Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Rickie Lambert à West Brom

aurel

Messages recommandés

Voila, à nouveau joueur nouveau sujet.

Un bon renfort pour faire face sur tous les fronts la saison prochaine.

J'avoue l'avoir assez peu vu jouer, mais ça me fait plaisir de voir un joueur rejoindre son club de coeur et d'enfance à la fin de sa carrière.

Welcome Rickie!

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Beaucoup de sceptique à son suejt. Pour ma part il apporterai une alternative en attaque et on ne va pas cracher dessus vu notre effectif actuel et la ligue des champions en vue. Un joueur qui va jouer avec passion ce que l'on adore ici, et vu son prix je suis très satisfait. 

Une excellente recrue, à un prix correct !! Bien joué !!

Un joueur qui aime le club, qui a marqué pas mal de buts la saison passée, qui a un age d'expérience, et qui, je pense, a un profil  qui peut grandement nous aider en championnat et coupes nationales, soulageant ainsi nos autres attaquants !

Bienvenue à lui ! YNWA

Très content, de ce que j'ai pu voir, ce mec se met au service du collectif, je pense qu'il va fluidifier le jeu tout en apportant un registre différent. 

A ce prix là, un mec qui rêve de jouer ici depuis tout petit, qui se donnera à 200% et qui ne rechignera pas à s’asseoir sur le banc je dis oui, et hop un international anglais de plus à la maison !  :scarf:

Welcome home Rickie, me tarde déjà de voir l'accueil que va lui réserver Anfield lors de sa première rentrée

https://www.youtube.com/watch?v=EUTC-EjSDKE

Son match hier. Il joue dans le rôle que devait avoir Carroll sous Dalglish mais avec un niveau technique bien bien supérieur. Ca va être utile d'avoir un joueur capable de jouer dos au but sans perdre la balle trop rapidement tout en étant capable de s'excentrer efficacement. Avec Suarez qui tourne autour, ça a du potentiel.

https://www.youtube.com/watch?v=EUTC-EjSDKE

Son match hier. Il joue dans le rôle que devait avoir Carroll sous Dalglish mais avec un niveau technique bien bien supérieur. Ca va être utile d'avoir un joueur capable de jouer dos au but sans perdre la balle trop rapidement tout en étant capable de s'excentrer efficacement. Avec Suarez qui tourne autour, ça a du potentiel.

À noter quand même que Suarez et Sturridge, même si c'est pas à ça qu'on pense en premier, ils sont quand même pas si mauvais dos au but au contraire. C'est sûr que c'est une solution de plus et en terme de quantité/qualité c'est une bonne recrue. Mais je ne suis pas sûr qu'il puisse être autre chose qu'un bon remplaçant (ce qui ne me gènerait pas d'ailleurs). Mais en cas d'absence de l'un des deux effectivement c'est vraiment bien !

Modifié par Nakashendo

À noter quand même que Suarez et Sturridge, même si c'est pas à ça qu'on pense en premier, ils sont quand même pas si mauvais dos au but au contraire. C'est sûr que c'est une solution de plus et en terme de quantité/qualité c'est une bonne recrue. Mais je ne suis pas sûr qu'il puisse être autre chose qu'un bon remplaçant (ce qui ne me gènerait pas d'ailleurs). Mais en cas d'absence de l'un des deux effectivement c'est vraiment bien !

On a trop souvent fait jouer Sturridge sans qu'il soit à 100% fit

Je pense que Lambert aura pas mal de temps de jeu 

Welcome Rickie !

Un grand gaillard, rompu au foot anglais et qui est sacrément efficace. Et tout ça en 3ieme attaquant. Décidément, on est bien fournis à ce niveau.

Moi je le vois plus qu'un simple remplaçant de Suarez/Sturridge, pour moi c'est une véritable alternative en attaque, un profil que l'on a pas, un grand pivot puissant, qui pourrait servir pour bouger des équipes regroupées par exemple, chose qu'on arrivait durement. Très content de son achat.

Je trouve aussi que c'est une excellente recrue ! Un nouveau profil pour notre ligne d'attaque, profil dont nous avons cruellement manqué dans le finish de la saison dernière. Il est bien bien meilleur que Carroll techniquement, bien que comme lui il est assez peu mobile balle au pied, c'est un joueur aux déplacements assez lents, mais qui n'hésite pas à décrocher pour toucher le ballon. Il a, pour moi, une technique balle au pied bien supérieure a beaucoup d'avant-centres de PL.

Welcome Rickie !

• 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...