Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J14 ] Liverpool VS Fulham - dimanche 3 décembre à 15h

Sonic

Messages recommandés

Le coaching gagnant de Klopp c'est de faire entrer Endo mais jusque là c'était catastrophique le duo Trent-Gomez dans le milieu ! 

Et même gakpo qui devait redescendre trop bas c'était pas fameux. 

C'est excellent d'avoir pu arracher la victoire et il faut se réjouir de l'état d'esprit mais il y a eu des choses inquiétantes qu'il ne faut pas occulter non plus.

On est toujours aussi friable défensivement sur les transitions rapides à cause de notre système hybride, encore aujourd'hui on prend des buts venant du côté droit. 

Offensivement on a eu des occasions en deuxième qui n'ont pas été bien gérées notamment par Nunez. 

Mais au final tout le monde est à peu près impliqué sur tous les buts j'ai l'impression donc c'est quand même bien.

Bon ces 3 points étaient obligatoires et on les a pris donc c'est bien. Focus sur le prochain match 

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 32 minutes, Makeal a dit :

Je parle pas forcément de cette saison ou on sera un peu court mais on voit une équipe grandir et se construire dans des moments difficiles depuis le début de saison, il y a clairement un truc pour moi.

Sur ca c'est vrai
mais en fait, j'ai l'impression qu'il y a très peu de matchs où tout le monde joue bien, on n'a pas de régularité, et c'est méga frustrant ca. 
et je pense que ca vient juste de milieu pour faire l'équilibre défense - attaque

Mais en tout cas, tellement heureux de cette victoire, de la 1ère place en EL, on fait un début de saison surprenant !! :)

Pppffffiiouu quel match!!! Complètement déprimé au 3e de Fulham je voyais qu’il restait au moins 15 minutes mais qd même…

Bon On n’a pas si mal joué je trouve, bcp d’animations et de mouvements mais c’était encore pas mal flou souvent. On était pas assez organisé et compact sur les pertes de balles. 

mais cette équipe est magique y’a pas d’autres mots. 
endo quelle entrée!! Et en pl svp, alors qu’on est mené 2-3. 

sinon je les merveilles de buts qu’on a mis qd même. Par contre aucun attaquant n’a marqué.
Darwin a pas trop mal joué en 2e et à part sa coupe immonde il doit faire bcp mieux, on compte sur lui. Un match comme ça il ne peut pas le terminer sans buts. Il doit prendre ses responsabilités. 

victoire de folie en tout cas. Ça fait du bien. 

Punaise , quel retour en fin de match, je n'y croyais plus!

Vraiment pas un bon match des Reds jusqu'à la 85 iéme, notre gardien remplaçant et notre défense aux abois, heureusement que la fin est sympa et nous permet de rester dans le coup, trois superbes buts, deux pour Trent et un pour Mc Allister

Je viens de regarder le  match  en  différé, et je suis bien content de l avoir fait !!!

Notre niveau défensif nous a permis de vivre un grand moment, un grand moment de plus à Anfield. 

Très heureux d avoir vu ce match, mais comment espérer gagner un trophée avec cette défense.

Je m explique toujours pas comment contre City, on prend si oeu de buts chaque année. Quand je vois que Fulham peut en mettre 3 à domicile 

il y a 6 minutes, PIT29120 a dit :

Je viens de regarder le  match  en  différé, et je suis bien content de l avoir fait !!!

Notre niveau défensif nous a permis de vivre un grand moment, un grand moment de plus à Anfield. 

Très heureux d avoir vu ce match, mais comment espérer gagner un trophée avec cette défense.

Je m explique toujours pas comment contre City, on prend si oeu de buts chaque année. Quand je vois que Fulham peut en mettre 3 à domicile 

Salut les amis.. pareil ..19h de retour ..je regarde le match ..bon je suivais sur le mobile... Mais notre défense est terrifiante on le sait mais à chaque match on transpire !!🤪  Pas un pour rattraper l'autre , j'ai un peu pris Virgil en grippe depuis un moment.. bref et notre pauvre Darwin ..le jour où ça va rentrer ça va être quelque chose !! Bref .. on s'en sort encore mais c'est pas plaisant de voir ces équipes venir à Anfield sans craintes...😱🤪🥳🙋

Un véritable 6 confirmé est essentiel au mercato hivernal à mon goût. 
Perso je le trouve pas au niveau du tout Endo. De belles entrées certes mais rien de fameux en titulaire. 
Autre point qui m’agace et que peux de personnes soulève : le niveau de Soboz, depuis qu’il a été nominé player du mois en août le mec n’est que l’ombre de lui même.J’attend beaucoup plus de lui quand il aura un vrai 6 derrière 

Il y a 1 heure, Verdidgo a dit :

Punaise , quel retour en fin de match, je n'y croyais plus!

