Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2023/2024 - J16 ] Crystal Palace VS Liverpool - samedi 9 décembre à 13h30


Sonic

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Electrochoc j'espère pour que devant ça se bouge. On est sur la lignée du match de mercredi offensivement c'est nul 

c’est pas offensivement le soucis c’est collectivement.

Darwin a été 3 fois HJ en 13 minutes… On gagne pas un duel, on met pas de rythme, etc…

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, kaz a dit :

À part si je fais ce duel contre un enfant, je tombe à chaque fois qu’on me percute comme Hugues l’a fait à Endo.

Le but de szobo mercredi on hésite parce que Nunez touche le ballon lors de son tacle, là Hugues touche à aucun moment le ballon y’a aucun doute à avoir.

Y a faute on est d’accord.

Par contre ta première phrase est totalement fausse. Fabi, Rodri etc… ils ne tombent jamais sur un duel comme ça.

Mais bon la VAR a fait son taf pour une fois c’est bien !

Le but de mercredi l’action n’a rien à voir je trouve. C’est un tacle de Nunez par derrière, sur la balle, mais par derrière.

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Y a faute on est d’accord.

Par contre ta première phrase est totalement fausse. Fabi, Rodri etc… ils ne tombent jamais sur un duel comme ça.

Mais bon la VAR a fait son taf pour une fois c’est bien !

Pas d’accord y’a une différence entre se faire percuter et se faire percuter plus la jambe qui passe devant et crochete

mais oui bravo la var pcq l’arbitre n’est pas constant dans ces situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lucasm70 a dit :

c’est pas offensivement le soucis c’est collectivement.

Darwin a été 3 fois HJ en 13 minutes… On gagne pas un duel, on met pas de rythme, etc…

Oui on est trop impatients on fait trop de fautes lorsqu'ils jouent dos au but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Patouy a dit :

Salut les amis... Ah ce match de 13h30 .. à ma âge où la sieste est bien appréciée... C'est assez compliqué...pour les reds à priori !!

C'est bien ce que je disais.... 45 min..de sieste perdues !😴😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre canal ils ont un contrat sur Endo. 

"Il contrôle pas assez vite", "C'est pas Maccalister", "il doit faire mieux"...

Perso je le trouve bien notre japonais, il oriente comme il peut le jeu et défend comme il faut. 

 

Je suis plus critique sur Szlobo, TAA et Gravenberch qui ne se montrent pas assez pour créer des décalages. 

Et ne parlons pas des offensifs qu'on ne voit presque pas (en même temps vs un bloc bas c'est pas étonnant je leur en veux pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif c’est qu’on est toujours à 0-0… À klopp de remettre les points sur les i c’est pas possible d’avoir si peu d’envie et de rythme et autant de maladresse technique…

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mi-temps

 

- Gravenberch le seul à essayer de jouer vers l'avant ou créer quelque chose.
- Diaz, Dominik inexistants.

- Endo en difficulté s'est pas trop mal repris.

Bref très mauvaise première mi-temps mais au moins on est à 0-0. Ca passera sûrement sur un éclair ou coup de pied arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gary hole a dit :

Par contre canal ils ont un contrat sur Endo. 

"Il contrôle pas assez vite", "C'est pas Maccalister", "il doit faire mieux"...

Perso je le trouve bien notre japonais, il oriente comme il peut le jeu et défend comme il faut. 

 

Je suis plus critique sur Szlobo, TAA et Gravenberch qui ne se montrent pas assez pour créer des décalages. 

Et ne parlons pas des offensifs qu'on ne voit presque pas (en même temps vs un bloc bas c'est pas étonnant je leur en veux pas trop).

D'accord avec toi, Endo est plutôt bon, il fait le taff. Quelques fautes et parfois un peu lent c'est vrai, je le trouve pas serein techniquement mais ça va.

