Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon du coup c'est qui la nouvelle tête de turc, celui sur qui on va chier même s'il est en tribune ?

Pour moi BR, aurait dût le garder il jouait parfaitement le rôle de paratonnerre, face aux critiques des supporters et des médias.

Modifié par benitezzz

Ça t’étonne pas que tout ça sort après son départ ?Quand un joueur fout la merde, dans n'importe quel club ça sort de suite.
Le cas Balo est tout sauf clair. Franchement, je suis super neutre sur son cas je n'ai aucun avis sur lui.

Je pense pas qu'il y ait besoin d'excuse bidon pour foutre un joueur au placard (Agger, Reina, et tan d'autres)

Non maît la vraie ra pas savoir qui est  Joe Allen, LE welsh Xavi...ça, ça passe pas auprès de BR ! 

Impardonnable....

Mais carrement!!  Ne pas connaître Joe Allen c'est honteux  ! Je suis outrée de ce que je viens de lire 😂

Nen sérieusement,faut pas venir se plaindre du comportement de Balo. Le mec est arrivé à Liverpool avec un sacré passé de conneries en tout genre derrière lui, on le savait qu'il était ingérable, c'est pas aujourd'hui qu'il faut être scandalisé. L'erreur c'est de l'avoir recruter point barre et c'est d'en arriver au point ou on était quasiment dans l'obligation de le recruter en foirant tous nos précédents dossiers de recrutement d'un 9, on s'est retrouvé à se coltiner Mario à cause de gestion calamiteuse des transferts et cette gueguerre entre le Committee et Rodgers.

voila Balotelli est arrivé, comme prévu il a foutu sa merde, maintenant on se retrouve à le prêter au Milan AC sans pouvoir leur revendre à l'issue du prêt, on se fait avoir et tout comme on en est réduit à se trimballer José Enrique et Borini sur le dos parce qu'on leur a filé des trop gros salaires par rapport à leur niveau, on assume et on arrête de pleurer! ! 

Ça t’étonne pas que tout ça sort après son départ ?Quand un joueur fout la merde, dans n'importe quel club ça sort de suite.
Le cas Balo est tout sauf clair. Franchement, je suis super neutre sur son cas je n'ai aucun avis sur lui.

ce n'est pas sorti car BR a eu l'élégance de ne pas l'ébruiter. par contre il a su sévir pour préserver le groupe, il a joué son rôle de manager. s'il ne l'avait pas fait on l'aurait traité de laxiste.

de toute façon moi aussi, je suis neutre sur Balo :mrgreen:

Putain quel article de chiotte. Closer Merseyside c'est ça ? 

Le lendemain du départ du joueur. La classe, parce que bon, c'est l'une des valeurs hautement affichées du club non ? 

et bah franchement je suis totalement daccord avec toi. Je n'ai vraiment pas l'habitude de defendre Balo mais la jai trouve l'italien  plus respectueux dans ses declas a sa présentation : il assume l'entière responsabilité de son échec à Liverpool, il a assumé avoir raté les chances qu'on lui a donné de se racheter, il n'a pas eu un seul mot irrespectueux envers le club et Rodgers, il a seulement dit que le système de Rodgers n'était pas adapté au jeu de Balo et là on a BR qui balance encore les dossiers sur l'italien, mais sérieusement là mais qu'il le laisse tranquille quoi ! Mais qu'on le laisse faire sa saison à Milan tranquille histoire qu'on le revende un max l'année d'après

Rodgers fait sa gamine en se plaignant dans la presse : Balo il a fumé, Balo a feigné une blessure pour s'acheter le dernier Iphone, Balo ose dire qu'il ne connaît pas mon Joe Allen chéri, l'amour de ma vie . C'est bon quoi! Ça m'énerve cette manie de Rodgers de se dédouaner de ses échecs en chiant sur les autres. Ok Balotelli est un gros con mais en même temps t'étais pas obligé de le recruter ! ! 