Vraiment pas un bon match des Reds jusqu'à la 85 iéme, notre gardien remplaçant et notre défense aux abois, heureusement que la fin est sympa et nous permet de rester dans le coup, trois superbes buts, deux pour Trent et un pour Mc Allister

Et celui de Endo ??

il y a 44 minutes, CHAZU a dit :

Un véritable 6 confirmé est essentiel au mercato hivernal à mon goût. 
Perso je le trouve pas au niveau du tout Endo. De belles entrées certes mais rien de fameux en titulaire. 
Autre point qui m’agace et que peux de personnes soulève : le niveau de Soboz, depuis qu’il a été nominé player du mois en août le mec n’est que l’ombre de lui même.J’attend beaucoup plus de lui quand il aura un vrai 6 derrière 

Doucement avec Szobo ! Il est jeune, viens d'arriver dans une grosse équipe et n'étais pas autant sous lu lumière avant ! Laissons lui le temps d'avaler tout ça svp !

Pas un grand match de kel qd même. Certes pas coupable sur les buts mais clairement responsable. Il doit faire mieux. 

j’ai revu le résumé et malgré un match pas top de Darwin , il est qd même bien impliqué sur les 2 derniers buts. 

Sinon matip ça craint surtout si c’est Ibou qui est censé le remplacer. 

pour szobo il était sûrement en sur régime, il vient d’arriver donc un petit coup de mou ça arrive. 
ryan a été bon mais encore pas mal d’approximations.

moi je n’ai pas trouvé qu’on ait fait un match degueu. On a vu pire.

Match sympa à suivre pour les émotions mais difficile. On est encore très très Light dans l’organisation défensive. Que de beaux buts sinon, toujours pas compris pkoi le premier n’est pas donné à Trent 

Moi j’ai trouvé Szobo bon, pas exceptionnel mais bon, très juste et toujours aussi énorme dans le travail défensif 

Au delà de son but, meilleur match de Endo sous nos couleurs

La blessure de Matip m’inquiète, comme d’hab quand il revenait à un bon niveau. La rentrée de Ibou assez inquiétante je trouve

3 minutes ago, YNWA68 said:

Match sympa à suivre pour les émotions mais difficile. On est encore très très Light dans l’organisation défensive. Que de beaux buts sinon, toujours pas compris pkoi le premier n’est pas donné à Trent 

Moi j’ai trouvé Szobo bon, pas exceptionnel mais bon, très juste et toujours aussi énorme dans le travail défensif 

Au delà de son but, meilleur match de Endo sous nos couleurs

La blessure de Matip m’inquiète, comme d’hab quand il revenait à un bon niveau. La rentrée de Ibou assez inquiétante je trouve

Sur ce que j'ai vu j'ai l'impression que le ballon tape la barre et va pour ressortir mais touche le dos de Leno pour rentrer. Ça expliquerait qu'il ne soit pas accordé à Trent.

Sinon d'accord avec toi sur tout le reste. Après avec Matip + Ibou ça nous donne un bon défenseur dispo sur les 2. Faut pas qu'ils se blessent au même moment quoi. 

Et pour Kelleher c'est son premier vrai gros match de PL titulaire. Tsimikas n'était pas fameux non plus mais il enchaine de très belle manière, espérons que notre gardien remplaçant se bonifie de la même manière même si il a moins de temps pour s'acclimater.

il y a 23 minutes, YNWA68 a dit :

Et je rajoute aussi que Kelleher n’a vraiment pas été bon. Sur les buts il doit clairement les sortir pour moi 

Ryan comme d’hab, très bon 45 minutes puis plus rien

Yes, par contre Kel évite le 3-2 en fin de première mi-temps avec un arrêt de grande classe. Il se détend super bien.

La victoire est belle mais le contenu beaucoup moins. Autant nos joueurs semblent motivés et concernés offensivement, par contre le repli et les efforts défensifs, ça n'intéresse pas tout le monde.

