espère que sa progression sera pas trop hachée (blessures notamment)

il y a 19 minutes, holymanu a dit :

Liverpool: Alisson, Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Robertson, Mac Allister, Szoboszlai, Gakpo, Diaz, Salah, Jota.

macca en 6? 4231 avec jota en pointe?

Je dirais plutôt 433 avec Gakpo en 8. Comme la première mi-temps contre la deuxième D2 allemande qu’on a joué 

il y a 54 minutes, kaz a dit :

Après en phase offensive çà va bouger Trent va monter dans le milieu écartant szobo à gauche et Gakpo plus en 10 ou inversement 

Oui exactement, quand je disais 433 avec Gakpo en 8 c’est la compo de départ quoi.

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

C’est où le match ?

Toujours LFCTV les gars, tu t’abonnes avec le mois gratuit et tu résilie juste avant la fin du premier mois.

Je persiste qu’avec cette compo c’est le retour du Heavy Métal Football. On va faire que des 4-3 ou des 4-4.

Cest affolant les espaces dans notre milieu et notre défense.

Par contre ça nous donne énormément de solution quand on a la balle, offensivement c’est puissant.