Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ FA Cup 2023/2024 - Third Round ] Arsenal VS Liverpool - dimanche 7 janvier à 17h30


Sonic

Messages recommandés

Competition=Men_%20Emirates%20FA%20Cup,%20Color=Color.webp?itok=mwUbp5ls

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=4dsgumo7d4zupm2ugsvm4zm4dArsenal vs Liverpoolimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Emirates Stadium

6593cd03e4db0.jpeg

Diffusion : beIN Sports 2 en France / BBC One en Angleterre

 

Pour celui-là, je ne sais pas trop quoi penser. On est en demies de l'autre coupe, même si moins prestigieuse, on joue d'ailleurs l'aller à Anfield trois jours après. Ensuite, le déplacement à Bournemouth n'est que onze jours plus tard. L'idée de les "enfoncer" dans une spirale négative et les plonger dans le doute semble séduisante, mais en même temps, ne vaut-il mieux pas éviter un nouveau tour fin janvier sans Salah et Endo? On les rejoue dans un mois à l'Emirates d'ailleurs. Je trouve qu'avec les circonstances de la saison, à savoir notre bonne position en championnat + présence en demies de League Cup, la Cup n'est pas une priorité. Quoi qu'il en soit je pencherais sur un maximum de rotation pour ce match-là.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil, je sais que cette coupe est importante mais cette saison, avec les absences qu'on a (Les latéraux, Thiago, Baj, Endo, Salah, Szobo) et les retours qu'on vient juste d'avoir (Macca, Jota), je préfère qu'on fasse tourner. Arsenal fera peut-être de même qui sait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’occasion de faire tourner car on joue 3j après. La on a eu 1 bonne semaine de recup ça fait du bien. 
je vois Diogo débuter ainsi que tous les entrants de lundi. 
 

par contre côté gauche..joe again? Ou le petit jeune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à accepter que notre club puisse balancer un match pour prévenir des blessures ou la fatigue.

C'est le raisonnement des clubs français en europa league et on voit où ça les a mené : la catastrophe depuis des dizaines d'années ! 

Qu'on fasse tourner, c'est une évidence, mais le meilleur moyen de préparer la suite du championnat (qui reste la priorité) est de gagner des matchs.

Quelque soit les joueurs qui seront alignés dimanche, ce sera pour gagner.

Notre équipe n'a rien à voir avec celle qui s'est écroulée il y a deux ans, la moyenne d'âge n'est pas la même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, M'sieur l'marquis a dit :

J'ai du mal à accepter que notre club puisse balancer un match pour prévenir des blessures ou la fatigue.

C'est le raisonnement des clubs français en europa league et on voit où ça les a mené : la catastrophe depuis des dizaines d'années ! 

Qu'on fasse tourner, c'est une évidence, mais le meilleur moyen de préparer la suite du championnat (qui reste la priorité) est de gagner des matchs.

Quelque soit les joueurs qui seront alignés dimanche, ce sera pour gagner.

Notre équipe n'a rien à voir avec celle qui s'est écroulée il y a deux ans, la moyenne d'âge n'est pas la même.

 

 

Ya 2 ans on jouent a fond sur tous les tableaux et au final on loupé la C1 et le pl pour avoir les 2 coupe. C'est pas tenable de jouer tous les tableaux quand on vise le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire s’il faut laisser tomber la cup, je suis partagé. Ce sont les résultats en fin de saison qui nous le diront finalement.

Il y a deux ans, ça se joue à rien. Si on fait le quadruplé on aurait tous donné raison à Klopp en étant fier de n’avoir lâché aucune compétition et de les avoir toutes remporté. En même temps, il est certain que d’être resté engagé sur tous les tableaux a forcément joué sur notre énorme fatigue constatée en fin de saison, les mecs ont fini sur les rotules.

Pour jouer la sécurité et faire de la santé des joueurs la priorité je suis pour faire largement tourner contre Arsenal, si ça passe c’est bien, si on est éliminés c’est pas dramatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, skum a dit :

Ya 2 ans on jouent a fond sur tous les tableaux et au final on loupé la C1 et le pl pour avoir les 2 coupe. C'est pas tenable de jouer tous les tableaux quand on vise le titre.

Complètement d’accord, et on est très tôt dans la compétition, c’est pas comme si on lache en quart. De plus on a de très bonnes chances pour remporter l’autre coupe certes moins prestigieuse. 
Faut faire des choix et pour moi sacrifier celle ci est le bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, on joue à fond même avec des remplaçants.

Mais on ne joue pas pour perdre.

Comment expliquer à un joueur du top niveau, qui doit se battre tous les jours pour gagner sa place dans l'équipe, qu'il va jouer devant 70.000 spectateurs et des millions de téléspectateurs dans le monde entier, mais qu'il va devoir perdre pour préserver une éventuelle fin de  saison 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, M'sieur l'marquis a dit :

C'est ça, on joue à fond même avec des remplaçants.

Mais on ne joue pas pour perdre.

Comment expliquer à un joueur du top niveau, qui doit se battre tous les jours pour gagner sa place dans l'équipe, qu'il va jouer devant 70.000 spectateurs et des millions de téléspectateurs dans le monde entier, mais qu'il va devoir perdre pour préserver une éventuelle fin de  saison 🤔

Non mais bien entendu que tu dis pas ça aux joueurs 😅

Ce qu’ils veulent entendre par « lâcher cette compétition » c’est mettre une équipe très remaniée pour préserver les titulaires.

Bien entendu que si on mène 0-1 à la 90eme on va pas demander aux joueurs de se saborder 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Lucasm70 a dit :

Non mais bien entendu que tu dis pas ça aux joueurs 😅

Ce qu’ils veulent entendre par « lâcher cette compétition » c’est mettre une équipe très remaniée pour préserver les titulaires.

Bien entendu que si on mène 0-1 à la 90eme on va pas demander aux joueurs de se saborder 😂

C’est ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road to Wembley via l'Emirates et si les Reds peut éviter le match nul, car match d'appui à Anfield le 17, ça sera pas mal !

si on gagne, on gagne pas que le match, mais le bataille psychologique contre les Gooners et les Redmen, et bien sur Klopp mettre Arteta à sa place aussi.

Arteta à le même problématique que Klopp niveau sélection mais comme ils sont devant leur publique ils ont plus de pression et va sans doute aligner une équipe forte devant nous, donc à Klopp de faire le nécessaire dimanche.

peut être la VAR sera de notre côté à Londres ?

Kelleher 

Bradley - Quansah - Konate - Gomez

Elliott - Macca - Curtis

Darwin - Jota - Cody

on a des options sur le banc également en cas de besoin, donc 2-1 pour les Reds avec Darwin et Jota !

on élimine Arsenal du coupe et le route vers Wembley sera plus facile sans doute en 4e tour.

YNWA

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si replay sa peut etre mardi, mec ou jeudi car everton serra à goodison pour leur replay contre palace et pas possible 2 rencontres le même soir à liverpool ☹️🏆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ant a dit :

Si replay sa peut etre mardi, mec ou jeudi car everton serra à goodison pour leur replay contre palace et pas possible 2 rencontres le même soir à liverpool ☹️🏆

Est ce qu'on sait pourquoi c'est imposSible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...