Et je te rejoins sur nos milieux qui sont amorphes, et devant c'est pire. Menton spéciale à Darwin qui a tout raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous trouve encore moins bon que mercredi. Offensivement on ne montre rien ou presque, derrière on ne semble pas super serein, on perd beaucoup de duel et de second ballon.

vu la configuration de palace a part un pétard de szobo ou Trent je ne vois pas comment on va débloquer notre compteur.

Je pense que les moins pires sont endo et Ryan. Les trois devants c’est le néant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gary hole a dit :

Par contre canal ils ont un contrat sur Endo. 

"Il contrôle pas assez vite", "C'est pas Maccalister", "il doit faire mieux"...

Perso je le trouve bien notre japonais, il oriente comme il peut le jeu et défend comme il faut. 

 

Je suis plus critique sur Szlobo, TAA et Gravenberch qui ne se montrent pas assez pour créer des décalages. 

Et ne parlons pas des offensifs qu'on ne voit presque pas (en même temps vs un bloc bas c'est pas étonnant je leur en veux pas trop).

Je le trouve 0, nul, avec ou sans ballon il est catastrophique 

Je comprends pas qu’on joue un match pour la première place avec ce rythme, aucune envie, aucune occasion 

Notre niveau de jeu descend de match en match et notre niveau physique avec, on est dans le dur au pire moment de la saison. Je suis dégouté de ce que montre l’équipe auj 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Sur la mi-temps

 

- Gravenberch le seul à essayer de jouer vers l'avant ou créer quelque chose.
- Diaz, Dominik inexistants.

- Endo en difficulté s'est pas trop mal repris.

Bref très mauvaise première mi-temps mais au moins on est à 0-0. Ca passera sûrement sur un éclair ou coup de pied arrêté.

Tu as bien résumé. 
Diaz tente un peu aussi. Darwin est complètement à côté de la plaque niveau plassement et qualité technique et Salah fait des frappes avec la force d’un U9…

Par contre je vois pas où certain trouve Endo bon. 
Il est pas cata mais très moyen. Je trouve qu’il gagne pas de duel et qu’il est assez lent dans la prise de décision (souvent 2, 3 touches de trop).

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Sur la mi-temps

 

- Gravenberch le seul à essayer de jouer vers l'avant ou créer quelque chose.
- Diaz, Dominik inexistants.

- Endo en difficulté s'est pas trop mal repris.

Bref très mauvaise première mi-temps mais au moins on est à 0-0. Ca passera sûrement sur un éclair ou coup de pied arrêté.

T’es optimiste je trouve. On ne crée rien du tout, ça sent le match où on va se faire punir. 

C’est un match qu’un mec neutre ne peut pas regarder, c’est tout simplement horrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gary hole a dit :

Par contre canal ils ont un contrat sur Endo. 

"Il contrôle pas assez vite", "C'est pas Maccalister", "il doit faire mieux"...

Perso je le trouve bien notre japonais, il oriente comme il peut le jeu et défend comme il faut. 

 

Je suis plus critique sur Szlobo, TAA et Gravenberch qui ne se montrent pas assez pour créer des décalages. 

Et ne parlons pas des offensifs qu'on ne voit presque pas (en même temps vs un bloc bas c'est pas étonnant je leur en veux pas trop).

Ouais je comprends pas non plus, il propose constamment une solution au porteur, alors ouais c'est pas Thiago balle au pied mais bon il s'en sort pas trop mal non plus.

Devant ça manque de justesse, et Darwin est à côté de son match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sonic a dit :

T’es optimiste je trouve. On ne crée rien du tout, ça sent le match où on va se faire punir. 

C’est un match qu’un mec neutre ne peut pas regarder, c’est tout simplement horrible. 

Oui je suis optimiste car cette saison on arrive à créer à partir de rien. On ne se procure pas 10 000 occasions par match et on a déjà remporté des points sans trop savoir comment. 

Donc je me dis qu'on peut avoir ce scénario et repartir avec un 1-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...