en tout cas t'as raison Sick la classe est du côté de Balotelli sur ce coup. Il a tous les défauts ce garçon mais au moins il a le mérite de ne pas faire sa pleureuse

et bah franchement je suis totalement daccord avec toi. Je n'ai vraiment pas l'habitude de defendre Balo mais la jai trouve l'italien  plus respectueux dans ses declas a sa présentation : il assume l'entière responsabilité de son échec à Liverpool, il a assumé avoir raté les chances qu'on lui a donné de se racheter, il n'a pas eu un seul mot irrespectueux envers le club et Rodgers, il a seulement dit que le système de Rodgers n'était pas adapté au jeu de Balo et là on a BR qui balance encore les dossiers sur l'italien, mais sérieusement là mais qu'il le laisse tranquille quoi ! Mais qu'on le laisse faire sa saison à Milan tranquille histoire qu'on le revende un max l'année d'après

Rodgers fait sa gamine en se plaignant dans la presse : Balo il a fumé, Balo a feigné une blessure pour s'acheter le dernier Iphone, Balo ose dire qu'il ne connaît pas mon Joe Allen chéri, l'amour de ma vie . C'est bon quoi! Ça m'énerve cette manie de Rodgers de se dédouaner de ses échecs en chiant sur les autres. Ok Balotelli est un gros con mais en même temps t'étais pas obligé de le recruter ! ! 

en tout cas t'as raison Sick la classe est du côté de Balotelli sur ce coup. Il a tous les défauts ce garçon mais au moins il a le mérite de ne pas faire sa pleureuse

Totalement d'accord avec toi et Sick, même s'il y a un problème le régler en interne est la solution la plus classe qu'il y est. Et Balotelli n'a exprimé que de la sympathie envers le club de liverpool, laissons le en tout cas moi je lui souhaite une bonne continuation et j'espère qu'il fera une bonne carrière ! 

Il dit adieu à Liverpool mais pas totalement pour moi.

Pourquoi faire un prêt au lieu d'une vente sinon ?

Je pense que s'il fait une bonne saison et que BR se fait virer ou démissionne d'ici la fin de la saison alors on aurait une possibilité de retour chez nous.

En tout cas même s'il marque 35 buts il sera vendu en fin de saison si BR est toujours chez nous ;)

Peut-être parce que Milan n'a pas les moyens de faire un transfert immédiat mais qu'ils auront des fonds l'année prochaine. Balotelli à Liverpool, c'est cuit de chez cuit, surtout qu'il a un peu taclé Rodgers:

Mario Balotelli blames Brendan Rodgers’ tactics for poor Liverpool spell

Mario Balotelli has claimed that Brendan Rodgers’ tactics contributed to his woeful spell at Liverpool.

The 25-year-old striker has returned to Milan on loan a year after leaving the San Siro club in a last-minute £16m deal, which Rodgers described at the time was a calculated risk after the departure of Luis Suárez. It failed spectacularly, with the Italy international scoring just four goals in 28 appearances and only one of those coming in the Premier League.

Balotelli was criticised for his attitude and lack of work-rate but he said Rodgers’ tactics made it difficult for him. “I must accept my faults but the formation chosen by Rodgers was not suited to my characteristics,” he told Gazzetta dello Sport.

“At the beginning I missed several easy chances, then I had fewer chances to score, a bit of bad luck, injuries. A mess of things.”

Balotelli quickly fell out of favour and after being left out of the pre-season tourRodgers made it clear to him he no longer had a future at the club, forcing him to train away from the rest of the squad with the other unwanted players, Fabio Borini and José Enrique.

Numerous stories have subsequently emerged regarding the Italian’s behaviour while on Merseyside but Balotelli insists he did little wrong. “I never complained, I accepted the decisions of the manager and I always behaved like a professional,” he added.

“The professional Mario didn’t just land here in Milan, even at Liverpool my behaviour and lifestyle were normal.

“Over the last year there was never a problem with my private life. I may have put pictures from restaurants on Instagram but that does not mean I did not train, even though I was not playing.”

Milan have inserted a number of good behaviour clauses into his loan contract, including restrictions over his haircut and general appearance.

Balotelli said he had no problem with the strict rules enforced by the coach, Sinisa Mihajlovic, and felt he owed his new manager a debt of gratitude. “I have been asked to tone down my look, to follow Milan’s style, and I will follow that without trouble,” he said. “I have had this haircut for a long time, I won’t take it too far.

“My problem has never been my quality but my character. There are always a lot of voices surrounding me, every aspect of me is amplified. Rightly so he wanted to look into my eyes, to understand whether I had the right motivation.

