Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ League Cup 2023/2024 - Third Round ] Liverpool VS Leicester - mercredi 27 septembre à 20h45

Sonic

Messages recommandés

à l’instant, arenas72 a dit :

Je vois dans vos com tout et son contraire sur Endo ! Si d'autres personnes peuvent nous dire s'il a fais un bon match ?

Une première mi-temps a l’image de ses débuts, à contre-temps, du mal a se mettre dans le rythme, très peu de duel gagné et un deuxième mi-temps beaucoup mieux. Il a gagné des duels, un jeu vers l’avant intéressant. A revoir

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Je vois dans vos com tout et son contraire sur Endo ! Si d'autres personnes peuvent nous dire s'il a fais un bon match ?

Pour moi il fait un bon match 👍 présent défensivement et se positionne bien au milieu avec curtis ou maintenant baj pour proposer la solution au milieu. 

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Je sais pas vous mais moi je kiffe de voir une équipe qui a juste une envie de tout gagner !!

Oui cette équipe a faim et a des jambes, rien à voir avec la saison dernière 

il y a 4 minutes, arenas72 a dit :

Franchement j'ai bien aimé son match moi. Sobre en première mi-temps, avec peu de travail défensif à faire. Très bon à la récupération en seconde, avec une agressivité qui fait du bien. Il s'offre même une assist sur le but de Szobo, avec une passe vers l'avant entre les lignes. Faut pas l'attendre à la création, mais il a montré qu'il pouvait faire quelques passes intéressantes.

il y a une heure, YNWA68 a dit :

On va gagner 3-1 c'est devenu la norme mais pour ça va falloir rentrer quelques titulaires hein 

Je vous l'ai dit les mecs, vous pouvez poser votre salaire sur un score exact ce we

Je sais pas qui a été le pire ce soir entre l'arbitre, le réalisateur ou le commentateur qui avait apparemment qq1 qui lui caressait le zizi sur nos buts

Moi perso très déçu par Endo en première sur la partie défensive sur la 1ere, toujours en retard et mal placé. En seconde il a rectifier le tir même si bcp de faute. Par contre dans l'utilisation du ballon je l'ai trouve très juste 

il y a 3 minutes, Ghost Goal a dit :

Je trouve que doak lui ressemble dans son jeu. 

Tu sens qu il est technique de ouf, qu il pue le foot. Mais il tournera à 3 buts / saison alors qu il a tout pour être un tueur

Calme il a 17 ans , faudrait pas l'oublier . Ce qu'il montre a son âge c'est déjà énorme 

Bon match de nos reds, à part les 10 dernières minutes les foxes n’ont pas existé!

pressing haut, intensité, occasions à la pelle. On a retrouvé le Liverpool de Klopp.

Je ne saurais cité un MOTM car tous on était très bon à mes yeux.

Le but de Gakpo va lui faire du bien, celui de szobo m’a fait du bien et celui de jota m’a soulagé 😅 

merci @Makeal pour le lien telegram c’était nickel

il y a 40 minutes, Nakashendo a dit :

Je trouve Endo vraiment bon depuis le début du match. De bonnes interventions dans des duels et de bonnes orientations vers l’avant. Je trouve ça vraiment encourageant. Globalement on joue vraiment bien je prends du plaisir. Le score suit pas mais c’est difficile d’en vouloir aux joueurs.

De ce que j'ai vu, à part une superbe passe vers l'avant, Endo ne faisait que des passes en retrait ou il remettait à celui qui venait de lui faire une passe 

Pas du tout impressionné, (contrairement à Gravenberch). Pas mauvais, mais moyen quoi. Bien sûr, c'est un de ses 1ers matchs donc wait and see. 

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

De ce que j'ai vu, à part une superbe passe vers l'avant, Endo ne faisait que des passes en retrait ou il remettait à celui qui venait de lui faire une passe 

Pas du tout impressionné, (contrairement à Gravenberch). Pas mauvais, mais moyen quoi. Bien sûr, c'est un de ses 1ers matchs donc wait and see. 

Pas du tout d'accord sur l'utilisation du ballon 

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ah ben c'est curieux j'ai largement préféré le match d'Endo moi 😛 

Au contraire dans les passes, le Japonais a très souvent joué simple en écartant le jeu, surtout en deuxième où ça nous faisait beaucoup de bien. Quelques longs ballons intéressants aussi. Défensivement j'ai bien aimé son engagement, je pense qu'il termine avec + de duels gagnés que perdus quand même.

Gravenberch pour le coup à part l'action du but je l'ai trouvé vraiment pas bon, mou, en retard dans le pressing, et pas très inspiré 😕

il y a 5 minutes, froggy bunnyman a dit :

Alors on n’a pas vu le même match c’est pas possible. Il a fait beaucoup d’orientation sur les côtés. Des tentatives de jeu long pas toujours réussies mais il en a fait. Beaucoup de duels gagnés et impérial de la tête. Franchement je suis curieux de voir ses stats mais ça m’a semblé très bon.

