Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Denis Suarez  joué combien de minute depuis qu'il est là ? J'ai pas l'impression qu'il soit blessé

Très peu, jamais titulaire et quand il joue c'est pour les 20 dernières minutes, jamais plus.

Belle qualification des gunners, les médias français les ont un peu trop vite enterré...

Ah les médias Français , avec leur Erégie Rothen en prime ! :rolleyes:

Fallait encore que les médias français aient une analyse sur le match?

Rennes a bien joué le coup à l'aller, on leur enlèvera pas. Mais à 11vs11, ils n'existaient pas et on était pas en réussite sur nos occasions. 

Après a 10 vs 11, Rennes a été très très bon et a bien joué sur nos faiblesses en profitant des largesses 

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai souvent critiqué Kolasinac pour ses pétages de plomb et le fait qu'il aime jouer les durs sur le terrain

mea culpa, il est aussi fou dans la vraie vie!

Plus sérieusement je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience mais le mec affronte deux voyoux armés de couteaux qui tentent de car-jacker la voiture d'Ozil! Impressionnant :o

Donc maintenant on paye 30M des mecs qui ont fait 16 matchs pro. Pitain ça devient ouf bientôt on payera 20M le jeune du centre qui a 15 ans 

on a vu pire lors des derniers mercato. 

le type est annoncé comme un gros talent, est suivi par plusieurs clubs. 

dans le fond je suis d'accord avec toi. Mais apres aujourd'hui, si Arsenal veut chopper un gros talent, ils doivent le faire avant la vrai grosse explosion. S'il confirme cette annee, la saison pro on aurait jamais pu l'attirer

J'ai souvent critiqué Kolasinac pour ses pétages de plomb et le fait qu'il aime jouer les durs sur le terrain

mea culpa, il est aussi fou dans la vraie vie!

Plus sérieusement je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience mais le mec affronte deux voyoux armés de couteaux qui tentent de car-jacker la voiture d'Ozil! Impressionnant :o

ouais, il les a porté la...

La vidéo est assez hallucinante oui.

Sinon Ceballos c'est une super nouvelle pour Arsenal et la PL d'une manière générale, j'adore ce joueur ^_^

Un peu comme Saliba, ce recrutement a un défaut majeur, prêt sans option d'achat.

Mais etant donne notre situation, c'est une excellente recrue et qui sait pour la saison prochaine.

Pour moi, il reste impérativement a recuperer un LatG et un ailier

Ben personne était dessus de ce que j'ai vu, même Tottenham qui était a un moment annoncé dessus c'était du fake après je peux me tromper.

Ceballos malheureusement soit il fait une D.Suarez et va retourner au Real parce que vous le voulez plus, soit il fait une grosse saison et va retourner au Real parce qu'ils vont soit le garder soit le revendre.

Je pense que dans tous les cas il est là uniquement pour un an sauf si vous mettez le prix demandé saison prochaine, mais pour ça il faudra la LDC

Ben personne était dessus de ce que j'ai vu, même Tottenham qui était a un moment annoncé dessus c'était du fake après je peux me tromper.

Ceballos malheureusement soit il fait une D.Suarez et va retourner au Real parce que vous le voulez plus, soit il fait une grosse saison et va retourner au Real parce qu'ils vont soit le garder soit le revendre.

Je pense que dans tous les cas il est là uniquement pour un an sauf si vous mettez le prix demandé saison prochaine, mais pour ça il faudra la LDC

Pour Saliba je sais pas. De concret j'ai vu comme toi, après je suis le mercato de très loin. On ne sait tellement rien de ce qui arrive réellement que j'ai arrete de me prendre la tête. On verra bien cette saison si on a bien fait de mettre ce prix ou non

Pour Ceballos, la aussi j'ai tendance a a rejoindre ton avis.

après s'il floppe au moins il nous aura rien coûté. S'il reussit, sans LDC c'est sur qu'on arrivera pas a le garder. A priori Zidane ne l'apprecie pas plus que ça, donc j'ai presque envie de dire que le Real ne m'inquiete pas plus que ça. Mais il reste une bonne dizaine de clubs qui pourrait se positionner dessus en cas de bonne saison. 