“[I told him] that I understood my errors, that if he gave me this chance I would not disappoint him, that I am a man and I no longer create problems, that I will accept all of his decisions.

“He looks at the man, not just the player. He showed himself by taking me back. I have a huge debt to repay him.

“I am restarting from zero. I know that I can’t make any mistakes, I can’t expect anything and I must win everything back. I am no longer a child and I have already thrown away too many chances.”

The guardian

Maintenant, il faut tourner la page.

Modifié par Gian

• 3 weeks later...

Un poteau et un coup franc parfaitement tiré. Il a fait une belle entrée, il faut dire qu'il ne jouait pas dans le même rôle que chez vous, bien plus libre sur tout le front de l'attaque. Seul petit hic, les dernières minutes ou il a voulu être le sauveur. 

Chez nous il jouait en tribune, poste peu libérateur. 

Quand on voit Ings sur un côté avec Firmino sur un côté et Benteke seul en attaque, tout ça pour 4/3/3 sacré, ça laisse songeur sur l'utilisation tactique des attaquants de la part de Rodgers. 

A noter que pour ce 4/3/3 on a envoyé notre seul ailier, Markovic, en prêt et qu'on a recruté un 9,5 pour le remplacer à ce poste.

Bref Balo ou pas, réussir sous Rodgers ça paraît complexe quand on voit ce qu'il impose aux joueurs. Facile de casser du sucre sur Balo mais étrangement c'est pas le premier joueur a floper sous Rodgers... 

Modifié par Sick_Boy

A noter que pour ce 4/3/3 on a envoyé notre seul ailier, Markovic, en prêt et qu'on a recruté un 9,5 pour le remplacer à ce poste.

Bref Balo ou pas, réussir sous Rodgers ça paraît complexe quand on voit ce qu'il impose aux joueurs. Facile de casser du sucre sur Balo mais étrangement c'est pas le premier joueur a floper sous Rodgers... 

Je pense que Balo n'a besoin de personne pour flopper... c'est bien ça le problème.

Et d'autres joueurs ont réussi sous BR : Sterling..Mignolet...Coutinho...Can, bien que son cas soit différent des 3 pré-cités, il a su les recadrer

Facile de casser du sucre sur BR mais étrangement les joueurs qui floppent sont, comment dire, ceux que je ne retiendrais pas à Pool, et je pourrais en citer une demie douzaine que je trouve ou inadaptés au jeu ou trop "moyens".. mais ça c'est un autre débat, autre que sur le topic de ce brave Mario.

Après chacun son opinion, mais pour rappel, l'annonce du retour de Super Mario au Milan a plus provoqué la colère des supporters que l'enthousiasme. Même eux ne croient pas en ses chances de réussite. Pourtant il a du talent...ou avait...

Je pense que Balo n'a besoin de personne pour flopper... c'est bien ça le problème.

Et d'autres joueurs ont réussi sous BR : Sterling..Mignolet...Coutinho...Can, bien que son cas soit différent des 3 pré-cités, il a su les recadrer

Facile de casser du sucre sur BR mais étrangement les joueurs qui floppent sont, comment dire, ceux que je ne retiendrais pas à Pool, et je pourrais en citer une demie douzaine que je trouve ou inadaptés au jeu ou trop "moyens".. mais ça c'est un autre débat, autre que sur le topic de ce brave Mario.

Après chacun son opinion, mais pour rappel, l'annonce du retour de Super Mario au Milan a plus provoqué la colère des supporters que l'enthousiasme. Même eux ne croient pas en ses chances de réussite. Pourtant il a du talent...ou avait...

C'est pas le topic, mais pour Can, il l'a obligé à jouer en arrière gauche jusqu'il y a peu de temps...

Par contre, je crois que Mario il n'a pas besoin d'aide pour faire du n'imp, même si je trouve que chez nous, mise à part un échange de maillot foireux, il a été plutôt calme.

tu cites 4 joueurs sur 36 recrutés avec Sterling qui n'était pas encore la et Mignolet qui est encore loin d'être une valeur sûre 

C'est pas le topic, mais pour Can, il l'a obligé à jouer en arrière gauche jusqu'il y a peu de temps...

Et cela inspira Löw qui le positionne en latéral sur les derniers matchs de l'Allemagne.

Comme quoi BR était précurseur