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

Tu es dur, j'ai regardé que la 2ème mi temps certes, mais je l'ai trouvé excellent dans l'utilisation du ballon, rapide, technique. Et surtout il a bien harcelé, comme on attend d'un numéro 6. Quitte à faire des fautes.

Il fait des efforts, se bat, c'est tout ce que j'attends de lui ! :)

Et City au passage ne fera pas de quatruplé !! 😂

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

Je vous l'ai dit les mecs, vous pouvez poser votre salaire sur un score exact ce we

Je sais pas qui a été le pire ce soir entre l'arbitre, le réalisateur ou le commentateur qui avait apparemment qq1 qui lui caressait le zizi sur nos buts

Moi perso très déçu par Endo en première sur la partie défensive sur la 1ere, toujours en retard et mal placé. En seconde il a rectifier le tir même si bcp de faute. Par contre dans l'utilisation du ballon je l'ai trouve très juste 

😂

😂

Oui, d'accord avec toi sur Endo globalement ! Mais physiquement c'est juste (et il se planquait pas mal en 1ère), et il ne joue vraiment pas trop vers l'avant. Très juste oui, mais peu impactant du coup.

Modifié par froggy bunnyman

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ah ben c'est curieux j'ai largement préféré le match d'Endo moi 😛 

Au contraire dans les passes, le Japonais a très souvent joué simple en écartant le jeu, surtout en deuxième où ça nous faisait beaucoup de bien. Quelques longs ballons intéressants aussi. Défensivement j'ai bien aimé son engagement, je pense qu'il termine avec + de duels gagnés que perdus quand même.

Gravenberch pour le coup à part l'action du but je l'ai trouvé vraiment pas bon, mou, en retard dans le pressing, et pas très inspiré 😕

D'accord aussi sur Gravenvrech que j'ai trouvé vraiment pas a son avantage. Mes doutes défensivement se confirme aussi. J'attend encore quelques matchs mais 'e semble pas avoir de très grandes qualités défensive

il y a 17 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je pense que c'est aussi une consigne de jouer simple. Dans ce schéma il y avait Curtis en milieu créateur bas et Elliot + Graven plus haut, si tous demandent la balle pour orienter le jeu ça marchera pas.

Dur de mettre un MOTM...

MOTM Gakpo qui nous a remis dans le match et dont la technique a été superbe

J'ai beaucoup aimé :

Curtis en sub de TAA en AD + capitaine pour une 1ère fois, il s'en est super bien sorti !

Ibou..... quel patron il est en train de devenir 😍

Quansah, gros match et une assist!!! 😀 En progrès continu... jusqu'où ? 🤔

Gravenberch, il leur a fait du mal. Et ce double contact avec assist 😎

Elliott, Gakpo qui n'ont pas arrêté. Quel boulot ! Elliott très créatif au milieu mais moins en réussite devant le but (les vendanges !) 😁

Jota qui continue de planter et gros impact en 2ème 👍🏼

Le missile balistique en lucarne de Szoboslai 🔥😍

J'ai moins aimé :

la 1ère mi-temps de Tsimikas et de Endo. Ratés en boucle et souvent débordé pour Kostas et manque de repères pour Wataru. Ils se sont bien repris en 2ème !

Doak qui a fait souffrir énormément la défense adverse (gros impact !) mais après la mi-temps, on avait l'impression qu'il avait tout donné physiquement et que c'était stéréotypé techniquement. Mais il est tellement jeune...  

Baj en piston droit à la Trent. Il doit jouer en 6, c'est gâcher sinon !

L'arbitre, le réalisateur et le commentateur mais @YNWA68 a déjà tout dit et de façon exceptionnelle 😂

Bonne soirée à vous tous 🍺

Modifié par froggy bunnyman

Bon ça a été un match assez fun qd même. 

pas trop aimé la 1ere mt ou malgré les occasions on a eu bcp de mal à faire ressortir les ballons et à être propres. Bcp de déchets et d’approximations sans compter les passes à 10 derrière. Le pressing des foxes a été assez bon. 

La 2e bcp mieux, que des golazos qd même!!! Superbe but de Cody sur une assist assez géniale de Ryan. Et cette merveille de szobo…des frappes comme ça  on en voit vraiment pas souvent 🤯🤯

par rapport à endo, je vous suis, moyen/en difficulté en 1ere mais bcp mieux en 2e. Plus agressif, bon dans le rythme et le positionnement, nous a donné de sacrées belles transversales très précises et dans le sens du jeu 👍 c’est la base à utiliser pour la suite. Et en plus 1 assist 👍