Idem, on verra bien. Je vais pas me prendre la tête pour ça 

Mais etant donne notre situation, c'est une excellente recrue et qui sait pour la saison prochaine.

Je pense qu'il fera une super saison. Vu votre situation sportive et financière, vous pouviez pas prétendre à mieux de toute façon.

Ceballos peut vous faire accrocher la CL la saison prochaine et à ce moment là il sera toujours temps de recruter un milieu s'il repart à Madrid.

Un transfert de transition pour une saison de transition, pour moi c'est un très bon choix.

Bon ça s'agite dans tous les sens pour Pepe. 

Des suiveurs de la L1? Je l'ai peu vu jouer et j'étais pas impressionné plus que ça. Et ça me dérangerait si c'est un pur ailier D, j'aurais préféré un ailier capable de jouer a gauche plutôt.

Dernier point, je ne crois pas trop aux rumeurs. Je ne crois pas aux sources italiennes. Et Ornstein est pas du tout fiable nous concernant cet été. J'ai l'impression qu'il a perdu ses sources avec le changement de staff et de board

Bon ça s'agite dans tous les sens pour Pepe. 

Des suiveurs de la L1? Je l'ai peu vu jouer et j'étais pas impressionné plus que ça. Et ça me dérangerait si c'est un pur ailier D, j'aurais préféré un ailier capable de jouer a gauche plutôt.

Dernier point, je ne crois pas trop aux rumeurs. Je ne crois pas aux sources italiennes. Et Ornstein est pas du tout fiable nous concernant cet été. J'ai l'impression qu'il a perdu ses sources avec le changement de staff et de board

Ce serait quand même bizarre non ? Ça fait des semaines qu'on annonce que vous voulez Zaha (ou bien Everton). En plus, je vous vois mal mettre 80M sur un joueur. Pour son niveau, je ne suis pas la Ligue 1 mais il a l'air très bon et il vous ferait sans doute beaucoup de bien.

Par contre, comme Saliba n'arrive que l'an prochain et que Kos veut se barrer, ça risque d'être encore bien fun chez vous en défense.. C'était tellement "clownesque" parfois l'an dernier.. Avec en plus, un milieu encore light je trouve (Ozil invisible, Xhaka et ses sautes de concentration, El Neny inutile, Guendouzi léger, etc...). Vous avez malheureusement trop de manques, et il faudra plusieurs mercatos pour retrouver une équipe correcte. Au moins, vous avez l'air de cibler des bons joueurs.

EDIT : ça a l'air sérieux Pepe.. C'est vraiment surprenant, ça sort un peu de nulle part.

Modifié par Anakin

Ce serait quand même bizarre non ? Ça fait des semaines qu'on annonce que vous voulez Zaha (ou bien Everton). En plus, je vous vois mal mettre 80M sur un joueur. Pour son niveau, je ne suis pas la Ligue 1 mais il a l'air très bon et il vous ferait sans doute beaucoup de bien.

Par contre, comme Saliba n'arrive que l'an prochain et que Kos veut se barrer, ça risque d'être encore bien fun chez vous en défense.. C'était tellement "clownesque" parfois l'an dernier.. Avec en plus, un milieu encore light je trouve (Ozil invisible, Xhaka et ses sautes de concentration, El Neny inutile, Guendouzi léger, etc...). Vous avez malheureusement trop de manques, et il faudra plusieurs mercatos pour retrouver une équipe correcte. Au moins, vous avez l'air de cibler des bons joueurs.

EDIT : ça a l'air sérieux Pepe.. C'est vraiment surprenant, ça sort un peu de nulle part.