Beaucoup de monde est tombé sur Kelleher mais pour moi les erreurs arrivent bien avant son intervention, sur le premier but il n'y a rien qui va. De la passe pourri de Matip pour Salah au positionnement et la passivité de Macca sans oublier le retour en trottinant des nos milieux. Sur le second on a une sorte de marquage individuel au départ, szobo laisse son gars partir, tout le monde est passif et deux blancs touchent le ballon sans être gênés par qui que ce soit. Même s'il n'est pas Ali, je l'ai trouvé correct en sortant 1 ou 2 arrêts importants mais il n'a pas fait de miracle sur les buts encaissés.

Les 4 de derrières n'ont pas été non plus cata. La DC a été plutôt abandonné à son sort et si VVD et Matip ont été moins performants que dernièrement, ils ont aussi fait un match correct. Tsimikas a encore été une fois plutôt bon. TAA est clairement le MOTM pas seulement pour ses deux buts mais son apport offensif, pas seulement par la passe mais aussi le dribble, a été énorme.

Au milieu ça ne peut pas marcher avec les trois alignés ensemble. Je suis d'accord que Ryan méritait sa titularisation, mais Macca enchaîne les perfs tout juste moyenne en tant que 6 et szobo a clairement baissé de niveau. Ce dernier semble courir beaucoup dans le vide et surtout beaucoup plus pour presser vers l'avant que pour faire des retours défensifs. Curtis semble apporter un peu plus de stabilité dans le milieu quand il accompagne 2 des 3 autres. Endo aussi peut faire le taf en 6. Mais ce milieu là à 3 est trop offensifs et pas assez travailleur défensivement. Même offensivement, szobo a tenté des talonnades qu'il a toujours raté et j'attends encore mieux de lui sur ses frappes de loin.

Devant je n'ai pas aimé la coupe et le match de Nunez, en plus son comportement avec ses simu m'a déçu. Il sauve un peu son match sur la fin mais c'est trop maigre pour sa mauvaise perf. Diaz n'a pas été assez présent je trouve et Salah semble vraiment accusé les années, il s'est fait manger niveau vitesse par son vis-a-vis à chaque fois mais finit avec une assist quand même.

Heureusement qu'il y a la victoire mais avec plus d'envie et d'implication on encaisse jamais 3 buts. J'espère ne plus voir ce milieu à 3 démarrer ensemble. 

ps : j'ai bien aimé les changements de Klopp qui n'a pas hésité cette fois à sortir szobo ou macca qui parfois restent sur le terrain alors qu'ils n'apportent plus rien

Excellent match de jurgen encore! Il a su s’adapter et n’a pas hésité à changer de système pour essayer de trouver des solutions. Il a fait les changements qu’il fallait. 

presque à mi-saison et on est encore plus prétendant au titre que jamais!! On garde le rythme et ça en dit bcp sur les aspirations de ces joueurs là. Clairement ils ne veulent pas jouer autre chose que le titre. 

cette équipe compense ses manques techniques/tactiques par son cœur et son mental, et c’est ça aussi l’étoffe des champions.  

Il y a 1 heure, kaz a dit :

La victoire est belle mais le contenu beaucoup moins. Autant nos joueurs semblent motivés et concernés offensivement, par contre le repli et les efforts défensifs, ça n'intéresse pas tout le monde.

Beaucoup de monde est tombé sur Kelleher mais pour moi les erreurs arrivent bien avant son intervention, sur le premier but il n'y a rien qui va. De la passe pourri de Matip pour Salah au positionnement et la passivité de Macca sans oublier le retour en trottinant des nos milieux. Sur le second on a une sorte de marquage individuel au départ, szobo laisse son gars partir, tout le monde est passif et deux blancs touchent le ballon sans être gênés par qui que ce soit. Même s'il n'est pas Ali, je l'ai trouvé correct en sortant 1 ou 2 arrêts importants mais il n'a pas fait de miracle sur les buts encaissés.

Les 4 de derrières n'ont pas été non plus cata. La DC a été plutôt abandonné à son sort et si VVD et Matip ont été moins performants que dernièrement, ils ont aussi fait un match correct. Tsimikas a encore été une fois plutôt bon. TAA est clairement le MOTM pas seulement pour ses deux buts mais son apport offensif, pas seulement par la passe mais aussi le dribble, a été énorme.

