Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

Je me pose la question quand on joue avec 6 milieux et sans attaquants à Stoke pour prendre 5 buts en 30 minutes. 

Balo a été bon 75% du temps lorsqu'il a joué. Pas exceptionnel, mais il a été meilleur que tous nos attaquants.

Pourtant il a été mis sur le banc et on s'est tapé des compositions dégueulasses, des systèmes à faux 9 dont on connait la réussite. 

Donc bon tu peux caricaturer mon poste sur la fin, mais ce n'est clairement pas ma position. Ma position est que Balotelli sans être un ange n'est pas la terreur décrite, que sans être exceptionnel il a été plutôt bon, et que la gestion du joueur par Rodgers est mauvaise.

Contrairement à certains postes ici cela s'appelle un avis nuancé. Ce qui j'ai l'impression est difficile à avoir sur le sujet Balo. 

C'est facile de le détester en disant que c'est une bouse, l'aduler en disant que c'est un génie incompris, on peut aussi y voir une jeune plutôt talentueux qui est encore inconstant et doit progresser. 

bon 75 % du temps ? d'où sorts tu tes stats ? je peux annoncer mauvais à 75 % cela aura autant de valeurs que ton avis.

je suis d'accord sur un point : il a été au niveau de Borini et Lambert, c'est à dire aussi mauvais.

tu pourrais être un peu plus nuancé quant tu affirmes que la gestion de BR est mauvaise, pour avoir un avis il faudrait déjà être aux entrainements. c'est facile de tirer sur BR qui doit maintenir une cohésion de groupe, il a raison d'écarter balo si celui-ci la met en danger.

joueur talentueux ? oui, une fois tous les  6 mois sur un coup de génie (ou folie), le reste ce n'est qu'irrégularité.

les faits sont là : il est ingérable aucun entraineur a pu en tirer quelque chose même mourinho en rigole...

s'il est si talentueux pourquoi personne n'en veut ? on est obliger de le brader, sans doute la faute à BR encore une fois...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Balotelli wasn’t interested in learning and adapting his style. A succession of pitiful excuses meant he regularly missed training.

J'aurais aimé voir la réaction de Sterling si BR lui demande de jouer attaquant pivot, celle de Markovic si on lui demande de jouer arrière droit.

C'est pas possible d'avoir 11 couteaux suisses se nommant Emre Can dans l'équipe que tu fait jouer comme tu en a envie.

Si BR voulait un attaquant mobile prenant la profondeur, il avait qu'à recruter quelqu'un ayant ce profil.

Comme Rodgers n'y est apparemment pour rien sur ce transfert, et qu'à priori Balotelli non plus, c'est pas la peine de chier sur ces deux personnes.

Faisons tous caca sur le transfert comitee et le débat s'arrête là

En interne, je trouve que c'est n'importe quoi. Enrique a fait une interview dans lequel il dit que Liverpool a mis Borini, Balotelli et lui à l'écart mais qu'il comptait se battre. Moreno qui dit que Balotelli n'a jamais rien fait de mal. Sakho qui poste cette photo qui représente, pour moi, l'esprit de Liverpool.

image.jpg

Modifié par Gian

Faudrait que je le retrouve mais y'a quand même eu une interview de Pascoe hier ou il raconte que Balotelli à l'entrainement il était infernale, et notamment un jour ou il s'est arrêté en plein match et à mis volontairement un but contre son camp !

Si ce que dis Pascoe est vrai il sera difficile d'en vouloir à Rodgers pour son traitement.

donc Balo touche une prime de fidélité s'il reste? on en est là, on négocie des contrats à la con et on se plaint de ne pouvoir se séparer de nos joueurs indésirables.
on les payent grassement et on s'étonne de les voir vouloir rester, mais qu'il reste au club avec un tel salaire et Enrique pareille!!

c'est dingue de voir aussi un grand club aussi mal géré!! Mais qu'on arrête cette guéguerre entre Rodgers et le "transfer comittee", c'est avec le jeu entre BR et son comité de" celui qui recrutera le plus de joueurs aura gagné" qu'on en arrive à de telle dérive: on achète des joueurs superchers à qui on accorde un salaire beaucoup beaucoup trop élévé et qu'on tente de refourguer à qui en voudra une année plus tard parce qu'on se rend compte, bah, qu'en fait l'entraineur n'en veux pas. Ce club est une vaste blague!! Qu'on arrète de faire n'importe quoi: qu'on supprime ce comité de transfert à deux balles et qu'on prenne un vrai directeur sportif!!!!

Mais reste Balo, engraisse toi bien, qu'est ce que tu va aller t'emmerder à être "sous-payé" en Italie. Après tout, t'a rien demandé toi, t'a pas demandé a avoir un telle salaire, enfin si ton agent, mais c'est son rôle a ton agent pizzaiolo de négocier le meilleur possible pour toi, les club avait le droit de refuser de telles demandes hein, à ce que je saches, ils n'avaient pas le couteau sous la gorge au club à devoir accepter un salaire aussi important !!

Et de grâce, qu'on ne vienne pas s'étonner du comportement de Balotelli. Sa réputation l'avait largement précédé, qu'on ne vienne pas se plaindre, on assume et on le paye!

C'est grave de l'avoir de l'avoir recruté en sachant quel joueur il etait!!

Faudrait que je le retrouve mais y'a quand même eu une interview de Pascoe hier ou il raconte que Balotelli à l'entrainement il était infernale, et notamment un jour ou il s'est arrêté en plein match et à mis volontairement un but contre son camp !

Si ce que dis Pascoe est vrai il sera difficile d'en vouloir à Rodgers pour son traitement.

Je crois même qu'il expliquait que Flanno étant blessé s"entraînait à part du groupe et que Balo au lieu de faire les exercices donnés par Pascoe, essayait de tirer des ballons sur Flanno

C'est vraiment le mal incarné ce joueur, j'espère que Rodgers va le bannir des entrainements junior pour le faire jouer avec l'amical des handicapés du LFC.

Balotelli ne mérite même pas de jouer avec des handicapés qui eux jouent vraiment à fond pour l'amour du sport.

J'ai du mal à comprendre cette prime, le mec est certes fidèle mais s'il est lucide il devrait la refuser de lui même, un peu comme les joueurs de l'équipe de France en 2010, quand tu fais de la merde il faut assumer.

Balotelli ne mérite même pas de jouer avec des handicapés qui eux jouent vraiment à fond pour l'amour du sport.

J'ai du mal à comprendre cette prime, le mec est certes fidèle mais s'il est lucide il devrait la refuser de lui même, un peu comme les joueurs de l'équipe de France en 2010, quand tu fais de la merde il faut assumer.

il a fait quoi comme merde exactement ?

Donc les sources qui nous disent que Balo est affreux sont Pascoe, Pearce et Barrett ? 

L'ancien adjoint de Rodgers, et ses deux portes paroles. 

Ok, gg les mecs. Puis c'est vrai que la gestion des joueurs à Liverpool se fait totalement sur le mérite hein. 

Et sinon comme merde je sais pas... Il viole pas des enfants Balo ?