Notre défense la saison dernière était correcte tant qu'on avait Bellerin et Holding. Et Holding était notre meilleur défenseur de loin. Bellerin ressemblait de nouveau a un joueur de foot aussi 

Holding est bon a la relance et match avec le jeu voulu par Emery. Et on cherche a récupérer Tierney

Potentiellement, notre défense pourrait ressembler a ça (et le 11 au passage)

Leno

Bellerin - Holding - Sokratis - Tierney

Toreira  - Ceballos 

Ozil  

Pepe - Lacazette - Aubameyang

avec un banc composé de jeunes et d'expérimenter tel que Willock, Nelson, Mkhy, Guendouzi, Xhaka (Mustafi :'() Chambers Mailand Niles, Monreal, Kolasinac

si ça prend ça peut être intéressant je pense.

Et je suis pas d'accord sur Guendouzi. Il est as si léger que ça. Faut pas oublier que la saison dernière c'etait sa première saison en PL en sortant de L2. Il a été beaucoup surcote par notre fanbase mais ça restait interessant pour une première saison.

Après j'attends quand meme que les deux deal soit officiel

Notre défense la saison dernière était correcte tant qu'on avait Bellerin et Holding. Et Holding était notre meilleur défenseur de loin. Bellerin ressemblait de nouveau a un joueur de foot aussi 

Holding est bon a la relance et match avec le jeu voulu par Emery. Et on cherche a récupérer Tierney

Potentiellement, notre défense pourrait ressembler a ça (et le 11 au passage)

Leno

Bellerin - Holding - Sokratis - Tierney

Toreira  - Ceballos 

Ozil  

Pepe - Lacazette - Aubameyang

avec un banc composé de jeunes et d'expérimenter tel que Willock, Nelson, Mkhy, Guendouzi, Xhaka (Mustafi :'() Chambers Mailand Niles, Monreal, Kolasinac

si ça prend ça peut être intéressant je pense.

Et je suis pas d'accord sur Guendouzi. Il est as si léger que ça. Faut pas oublier que la saison dernière c'etait sa première saison en PL en sortant de L2. Il a été beaucoup surcote par notre fanbase mais ça restait interessant pour une première saison.

Après j'attends quand meme que les deux deal soit officiel

Oui Guendouzi est un bon joueur en effet, mais je voulais dire que ça restait léger pour une équipe qui veut viser les premiers rôles. 

L'équipe serait intéressante avec ces renforts c'est certain, mais rien ne vous garantit le top 4. J'ai vraiment du mal à déterminer qui seront les deux clubs du "top 6" qui n'y seront pas. Peut-être que l'équipe la moins bien armée actuellement est Chelsea, mais on verra ! Ce sera encore une saison intéressante, en espérant une lutte pour le titre jusqu'au bout.

Ozil fait quand même vachement tache la dedans 

Tu sais que je l'aime beaucoup lol

apres il y a d'autres options avec Ceballos plus proche dun rôle de 10

Oui Guendouzi est un bon joueur en effet, mais je voulais dire que ça restait léger pour une équipe qui veut viser les premiers rôles. 

L'équipe serait intéressante avec ces renforts c'est certain, mais rien ne vous garantit le top 4. J'ai vraiment du mal à déterminer qui seront les deux clubs du "top 6" qui n'y seront pas. Peut-être que l'équipe la moins bien armée actuellement est Chelsea, mais on verra ! Ce sera encore une saison intéressante, en espérant une lutte pour le titre jusqu'au bout.

Je parlais pas de viser le titre mais plutôt le big4.

Pour moi Chelsea ils ont perdu des joueurs important (enfin Hazard) et je sais pas ce que Lampard vaudra a ce niveau là. Ils ont toujours un effectif sympa

Après United je suis pas convaincu par leur effectif et encore moins par leur coach que je trouve très moyen.

Vous, City et Tottenham (quoique a voir eux), c'est au dessus 

Je pense vraiment que Ole c’est un feu de paille, la saison dernière la période où ça allait mal je l’ai jamais vu s’adapter.

Typiquement le réveil pédant 5-6 matchs du au changement de coach et après plus rien, très classique dans le foot

Je pense vraiment que Ole c’est un feu de paille, la saison dernière la période où ça allait mal je l’ai jamais vu s’adapter.

Typiquement le réveil pédant 5-6 matchs du au changement de coach et après plus rien, très classique dans le foot

On verra très vite si Arsenal sera dans la course ! :P;)