Au milieu ça ne peut pas marcher avec les trois alignés ensemble. Je suis d'accord que Ryan méritait sa titularisation, mais Macca enchaîne les perfs tout juste moyenne en tant que 6 et szobo a clairement baissé de niveau. Ce dernier semble courir beaucoup dans le vide et surtout beaucoup plus pour presser vers l'avant que pour faire des retours défensifs. Curtis semble apporter un peu plus de stabilité dans le milieu quand il accompagne 2 des 3 autres. Endo aussi peut faire le taf en 6. Mais ce milieu là à 3 est trop offensifs et pas assez travailleur défensivement. Même offensivement, szobo a tenté des talonnades qu'il a toujours raté et j'attends encore mieux de lui sur ses frappes de loin.

Devant je n'ai pas aimé la coupe et le match de Nunez, en plus son comportement avec ses simu m'a déçu. Il sauve un peu son match sur la fin mais c'est trop maigre pour sa mauvaise perf. Diaz n'a pas été assez présent je trouve et Salah semble vraiment accusé les années, il s'est fait manger niveau vitesse par son vis-a-vis à chaque fois mais finit avec une assist quand même.

Heureusement qu'il y a la victoire mais avec plus d'envie et d'implication on encaisse jamais 3 buts. J'espère ne plus voir ce milieu à 3 démarrer ensemble. 

ps : j'ai bien aimé les changements de Klopp qui n'a pas hésité cette fois à sortir szobo ou macca qui parfois restent sur le terrain alors qu'ils n'apportent plus rien

J’ai revu le match en replay et je dois dire que je suis totalement d’accord avec toi. 
La victoire est belle mais si on analyse froidement le contenu ça fait un peu peur. Encaisser 3 buts à domicile face à cette équipe de Fulham…. On s’en sort grâce à 4 superbes buts. On peut pas toujours être brillant mais j’attend plus de certain joueur sur ce genre de match (coucou Darwin par exemple)

Il faut quand même louer la force mentale de cette équipe (Newcastle, Luton, et hier par exemple).

Par contre je vois pas grand monde en parler maïs l’infirmerie commence à être bien remplie… et certain vont y rester plusieurs semaines. Vu le mois qui arrive c’est vraiment pas rassurant.

on a deux Away un peu bourbier à Sheffield et Palace avant de recevoir Man U, Arsenal et Newcastle. On rentre dans la période charnière soit on continue sur le même rythme et on pourra parler de la course au titre soit on rentre dans le rang.

D'accord avec toi, Kaz

D'ailleurs j'ai écrit à la 80ème minute que Fulham était plus motivé pour gagner que nous hier. Et mieux organisé en jouant les coups et se trouvant entre nos lignes. 

On s'en sort miraculeusement, d'où un sentiment incroyable à la fin du match !

Perso, ça fait 6 mois que je dis qu'il manque un top 6 et je persiste. 

Endo a été très bon hier mais c'était Fulham. En LDC contre un monstre type Real, il serait pas au niveau selon moi. Klopp lui fera peut-être élever son niveau de jeu. J'espère me tromper car je l'aime bien mais on verra le bilan en fin de saison. 

Bref, hier le milieu n'était pas bon et on a clairement manqué d'intensité après le 1er but de Fulham. C'est aussi le problème hier. On les a pris de haut...

à l’instant, Bods33 a dit :

Au prochain match contre un adversaire de bas de tableau j'aimerai bien voir Endo titulaire et Macca enfin jouer à son poste, avec curtis, grav ou elliot en troisième milieu. 

Oui moi aussi. J'aimerai voir Endo bien entouré car même si on apprécie sa contribution de ce weekend, il n'a pas été très rassurant de manière globale. En retard sur pas mal d'interventions et parfois un peu lent sur la prise de décision. Mais avec Macca un cran plus haut un gros bosseur à côté pour l'aider ça peut être intéressant oui 

Si le problème c’était vraiment le 6 et uniquement le 6 on ne serait pas 2e…

on ne peut pas tout imputer à un seul poste et un seul joueur. Certes il est important mais l’animation et l’organisation le sont bcp plus. 

T’as beau avoir un 6 top niveau si tu le laisses tout seul se débrouiller au milieu t’arriveras à rien. 

Moi aussi j’attends de voir endo titulaire en pl avec 2 autres milieux solides. Szobo et macca me semblent tout indiqués.